MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 SALONS voyance et paranormal

Aller en bas 
+76
lucie
loulou
domfrance
mamou
lnrm
chipie
Merlinne
Nelly Graindorge
anélia
agdu1968
Caféïne
Soleil2013
maman28300
Jelt
Morrigann
Alinou
Viviane-Marie
doree
Corinne&Co
kpl
mystik
liviou2004
alycia
rosemary
evrard
miangemidemon
Rainbow
carlo
Zen
Lunassia
emrys
ushui
beyrevra
florie
nosila
nadie007
serafino
Jean-Marie
chris2a
blackangel
lexa
Aife
chonchon
Palourde
Solstice
Anaïs
Orion028
aube
caroline
Monsieur Quatre
koast
christ
2007annecy
mariecool02
kir
pouchinel
bellalele
citron
pierroelo
carolotintin
boule
la bergère
Loony
brocéliande
Mélanie
NEYTIRI
françoise11
momero
Needle
@nn
vandouillez
philippe
gipsy25
liv
chiffon
Moony
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 09/02/2014

SALONS voyance et paranormal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   SALONS voyance et paranormal - Page 10 EmptyMer 28 Oct 2015 - 22:44

Bsr,

petit retour sur ma consultation avec Brigitte au salon du   mois de juin,

1) ns(ns sommes 6 enfants) avions accepté une offre à l'agence immo au sujet de la vente d'une maison héritée de ma maman  amour le  19mai, et sans en parler, elle avait  dit qu'il y aurait du retard au sujet de papiers  avec un notaire en rapport avec un héritage, ns le avons signé le compromis de vente ch le notaire le 23 juin et c'est tombé à l'eau car l'acheteur n'a pas eu son prêt pleur ... donc VRAI

2) elle a dit que mon compagnon aurait une rentrée  d'argent suite à une rectification en rapport avec ses revenus en rapport avec une assurance , il a eu un accident de travail ms j'ai répondu que le dossier était entériné, qu'il était / la mutuelle, elle a insisté sur la rentrée et il vient en effet d' en avoir une de la mutuelle suite mauvais calcul de celle-ci  donc VRAI


bravo 

cciiao sourir

Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

SALONS voyance et paranormal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   SALONS voyance et paranormal - Page 10 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 0:01

chipie a écrit:
Bsr,

petit retour sur ma consultation avec Brigitte au salon du   mois de juin,

1) ns (ns sommes 6 enfants) avions accepté une offre à l'agence immo   le  19mai au sujet  de la vente d'une maison héritée de ma maman  amour  amor1  , et sans en parler, elle avait  dit qu'il y aurait du retard au sujet de papiers  avec un notaire en rapport avec un héritage, ns le avons signé le compromis de vente ch le notaire le 23 juin et c'est tombé à l'eau car l'acheteur n'a pas eu son prêt pleur ... donc VRAI

2) elle a dit que mon compagnon aurait une rentrée  d'argent suite à une rectification en rapport avec ses revenus en rapport avec une assurance , il a eu un accident de travail ms j'ai répondu que le dossier était entériné, qu'il était / la mutuelle, elle a insisté sur la rentrée et il vient en effet d' en avoir une de la mutuelle suite  à unmauvais calcul de celle-ci  donc VRAI


bravo 

cciiao sourir

Revenir en haut Aller en bas
Bea2311
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Bea2311


Féminin
Nombre de messages : 115
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 23/02/2017

SALONS voyance et paranormal - Page 10 Empty
MessageSujet: Salon paraspy 2018 - Paris   SALONS voyance et paranormal - Page 10 EmptyLun 5 Fév 2018 - 17:29

Coucou tout le monde! santé

Il y a le salon paraspy qui se tient à Paris du 7 au 12 février http://www.salonparapsy.com/parapsy-2018.html
Qui ira?

Il y a aura un stand dédié au spiritisme si cela intéresse certains d'entre vous, je pense que ce sera une première pour cette thématique.

A bientôt. sourir
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

SALONS voyance et paranormal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   SALONS voyance et paranormal - Page 10 EmptyDim 13 Mai 2018 - 23:54

Bonsoir à tous,

"Les chemins du Nirvana" organise un salon de la voyance et du bien-être, les 2&3 juin 2018 à Soignies, salle la source, Chaussée du Roeulx(près du n°22) dans l'ancienne église.
Plus d'infos 
https://lescheminsdunirvana.wixsite.com/cheminsdunirvana

SALONS voyance et paranormal - Page 10 Bonne-nuit_105
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

SALONS voyance et paranormal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   SALONS voyance et paranormal - Page 10 EmptyDim 2 Oct 2022 - 13:16

Bonjour,

Voici 3 moteurs de recherche pour sélectionner en fonction de votre région des salons voyance ou bien-être  :

https://salons-bien-etre.fr/

https://evenements.bioetbienetre.fr/

https://coeurapie.fr/agenda.php


sourir

_________________
Iris,  qm1             

        
SALONS voyance et paranormal - Page 10 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) SALONS voyance et paranormal - Page 10 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

SALONS voyance et paranormal - Page 10 Joyeus11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALONS voyance et paranormal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SALONS voyance et paranormal   SALONS voyance et paranormal - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SALONS voyance et paranormal
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations)
» Ce soir à la TELE
» PARANORMAL : Fondation reconnue d'utilité publique
» Reportages sur le paranormal, les mythes et autres
» l'ouverture au " paranormal " selon les pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: