MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Qui a déjà fait une retraite?

Aller en bas 
+4
Heaven
valiente
chiffon
Merlinne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 2824
Date d'inscription : 13/09/2006

Qui a déjà fait une retraite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà fait une retraite?   Qui a déjà fait une retraite? - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:24

J'ai lu attentivement ton témoignage Jacq56 et cela m'a confortée dans l'idée que la démarche est saine et bonne..

Et la phrase que tu as écrite résonne pafaitement bien pour moi en ce moment : "Peut importe le chemin, le principal est la quête."

Je suis certaine que cette année sera pour moi un développement ou la révélation de quelque chose d'important pour moi, pour l'avenir et bien sûr cette relation avec ces endroits amènent forcément le calme et la détente nécessaires pour la naissance de "quelque chose" de nouveau... Qui a déjà fait une retraite? - Page 2 241998

Qui a déjà fait une retraite? - Page 2 Forum022 encore pour vos réponses Qui a déjà fait une retraite? - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Qui a déjà fait une retraite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà fait une retraite?   Qui a déjà fait une retraite? - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 10:29

Merlinne,

Je viens aux nouvelles.
Alors, as-tu fais une retraite ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Qui a déjà fait une retraite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà fait une retraite?   Qui a déjà fait une retraite? - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:26

Et bien non Jacq56, tout du moins pas encore dans un monastère mais tout simplement en moi-même..

Et je suis allée à Lourdes pendant mes vacances d'été.. Cela m'a fait grand bien mais pas seulement pour le lieu en lui même mais pour affirmer encore plus fort en moi l'espérance, la confiance, la foi, l'amour tout simplement.

Mes livres sur les grands maîtres et sur les personnalités très spirituelles sont toujours mes amis avec lesquels je me retire pour méditer..

J'ai également remarqué que je me "déplace" de plus en plus dans ces lieux que j'imagine... un petit peu au delà du réel.. C'est étrange mais toujours est-il que je suis certaine que j'aurai l'occasion de passer quelques jours dans un tel endroit, monastère ou abbaye...

Et toujours cette phrase que nous avons en commun comme le stipule nos posts plus haut : "Peut importe le chemin, le principal est la quête."
sourir




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a déjà fait une retraite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà fait une retraite?   Qui a déjà fait une retraite? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a déjà fait une retraite?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un retraité crie au miracle en recouvrant la vue
» On se connait déjà....
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» Cela vous est-il déjà arrivé ?
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: