MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 présentation nouveau membre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptyMer 22 Nov 2006 - 14:24

Bonjour
je suis un petit nouveau sur votre forum!
Je viens juste de commander l'oracle de la triade que je dois recevoir sous peu! J'espère pouvoir compter sur vous tous pour des conseils et pourquoi pas aider les autres à mon tour!
A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptyMer 22 Nov 2006 - 14:26

Bonjour Taz,

Bienvenue surle forum

Carie
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptyMer 22 Nov 2006 - 15:20

Bienvenue taz !

Christel c'est la reine de la triade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptyMer 22 Nov 2006 - 15:22

Bienvenue Taz santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptyMer 22 Nov 2006 - 15:46

Je en manquerai pas d'interroger la reine de la triade dans les prochains jours!!
J'ai eu l'occasion de m'essayer à l'oracle fontaine, mais bof, les cartes ne m'inspiraient pas beaucoup alors que là, je suis fasciné par les images de la triade, j'ai hâte de le recevoir pour mieux m'imprégner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: bonjour   présentation nouveau membre EmptyMer 22 Nov 2006 - 15:58

Bienvenu Taz

Ouvres ton coeur, il est plein d'amour et de lumière
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptyMer 22 Nov 2006 - 16:42

Taz welcome

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !présentation nouveau membre Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


présentation nouveau membre Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptyMer 22 Nov 2006 - 17:02

Bienvenue Taz!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:09

Bonsoir et bienvenue santé , vous me rappelez quelqu'un, que nous avons eu sur le forum il y a quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:20

Bonsoir Christel,
je ne connaissais pas votre site avant aujourd'hui, je m'y suis inscrit en cherchant des renseignements sur l'oracle de la Triade. En fait j'étais sur ebay et cherchait un oracle de Beline (je trouvais les cartes attirantes). J'ai vu un vendeur qui proposait l'oracle de la Triade. Ne connaissant pas cet oracle, j'ai fait une recherche, eh là, le coup de foudre devant les images qui sont Wouaho!! Certaines m'ont donné la chair de poule et m'ont hypnotisées littéralement!
J'ai remporté l'enchère et j'attends maintenant la réception des cartes pour qu'elles terminent de m'envoûter! (J'espère ne pas m'être tromper en les achetant). Elles me seront livrées d'ailleurs avec le livre de Dominike Duplaa. Voilà pour la petite histoire!!
En tout cas, j'ai eu l'occasion cet après midi de visiter votre site et je dois dire qu'il est relativement bien fourni et fonctionnel!! Jolie travail!
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:45

Bonsoir Taz , puis je pousser l'indiscrétion à savoir à combien est monté l'enchère

cela ne m'étonne pas que vous ayiez eu le coup de foudre pour l'Oracle de la Triade , je ne comprend pas comment l'on puisse s'en défaire , certainement une personne pour qui l'apprentissage n'a pas été assez vite ,et par trop complexe pour elle

hors il faut beaucoup de temps , pour connaitre les finesses de cet Oracle , immensément puissant , encore maintenant , il me subjugue et m'apprend énormément de chose , chaque jour que Dieu fait , il m'accompagne inlassablement , avec toujours le meme entrain

prenez en soin , respectez le , magnétisser le avant de l'employer, remettez vous meme le "compteur " à zéro , palper chaque carte une par une ,afin d'y mettre votre fluide , j'ai placé quelques cartes sur le Forum , de ma chère Moony

faites attention dans le livre , il y a bcp d'erreur , je ne sais pas comment , ils ne l'ont pas remarquer lors de la parution

cordialement
Christel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:48

non aucune indiscrétion.
j'ai acheté le jeu et le livre pour 15€ et j'ai 7€ de frais de port!
Je tâcherai de mettre en pratique vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:09

re bonsoir , cela va vous vous en tirez à bon compte Loupe

je vous souhaite d'entrer en symbiose avec ce merveilleux outils sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:27

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:32

de rien Loupe
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre EmptyJeu 23 Nov 2006 - 8:13

welcome santé Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation nouveau membre   présentation nouveau membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation nouveau membre
» NOUVEAU MEMBRE
» nouveau membre
» Nouveau Membre
» Nouveau Membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: