MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 SALONS voyance et paranormal

Aller en bas 
+76
lucie
loulou
domfrance
mamou
lnrm
chipie
Merlinne
Nelly Graindorge
anélia
agdu1968
Caféïne
Soleil2013
maman28300
Jelt
Morrigann
Alinou
Viviane-Marie
doree
Corinne&Co
kpl
mystik
liviou2004
alycia
rosemary
evrard
miangemidemon
Rainbow
carlo
Zen
Lunassia
emrys
ushui
beyrevra
florie
nosila
nadie007
serafino
Jean-Marie
chris2a
blackangel
lexa
Aife
chonchon
Palourde
Solstice
Anaïs
Orion028
aube
caroline
Monsieur Quatre
koast
christ
2007annecy
mariecool02
kir
pouchinel
bellalele
citron
pierroelo
carolotintin
boule
la bergère
Loony
brocéliande
Mélanie
NEYTIRI
françoise11
momero
Needle
@nn
vandouillez
philippe
gipsy25
liv
chiffon
Moony
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 18/10/2011

SALONS voyance et paranormal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   SALONS voyance et paranormal - Page 7 EmptyMar 20 Nov 2012 - 17:36

Suis allée samedi pour les conférences. Je ressors de là en ayant le sentiment d'avoir perdu mon temps.... En fin de compte toutes ces conférences ne sont rien d'autre qu'une vitrine de ce que le conférencier "vend" ou veut vendre... Bref busness busness, frique et très peu de pédagogie au final... Oui déçue par tout cette mascarade, ces faux semblants... J'ai envie de dire ces arnaqueurs ! J'ai commencé par Marinka, toujours pareil à elle même, j'ai apprécié. Puis Serge Ducas pour l'astrologie mondiale, intéressant. Les 3 qui ont suivis j'ai pas adhéré.

Pour les consultations qd je vois le pris que les voyants demandent excusez moi mais c'est dégoutant ! Je ne comprends pas comment les gens font pour dépenser des sommes pareilles ! 50 60 voir 80 € pour 15 min mais où va t'on franchement ? Ce n'est visiblement pas la crise pour tout le monde...

Je ne pense pas que j'y retournerai en mai enfin si peut-être pour Marinka et Serge Ducas.

Et toi Moony peut-on avoir ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

SALONS voyance et paranormal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   SALONS voyance et paranormal - Page 7 EmptyMar 20 Nov 2012 - 17:55

Mon avis: c'est tres commercial, les conférences comme tout le reste c'est toujours aussi financier, heureusement que S. Ducas nous a fait le tour des previsions 2013 pour chaques signes gratuitement.

mais bon on est amené à y retourner tous les ans, le parking est rempli malgres le prix de l'entrée

Je ne suis jamais allée consulté ds un salon, je suis pas tres branché reseau audiotel, j'y vais pour les boutiques, l'ambiance, certaines conférences et vous croiser

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !SALONS voyance et paranormal - Page 7 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


SALONS voyance et paranormal - Page 7 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

SALONS voyance et paranormal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   SALONS voyance et paranormal - Page 7 EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:17

Oui quand je parle de conférence la seule à laquelle j'ai assisté c'est justement celle de S Ducas.
J'aurais aimé assister à celle de G Delforge sur la géobiologie, mais c'était un peu tard.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

SALONS voyance et paranormal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   SALONS voyance et paranormal - Page 7 EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:26

Oh Moony tu étais à celle de Serge Ducas, tu m'as aperçue et entendue alors (j'ai posé une question) Moi je ne t'ai pas vue...

Géobiologie j'aurais bien aimer y assister aussi !

L'organisateur du salon m'a expliqué que les 3 premières années il ouvrait à perte la 4 ème il a réinvesti le bénéfice pour le salon de printemps et cette année il fait bouffe ... Dit-il ... Il dit que le nbre de voiture dans le parking n'est pas vraiment révélateur... Moui veux bien le croire mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

SALONS voyance et paranormal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   SALONS voyance et paranormal - Page 7 EmptyMer 21 Nov 2012 - 9:25

je ne suis pas alle car les entres etaient pas donner !a la place je suis alle m acheter des tarots dans une boutique!

j irai a charleroi !je c pas quel est la date!SALONS voyance et paranormal - Page 7 96461
Revenir en haut Aller en bas
Viviane-Marie
Etoile initiée
Etoile initiée
Viviane-Marie


Féminin
Nombre de messages : 356
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, pendule, oracle Belline
Date d'inscription : 25/05/2012

SALONS voyance et paranormal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   SALONS voyance et paranormal - Page 7 EmptyMer 21 Nov 2012 - 15:42

J'y suis allée et il y a pour tous les goûts: du plus grand arnaqueur au plus sérieux.

J'ai vu aussi le "crédit" que je trouve mal placer dans un salon!

J'y ai vu aussi les 50€ pour 30 minutes, du vol!!!

Par contre, j'y ai trouvé mon premier pendule, une baguette Biorad. J'ai acheté des pierres (beaucoup de pierres) dont à un stand où la personne cherchait quelle pierre vous convenait le mieux avec son pendule. Ils n'ont pas eu de chance, j'avais déjà en ma possession toutes les pierres qu'ils ont suggérées pour chaque membre de ma famille!

Oui, c'est commercial.

Une personne m'a bien aimablement proposé d'essayer un produit qui enlevait les peaux délicatements sur les ongles des mains et la corne des pieds. Elle s'est limitée à un ongle (pour les pieds, elle s'est contentée de l'expliquer sur un pied artificiel). J'ai un ongle bien nettoyer. lol

Il y avait une dégustation de thé, des massages et beaucoup de "voyants". J'avais l'impression de me retrouver devant la télévision à certaines heures de la journée à part que je les voyais en chair et en os!

Le produit que l'on m'avait mise sur la main lors de mon arrivée s'est bien étalé dessus. Quand je passais sous la lampe UV, ma main ressemblait à celle d'un extraterrestre car totalement fluorescente!!!

Enfin, bref, ce fut un bon moment de détente!!!

Viviane-Marie
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

SALONS voyance et paranormal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   SALONS voyance et paranormal - Page 7 EmptyMer 21 Nov 2012 - 17:42

Nous allons pouvoir aller bavarder dans la rubrique radiesthésie toutes les 2 alors!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

SALONS voyance et paranormal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   SALONS voyance et paranormal - Page 7 EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:09

Beau compte rendu Viviane Marie, tu donnerais presqu'envie d'y retourner lol
Oui c'est vrai que certains "à côté" sont interessants, j'ai failli me laisser aller pour un beau pendule aussi ... Qu'est ce que j'ai hésité !! Puis la raison l'a emporté; Moi aussi j'ai eu mon petit soin d'ongle, super ce produit ! Là encore je me suis fait violence mdr j'ai résisté à al tentation et j'ai pas sorti le portefeuil pourtant elle m'avait presque convaincue ! J'ai qd même pris la lime miracle qui rende les ongles tout brillant sans vernis. Sinon concernant les pierres j'avais déjà fait mes petites emplettes au salon de mai 2012.

Tu dis 50 € pour 30 min moi j'ai vu 50 € pour 15 min !!!!!

Samedi j'ai malgré tout craqué pour un livre sur l'hypnose et le magnétisme et aussi la méthode de tarot de Corinne Morel. amor1
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

SALONS voyance et paranormal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   SALONS voyance et paranormal - Page 7 EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:34

Moi, le truc comique qui m'est arrivé au salon c'est que le tourneur sur bois qui me prépare un pendule m'a téléphoné juste quand j'étais là-bas!
Maintenant j'attend avec impatience mon pendule sur mesure! je viendrai en parler dans la rubrique "pendule".
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

SALONS voyance et paranormal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   SALONS voyance et paranormal - Page 7 EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:31

coucou a toutes

moi je suis allée aussi

vu blackangel et florie

moi je vais pour les jeux et les livres surtout ,un beau choix

on peut toucher et voir les cartes

ah pour les ongles ,j'ai aussi un ongle bien nettoyé lol

pour les voyances trop cher pour ma bourse et je n'aime pas car trop de mauvaise énergie

j'avais mal a la tete quand je suis rentrée ,heureusement que dafalgan m'a tenu compagnie lol

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

SALONS voyance et paranormal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   SALONS voyance et paranormal - Page 7 EmptyMer 21 Nov 2012 - 22:08

A solstice : wouah la claaaaasse ! Cool Cool


Dernière édition par Corinne&Co le Mer 21 Nov 2012 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

SALONS voyance et paranormal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   SALONS voyance et paranormal - Page 7 EmptyMer 21 Nov 2012 - 22:16

liliane, tu as souvent mal à la tête, ne pourrais-tu vérifier, surveiller ta tension ?? trop ou trop peu de tension peut donner ces symptômes
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

SALONS voyance et paranormal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   SALONS voyance et paranormal - Page 7 EmptyMer 21 Nov 2012 - 23:22

non quand il a trop de monde car je suis souvent seule
et j'arrive plus a faire face a cause de cette solitude
tu me comprend bien
gros bisou florie et merci
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

SALONS voyance et paranormal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   SALONS voyance et paranormal - Page 7 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 8:54

tu me le montrera?car j adore les pendule j ai 2 pendule un pour passer les ames et un pour communiquer avec eux !je les utilise quand je me deplace ou pour confimer un tirage aussi!SALONS voyance et paranormal - Page 7 96461
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

SALONS voyance et paranormal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   SALONS voyance et paranormal - Page 7 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 8:57

Oui, je propose d'en discuter dans la rubrique appropriée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

SALONS voyance et paranormal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   SALONS voyance et paranormal - Page 7 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 8:57

SALONS voyance et paranormal - Page 7 96461
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

SALONS voyance et paranormal - Page 7 Empty
MessageSujet: Salon Mysteria le 2 et 3 fevrier   SALONS voyance et paranormal - Page 7 EmptyDim 3 Fév 2013 - 7:22

quelqu un a ete ce samedi au salon a la louviere ?esque c bien?
Revenir en haut Aller en bas
Alinou
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Alinou


Féminin
Nombre de messages : 209
Votre support divinatoire : Jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 27/01/2013

SALONS voyance et paranormal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   SALONS voyance et paranormal - Page 7 EmptyDim 3 Fév 2013 - 12:01

Zut! C'était ce week-end? :(
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

SALONS voyance et paranormal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   SALONS voyance et paranormal - Page 7 EmptyDim 3 Fév 2013 - 12:07

aujour d hui aussi!SALONS voyance et paranormal - Page 7 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Alinou
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Alinou


Féminin
Nombre de messages : 209
Votre support divinatoire : Jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 27/01/2013

SALONS voyance et paranormal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   SALONS voyance et paranormal - Page 7 EmptyDim 3 Fév 2013 - 12:25

Oui, mais ma journée est occupée ...
Donc ce sera sans moi le salon :p

Tant pis :)
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 587
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons
Date d'inscription : 16/11/2008

SALONS voyance et paranormal - Page 7 Empty
MessageSujet: Salon para psy   SALONS voyance et paranormal - Page 7 EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:09

Coucou,


J'ai vu sur un site qu'il y'avait très bientôt le salon para psy à PARIS porte de Champeret du 20 au 25 février

Est-ce que vous êtes déjà aller à ce salon?

Avez-vous eu des bons contacts ?

Je ne sais encore ce que je ferais ce week end là, mais J'ai une petite idée :
pour celles et ceux qui le souhaitent, nous pourrions peut être organiser une rencontre entre membres là bas?

Qu'en pensez-vous?



Revenir en haut Aller en bas
Morrigann
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Morrigann


Féminin
Nombre de messages : 134
Votre support divinatoire : Tarots (Marseille & Waite), Petit Lenormand, Oracle Belline, Triade, "Madame Endora's Fortune Cards", runes, etc.
Date d'inscription : 27/10/2010

SALONS voyance et paranormal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   SALONS voyance et paranormal - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2013 - 16:18

Bonjour,

Si certains Parisiens sont intéressés par le salon Parapsy, j'ai deux invitations gratuites pour la soirée d'inauguration et une nocturne que je n'utiliserai pas. Je propose de les donner à qui les veut. Si cela peut servir à quelqu'un, alors tant mieux!

"Invitation gratuite à la soirée d'inauguration (mercredi 20 février de 18h30 à 22h) et à une nocture (jeudi 21 ou vendredi 22 février de 18h à 22h)"

Chaque invitation est valable pour deux personnes.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter par MP (ou via le formulaire de contact de mon site si vous n'avez pas accès aux MP)! Nous nous arrangerons alors pour nous rencontrer pour que je vous remette votre invitation.

A bientôt,
Morrigann
Revenir en haut Aller en bas
Jelt
Etoile initiée
Etoile initiée
Jelt


Masculin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/09/2009

SALONS voyance et paranormal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   SALONS voyance et paranormal - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:22

Je serai ravis de rencontrer quelques membres au salon ce week end de préférence !
Contact en mp, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 587
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons
Date d'inscription : 16/11/2008

SALONS voyance et paranormal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   SALONS voyance et paranormal - Page 7 EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:17

Coucou Morigann et Jelt,

Finalement est-ce que vous êtes allés au salon?

J'ai attrapé la grippe, j'ai pas pu y aller finalement

J'aurais adoré y aller. Est-ce que vous savez s'il y'a d'autres salons prochainement?
Revenir en haut Aller en bas
Morrigann
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Morrigann


Féminin
Nombre de messages : 134
Votre support divinatoire : Tarots (Marseille & Waite), Petit Lenormand, Oracle Belline, Triade, "Madame Endora's Fortune Cards", runes, etc.
Date d'inscription : 27/10/2010

SALONS voyance et paranormal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   SALONS voyance et paranormal - Page 7 EmptyMar 5 Mar 2013 - 0:12

Coucou Anaïs,

J'y suis allée le mercredi de l'ouverture, pour les mêmes raisons que d'habitude, et j'y ai trouvé... les mêmes choses que d'habitude... Il faut faire beaucoup de tri dans ce que l'on y voit (et y entend!), car l'ensemble frise assez vite le ridicule et le cliché...

L'intérêt est plutôt de fouiner un peu pour trouver une "perle", comme un jeu ou un livre épuisé chez l'éditeur dont une boutique dispose encore d'un exemplaire à prix avantageux (si si, ça existe!) ou pour tomber sur le créateur d'un jeu original venu faire sa promotion.

A part cela, le salon reste un micmac de "tout et n'importe quoi"... mais s'il plaît à certains de payer un tarot de Marseille 30€ ou un Oetit Lenormand 19€, après tout, pourquoi les exposants s'en priveraient-ils? D'où l'intérêt de connaître les prix habituels pour les articles que l'on trouve couramment!

Si tu as loupé celui-ci, ne t'inquiète pas: il aura à nouveau lieu l'an prochain à la même période ;)

A bientôt,
Morrigann
Revenir en haut Aller en bas
maman28300
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
maman28300


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/08/2013

SALONS voyance et paranormal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   SALONS voyance et paranormal - Page 7 EmptySam 14 Sep 2013 - 22:00

doree a écrit:
tu me le montrera?car j adore les pendule j ai 2 pendule un pour passer les ames et un pour communiquer avec eux !je les utilise quand je me deplace ou pour confimer un tirage aussi!SALONS voyance et paranormal - Page 7 96461
  

bonjour! je viens de lire que tu communiquies avec les ames avec ton pendule! je ai achete un ya pas longtemps, jessai de parler avec mon petit frere et ms parents ,je leur demande si ils sont la,defois oui ou non, je lai fait devant mes enfants ( habitués a tout ca avec moi) , ma mere etaient deriere d'un de mes enfants , jespere que ca mrche vraiment et que c'est pas "moi qui veut"
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

SALONS voyance et paranormal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   SALONS voyance et paranormal - Page 7 EmptyDim 15 Sep 2013 - 11:27

coucou ou c dificile de savoire!et de lacher prise !j ai plus facile avec des gens que je connais pas !teste
il m aide plus dans les maison pour savoir se qu il c passer!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil2013
Etoile initiée
Etoile initiée
Soleil2013


Féminin
Nombre de messages : 327
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Dessuart, Symbolon...
Date d'inscription : 16/03/2012

SALONS voyance et paranormal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   SALONS voyance et paranormal - Page 7 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:55

Bonjour, est-ce bien ce weekend le salon parallèle à Ciney?
Revenir en haut Aller en bas
Soleil2013
Etoile initiée
Etoile initiée
Soleil2013


Féminin
Nombre de messages : 327
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Dessuart, Symbolon...
Date d'inscription : 16/03/2012

SALONS voyance et paranormal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   SALONS voyance et paranormal - Page 7 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:58

Pardon, oui c'est ce weekend.

Je vais certainement y aller dimanche.

Personne de ce forum y va?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Etoile initiée
Etoile initiée
Caféïne


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 15/09/2013

SALONS voyance et paranormal - Page 7 Empty
MessageSujet: salon parallèle   SALONS voyance et paranormal - Page 7 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 19:14

En principe, je devrais y aller.
Revenir en haut Aller en bas
agdu1968
Etoile filante
Etoile filante
agdu1968


Féminin
Nombre de messages : 77
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 15/11/2013

SALONS voyance et paranormal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   SALONS voyance et paranormal - Page 7 EmptySam 16 Nov 2013 - 1:34

Moi j'y vais aussi dimanche ...

C'est la 1ère fois que j'y vais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALONS voyance et paranormal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   SALONS voyance et paranormal - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SALONS voyance et paranormal
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations)
» Ce soir à la TELE
» PARANORMAL : Fondation reconnue d'utilité publique
» Reportages sur le paranormal, les mythes et autres
» l'ouverture au " paranormal " selon les pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: