MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Natasha : Bonjour Moony

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Natasha : Bonjour Moony Empty
MessageSujet: Natasha : Bonjour Moony   Natasha : Bonjour Moony EmptyVen 10 Nov 2006 - 13:26

Je m appelle Natasha, j ai 29 ans. je viens par ce message te demander de m aider à clarifier une situation qui me tient tres à coeur.
En effet l amour toujours L amour.

Ma question est de savoir si je vais enfin avoir le courage qu il me faut pourr sortir de la relation pas tres bien dans laquelle je suis actuellement et trouver quelqu un avec qui je pourrai construire ma vie et être heureuse. Je sui actuellement avec un homme qui est marié,. Nous avons fait un bon bout de chemin ensemble avec des ruptures et des reprises. Notre derniere reprise remonte à un mois et il m a fait beaucoup de belles promesses qui pour moi ne sont que de belles paroles. pour moi il veut juste me garder à côté sachant qu il ne fera rien de moi.Sa femme est au courant de notre relation depuis quelques mois. elle n arrête pas de me menacer mais lui depuis n a pas arrêté de me voir. En plus ce genre de relation est tres complexe et difficile à gerer. on culpabilise de vouloir prendre un homme dejà pris et toute la souffrance qui entoure cela de chaque côté. Apres plusieurs nuits de reflexions je suis devenu realiste à present et mon plus grand souci est de pouvoir le quitter la tête haute et ne pas souffrir de son absence. Je sais que en ce moment je reste tres bloquee. Mais je souhaiterai vraiment qu il n ait plus d influence sur ma personne.

Vois tu pour moi une relation plus saine à l horizon ?

Mes chiffres. 4-12-20-22-25-27-30-33-34

Merci et à tres Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Natasha : Bonjour Moony Empty
MessageSujet: Re: Natasha : Bonjour Moony   Natasha : Bonjour Moony EmptyLun 13 Nov 2006 - 14:21

Bonjour,

cartes : livre anneau ancre mont bouquet coeur soleil etoile

c'est un eternel recommencement votre histoire (coupe etoile faux)
rupture, reconciliation...reconciliation rupture..
la relation doit rester cachée aux yeux de tous,...
ça reste comme ça, ça n'evolue pas, elle sa femme reste toujours presente dans l'avenir et vous met des bätons dans les roues.

tu mettras un frein à cette relation trop difficile trop compliquée à vivre, tu realises que c'est trop d'attente et qu'elle sera toujours presente.

la fin de ton tirage est tres optimiste pour une nouvelle rencontre, quelqu'un de jeune, tres souriant, optmiste , relation beaucoup plus epanuissante...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Natasha : Bonjour Moony Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Natasha : Bonjour Moony Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Natasha : Bonjour Moony Empty
MessageSujet: Re: Natasha : Bonjour Moony   Natasha : Bonjour Moony EmptyLun 13 Nov 2006 - 15:12

Merci Moony pour ton tirage,


Ton interpretation tombe juste. tu as dit exactement ce qui se passe en ce moment. Qu elle nous mette des bâtons dans les roues ne m etonne pas. elle n arrête pas depuis des mois de me menacer. c est son caractère. elle veut toujours prouver qu´elle est plus forte. ego ou amour ? aucune idée. Bref

Je peux quand même me rejouir que la fin de mon tirage est plus optimiste. Une nouvelle rencontre et une relation plus epanouissante à l horizon c est déjà bien . on ne peux pas esperer plus.

je te tiendrai au courant.


Persian











Moony a écrit:
Bonjour,

cartes : livre anneau ancre mont bouquet coeur soleil etoile

c'est un eternel recommencement votre histoire (coupe etoile faux)
rupture, reconciliation...reconciliation rupture..
la relation doit rester cachée aux yeux de tous,...
ça reste comme ça, ça n'evolue pas, elle sa femme reste toujours presente dans l'avenir et vous met des bätons dans les roues.

tu mettras un frein à cette relation trop difficile trop compliquée à vivre, tu realises que c'est trop d'attente et qu'elle sera toujours presente.

la fin de ton tirage est tres optimiste pour une nouvelle rencontre, quelqu'un de jeune, tres souriant, optmiste , relation beaucoup plus epanuissante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Natasha : Bonjour Moony Empty
MessageSujet: Re: Natasha : Bonjour Moony   Natasha : Bonjour Moony EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:53

Bonjour Moony,
Je viens reprendre la question ici (cf details MP) pour une suite plus logique.

as til vraiment des problemes finnanciers comme il le dit . est ce qu il existe vraiment une plainte à la justice contre lui et comment va evoluer entre nous apres ce evenement mes chiffres : 5-12-16-20-22-30-31-32-33

Je te remercie Persian
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Natasha : Bonjour Moony Empty
MessageSujet: Re: Natasha : Bonjour Moony   Natasha : Bonjour Moony EmptyMar 12 Juin 2007 - 11:34

Bonjour,

pas evident de voir par rapport à lui, ce sont tes chiffres et non les siens.

mont lys maison anneau serpent chemin etoile clé lettre.

et bien un homme de lois apparait bien dans le tirage. (peut être plutot un notaire)
Pour moi il a bien des complications mais je pense que ces complicartions sont surtout la peur de sa femme, peur de se retrouver sans rien sans habitation, est ce à elle ce logement ?
Il a un peu peur de se retrouver sans rien et aussi son orgeuil face à l'entourage, la famille, peur de se justifier.

Mais le pilier c'est elle pas toi, elle reste toujours presente, il n'y a pas de rupture entre eux dans l'avenir.

anneau verge cigogne livre clé

il va essayer de cacher cette grossesse mais elle va l'apprendre tres vite . la verge : le conflit la tension les disputes ...

cet enfant à naitre est ce une fille ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Natasha : Bonjour Moony Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Natasha : Bonjour Moony Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Natasha : Bonjour Moony Empty
MessageSujet: Re: Natasha : Bonjour Moony   Natasha : Bonjour Moony EmptyMar 12 Juin 2007 - 11:58

Merci moony,
concernant le logement, ils ont une maison en commun. Quand au sexe de lenfant cest trop tôt pour savoir.
en conclusion que sois je comprendre il joue avec moi il ment aucune sincerité alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Natasha : Bonjour Moony Empty
MessageSujet: Re: Natasha : Bonjour Moony   Natasha : Bonjour Moony EmptyMar 12 Juin 2007 - 12:04

je ne vais pas te dire qu'il te ment, je ne sais quel est votre arrangement.
je vais juste te dire que sa femme reste là dans l'avenir, je ne vois pas de séparation entre eux, je pense que la séparation lui couterait trop cher, il ne cherchera donc pas à se separer d'elle.

Donc te fait il miroiter ? t'attends tu à plus de sa part ? c'est un peu à toi de voir quelles sont vos objectifs dans cette relation.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Natasha : Bonjour Moony Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Natasha : Bonjour Moony Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Natasha : Bonjour Moony Empty
MessageSujet: Re: Natasha : Bonjour Moony   Natasha : Bonjour Moony EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:03

Bonjour Moony,

Je venais juste pour te faire un FeedbacK. Lecographie a confirmé ce matin que cest une Fille. Donc tu as eu raison. il sagit bien dune fille.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natasha : Bonjour Moony Empty
MessageSujet: Re: Natasha : Bonjour Moony   Natasha : Bonjour Moony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natasha : Bonjour Moony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deniz : amour
» Salut Moony
» Comment avez-vous découvert ce forum
» bonjour moony
» Bonjour moony! Question Travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: