MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum ...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin
Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   Dim 10 Déc 2006 - 14:21

Bonne Voyante, cartomancienne Belgique Namur, voyante Charleroi, Liege, Bruxelles, temoignages serieux suite à une consultation voyance .Bonnes références uniquement par bouche à oreille - non audiotel.

Vous cherchez une Consultation voyance sérieuse avec discretion et franchise , vous pouvez prendre renseignements par mail ou bouton
Contact en bas de page en n'oubliant pas votre E-mail.

Moony province de Namur utilise 4 supports, prix sympa pour les membres du forum, 40 euros je prends le temps ( ou - 1.30) RDV rapide par mail. Le prix passera en janvier 2012 à 50 euros
Les personnes qui ont pu me faire confiance donne leur avis
ici et Ici

Le mieux reste le bouche à oreille c'est pourquoi nous attendons vos impressions et retours suite aux consultations voyance dans votre region.

Vous recherchez un cadeau original pour les fêtes ? pensez au cheque cadeau voyance voir ici

Dernière édition par Moony le Mer 30 Nov 2011 - 12:13, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   Ven 15 Déc 2006 - 22:14

Bonsoir tout le monde,

Je viens de consulter la liste des "voyants" (je n'aime pas trop ce mot)...

Qui connait, ou a été chez Leemens Dominique de Godinne ?

Ce qui me dérange un peu c'est que de la publicité est faite via la radio entre autre... je me dis qu'un - vrai - médium ce faiit de bouche à oreille. sd6

Personnellmt, je suis allée 2 fois chez marion... à 5 ans d'intervale (40€). Très très décue. Je ne le conseille vraiment pas. Parce que ce qui a été prédit n'a jamais été réalisé, parce que le temps de consultation est "bouffé" par des anecdotes dont on a rien à foutre (oui, oui) t qu'à la limite on SENT que c'est pour meubler et remplir le temps. Ce n'est qu'un avis personnel qui n'engage que moi et il y a certainement d'autres personnes qui pensent l'inverse...

Suis allée aussi chez Jacqueline... J'ai passé un bon moment. Beaucoup de choses dites du passé... Quant à l'avenir, je dois attendre que les enfants soient plus grand pour voir s'il y a une once de vérité...

Kissous
Rachou
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   Dim 7 Jan 2007 - 22:04

j'ai ete chez Josine à la bauce -malonne ,mais je vois la maison mais n'ai plus le phone
elle a été très proche de la vérité, plusieurs points se sont réalisés, mais pas dans les délais qu'elle m'avait donné , mais troublant quand meme

j'avais payé 2000 fb à l'époque ça avait duré une grosse heure , elle a fait plusieurs tirages qui selon elle se confirmaient

ca fait 3 ans maintenant , meme un voyage a l'etranger ,accompagnée , elle m'en avait parle et ai été en Provence avec une copine qui me l'a demandé 15 jours avant le départ
alors que lors de la consult , je n'y songeais meme pas , je ne pars jamais en vacances

je pense aussi que c'est le bouche à oreille qui est la meilleure pub

bisous

Invité

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   Dim 29 Juil 2007 - 20:59

Je découvre le lien et je me dis: enfin du concret. Depuis le temps que je cherche un "voyant" dans ma région, et là je n'ai qu'à cliquer. Maintenant va falloir faire le tri car pas dit qu'ils n'y a pas de "charlatans".
Pour ce qui est de Patricia Millis, je m'étonne de lire "voyance pure" car je me suis rendue à une de ses consultations et elle est plutôt branchée thème astral etc pas vraiment une "Madame Irma" comme on dirait. Mais une très chouette dame en tout cas (et honnête surtt).

Inofo: "La voyante" à braine l'alleud ne pratique plus.
moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
Votre support : Petit Lenormand

MessageSujet: voyant, cartomancienne sur Liège (Belgique)   Mar 5 Fév 2008 - 15:02

Bonjour,

Je suis à la recherche de quelqu'un de réellement compétent (et non charlatan) sur Liège (ou environs). En connaissez vous?
J'ai été chez une dame à Visé à 2 reprises, mais la dernière fois, elle m'a réellement déçue...
Merci de me tenir informée si vous en connaissez!

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   Jeu 28 Fév 2008 - 18:36

Coucou !!!

Je voulais savoir si quelqu'un connaît la voyante Marinka son cabinet est à Huy???
Il paraît qu'elle est super .... mais bon 75€ la consultation ... c'est quand même un prix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   Mer 12 Mar 2008 - 20:03

Bonsoir,

Apparemment vous n'avez pas trop vécu de mésaventures, et je m'en réjouis pour vous.

Moi je suis tombée sur des imposteurs qui m'ont bien plumée.

Ensuite j'en ai trouvée une très bonne surnommée Adeline, elle habite à Libramont, travaille par téléphone et travaille souvent à Bruxelles, entre autre pour le marionnetiste Toon. Tout ce qu'elle m'a dit est toujours arrivé, elle ne s'est jamais trompée mais elle est de plus en plus difficile à joindre! Toujours occupé!

Dites moi avez vous déjà fait appel à un prètre exorciseur? Qu'en pensez vous?

Mon père a dispuru quand j'étais petite, soit disant dans un accident de plongée sous-marine mais on n'a jamais retrouvé son corps. Beaucoup de mediums m'ont dit qu'il n'était pas mort, qu'il avait refait sa vie ailleurs. J'en suis intimement persuadée.

Je voudrais en savoir plus et essayer de le retrouver, avez vous des suggestions pour moi? Les cartes peuvent elles aider?

J'attends vos conseils

Talou sourir
nadine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...

Féminin
Votre support : petit Lenormand

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   Sam 25 Avr 2009 - 15:48

kikou moi suis deja allée cher madame Eva a jambes et a chaque foit j' etait tres decue rien de ce quelle me predissait n' arivait mais elle prenait bien mes euros par contre amor1
françoise11
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...

Féminin
Votre support : Lenormand

MessageSujet: Qui connaît ?   Jeu 10 Sep 2009 - 14:20

Bonjour,

Je lance un appel.
Qui connaîtrait un bon ou bonne voyante sur Liège ?
J'ai vu qu'il y a Marine Berger sur Verviers.
Ou Danny la voyante qui était sur radio contact.
Les avez vous déjà consulté ?
J'ai vraiment besoin de rencontrer un ou une voyante mais de qualité, quelqu'un d'honnête, d'intègre.

Merci beaucoup pour votre aide.

Françoise
etoile1975
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...

Féminin
Votre support : Le petit normand

MessageSujet: Bon(ne) voyant(e) sur Liège ?   Mar 24 Nov 2009 - 20:22

Auriez-vous des bonnes références quand à un bon voyant ou voyant à Liège ?
J'ai déjà consulté Pascal Riolo, Marcel, dany (radio contact), Josepha et la dernière Mme Hella et sincèrement tous à côté de la plaque.

On voit une femme arrivée, de suite les questions pièges
* Déception amoureuse
* problème avec enfant

Certe quand une femme vient consulter généralement 95 % concerne ce domaine. Mais nul d'entre-eux n'a jamais découvert un évènement "clés" de mon passé qui pourtant a eu des conséquences importantes...

Il y a t-il d'autres voyants peut-être plus clairvoyants à LIège ?
Merci
etoile1975
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...

Féminin
Votre support : Le petit normand

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   Mar 1 Déc 2009 - 20:16

Brugama a écrit:
etoile1975 a écrit:
Je suis allée voir Pascal riolo et je ne le trouve pas très extraordinaire .....
Et pourquoi?moi tout ce qui m'a dit lors du test c'étais 100% juste et toi lors du test cela donnait quoi?

Je lui mettrai 60% car qu'il m'a prédit n'est jamais arrivé. Il m'a dit que j'étais divorcée, quand je lui ai dit que non, il m'a répondu séparé ?
95 % des femmes qui vont à une consultation de voyance sont souvent là pour l'avenir sentimental. Il m'a déçu fortement sur ce point...
del0u

Féminin
Votre support : aucun

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   Mer 21 Juil 2010 - 15:54

Bonjour à tous, je recherche desespéremment un/une medium. J'ai lu pas mal de commentaires sur ce forum à propos d'un certain Thierry de Charleroi mais apparemment personne ne peut me donner ses coordonnées. En lisant vos commentaires, je suis également interessée par Marinka de Huy... Mais dans un des commentaires il est mis que niveau avenir, on en savait pas trop. J'aimerais avoir l'opinion de ceux et celles qui l'ont consulté... Pouvez-vous, svp, m'envoyer ses coordonnées par msg privé??? Cela fait un moment que je recherche qqn qui pourrait m'aider et commence un peu a en avoir marre de ne pas trouver. Merci d'avance.
mamaju
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
Votre support : Petit Lenormand

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   Mar 27 Juil 2010 - 16:00

J'ai téléphone pour avoir rdv avec Victor picron mais là il est absent jusqu'au 2/8...
J'aimerais y aller le 5/8 idéalement car je n'ai vraiment pas bcp de disponibilité.

La première fois il m'a dit pas mal de choses réalisées.
Notamment que j'allais accoucher entre le 7et 10/2 (accouchement le 10) et qu'il fallait pas tarder (j'ai failli accoucher dans la voiture!!) car cela allait être très rapide.
J'ai senti qu'il cernait bien mon entourage mais peut être a-t-il dit ce que je voulais entendre, ça je ne sais pas.
Pour le futur plus lontain, rien ne s'est concrétisé.
Il a parlé d'opportunités pour mon mari mais ça a plus été un gros foirage donc là il s'est trompé ou alors c'est pour dans + longtemps.

Il voyait une nouvelle maison fin 2010, à suivre...

Il m'a dit pls fois que mon mari et moi resterions toute notre vie ensemble avec des bas mais surmontés à chaque fois...

Il est assez direct et parfois grivois mais c'est pas dérangeant car il a bcp d'humour.
wynonaf
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...

Féminin
Votre support : lenormand, tarots

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   Dim 8 Aoû 2010 - 14:25

Coucou à tout le monde, je recherche un bon médium/voyant dans la région de Liège...
Je suis allée une fois chez Pascal Riolo et rien de probant, il ne m'a dit que des banalités prévisibles.
J'aimerais consulter Monsieur Marcel, rue de la madelaine, qq y est il déjà allée?
J'entends aussi beaucoup parler de madame X mais je ne connais pas du tout...
Merci d'avance
wynonaf
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...

Féminin
Votre support : lenormand, tarots

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   Mer 11 Aoû 2010 - 19:18

Bon alors voilà, je suis allée chez Monsieur Marcel et je suis quand même assez bluffée par ce qu'il m'a dit, il a vu juste sur mon boulot et mes amours mais j'ai du mal à croire ce qu'il m'a dit pour mon avenir...Il a vu que j'avais été très amoureuse d'un homme qui est parti vivre à Paris avec une fille et m'a décrit comment il vivait là bas et qu'il était mal (ce qui est vrai, il me l'a dit) et pour lui, il va revenir et nous allons recommencer qq chose mais j'ai du mal à croire qu'il quitte sa copine et Paris pour moi...
Sinon, il ne prend que 20 euro donc ça c'est chouette...
tiwanacco

Masculin
Votre support : Tarot marseille, pendule

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   Lun 16 Aoû 2010 - 0:42

il est vrais que les voyants utilisant la radio ou de jolies enveloppes avec non moins joli courrier sont a proscrire. ca coute tres cher cette publicité, et avant de vivre la personne doit payer les frais de cette publicite.... de plus comment etre concentre et decontracte si on pense a la facture du dernier spot radio? j ai goute a ce milieu, j ai laissé tombé.... meme els forum de coyance gratuite j en ai créé un.... c est amusant mais prends trop de temps a annimer et gerer....
Anarkia

Féminin
Votre support : ....

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   Mar 17 Aoû 2010 - 9:01

wynonaf a écrit:
Bon alors voilà, je suis allée chez Monsieur Marcel et je suis quand même assez bluffée par ce qu'il m'a dit, il a vu juste sur mon boulot et mes amours mais j'ai du mal à croire ce qu'il m'a dit pour mon avenir...Il a vu que j'avais été très amoureuse d'un homme qui est parti vivre à Paris avec une fille et m'a décrit comment il vivait là bas et qu'il était mal (ce qui est vrai, il me l'a dit) et pour lui, il va revenir et nous allons recommencer qq chose mais j'ai du mal à croire qu'il quitte sa copine et Paris pour moi...
Sinon, il ne prend que 20 euro donc ça c'est chouette...

Je suis allée également chez Marcel vendredi il a vu juste sur mon caractère, mais il m'a parlé quasi tout le temps de mes vacances (dans 15 jours) lol
Il a vu juste sur ma situation amoureuse actuelle, mon travail..... mais j'y allais pour savoir mon avenir affectif mais là il m'a juste dit que ca allait s'arranger.....
françoise11
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...

Féminin
Votre support : Lenormand

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   Mer 1 Sep 2010 - 15:51

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une voyante compétente sur Liège ou d'un voyant.

J'ai déjà consulté pascal riolo, marcel esmeralda bernard madame x sur plusieurs années et je n'en ai pas été satisfaite du tout.

Si quelqu'un pouvait me renseigner un bon une bonne voyante sur Liège merci

Françoise
chris067
Invité

MessageSujet: Graindorge   Mer 2 Fév 2011 - 12:00

Je suis allée voir Mr Graindorge hier (originaire de Marcinelle mais reçois à Wépion, Marcinelle, Paris et Bretagne). Il m'a dit des choses assez étonnantes mais la conclusion de tout cela n'est pas très claire... il me dit que certaines choses peuvent arriver mais que si je suis là c'est pour savoir ces choses afin de les éviter... Donc au final vont-elles arriver ou pas?... Pas de réponse précise pour cela...
Connaissez-vous ce voyant?

Une des internautes avait parlé de voyance par tél ou par mail avec une certaine Céleste.
La connaissez-vous? je me suis rendue sur le site mais je ne vois pas très bien comment ça fonctionne... Il faut d'abord payer une consultation ou bien laisser ses coordonnées afin qu'elle vous recontacte d'abord?

Merci d'avance pour ces réponses...
bellalele
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...

Féminin

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   Mar 15 Fév 2011 - 17:42

Bonjour,

Moi aussi je vis en belgique j'aimerais avoir aussi les coordonées de la personne à 10euros autour d'un café merci à bientot!

Et au passage je vais bientot aller voir madame senlecque une médium( j'étais aller une fois a un séminaire qu'elle organisais car elle est forte pour parler avec les défuns et elle ma bleuffée on étais bien une vingtaine de personne fallait lui déposer une photo de la personne disparue et au fur et a mesure de la séance elle parlait avec la personne disparue je précise qu"elle ne connait pas les gens d'ailleurs elle demande tjs un petit détail a la personne du ciel pour confirmer j'en ai encore la chair de poule !) jesper qu'elle pourra m'aider en consultation avoir réponse à mes questions si vous connaissez ou entendu parler de cette médium vos témoignages sont les bienvenus merci à tous!
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
Votre support : tarot des Druides

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   Lun 21 Fév 2011 - 0:27

lily1986 a écrit:
Bonjour, j aimerais savoir si vous connaissez une bonne voyante du coté de namur en belgique? Merci d' avance a ceux qui répondront

euh Moony!!!! j'y suis allée la semaine dernière, très agréable, très bon accueil, elle prend son temps pour la consultation! Elle n'hésite pas à faire plusieurs tirages... elle est tout simplement génial
sylvie
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...

Féminin
Votre support : débutante

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   Lun 21 Fév 2011 - 9:06

lily1986 a écrit:
Bonjour, j aimerais savoir si vous connaissez une bonne voyante du coté de namur en belgique? Merci d' avance a ceux qui répondront

Bonjour Lily,

Il faut allée voir Moony, tu ne seras pas déçu !
Elle a vu tout de suite le problème qui me préocupait....et elle prend son temps, ce que je n'ai jamais trouvé ailleurs.

bonne journée
Lolo

Féminin

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   Ven 18 Mar 2011 - 21:48

Je vous conseille vivement ma medium, qui est devenue une amie. C'est Valérie de Gilly. Elle est super sympa.
Je peux donner son num de gsm à celles ou ceux que ça intéresse par mp.
Elle est très forte, elle me sort des choses à tomber par terre ... Et beaucoup de choses qu'elles m'a prédites se sont réalisées.
Elle demande 50 euros pour 30 min. Elle ne tire pas d'office les cartes.
N'hésitez pas à me contacter!
angeline96
liste rouge
liste rouge

Féminin

MessageSujet: CHERCHE VOYANTE SUR ROCHEFORT MARCHE OU JAMBES   Mer 30 Mar 2011 - 10:44

Bonjour,
Je suis allée voir Moony, merci à elle, en passant. Elle est acceuillante, vous met à l'aise, et est très gentille, bref rien à redire.
Elle a vu juste concernant le présent, pour l'avenir c'est trop tôt. Elle me voit quitter mon mari, et elle est vrai que je crois que c'est la seule porte de sortie qu'il me reste. Pour le reste, une autre relation que j'aimerais voir se concrétiser, j'y crois pas trop mais l'avenir me dira si Moony a raison.

Cela dit j'aimerais avoir un deuxième avis. J'ai posé une question dans le poste tirage libre, mais là j'ai pas toujours la même réponse.
Donc je souhaiterais avoir l'avis d'une seconde voyante de qualité telle Moony.

Je me souviens il y a longtemps d'être allée chez une vielle dame Olga à Marche, mais elle était déjà très âgée il y a 20 ans... elle était super gentille et on lui donnait ce qu'on voulait.

A cette époque j'étais aussi allée voir une dame plus jeune à Bure qui tirait les cartes, mais là je ne me rappelle plus l'adresse.

Auriez vous des adresses dans ma région ?

Merci d'avance
donna__

Féminin

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   Sam 9 Avr 2011 - 21:44

Bonjour,

Moi je suis allée consulté Victor Picron à Woluwe-Saint-Lambert l'année dernière et franchement j'ai été super déçu j'ai payer 90 euro et rien de ce qu'il a dit ne s'est passé

Si quelqu'un a une bonne adresse en belgique je suis preneuse

Merci
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
Votre support : tarot des Druides

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   Mer 4 Mai 2011 - 5:41

je suis allée voir moony il y a quelque temps, c'est vrai qu'elle est très gentille, elle met les gens à l'aise tout de suite! elle n'a pas peur de faire des tirages, on voit qu'elle est passionée par la voyance, elle explique les cartes... elle m'avait prédit des choses qui sont bien arrivées... j'espèrais que non mais bon. une chose est sure, c'est qu' elle ne ment pas, elle dit les choses comme elles sont, et c'est bien mieux comme ça! D'ici quelques mois je retournerai la voir avec certainement ma marraine et mon amie du boulot . Je fais sa publicité un peu partout autour de moi, elle mérite vraiment d'être connue. Moony
girvinie

Féminin

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   Ven 13 Mai 2011 - 10:14

Bonjour,

Je suis également allée voir Moony et je suis ressortie ravie.
C'est vrai qu'elle met à l'aise et que l'on sent sa passion des cartes.
Donc, je fais également sa publicité.

Dimanche dernier, je suis allée au salon du bien-être de ma commune et j'ai rencontré Marie-Rose, cartomancienne, qui je dois l'admettre, m'a confirmé pas mal de choses dites par Moony.

J'ai donc tendance à penser qu'elle s'y connaît également. Elle demande le même prix et consulte le samedi sur Gerpinnes (au Bultia) à la maison des plantes.

Si vous voulez des infos, demandez-moi par MP, mais ceux qui connaissent Gerpinnes et la maison des plantes, n'auront pas trop de difficultés à les trouver.

Bonne journée.

Virginie
Mr blond

Masculin

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   Sam 14 Mai 2011 - 15:58

Bonjour,

Hier je suis aller voir Moony pour une consultation, Elle est très bien sympathique et vous explique les différents tirages qu'elle vous fait.
elle juste et précise sur les personnes qu'elle décrit ;) sans rien lui dire ou pratiquement elle tape dans le mile.
Elle vous dit les choses comme elles sont même si c'est pas ce que vous voulez entendre..
C'est la premiere fois que je sors d'une consultation complètement cassé et triste :( oui car j'ai pas eu un bon tirage sur le coté sentimentale Pas a cause de Moony..

Voila j'y retournerais la voir malgré le trajet je regrette pas le déplacement.
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin
Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   Dim 15 Mai 2011 - 17:24

Merci Mr Blond pour ton appreciation, n'oublie pas le dicton: "une de perdue, 10 de retrouvées!"
Il est clair que ce n'est pas facile à entendre qu'une personne qu'on aime ne reviendra pas, mais c'est ce qui est ressorti , j'espère sinçèrement me tromper.
Reviens avec des news ds 2 ou 3 mois je pense que tu verras la situation differement

http://users.skynet.be/moony/
anaxinamoun

Féminin

MessageSujet: les vies antérieures   Mer 13 Juil 2011 - 1:21

J'ai deux connaissances qui sont allées voir Moony il y a deux ou trois ans je crois.Elle ont été enchantées.

Moi, personnellement, j'avais un problème récurrent dans ma vie et plusieurs amies m'ont recommandé Chris à Namur.Elle voit le présent et les vies antérieures.
D'abord, elle m'a fait un topo du présent et m'a véritablement bluffée.
Ensuite, elle a vu une de mes vies antérieures avec une grande précision et a fait le lien avec mon présent.C'était vraiment génial car depuis, j'ai levé de nombreux blocages qui m'empêchaient d'avancer.
On peut aussi lui donner des photos (famille, compagnon, amis) et elle fait le portrait de la personne.J'ai plusieurs copines qui lui ont amené une photo de leur amoureux et c'était tjs juste.

J'ai aussi vu un magnétiseur à parce que j'avais très mal au dos.J'y suis allée cinq fois sans aucun résultat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant