MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum ...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   Mer 6 Fév 2013 - 19:15

Point de vue retour pour ce qu'elle m'a prédit je ne ne sais pas encore te faire de feed-back car j'y ai été samedi passé... Par contre, clairement sans que je dise quoi que ce soit elle a su voir la situation dans laquelle je suis et elle m'a dit des trucs anodins pour moi mais qui sont complètement vrais (par exemple, elle m'a demandé si l'un des enfants de la personne que je fréquente venait de commencer une thérapie ... Euh oui tout à fait. Je ne suis absolument pas venue pour ça et elle me l'a dit après 5 minutes de consultation....je pense que je n'avais même pas dit qu'il avait des enfants) ... Et pas de choses comme ça...

Je suis restée un peu moins d'une heure trente!

Je ne la connaissais pas du tout...j'avais juste lu des choses ici qui m'ont fait dire qu'elle était assez fortiche ;-) donc pourquoi pas tenter!
Et donc je suis entièrement satisfaite de cette séance!

Moi j'ai fait une heure de route pour y aller mais je le referais :-)!

Je te tiens au courant pour l'avenir!

Je te souhaite que le meilleur en tout cas!

Revenir en haut Aller en bas
melimelo10

Féminin

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   Mer 8 Mai 2013 - 13:11

Quand tu auras eu des réponses tu me feras signe car je suis au même stade que toi....

J'en ai déjà consulté une à tournai et une à irchonwelz beuhhh rien de probant tout à côté de la plaque...
zouko

Féminin

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   Lun 29 Juil 2013 - 23:34

Mes commentaires pour infos,

Marinka à Huy m'a déçu, rien de ce qu'elle a dit du passé et du présent n'est juste! alors j'ai des doutes sur le futur...

Thierry de Charleroi, est bien mais il part dans tout les sens avec des choses qui n'ont rien à voir avec ce qui nous préoccupe!
Très cash âmes sensibles s'abstenir !

Maddy de Namur, super génial, très humaine, la plupart des choses sont arrivées.
Elles a des contacts avec les défunts, c'est assez époustouflant!
En plus elle se déplace.bravo 

Liliane de Ciney assez vague dans ses affirmations... bof
zouko

Féminin

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   Jeu 8 Aoû 2013 - 13:27

Bonjour, 

Je reviens un peu tard, mais oui il s'agit bien d'elle.
Elle est vraiment super, en tout cas moi j'ai apprécié, tout ce qu'elle dit se vérifie généralement.
Chez Delta-Blanc chaque personne a une approche différente, je trouve que Maddy est la plus humaine et surtout elle reste humble pas comme certaines...

Pourriez-vous me donner les coordonnées de Moony, j'ai besoin d'un éclaircicement!
merci
wil
liste rouge
liste rouge

Masculin

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   Mar 27 Aoû 2013 - 7:35

bonjour a tous quelqu un connait il un ou une medium voyant sans support du coter charlerois namur merci a vous
wil
liste rouge
liste rouge

Masculin

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   Mar 27 Aoû 2013 - 12:59

santé 

coucou a tous jespere que quelqu un lise mes message je ne suis pas habituer des forums et je ne sais pas si c au bonne endroit pour poser mes questions . je suis vraiment interreser par la voyance mais je recherche vraiment un medium de coeur  . a oui c vraiment bien ce forum ont trouve de tous
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger

Féminin
Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   Mar 27 Aoû 2013 - 13:28

tu peux trouver ds "bonnes references "

liste rouge
liste rouge

Masculin

MessageSujet: recherche médium et voyante Namur   Sam 7 Sep 2013 - 10:57

bonjour a tous le monde , merci pour les renseignements et merci a boulegplz
Zathura

Féminin

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   Ven 22 Nov 2013 - 7:43

bonjour moony, je n'ai pas pu confirmer le rdv pour ce matin, est-ce en ordre pour vous ? je vous ai envoyé un mail il y a quelque minutes ?
cerisette
Etoile filante
Etoile filante

Féminin

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   Jeu 2 Jan 2014 - 14:47

etoile1975 a écrit:
Bonjour à tous et vous souhaite une merveilleuse année 2014 !

Pourriez-vous me dire si quelqu'un est allé voir Madame Esmeralda d'Aywaille ? Quelles sont vos impressions ? Merci et bien à vous
Bonjour Etoile, je suis allée voir Esmeralda d'Aywaille.
Je trouve que cette personne est très imbue d'elle même, a un côté char d'assaut, est très jugeante.  Elle manque totalement de psychologie. Ce qu'elle m'a dit est vrai, je ne saura pas rester dans la maison où je vis actuellement. J'attendais des explications, davantage d'humanité et de fond.
J'ajoute que j'ai attendu très longtemps qu'elle termine sa consultation précédente et qu'ensuite elle signe des autographes.
Je ne le recommande absolument pas!
Cindybay

Féminin

MessageSujet: Recherche quelqu'un qui a fait ses preuve   Lun 20 Jan 2014 - 12:55

Bonjour à tous,

Je recherche une bonne adresse pour me faire tirer les cartes.
Quelqu'un qui a fait ses preuves (avec de bons retours)

Je consultais régulièrement une dame du côté de Herve. (petit Lenormand)
Ce qu'elle m'a dit lors des 1ères séances étaient impressionnant et s'est totalement vérifié.
Par la suite, j'ai eu une période assez négative donc je passais la voir (trop souvent) mais ce qu'elle me disait me boostait, ça allait dans le sens de ce que j'espérais.
Ca s'est passé comme ça pendant 1an à un rythme d'1x tous les 2 mois... j'étais accro...besoin d'être rassurée.
Elle continuait toujours dans la même direction...mais rien n'aboutissait.

J'ai laissé passé plusieurs mois et j'y suis retournée.
Là son discours était totalement en contradiction avec toutes les séances précédentes et cette version ne s'est pas non plus vérifiée.
Je n'y suis donc plus retournée.

Avec le recul, je me demande si elle ne me connaissait pas un peu trop? (elle connaissait ma situation, mes envies,...)
Un peu influencée peut-être.

Bref j'aurais souhaité trouvé quelqu'un d'autre.
J'habite en région liègeoise mais je peux me déplacer si cela en vaut la peine.

Merci d'avance.

Bonne journée.
vanessa7000

Féminin

MessageSujet: Voyante sur Mons   Jeu 6 Fév 2014 - 16:57

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une voyante dans la région de Mons.
Avez-vous qq à me conseiller?

Merci à toutes de votre aide.

Bonne journée à toutes.
Lahas

Féminin

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   Sam 12 Avr 2014 - 16:40

Melusik a écrit:
Je pense sincèrement que vous ne devez pas avoir peur d'être déçue. C'est sûr, elle vous dira pas ce que vous voulez entendre mais ce qu'elle voit mais ça vous permettra justement d'avancer différemment et de faire des choix de vie qui vous seront bénéfiques.

Maintenant, si vous n'êtes pas prête alors je comprends...faut y aller quand on l'est.

Bonne continuation en tout cas  coucou

Salut peux-tu m'envoyer les coordonnées de Moony par MP ?
tpmichael

Masculin

MessageSujet: recherche de coordonnées    Mer 4 Juin 2014 - 16:34

bonjour,

Mon nom est michael une amie a prit rendez vous pour moi chez Thierry mais hélas je n'ai pas retrouvé les coordonnées est ce qu une personne pourrait m'aider car les rendez vous approche

Je vous remercie d'avance 

bien à vous,

Michael
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
Votre support : médium, cartomancienne

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   Mer 4 Juin 2014 - 18:10

et si redemander à ton amie simplement, ?
tpmichael

Masculin

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   Mer 4 Juin 2014 - 18:25

re bonsoir,

je lui ai demandé mais sans suite, peut etre que d ici la elle me la donnera mais n'etant pas patient et sans certitude de l'obtenir comme j 'ai rdv le 17 je me débrouille j 'y tiens vraiment...

Merci
benouille

Masculin

MessageSujet: Recherche voyant(e)   Lun 4 Aoû 2014 - 17:04

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je recherche un ou une voyant(e) renommé pour consulter.
Dans le passé j'ai consulté madame x de Liège qui est malheureusement décédée, ses prédictions étaient très juste et j'aimerais retrouver quelqu'un d'aussi doué.
Merci pour votre aide!
benouille

Masculin

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   Mer 6 Aoû 2014 - 17:16

Personne?
Babou39
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...

Féminin

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   Ven 8 Aoû 2014 - 12:20

Je te conseillerais d'aller voir Moony; elle reçoit à Dinant.  J'ai eu l'occasion d'y aller et ne peux que te la recommander  yes
benouille

Masculin

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   Ven 8 Aoû 2014 - 12:52

J'ai essayé de la contacter à 2 reprises mais elle ne me répond pas...
benouille

Masculin

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   Ven 8 Aoû 2014 - 13:03

Ok je viens de voir son message je vais essayer de la rencontrer
Olivia2

Féminin

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   Dim 4 Jan 2015 - 17:04

Petit retour avec la médium Marinka de Huy. J'ai vu que vous en aviez parlé sur ce forum. Pour ma part, un peu déçue! J'ai trouvé que c'était fort commercial mais cependant elle est très gentille. Je ne l'ai pas trouvée dans le vrai au départ et pour l'avenir et bien "l'avenir nous le dira" hihi. J'ai trouvé que c'était assez cher pour une heure de séance. Des personnes de mon entourage en sont enchantées mais moi perso, hum sceptique. Je n'ai pas été totalement convaincue. Rosemary et Anne de St Marc se rapprochent grandement de la réalité. Bon dimanche...
kiwi2015

Féminin

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   Jeu 29 Jan 2015 - 10:50

Bonjour, avez-vous trouver un voyant sur mons?
J'ai entendu parler de chrystina et vinciane mais j'aimerais avoir des échos et je n'ai pas leur coordonnées. ....
hachiko

Féminin

MessageSujet: Recherche Voyance sur Charleroi ou la louviere   Lun 7 Déc 2015 - 9:14

Bonjour tout le monde,

Je recherche une u un voyant sur charleroi ou la louviere. Etant donné que la mienne me connait depuis des années, j'aimerais changé.

J'ai déjà tester Serge graindorge (hyper cher et rien avoir avec ce qu'il s'est passé lol)
Marienne jeanne sur Gosselies
Lyna (ma préférée mais voila, depuis 9 ans faut changé un peu)
Isabella de marcinelle.

Merci pour vos réponse =)
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
Votre support : non

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   Mar 8 Déc 2015 - 2:29

Bonsoir hachiko ,

Perso,ms il y a un peu + de 20 ans que j'y suis plus allée,

il y avait une bonne cartomancienne à Bois-du luc ( LL) j'en étais satisfaite et j'étais allée ailleurs aussi de peur qu'elle connaisse trop ma situation mm si ça ne faisait pas des années que j'y allais et les autres m'ont dit la mm chose mot pour mot sans me connaître... si ça t'intéresse, je sais son nom et son adresse ms je n'ai + son n°, donc en tapant son adresse sur GOOGLE, tu l'auras... réponds à la suite de ce message si tu le veux et je te l'enverrai par mp car je ne sais pas si on peut donner des adresses ici

sourir
hachiko

Féminin

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   Mar 8 Déc 2015 - 8:17

Bonjour et merci de votre réponse.

Oui ça m'intéresse beaucoup :-). 

Bonne journée
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   Mar 8 Déc 2015 - 12:29

Bjr,

MP envoyé, tu ne sais pas me répondre en MP (pas assez de msg), donc pour confirmation de bonne réception, c'est ici...

bonne journée fleur
hachiko

Féminin

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   Mar 8 Déc 2015 - 14:36

Je viens de téléphoner, j'ai bien un rdv lundi ;-). Je vous tien au courant (mardi ou mercredi) pour savoir si elle est dans le droit chemin ou pas lol. encore un grand merci ^^
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   Mar 8 Déc 2015 - 19:03

sh4 contente que tu aies un rdv si vite bravo  j'espère que ça va bien se passer...

merci  de ns tenir au courant... santé
hachiko

Féminin

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   Mer 16 Déc 2015 - 15:27

J'ai du annulé, normalement j'y vais lundi prochain. Si tout va bien, lol.
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   Mer 16 Déc 2015 - 18:15

pleur j'espère que tt se passera bien , tu me diras si elle te fait encore écrire tt ce qu'elle dit? Elle faisait ça, ainsi tu savais vérifier si ce qu'elle a dit se passe...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant