MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Premier contact...

Aller en bas 
AuteurMessage
Luc
Invité
Anonymous



Premier contact... Empty
MessageSujet: Premier contact...   Premier contact... EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 11:04

Bonjour,

Je m'appelle Luc, j'ai 32 ans, j'habite à Grivegnée (Liège), marié depuis bientôt 8 ans, deux enfants de 3 et 5 ans.
Je vis actuellement une situation assez difficile au sein de mon couple.
Depuis plusieurs années, et suite à différentes expériences et "prédictions" d'une amie, voyante et cartomancienne possédant un don de naissance, j'ai eu l'occasion de me rendre compte, bien que très cartésien et sceptique au départ, que finalement, il y avait "quelque chose"... J
Je m'intéresse depuis quelques semaines, guidée par cette personne, aux cartes. j'ai acheté récemment un tarot de Marseille et un petit Lenormand. Mais je ne possède malheureusement aucune expérience, et encore moins de don!
Je multiplie donc les contacts avec cette amie, ainsi qu'avec d'autres voyant(e)s. D'une manière générale, toutes les prédictions se recoupent.
Je cherche donc des personnes qui pourraient m'apprendre, me guider, et bien entendu m'éclairer sur ma destinée.
Bien à vous,

Luc


Dernière édition par le Jeu 11 Aoû 2005 - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Premier contact... Empty
MessageSujet: Re: Premier contact...   Premier contact... EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 11:22

Bonjour Batha,

tout d'abord je tiens à te souhaiter la Bienvenue parmis nous.

Le petit Lenormand semble assez compliqué au debut mes je suis sûre qu'avec ce forum tu auras pas mal d'aide que ce soit pour l'interpretation de tes tirages ou autres.

J'espère aussi que ton amie cartomancienne viendra partager son savoir avec nous, c'est avec plaisir que je partagerais sur le sujet. beaut

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Premier contact... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Premier contact... Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Luc
Invité
Anonymous



Premier contact... Empty
MessageSujet: Re: Premier contact...   Premier contact... EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 11:37

Mon amie est en fait la maman d'un ami.
Elle a 57 ans, d'origine italienne, elle s'est rendue compte de son don vers l'âge de 5 ans, en pressentant la mort ou la guérison de personnes de son entourage, puis par la suite de certains évènements.
Suite à différentes recherches généalogiques, elle a appris que parmis ses ancètres se trouvais une autre voyante, ainsi qu'un guérisseur.
Elle a depuis "cultivé" ce don, et ne se sert des cartes que comme support pour confirmer ses pressentiments...
je doute cependant malheurseusement qu'elle vienne en discuter un jour ici.
Ressentant physiquement les émotions des personnes avec qui elle "travaille", elle en souffre souvent (migraines, cauchemars, angoisses, palpitation, etc), elle limite ses quelques rares "consultation" à des cas bien précis pour des personnes proches ou qui lui sont recommandées.
De plus, elle n'est pas très "nouvelles technologies" :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Premier contact... Empty
MessageSujet: Re: Premier contact...   Premier contact... EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 11:43

ahhh oui je comprends parfaitement , c'est dommage j'aime echanger avec d'autres personnes de telles connaissances !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Premier contact... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Premier contact... Banniereoksonia


Dernière édition par le Jeu 11 Aoû 2005 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Ambre
Invité
Anonymous



Premier contact... Empty
MessageSujet: Re: Premier contact...   Premier contact... EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 12:19

Premier contact... Biensurleforum8boBaltha
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Invité
Anonymous



Premier contact... Empty
MessageSujet: Re: Premier contact...   Premier contact... EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 12:21

Merci Ambre...
C'est sympa d'être accueilli de la sorte...
Puis-je en savoir plus sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité
Anonymous



Premier contact... Empty
MessageSujet: Re: Premier contact...   Premier contact... EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 12:42

whaa - heu Loupe


suis sur ce forum pour perfectionner mes minces connaissances en pt lenormand

support : l'astrologie et p-e bientôt ou plus tard (faute de temps) les cartes !


bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Invité
Anonymous



Premier contact... Empty
MessageSujet: Re: Premier contact...   Premier contact... EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 12:46

Je parlais d'un point de vue plus personnel. j'aime bien connaitre les gens avec qui je corresponds...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité
Anonymous



Premier contact... Empty
MessageSujet: Re: Premier contact...   Premier contact... EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 13:11

Luc,


je ne suis pas très bavarde - suis mère de Laurent 18 ans et mariée - viens de la région d'Eghezée - mon âge : 53 ans !

la Belgique est en force sur le forum de Moony aparemment

bonne visite sd6
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Invité
Anonymous



Premier contact... Empty
MessageSujet: Re: Premier contact...   Premier contact... EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 14:24

Salut Baltha !

Je suis aussi une compatriote (et de la même région en plus lol !), j'ai 19ans, étudiante en droit et comme toi je pratique le Marseille depuis un petit temps et m'intéresse au Lenormand (raaah tu m'as eue Ambre XD)

J'espère que tu vas pouvoir vite progresser ici !

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Invité
Anonymous



Premier contact... Empty
MessageSujet: Re: Premier contact...   Premier contact... EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 14:33

Salut Paine...

Dire que je pratique est un grand mot...
Perso, à mon niveau, je prend plus ça comme un jeu.
Mais je reconnais que suite à certains évènements, mon côté cartésien et sceptique a été ébranlé! (Voir mon portrait ci dessus..)
Le dialogue et la clairvoyance de Moony en référence à mon jeu ne fait que renforcé cette impression de "il y a quelque chose..."!
Et c'est suite à ça, et au vu de l'épreuve que je traverse actuellement, que je m'intéresse
un peu aux cartes. 9a ne fait que quelques semaines, et je dois bien avouer que je ne m'en sors pas trop bien. C'est pas évident...
Bein heureux de faire ta connaissance. Et étant de la même région, peut-être pourrions nous nous rencontrer ou se parler par téléphone...
A bientôt,

Luc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact... Empty
MessageSujet: Re: Premier contact...   Premier contact... EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 16:37

Bienvenue Batha
et bien je peux dire que tu as ouvert la bonne fenetre chez Moony,

elle a une patience d'ange pour nous apprendre son savoir.j'espère de tout coeur que tu prendras le temps de t'améliorer en meme temps que nous

courage

amicalement

Christel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact... Empty
MessageSujet: Re: Premier contact...   Premier contact... EmptyVen 12 Aoû 2005 - 18:23

christel a écrit:
Bienvenue Batha
et bien je peux dire que tu as ouvert la bonne fenetre chez Moony,

elle a une patience d'ange pour nous apprendre son savoir.j'espère de tout coeur que tu prendras le temps de t'améliorer en meme temps que nous

courage

amicalement

Christel

C'est vrai qu'elle a une patience d'ange notre chère moony sd6

Lumière beaut
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERE
Invité
Anonymous



Premier contact... Empty
MessageSujet: Re: Premier contact...   Premier contact... EmptyVen 12 Aoû 2005 - 19:28

Bonjour Baltha

Bienvenue sur le forum de Moony. Bienvenue

Au plaisir de te lire. sd6

Mystère
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Invité
Anonymous



Premier contact... Empty
MessageSujet: Re: Premier contact...   Premier contact... EmptySam 13 Aoû 2005 - 22:20

Pas l'occasion de vous remercier tous et toutes, mais un tout grand merci pour cette accueil chaleureux.
Je dois bien avouer que bien que m'intéressabt depuis peu aux cartes (en comptant large... 1 mois!), je dois bien avouer que dans les consultations qu'on ma faites, il y des faits troublants!
Je cherche donc avant tout à recouper les "pressentiments", et m'amuse à me surprendre de constater qu'il y a qqch, et par la force des choses, j'essaye de m'y mettre un peu... Mais sans trop d'espoir d'y arriver un jour réellement si je ne suis pas guider par quelqu'un.. Le sujet est tellement vaste et complexe que je n'y arriverai pas par moi-même, ou du moins pas assez rapidement à mes yeux et risque de me lasser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact... Empty
MessageSujet: Re: Premier contact...   Premier contact... EmptyDim 14 Aoû 2005 - 8:40

si tu le veux réellement ,tu y arriveras ,vouloir c'est pouvoir n'oublie jamais cela
Loupe
amicalement

Christel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier contact... Empty
MessageSujet: Re: Premier contact...   Premier contact... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contact...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er contact
» Eliane Soleil
» premier message
» MON PREMIER MESSAGE SUR LE SITE MOONY
» Premier post...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: