MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle d'Aimée

Aller en bas 
+24
brimbelle
junon
Ladycat
Jhaz
tifille
elis
diane sellier
Art et Tarot
Mélanie
loulou
michelanne
Choucas
VICTORIA
arcencielles
Monsieur Quatre
ushui
anélia
lalyjeanne
Jelt
rosy
soleiljaune34
Lolilou
Moony
Mowdeline
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle d'Aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Aimée   Oracle d'Aimée - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 8:47

anélia a écrit:
coucou liviou,
j'ai également l'intention de les imprimer
puis je savoir quels papier tu as utilisé?
il y a quelques années  j'avais emprunté et photocopié le PL grimaud sur du papier photo,mais elles glissent mal donc je me dis l'idéal serait du papier plastifié comme les cartes...encore faut il en trouver...
je n'avais pas remarqué qu il y avait des astérisques...
idem pour le livre il est épuisé...et de toute façon je crois qu'il n'est pas traduit en français... Oracle d'Aimée - Page 2 766775
puis-je encore me permettre de te demander à quel prix on te l'a proposé d'occasion?vu qu'il est déjà à 158€ sur le palais...

Hello,

J'avais essayé une fois des impressions sur papier photo double face. ça fonctionne pas mal quand il y a peu de cartes, car effectivement ça ne glisse pas très bien contrairement à ce qu'on pourrait croire. Mais c'était du papier brillant. Je pense qu'avec le papier mat cela doit mieux glisser.
Sinon pour l'Oracle d'Aimée j'ai imprimé séparément les dos et les faces sur du papier blanc 160 grammes, puis découpé au massicot puis collé les deux faces (ce qui fait un papier à 320 grammes) et enfin utilisé une petite perforatrice à coins arrondis.
La seule chose c'est que je dispose d'une imprimante à encre solide. L'encre devient sur le papier une sorte de vernis qui permet aux cartes de glisser. Je ne sais pas ce que ça peut donner avec une autre imprimante.
enfin je les passe au talc et je les lustre avec du papier de cellulose genre mouchoir à jeter. ( ce qu'on peut d'ailleurs faire pour les jeux neufs qu'on reçoit et dont les cartes ne glissent pas bien).
Concernant le prix, cela fait un moment que je ne suis pas allé voir mais je crois que c'était dans ces eaux-là oui. J'ai beau être passionné et assez boulimique de jeux, je ne suis pas encore prêt à dépenser de telles sommes !!!

Sur le site Esotelia, il est présent mais le prix est indiqué "sur demande". Il faudrait appeler.

Voilà ce que je peux te dire !
Revenir en haut Aller en bas
arcencielles
Etoile de diamant
Etoile de diamant
arcencielles


Féminin
Nombre de messages : 210
Votre support divinatoire : tarot des Druydes, oracle Gé, oracle Lumière, oracle Belline et bien d'autres
Date d'inscription : 07/06/2010

Oracle d'Aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Aimée   Oracle d'Aimée - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 12:06

anélia a écrit:
coucou liviou,
j'ai également l'intention de les imprimer
puis je savoir quels papier tu as utilisé?
il y a quelques années j'avais emprunté et photocopié le PL grimaud sur du papier photo,mais elles glissent mal donc je me dis l'idéal serait du papier plastifié comme les cartes...encore faut il en trouver...
je n'avais pas remarqué qu il y avait des astérisques...
idem pour le livre il est épuisé...et de toute façon je crois qu'il n'est pas traduit en français... Oracle d'Aimée - Page 2 766775
puis-je encore me permettre de te demander à quel prix on te l'a proposé d'occasion?vu qu'il est déjà à 158€ sur le palais...



Pour ma part j'ai plusieurs fois imprimé des jeux. J'imprime d'une part les "dos" de carte et ensuite les "face" sur une autre page. Je découpe chaque carte au massicot et ensuite, j'asssemble le dos et une face et je n'ai plus qu'à plastifier (j'ai acheté une plastifieuse juste pour cet effet). Ca marche très bien et les cartes sont vraiment bien.

Je me sers toujours du plus vieux jeux que j'ai imprimé et plastifié et il est toujours nickel.

Je vais me fabriquer l'oracle d'aimée mais j'aimerais vraiment trouver le livret quelque part. Est ce que quelqu'un sur le forum le possède et pourrait nous le scanner??? Oracle d'Aimée - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Oracle d'Aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Aimée   Oracle d'Aimée - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 16:56

Coucou,
merci liviou   merci , merci arcencielles  merci ,pour ces astuces
je suis allée voir dans un magasin de reprographie,ils ne plastifient pas les planches A4 (car je les ai mis côte à côte sur word dans le but de faire 9 pages au lieu de 72 ) (puis de les découper)
par contre je vais faire un test chez moi avec du papier normal pour que les dos des cartes soient alignés au recto,si j'y arrive,direct recto verso sur papier photo double brillant,sinon tant pis
euh liviou non le mat d'un coté c'est nul je ne les utilise pas et elles sont toutes noircies coté mat,je les ai jeté
pour le livret ça serait vraiment cool mais bon faudrait déjà que quelqu'un ait l'oracle
j'ai seulement vu un livre qui va avec ...en allemand ou néerlandais et évidemment en rupture de stock
Handbuch zu Aimees Orakelkarten
Werkboek vor de symbolkaarten van Aimee Zwitser
mes notions de néerlandais sont loin loin mais en allemand je pourrai essayer de le traduire peut-être
Revenir en haut Aller en bas
arcencielles
Etoile de diamant
Etoile de diamant
arcencielles


Féminin
Nombre de messages : 210
Votre support divinatoire : tarot des Druydes, oracle Gé, oracle Lumière, oracle Belline et bien d'autres
Date d'inscription : 07/06/2010

Oracle d'Aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Aimée   Oracle d'Aimée - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 13:49

Voilà c'est fait! Ce week end je me suis crée mon Oracle d'aimée. Je n'ai pas mis le dos des cartes par contre parce que je n'avais pas de papier épais donc j'ai un dos blanc.

J'ai fais quelques tirages pour voir et je pense qu'il répond très bien.

Reste plus qu'à trouver ce fameux livret. Je me demande si Monsieur Quatre ne l'aurait pas puisqu'il a mis toutes les cartes en ligne sur Picassweb (c'est la que je les ai prises).
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Oracle d'Aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Aimée   Oracle d'Aimée - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:23

Bonjour :)

En fait non, je n'ai pas ce support. Tous les supports dans ma galerie sont aussi en grande partie des supports utilisés par les membres du forum et/ou qui cherchent les illustrations.

Désolé, je n'ai donc pas le livret.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
arcencielles
Etoile de diamant
Etoile de diamant
arcencielles


Féminin
Nombre de messages : 210
Votre support divinatoire : tarot des Druydes, oracle Gé, oracle Lumière, oracle Belline et bien d'autres
Date d'inscription : 07/06/2010

Oracle d'Aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Aimée   Oracle d'Aimée - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 10:55

Monsieur Quatre a écrit:
Bonjour :)

En fait non, je n'ai pas ce support. Tous les supports dans ma galerie sont aussi en grande partie des supports utilisés par les membres du forum et/ou qui cherchent les illustrations.

Désolé, je n'ai donc pas le livret.

Tant pis pour le livret et merci encore pour les cartes!
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Oracle d'Aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Aimée   Oracle d'Aimée - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 0:18

coucou,

pour ceux qui surveillent le sujet
(pour les autres je ne peux pas envoyer d'mp car je n'ai pas écrit assez de messages)
j'ai réussi à obtenir 95% de la notice si cela vous intéresse envoyez moi en mp votre adresse email (je suppose que je peux les lire à défaut de d'en envoyer)
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Oracle d'Aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Aimée   Oracle d'Aimée - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 0:22

liviou2004 a écrit:
Mes recherches pour cet oracle n'ont abouti qu'à des prix fous, et encore, d'occasion.J'ai donc fini par me le fabriquer.
Par contre concernant l'interprétation, il faut se débrouiller seul. Les images sont assez parlantes. Le jeu est à double entrée (droite / renversée) mais chaque côté de la carte a son propre nom.
Par contre je n'ai toujours pas compris la présence d'une astérisque sur certaines cartes ?

coucou liviou,
si j'ai bien compris,les cartes avec des astérisques correspondent aux cartes domaines
Revenir en haut Aller en bas
arcencielles
Etoile de diamant
Etoile de diamant
arcencielles


Féminin
Nombre de messages : 210
Votre support divinatoire : tarot des Druydes, oracle Gé, oracle Lumière, oracle Belline et bien d'autres
Date d'inscription : 07/06/2010

Oracle d'Aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Aimée   Oracle d'Aimée - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 8:21

anélia a écrit:
coucou,

pour ceux qui surveillent le sujet
(pour les autres je ne peux pas envoyer d'mp car je n'ai pas écrit assez de messages)
j'ai réussi à obtenir 95% de la notice si cela vous intéresse envoyez moi en mp votre adresse email (je suppose que je peux les lire à défaut de d'en envoyer)

Coucou anelia! Je voulais te remercier, j'ai bien recu le livret. Je t'ecris plus longtemps de chez moi ce soir. Je n'ai pas acces a mon mail perso depuis mon travail.

Bisous

Arcencielles
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Oracle d'Aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Aimée   Oracle d'Aimée - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 16:36

je me demande si en bricolage comme savent le faire si bien les reines de la créativité, il n'y a pas moyen de faire un joli support derrière pour soutenir la page, bref à fouiller tout ça, merci à vous tous, j'étais désolée de ne pas pouvoir trouver cet oracle normalement à des prix corrects !!!
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Oracle d'Aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Aimée   Oracle d'Aimée - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:47

ushui a écrit:
je me demande si en bricolage comme savent le faire si bien les reines de la créativité, il n'y a pas moyen de faire un joli support derrière pour soutenir la page, bref à fouiller tout ça, merci à vous tous, j'étais désolée de ne pas pouvoir trouver cet oracle normalement à des prix corrects !!!

coucou,
je viens de t'envoyer un email
que veux tu dire par "derrière"? tu veux le dos? je dois l'avoir si tu veux mais je n'ai pas réussi à le mettre à la même taille que les faces ,du coup je n'ai pas imprimé car j'ai peur de reconnaître les cartes. amor
Revenir en haut Aller en bas
VICTORIA
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
VICTORIA


Féminin
Nombre de messages : 105
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 22/03/2011

Oracle d'Aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Aimée   Oracle d'Aimée - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:52

Bonjour à tous et à toutes,



Je suis tombé par hasard sur vos messages concernant l'oracle de la grande Aimée, je possède ce jeu depuis plus de 15 ans.

Dans le livret à la partie Les cartes de combinaisons, il est noté :



Les cartes de combinaison sont marquées d'un *.

Elles dominent les autres cartes et leurs messages et déterminent le sens thématique.

Voici un exemple :

Vous avez posé les cartes selon la méthode d'Aimée ( fig. 1,2 et 3) et disposez maintenat de 3 tas, l'un derrière l'autre ( à gauche'le passé, au milieu'le présent' à droite le futur)

Votre question concerne 'le travail' et vous avez posé dés l'entrée de la carte la n°9( la ruche), à côté du jeu. Dans le tas de gauche devant, vous trouvez par ex les cartes l'arbre, les ciseaux, la clé, le batiment, et Hanumant et de ce fait 2 cartes de combinaison: l'arbre et le bâtiment

Ces 2 cartes dominent dans ce tas : l'arbre symbolise la santé et le bâtiment renvoie à une institution

Puisque la carte arbre càd santé est en jeu, il s'agit de l'hôpital. Car les cartes arbres et ciseaux se joignent, cela signifie une opération. La supposition que vous serez opéré se confirrme par la carte clé, qui symbolise la certitude. En relation avec votre question concernat le travail, cette opération est significative : pensez par ex à l'absence au travail, etx, Hanuman, la carte la plus élevée du jeu, symbolise l'aboutissement heureux de cette opération

Cet exemple montre la fonction importante des cartes de combinaison. Elle précisent et complètent le message des autres cartes;

Vous trouverez 11 cartes de compbinaison

arbre n°3

homme n°3

femme n°4

mer n°30

ours n°33

hibou de la sagesse n°42

lis n°49

bâtiment n°61

manuscrit n°62

lion n°67

arbre terrassé n°69



Voilà j'espère que cela pourra vous être utile



Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Oracle d'Aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Aimée   Oracle d'Aimée - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:46

coucou victoria
merci pour ces précisions!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Choucas
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Choucas


Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2013

Oracle d'Aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Aimée   Oracle d'Aimée - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 0:27

Cet oracle existe toujours mais il devient très rare. Sur le site Magicka (site belge du palais du tarot je pense).
Il est devenu tellement rare qu'il coute la peau des fesses (chez magicka il est a 158 € sous réserve de changement et on ne peut en acheter qu'un seul pour pouvoir servir le maximum de personnes (citations reprises sur leur site).
Ceci dit il est vraiment beau et s'il n'était pas hors de prix je me le serais déjà procuré.
J'ai été sur un autre forum et on a fait beaucoup d'exercices avec cet oracle et je dois dire que c'était fort gai...et fort vrai.
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle d'Aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Aimée   Oracle d'Aimée - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 19:02

Dans la mesure où il est en effet quasiment introuvable ou alors à prix délirant, il y a moyen de le réaliser soi-même. C'est un gros et long travail car les cartes sont nombreuses mais c'est faisable, avec un peu de patience.

Je suppose que la qualité n'est pas la même que l'original mais bon !!

Voici l'adresse de la galerie : https://picasaweb.google.com/104554353255343676700/AimeeSOracleOracleDAimee
Revenir en haut Aller en bas
michelanne

michelanne


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2013

Oracle d'Aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Aimée   Oracle d'Aimée - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 18:06

merci 
Bonjour 
Je suis nouvelle sur le forum et je recherche le livret de l'oracle d'aimée! 
Merci pour vos réponses.
Michelanne
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée
loulou


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/10/2008

Oracle d'Aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Aimée   Oracle d'Aimée - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 14:34

Bonjour, je suis a la recherche de L oracle des druides, si ma demande vous intéresse SVP faite le -moi savoir .loulou
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Oracle d'Aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Aimée   Oracle d'Aimée - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013 - 14:59

@ loulou : ta demande n'est pas au bon endroit ...va faire ta demande ici :
https://moony.forumactif.com/t4792-petites-annonces-esoteriques



Oracle d'Aimée - Page 2 Piclogo
Oracle d'Aimée - Page 2 Share_this3Oracle d'Aimée - Page 2 Share_this4Oracle d'Aimée - Page 2 Share_this5
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée
loulou


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/10/2008

Oracle d'Aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Aimée   Oracle d'Aimée - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013 - 15:44

Toutes mes excuses , jais cherché mais je n ais pas  trouvé.
Merci anélia pour le lien , je viens de refaire ma demande .loulou
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Oracle d'Aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Aimée   Oracle d'Aimée - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013 - 15:53

pas de souci
par contre je viens de me dire que l'oracle des druides se trouve partout
or tu cherches le livret et donc je me dis que toi c'est l'oracle des druydes ? celui composé de plus d'une centaine de cartes ?
je doute fort que tu le trouves , la personne qui l'a fait a exigé qu'il ne soit pas réédité après sa mort
si c'est celui là bon courage dans ta quête...
BiZzzz...
Anélia





Oracle d'Aimée - Page 2 Piclogo
Oracle d'Aimée - Page 2 Share_this3Oracle d'Aimée - Page 2 Share_this4Oracle d'Aimée - Page 2 Share_this5
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Etoile initiée
Etoile initiée
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, grand Lenormand
Date d'inscription : 01/03/2010

Oracle d'Aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Aimée   Oracle d'Aimée - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 5:55

lalyjeanne a écrit:
je voudrais acheter l'oracle d'aimé , sur quel site pourrais je en trouver un pas trop cher, car sur un site il le vende 160euros trop cher pour ma bourse.

mille merçi
Je le veux moi aussi, il est magnifique ! Je fais appel à la loi de l'abondance : d'ici trente jours je l'ai, je ne sais pas comment mais je l'ai ... Merci, merci, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Art et Tarot

Art et Tarot


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2013

Oracle d'Aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Aimée   Oracle d'Aimée - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 12:35

Bonjour,

je cherche le livret de l'oracle d'aimee. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
michelanne

michelanne


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2013

Oracle d'Aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Aimée   Oracle d'Aimée - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 14:43

Bonjour
Est ce que quelqu'un aurait la notice de l'oracle d'aimée? 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
diane sellier

diane sellier


Féminin
Nombre de messages : 7
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 27/08/2014

Oracle d'Aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Aimée   Oracle d'Aimée - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 14:47

anélia a écrit:
coucou,

pour ceux qui surveillent le sujet
(pour les autres je ne peux pas envoyer d'mp car je n'ai pas écrit assez de messages)
j'ai réussi à obtenir 95% de la notice si cela vous intéresse envoyez moi en mp votre adresse email (je suppose que je peux les lire à défaut de d'en envoyer)

Bonjour,

Je viens de m'inscrire et je suis tombée sur le thème de l'oracle d'Aimée que j'ai imprimé mais je n'ai pas encore la notice donc comme vous le proposez je voulais savoir si je pouvais en profiter !

Je vous en remercie par avance

Diane
Revenir en haut Aller en bas
elis
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
elis


Féminin
Nombre de messages : 121
Votre support divinatoire : Tarot Rider-Waite
Date d'inscription : 28/06/2013

Oracle d'Aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Aimée   Oracle d'Aimée - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 15:03

Bonjour
je dispose du livret, je ne suis pas certaine d en avoir la totalité, envoyer moi un mp avec votre mail et je vous le transmettrai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
diane sellier

diane sellier


Féminin
Nombre de messages : 7
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 27/08/2014

Oracle d'Aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Aimée   Oracle d'Aimée - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 18:49

elis a écrit:
Bonjour
je dispose du livret, je ne suis pas certaine d en avoir la totalité, envoyer moi un mp avec votre mail et je vous le transmettrai avec plaisir.

Bonsoir,
J'aurais bien voulu poster en mp mais je n'ai pas encore envoyé assez de messages !

Merci quand même...
Revenir en haut Aller en bas
diane sellier

diane sellier


Féminin
Nombre de messages : 7
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 27/08/2014

Oracle d'Aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Aimée   Oracle d'Aimée - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 18:51

elis a écrit:
Bonjour
je dispose du livret, je ne suis pas certaine d en avoir la totalité, envoyer moi un mp avec votre mail et je vous le transmettrai avec plaisir.

Vous serait-il possible de m'expliquer rapidement une méthode de tirage ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
elis
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
elis


Féminin
Nombre de messages : 121
Votre support divinatoire : Tarot Rider-Waite
Date d'inscription : 28/06/2013

Oracle d'Aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Aimée   Oracle d'Aimée - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 23:33

je vais faire mieux et mettre le lien a telecharger   bonne lecture

notice de l'oracle d'aimée.doc5.54 Mohttp://kp8hl6qs3i.1fichier.com/
http://kp8hl6qs3i.1fichier.com/
Revenir en haut Aller en bas
diane sellier

diane sellier


Féminin
Nombre de messages : 7
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 27/08/2014

Oracle d'Aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Aimée   Oracle d'Aimée - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014 - 10:17

Bonjour Elis,

Un grand merci !
J'ai bien eu le message avec le fichier word !
Bonne journée.

Diane
Revenir en haut Aller en bas
michelanne

michelanne


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2013

Oracle d'Aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Aimée   Oracle d'Aimée - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014 - 10:48

Bonjour Je suis allée sur le lien pour télécharger la notice de l'oracle d'aimé ça marche pas! Merci
Revenir en haut Aller en bas
elis
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
elis


Féminin
Nombre de messages : 121
Votre support divinatoire : Tarot Rider-Waite
Date d'inscription : 28/06/2013

Oracle d'Aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Aimée   Oracle d'Aimée - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 10:52

je vous l ai envoye en mp
j ai teste sinon il faut faire passer l annonce et on tombe sur le lien fichier. com et il faut telecharger tout en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle d'Aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle d'Aimée   Oracle d'Aimée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle d'Aimée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oracle Oravie Oracle de vie ► Alain Chrétien
» Oracle de Charlotte (+ Oracle d'Arka) ► Marie-France Salah
» Oracle du Soleil / Oracle of the Radiant Sun ► Caroline Smith & John Astrop
» Oracle du Pays des Merveilles / Alice, The Wonderland Oracle ► Cavendish
» Oracle Soleil ► Colette & Gérard Lougarre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: