MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Juliette de Bruxelles apprentie cartomantienne!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clochett
Invité
Anonymous



Juliette de Bruxelles apprentie cartomantienne!! Empty
MessageSujet: Juliette de Bruxelles apprentie cartomantienne!!   Juliette de Bruxelles apprentie cartomantienne!! EmptySam 6 Jan 2007 - 19:28

J'ai 27 (9/05/79)
j'ai longtemps pratiquer le tarot de marseille mais je trouve ce jeu trop philosophique à mon goût et j'ai découvert le petit lenormand.
Je débute et j'aimerais m'améliorer.
Pour l'instant je me tire les cartes à moi-même et à mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juliette de Bruxelles apprentie cartomantienne!! Empty
MessageSujet: Re: Juliette de Bruxelles apprentie cartomantienne!!   Juliette de Bruxelles apprentie cartomantienne!! EmptySam 6 Jan 2007 - 20:21

Bienvenue santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juliette de Bruxelles apprentie cartomantienne!! Empty
MessageSujet: Re: Juliette de Bruxelles apprentie cartomantienne!!   Juliette de Bruxelles apprentie cartomantienne!! EmptySam 6 Jan 2007 - 21:39

Bienvenue Juliette santé
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Juliette de Bruxelles apprentie cartomantienne!! Empty
MessageSujet: Re: Juliette de Bruxelles apprentie cartomantienne!!   Juliette de Bruxelles apprentie cartomantienne!! EmptyDim 7 Jan 2007 - 9:03

welcome parmis nous

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Juliette de Bruxelles apprentie cartomantienne!! Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Juliette de Bruxelles apprentie cartomantienne!! Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Juliette de Bruxelles apprentie cartomantienne!! Empty
MessageSujet: Re: Juliette de Bruxelles apprentie cartomantienne!!   Juliette de Bruxelles apprentie cartomantienne!! EmptyDim 7 Jan 2007 - 9:15

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juliette de Bruxelles apprentie cartomantienne!! Empty
MessageSujet: bienvenue   Juliette de Bruxelles apprentie cartomantienne!! EmptyDim 7 Jan 2007 - 9:54

Bienvenue à toi clochette santé sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juliette de Bruxelles apprentie cartomantienne!! Empty
MessageSujet: bonjour   Juliette de Bruxelles apprentie cartomantienne!! EmptyDim 7 Jan 2007 - 13:29

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
clochett
Invité
Anonymous



Juliette de Bruxelles apprentie cartomantienne!! Empty
MessageSujet: Re: Juliette de Bruxelles apprentie cartomantienne!!   Juliette de Bruxelles apprentie cartomantienne!! EmptyDim 7 Jan 2007 - 17:41

salut à tous et toutes!

Je débute, j'avoue être un peu nulle mais je me soigne desolée

Je fais parfois des tirages pour les autres mais pas tjrs évident. Je préfère parler uniquement de ce dont je suis certaine plutôt que de m'étaler et de dire des bêtises.

Pour les ressentis, j'essaye de les écouter mais pas facile...

J'ai peur de tout influencer quand je tire les cartes pour moi... par exemple, quand j'interroge mon jeu sur l'avenir sentimental de mon beauf et bien j'ai peur que les cartes que je souhaite ressortent...

Comment y remédier à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Juliette de Bruxelles apprentie cartomantienne!! Empty
MessageSujet: Re: Juliette de Bruxelles apprentie cartomantienne!!   Juliette de Bruxelles apprentie cartomantienne!! EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:16

Bienvenue clochette, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juliette de Bruxelles apprentie cartomantienne!! Empty
MessageSujet: Re: Juliette de Bruxelles apprentie cartomantienne!!   Juliette de Bruxelles apprentie cartomantienne!! EmptyLun 8 Jan 2007 - 23:51

welcome a toi !!Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliette de Bruxelles apprentie cartomantienne!! Empty
MessageSujet: Re: Juliette de Bruxelles apprentie cartomantienne!!   Juliette de Bruxelles apprentie cartomantienne!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette de Bruxelles apprentie cartomantienne!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Merci d'acueillir une nouvelle apprentie !
» bouquiniste à Bruxelles
» Bonjour de Bruxelles
» Bonjour de Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: