MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 question a5 francs !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



question a5 francs !! Empty
MessageSujet: je suis nouveau et je me presente.   question a5 francs !! EmptyMar 6 Fév 2007 - 22:51

bonsoir a tous , je vient juste de decouvrir votre site qui a l'air tres interressant. je possede un petit tarot le normand que je n'ai jamais beaucoup utiliser ( livre mal expliqué )donc je l'ai remis dans le fond de l'armoire jusqu'a ce que je discutte sur un autre forum et qu'une participante ne me donne votre adresse. j'espere que vous pourrez m'aidez . merci a vous et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question a5 francs !! Empty
MessageSujet: Re: question a5 francs !!   question a5 francs !! EmptyMar 6 Fév 2007 - 23:55

Bien le bonsoir et bienvenu!

Je suis bien d'accord avec toi concernant le livret d'explication! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai finalement débuté avec le tarot chinois (j'aimais bien le graphisme et la philo du jeu :geek: ) et now, je découvre moi aussi le petit Lenormand study ...

A une prochaine sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

question a5 francs !! Empty
MessageSujet: Re: question a5 francs !!   question a5 francs !! EmptyMer 7 Fév 2007 - 9:47

Bienvenue parmis nous welcome
C'est vrai que les livrets explicatif n'aide pas beaucoup à se servir du support.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !question a5 francs !! Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


question a5 francs !! Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Mowdeline
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mowdeline


Féminin
Nombre de messages : 287
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 28/01/2007

question a5 francs !! Empty
MessageSujet: Re: question a5 francs !!   question a5 francs !! EmptyMer 7 Fév 2007 - 13:22

Bonjour et bienvenu.
En plus du livret, j'ai meme un livre sur le sujet mais les definitions ne sont pas tout a fait les memes que celles de Moony. Je trouve que c'est plus precis ici.

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question a5 francs !! Empty
MessageSujet: Re: question a5 francs !!   question a5 francs !! EmptyMer 7 Fév 2007 - 17:40

Bonjour et bienvenue parmi nous , vous etes dans de bonne main avec Moony Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question a5 francs !! Empty
MessageSujet: vec   question a5 francs !! EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:29

;ù bienvenue speeder mike .santé

eh!! .... un homme ?
on pourra papoter , je suis sur le petit lenormand moi aussi ( débutant de chez novice ) .
Le site est super , tu as fait le bon choix , les réponses sont rapides, claires , précises , et toujours encourageantes .
Tu vas pouvoir tisser ta toile .
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

question a5 francs !! Empty
MessageSujet: Re: question a5 francs !!   question a5 francs !! EmptyMer 7 Fév 2007 - 20:48

Bonsoir Speedermike

Bienvenue sur le forum,

Carie
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



question a5 francs !! Empty
MessageSujet: question a5 francs !!   question a5 francs !! EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:21

ben voila j'ai vu que si on ne met pas sa contribution sur le site on est virer apres une semaine si j'ai bien vu . est ce que l'on peut se reinscrire lorsque ça arrive ?? désolé de poser la question, mais je suis chauffeur poids lourd alors pas toujours evident d'etre present. merci de votre comprehension et pour vos reponses a bientot. Speeder mike
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

question a5 francs !! Empty
MessageSujet: Re: question a5 francs !!   question a5 francs !! EmptyJeu 8 Fév 2007 - 9:04

Les virés apres une semaine sont les inscrits qui n'ont jamais ecrit au minimum un seul message, c'est pas ton cas ?

Si tu ne viens pas dans un delais de 3 mois apres inscription de ton dernier message, ton compte est effacé....
à toi de voir si le forum t'interesse ou pas Loupe

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !question a5 francs !! Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


question a5 francs !! Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



question a5 francs !! Empty
MessageSujet: Re: question a5 francs !!   question a5 francs !! EmptyJeu 8 Fév 2007 - 10:45

Bienvenue speeder mike santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question a5 francs !! Empty
MessageSujet: Re: question a5 francs !!   question a5 francs !! EmptyJeu 8 Fév 2007 - 11:29

speeder mike a écrit:
ben voila j'ai vu que si on ne met pas sa contribution sur le site on est virer apres une semaine si j'ai bien vu . est ce que l'on peut se reinscrire lorsque ça arrive ?? désolé de poser la question, mais je suis chauffeur poids lourd alors pas toujours evident d'etre present. merci de votre comprehension et pour vos reponses a bientot. Speeder mike


Chauffeur poids lourd?;ù alien Bienvenue collègue
tu fais l'inter ou le nationnal????????yessssss yessssss yesssssssss:x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question a5 francs !! Empty
MessageSujet: Re: question a5 francs !!   question a5 francs !! EmptyJeu 8 Fév 2007 - 18:26

bonjour et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

question a5 francs !! Empty
MessageSujet: Re: question a5 francs !!   question a5 francs !! EmptyJeu 8 Fév 2007 - 18:56

Bienvenue speedermike !

avec deux chauffeurs poids-lourds, on va se marrer lol

moi, je suis poids léger qsc,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question a5 francs !! Empty
MessageSujet: Re: question a5 francs !!   question a5 francs !! EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:11

chiffon a écrit:
Bienvenue speedermike !

avec deux chauffeurs poids-lourds, on va se marrer lol

moi, je suis poids léger qsc,
avec tes brioches aux chocolats mon zoeil poids léger lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question a5 francs !! Empty
MessageSujet: Re: question a5 francs !!   question a5 francs !! EmptyJeu 8 Fév 2007 - 21:30

Bienvenue Mike Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question a5 francs !! Empty
MessageSujet: Re: question a5 francs !!   question a5 francs !! EmptyJeu 8 Fév 2007 - 22:30

et ben tu t'es fait des fans, welcome
bienvenue a toi si tu as le temps tu peux aller dans la rubrique quelle est votre profession j'essai de faire des statistiques!!!!!!!!! grimace
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question a5 francs !! Empty
MessageSujet: Re: question a5 francs !!   question a5 francs !! EmptyJeu 8 Fév 2007 - 22:35

chauffeur en national et de temps en temps en inter . et toi tu fait quoi ?? on va encore dire qu' on fait autres chose en tenant le volant.lol.pas mal le temps ce matin et plein d'accidents!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question a5 francs !! Empty
MessageSujet: Re: question a5 francs !!   question a5 francs !! EmptyJeu 8 Fév 2007 - 22:59

hello moi je faisais l'inter la route Bruxelles reims Lyon Aix aubagne en savoyarde, on faisait la ramasse et toi ?mais malheureusement , cela fait depuis le 28 aout 2003 que l'on ne roule plus , dure dure , la route manque pl14

ps ta remorque ne t'a pas dépasser lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question a5 francs !! Empty
MessageSujet: Re: question a5 francs !!   question a5 francs !! EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:59

bonsoir,

c'est avec un peu de retard que je viens te souhaiter la

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question a5 francs !! Empty
MessageSujet: Re: question a5 francs !!   question a5 francs !! EmptySam 10 Fév 2007 - 15:38

salut !! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

question a5 francs !! Empty
MessageSujet: Re: question a5 francs !!   question a5 francs !! EmptySam 10 Fév 2007 - 21:25

welcome santé Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question a5 francs !! Empty
MessageSujet: Re: question a5 francs !!   question a5 francs !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question a5 francs !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» Question..
»  TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13
» une question...
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: