MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Compatibilité

Aller en bas 
AuteurMessage
Paine
Invité
Anonymous



Compatibilité Empty
MessageSujet: Compatibilité   Compatibilité EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 14:18

Coucou :)

C'est peut être une bête question mais en visitant le site et compagnie, je remarque que le petit Lenormand m'attire beaucoup également ...
Le problème est que je tire avec le Marseille depuis un bout de temps.

Je ne trouve pas vraiment ces deux jeux "compatibles" dans le sens où ils sont très très différents en ce qui concerne leur "ambience" générale.

On m'a toujours dit que les cartes devaient ressentir notre magnétisme et que je devais entretenir une "relation privilégiée" (non je ne dors pas avec lol, mais en prendre soin etc) pour pouvoir favoriser mes tirages.

Travailler sur deux jeux si différents n'interfèrera t'il pas sur les résultats des tirages de l'un ou de l'autre jeu ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Compatibilité Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité   Compatibilité EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 17:26

Bonjour Paine,

quand on commence avec un tarot ou un oracle ou tout autre cartes ,on se sent à l'aise avec certains d'entre eux mais pas tous.

Pour ma part, je ne ressent rien avec le Marseille, ces cartes ne me plaisent pas dejà par leur graphisme !

Donc avant toute chose, essais prends en mains regarde et tu verras si elles te plaisent ou pas !

rare sont les personnes qui tirent le Marseille en complement avec le petit Lenormand beaut Pourquoi ? je ne sais pas !

Mais si tu les aimes essais et tu m'en diras des nouvelles !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Compatibilité Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Compatibilité Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Paine
Invité
Anonymous



Compatibilité Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité   Compatibilité EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 18:21

Je les ai regardées longuement sur ton site en fait, elles me plaisent aussi et mon frère me dit qu'elles lui font plus penser au Belline pour certaines cartes et leurs messages (Chien, tour/cloitre, l'anneau/les présents, ...)

En tout cas je vais me renseigner mais c'est vrai qu'à priori, je ne sens pas de forte compatibilité entre le Marseille et le Lenormand, je ressens ces jeux comme très différents avec une sensation que ces cartes sont opposées et pourtant m'attirent toutes deux O_O

Bissouusss et grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compatibilité Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité   Compatibilité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: