MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Petites annonces ésoteriques

Aller en bas 
+79
francesca
diopside
r0ma1grd
delphe
Dzoltan
Lucasben
1coindecielbleu
Celestine
lnrm
Triazaza
1papillon
lola62
laptitebrune
valeri
maman28300
grenouille24
Iris26
gio
Cerrydwen Asherah
doree
Le cercle magique
demonia
Astrium
Corinne&Co
miangemidemon
liviou2004
arcadia
Muse
douillard
Sohalia
alain33
ZABELLE
sarahb
catsan
patpat390
kataros
FIFTHAV75
carlo
Yona
john
Solstice
CRYSTAL_nems
Jelt
Monsieur Quatre
seb
citron
gaelle1986
tsoren
Yaya
Mamzellefée
angie55
Mystéria
Mairie
anaë
Mélanie
tillandsia
Hécate Louve Noire
Merlinne
Clémentine
vandouillez
ninona
sniff
tulipe
@nn
Brugama
mykie
caroline
loulou
marimar
°Kaliris°
Lunes
moonlight
kathia
jacq56
Elina
rosemary
mathilde65
soupaloinionycrouton
Moony
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
catsan
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/07/2009

Petites annonces ésoteriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 6 EmptySam 24 Déc 2011 - 14:47

Le jeu est arrivé aujourd'hui, il est impeccable...Merci Fifthav75 Petites annonces ésoteriques - Page 6 25
Revenir en haut Aller en bas
FIFTHAV75
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 192
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, oracle des Miroirs, oracle Bleu, oracle Psy, tarot Persan, oracle des Anges, Nathalie, oracle de D. Virtue
Date d'inscription : 06/08/2009

Petites annonces ésoteriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 6 EmptySam 24 Déc 2011 - 16:19

catsan a écrit:
Le jeu est arrivé aujourd'hui, il est impeccable...Merci Fifthav75 Petites annonces ésoteriques - Page 6 25

Tant mieux Catsan, suis ravie que tu l'aies eu pour Noël! Joyeux Noël! Cool sourir coucou
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Petites annonces ésoteriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 6 EmptyLun 2 Jan 2012 - 9:23

J'aimerais me procurer le livre "le tarot simplifié" sans les cartes, si quelqu'un souhaite s'en défaire mais garder le tarot doré, faites-moi une offre!
Petites annonces ésoteriques - Page 6 Tarot_20
Revenir en haut Aller en bas
sarahb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
sarahb


Féminin
Nombre de messages : 219
Votre support divinatoire : jeu de 32, surtout petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2010

Petites annonces ésoteriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 6 EmptyVen 13 Jan 2012 - 15:21

Bonjour Monsieur Quatre!!
Si je vous l'achète,un envoi est-il possible?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Petites annonces ésoteriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 6 EmptySam 14 Jan 2012 - 3:42

sarahb a écrit:
Bonjour Monsieur Quatre!!
Si je vous l'achète,un envoi est-il possible?

Je vous l'offre. Il faudra juste me communiquer une adresse postale en MP.
Et me rappeler a la fin du mois que si le livre n'est pas arrivé de me demander si je n'ai pas oublié de l'envoyer. *me est étourdi de niveau 8*
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Petites annonces ésoteriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 6 EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:31

bonjour,

je vends "Tarot Arista". Cartes en bon état, juste le carton d'emballage qui présente un peu d'usure. Prix 20 euros TTC , je prends les frais d'envoi à ma charge. A ce jeu, est joint un livret en francais.

Petites annonces ésoteriques - Page 6 120125093033516462]Petites annonces ésoteriques - Page 6 120125093033516462[/url]

Je vends également le jeu "La Voyante" 32 cartes , au prix de 5 € TTC, un petit livret en francais accompagne le jeu.

Petites annonces ésoteriques - Page 6 120125093923542784]Petites annonces ésoteriques - Page 6 120125093923542784[/url]
Revenir en haut Aller en bas
alain33
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
alain33


Masculin
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 30/11/2011

Petites annonces ésoteriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 6 EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:44

Coucou
je vends
- les Arcanes Majeurs-
de la jolie - Corinne Morel-
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Petites annonces ésoteriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 6 EmptyDim 12 Fév 2012 - 16:22

Solstice a écrit:
J'aimerais me procurer le livre "le tarot simplifié" sans les cartes, si quelqu'un souhaite s'en défaire mais garder le tarot doré, faites-moi une offre!
Petites annonces ésoteriques - Page 6 Tarot_20

je l'ai en anglais il t'interresse ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Petites annonces ésoteriques - Page 6 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Petites annonces ésoteriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 6 EmptyDim 12 Fév 2012 - 16:39

Monsieur Quatre a écrit:
Hello.

Je fais un peu de ménage dans mon rayonnage ésotérique et je donne le livre : Toutes les combinaisons du Jeu Lenormand de Sylvie Lacombe. Donc si quelqu'un le veut, il lui suffit de venir le prendre à Charleroi et d'indiquer qu'il veut ce bouquin. (pas d'envoi par la poste).



je viens à charleroi samedi Petites annonces ésoteriques - Page 6 442274 tu pourras l'amener ?

j'aimerai y jeter un oeil ..ou 2

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Petites annonces ésoteriques - Page 6 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Petites annonces ésoteriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 6 EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:17

non je ne comprends pas bien l'anglais... dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Petites annonces ésoteriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 6 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:31

Zut, je n'avais pas vu ton message Caro :/

Il est parti chez son nouveau propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
sarahb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
sarahb


Féminin
Nombre de messages : 219
Votre support divinatoire : jeu de 32, surtout petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2010

Petites annonces ésoteriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 6 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:38

Et moi...? oups
Je comprends si vous avez quelqu'un qui vient directement...
Je vous ai renvoyé mon adresse,mais au cas ou,tenez-moi au courant :)
Merciii,bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Petites annonces ésoteriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 6 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:40

Je vous ai envoyé un mp tout à l'heure :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
sarahb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
sarahb


Féminin
Nombre de messages : 219
Votre support divinatoire : jeu de 32, surtout petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2010

Petites annonces ésoteriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 6 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:41

Je viens de voir à l'instant :)
beaut ouiiii,j'ai hâte Cool
Revenir en haut Aller en bas
alain33
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
alain33


Masculin
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 30/11/2011

Petites annonces ésoteriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2012 - 12:34

Bonsoir
Vend
Tarot et Psychologie des Profondeurs
-Simone Berno-
bonne état-10 e

la bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia

Sohalia


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2012

Petites annonces ésoteriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 6 EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:51

Bonjour,

A tout hasard, je recherche désespérément le livre "Miroir de l'âme" de Ziegler. C'est un manuel d'apprentissage pour le tarot de Crowley.
Si quelqu'un vend le sien ou veut l'échanger contre un objet ou livre en ma possession (j'ai pas mal de choses, donc, il faut voir;-)) , n'hésitez pas à me tenir informée.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Petites annonces ésoteriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 6 EmptySam 17 Mar 2012 - 17:44

Bonjour. Je recherche "Le Psycho-Tarot par Hurley et Horler".
Ce jeu étant épuisé et les derniers exemplaires restant sont pratiquement hors de prix. Si quelqu'un désire s'en débarrasser ou connait quelqu'un qui veut s'en liquider qu'il/elle n'hésite pas à prendre contact avec moi pour convenir d'un prix.

Like a Star @ heaven

Peut-être traine t'il dans des piles oubliées dans un grenier, une malle, un vieux coffre ou bien dans les rayons d'un bouquiniste coincé entre deux ruelles sombres.

Je cherche toujours ce bouquin.

Da Liu - Numérologie et Yi King - Chiron

Mais à mon avis, j'ai très peu de chance de mettre la main dessus.

Like a Star @ heaven

Et en troisième lieu, je recherche par ailleurs, le livre Symbolon, le jeu de la mémoire oubliée. Livre épuisé depuis un bail...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
douillard

douillard


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2012

Petites annonces ésoteriques - Page 6 Empty
MessageSujet: LIVRE TAROT DE MARSEILLE ET SON JEU DE CARTES 52   Petites annonces ésoteriques - Page 6 EmptySam 14 Avr 2012 - 23:07

Bonsoir,je vend le livre qui explique le tarot de marseille et son jeu de cartes à 12 euros
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

Petites annonces ésoteriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Propose échange postal   Petites annonces ésoteriques - Page 6 EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:39

Bonjour à tous(tes),



Voilà je possède « l’Osho Zen tarot » et l’oracle « Parfum de vie », jeux quasiment neufs car ce ne sont pas mes préférés bien qu’ils soient très beaux !



Si quelqu’un possédait et voulait se débarrasser par le plus grand des hasards d’un livre intitulé : « L’oracle de Venise » par Colette Silvestre Haéberlé, je serais preneuse (je possède déjà le jeu !).

Echange d’un jeu contre ce livre.



Bonne soirée à tous(tes)
Revenir en haut Aller en bas
arcadia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
arcadia


Féminin
Nombre de messages : 156
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, 6e sens
Date d'inscription : 20/03/2012

Petites annonces ésoteriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 6 EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:46

Aloa a tous ,

Je suis a la recherche de l oracle d'aimée , j ai été voir sur des sites pour l acheter mais il est a 160euros meme plus cher.....il y aurait il le moyen de l avoir moins cher?
J ai l oracle " guérir avec l aide des fées" c est un superbe oracle qui reste dans mon tiroir , et le grand jeu de Melle Lenormand les deux ensembles 10euros+frais d envois .

Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Petites annonces ésoteriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 6 EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:57

arcadia a écrit:

J ai l oracle " guérir avec l aide des fées" c est un superbe oracle qui reste dans mon tiroir , et le grand jeu de Melle Lenormand les deux ensembles 10euros+frais d envois .Merci sunny

Je te les prends tous les 2.
Donne-moi les détails en MP.
A Plus
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Petites annonces ésoteriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:21

Merci Arcadia, fleur

J'ai reçu ce samedi les 2 jeux de cartes et j'en suis super contente. L'Oracle des fées est magnifique, j'ai eu grand plaisir à regarder les cartes et les manipuler une par une.
Merci beaucoup et à très bientôt sur le forum. merci
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Petites annonces ésoteriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 6 EmptySam 5 Mai 2012 - 10:36

Monsieur Quatre a écrit:

Bonjour. Je recherche "Le Psycho-Tarot par Hurley et Horler".
Ce jeu étant épuisé et les derniers exemplaires restant sont pratiquement hors de prix. Si quelqu'un désire s'en débarrasser ou connait quelqu'un qui veut s'en liquider qu'il/elle n'hésite pas à prendre contact avec moi pour convenir d'un prix. (je ne le possède pas mais j'ai trouvé ce lien, je ne sais pas si tu l'as déjà vu : http://www.eklectic-librairie.com/mor87-hurley-horler-tarot-psychologique-le-psy.html)

Like a Star @ heaven

Peut-être traine t'il dans des piles oubliées dans un grenier, une malle, un vieux coffre ou bien dans les rayons d'un bouquiniste coincé entre deux ruelles sombres.

Je cherche toujours ce bouquin.

Da Liu - Numérologie et Yi King - Chiron (on le trouve ICI)

Mais à mon avis, j'ai très peu de chance de mettre la main dessus.

Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Petites annonces ésoteriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 6 EmptySam 5 Mai 2012 - 10:41

Sohalia a écrit:
Bonjour,

A tout hasard, je recherche désespérément le livre "Miroir de l'âme" de Ziegler. C'est un manuel d'apprentissage pour le tarot de Crowley.
Si quelqu'un vend le sien ou veut l'échanger contre un objet ou livre en ma possession (j'ai pas mal de choses, donc, il faut voir;-)) , n'hésitez pas à me tenir informée.

Merci d'avance.

Bonjour, je l'ai trouvé ICI
Revenir en haut Aller en bas
miangemidemon
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
miangemidemon


Féminin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille, petit Lenormand, grandes portes, petit Cartomancien
Date d'inscription : 05/05/2012

Petites annonces ésoteriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 6 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 0:08

bonsoir je possède l'oracle des fées et l'oracle des licornes dans un état nickel que je vends au prix de dix euros si ca interresse qqn ainsi que le grand jeu divinatoire du cristal et le livre qui va avec , je ne les ai jamais utilisé , je préfères mes jeux habituels au cas ou ca interresse qqn vous pouvez me joindre en mp

bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Petites annonces ésoteriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 6 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 9:34

Je suis intéressée je te contacte par mp.
Revenir en haut Aller en bas
miangemidemon
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
miangemidemon


Féminin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille, petit Lenormand, grandes portes, petit Cartomancien
Date d'inscription : 05/05/2012

Petites annonces ésoteriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 6 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 16:12

Sympathique rencontre cet apm mes cartes ne sont plus disponibles elles sont entre les mains de Solstice à qui je souhaite de bons tirages et ressentis

Merci pour tout et bon apm a tout le monde

chance
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Petites annonces ésoteriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 6 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:54

Très satisfaite de mon achat :-) c'est plein de chevaux, enfin des licornes!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée
loulou


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/10/2008

Petites annonces ésoteriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2012 - 9:06

Bonjour,je recherche que les cartes de l oracle de Bélline car je possède le livre.loulou
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Petites annonces ésoteriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2012 - 18:56

Oh Loulou,
Dommage car moi c'est l'inverse !!! Petites annonces ésoteriques - Page 6 266362
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Petites annonces ésoteriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 6 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:10

Bonjour,

Si qq'un est intéressé, je revends le tarot grand Etteilla

Etat impeccable, boîte et cartes !

Prix : 19 €

Petites annonces ésoteriques - Page 6 Etteil10

Petites annonces ésoteriques - Page 6 Etteil11

Le "Livre de la connaissance" (livre de Thoth) est l'un des jeux ésotériques les plus fascinants et les plus mystérieux. Plusieurs représentations nous sont proposées par différents maîtres cartiers. Cette version est éditée par Lo scarabéo. Ce jeu s'utilise comme le Grand Etteilla mais sa présentation sur papier parchemin en fait un jeu beaucoup plus authentique que la version éditée par Grimaud ci-dessus. De plus les inscriptions sur les cartes sont uniquement en français ce qui facilite grandement la lecture et la compréhension du jeu puisque qu'il s'utilise à l'endroit comme inversé.
La notice explicative vous explique chacune des cartes, méthodes de tirage, etc... mais surtout l'historique de ce jeu appelé par les historiens "Le Grand Etteilla III".
78 lames au format 6,6 x 12cm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites annonces ésoteriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites annonces ésoteriques
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recevoir des catalogues ésotériques gratuits
» Logiciels esoteriques
» Où trouver vos supports éso
» [Vidéo] Emission Mystères
» Vos voyages et villes ésoteriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: