MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Sorcier ou sorcière ?

Aller en bas 
+2
valiente
Moony
6 participants
AuteurMessage
celeste
Invité
Anonymous



Sorcier ou sorcière ? Empty
MessageSujet: Sorcier ou sorcière ?   Sorcier ou sorcière ? EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:53

Je me demandais si il y a avait des personnes qui ont déjà consulté un sorcier et si cela marche vraiment ? Merci pour vos témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Sorcier ou sorcière ? Empty
MessageSujet: Re: Sorcier ou sorcière ?   Sorcier ou sorcière ? EmptySam 26 Mai 2007 - 9:48

Bonjour,

n'oublie pas de te presenter Loupe

pour répondre à ta question , tout depend ce que toi tu appelles sorcier ou sorçière what's

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Sorcier ou sorcière ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Sorcier ou sorcière ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Sorcier ou sorcière ? Empty
MessageSujet: Re: Sorcier ou sorcière ?   Sorcier ou sorcière ? EmptyMar 29 Mai 2007 - 16:14

salut si tu parles de sorcier en parlant de gens qui pratique de la magie blanche.. oui j 'ai déjà fréquenter.. Mais je n'ai jamais rien demander de précis, disons plutot que certaines personnes croyaient que j'avais été victimes de magie noire et j'ai donc été consulter une dame qui pratique la magie blanche pour me soigner et je ne sais pas si ca a vraiment marcher mais il y a pas mal de changement positif dans ma vie après ce rendez vous.
En ce qui concerne la magie noire, je connais plusieurs personnes qui l'ont pratiquée et je ne te le conseil vraiment pas car il risque de t arriver pas mal d'ennui surtout du coté santé.. Voila si tu veux plus de renseignement n'hésite pas a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sorcier ou sorcière ? Empty
MessageSujet: Re: Sorcier ou sorcière ?   Sorcier ou sorcière ? EmptyJeu 31 Mai 2007 - 20:35

Salut moi j'ai pratiquée la magie blanche sur mon copin a 4 reprises et les 4 fois ca a marché.
Mais sinon j'ai jamais consultée quelqu'un pour ce genre de chose, mais j'y crois et loucha a raison avec la magie noir il peut t'arriver des bricoles,
etaec la magie blanche tu peut arriver a avoir ce que tu veux aussi.
Et un conseille ne va pas voir quelqu'un que tu connais pas(dont tu n'as pas entendue parler)
tu sais jamais sur qui tu tombes.



a+ steph.
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Sorcier ou sorcière ? Empty
MessageSujet: Re: Sorcier ou sorcière ?   Sorcier ou sorcière ? EmptyVen 1 Juin 2007 - 5:24

Bonjour,
la magie blanche est semble-t-il porteuse de bonnes energies et ne contient pas aux yeux de tout le monde la noirceur et la méchanceté de la magie noire et de ceux qui la pratiquent.
Il faut bien faire attention si l'on demande à quelqun de pratiquer la magie blanche ou si on la pratique soi même, de ne pas nuire à quelqun même sans le vouloir.
Exemple: on demande l'amour d'une personne. Jusque là tout va bien mais est-ce que cette personne est vraiment libre ? Ne va-t-on pas faire de mal à une tierce personne qui est la compagne ou le compagnon de la personne, objet de notre amour ou passion?
Parfois on n'est même pas au courant que cette personne existe.
Autre exemple: on demande à la magie blanche plus de réussite dans le travail. on va dire que çà marche et que la personne qui devait avoir ce poste est une femme seule élevant son enfant...çà peut marcher et on lui souffle sa place alors qu'elle en a besoin.
Pas facile à différencier...bien réfléchir Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sorcier ou sorcière ? Empty
MessageSujet: Re: Sorcier ou sorcière ?   Sorcier ou sorcière ? EmptyVen 1 Juin 2007 - 8:32

Coucou ,
je te rejoinds totalement Valientescv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sorcier ou sorcière ? Empty
MessageSujet: Re: Sorcier ou sorcière ?   Sorcier ou sorcière ? EmptyMer 4 Juil 2007 - 13:03

je connais plusieurs personnes qui on pratiqué la magie blanche et la magie noire. Mon ex a également pratiquer de la magie sur moi pour que je ne le quitte pas et franchement je le déconseille car effectivement, je n'arrivais pas a la quitter mais je ne l'aimais pas et on n'étais tous les deux malheureux.. Puis j'ai rencontré une femme marocaine qui a ressenti qu'on m'avais fait de la magie dès qu'elle m'a vu. Elle me l'a enlever et quelques jours plus tard je quittais mon compagnon. Donc je ne pense pas que pratiquer se genre de choses sert vraiment a quelque chose si ce n'est a forcer l'autre dans ce qu'il ne veut pas. maintenant a chacun son avis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sorcier ou sorcière ? Empty
MessageSujet: Re: Sorcier ou sorcière ?   Sorcier ou sorcière ? EmptyMer 4 Juil 2007 - 20:20

la magie, blanche ou noire, c donc pour influencer les gens?! Leur faire du mal ou du bien?

J'ai jamais eu aucune expérience dans ce domaine. Juste vu des films a la TV lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sorcier ou sorcière ? Empty
MessageSujet: Re: Sorcier ou sorcière ?   Sorcier ou sorcière ? EmptyMer 4 Juil 2007 - 21:00

oui en gros ces ca pour faire du bien ou du mal a certaine personne mais aussi pour séparer des couples, pour acquérir quelque chose,... souvent les gens s'en servent pour leur propre profit sans penser faire du mal mais au fond il y a souvent une personne qui souffre comme la expliqué Valiente, tu peux aussi rendre une personne complètement folle ou un homme impuisant.. et ca marche car j'ai déjà vu des trucs incroyable mais encore une fois je pense sincèrement qu'il ne vaut mieux pas jouer avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sorcier ou sorcière ? Empty
MessageSujet: Re: Sorcier ou sorcière ?   Sorcier ou sorcière ? EmptyJeu 5 Juil 2007 - 12:04

Je suis d'accord. Je n'ai jamais eu d'expérience ou vu de magie mais il vaut mieux ne pas plaisanter avec ça. Ceci dit, il faut être très triste ou souffrir beaucoup pour essayer d'obtenir l'amour ou les faveurs de quelqu'un de cette manière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sorcier ou sorcière ? Empty
MessageSujet: Re: Sorcier ou sorcière ?   Sorcier ou sorcière ? EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:13

Je consulte depuis quelques mois un Kinésiologue, c'est impressionnant l'avance, l'aide que son travail m'a amené... Et franchement ces méthodes sont amusantes et peut communes... Magie ou pas ? Remboursé par les caisses maladies en Suisse...

La magie...

En fin d'adolescence, j'ai fait pastie d'un groupe, qui s'amusait à chercher le contacte avec les esprits... Verre qui se déplace, dans un cercle de lettre et chiffre... Nous étions comme Mickey, dans l'apprenti sorcier... La magie est indulgente avec les ignorants... Et l'eau n'a pas débordé...

Je n'aime pas, plus me lier avec ce que je ne maitrise pas... J'appelerai quand même une sorcière, en cas de brulure grave...

La magie est une sphère d'expérience, qui en vaut une autre, il faut être d'accord dên payer le prix, avant de se lancer...
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Sorcier ou sorcière ? Empty
MessageSujet: Re: Sorcier ou sorcière ?   Sorcier ou sorcière ? EmptyLun 30 Juil 2007 - 21:46

bonsoir a tout le monde moi je trouve que il ne faut pas jouer a ce jeu on pourrais se bruler les mains liliane
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Sorcier ou sorcière ? Empty
MessageSujet: Re: Sorcier ou sorcière ?   Sorcier ou sorcière ? EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:54

Moony a mis le lien d'une vidéo dans "Emissions télévisées " et j'ai appris quelque chose :

Pourquoi les sorcières sont-elles habillées en noir? Comme répond Carmen la sorcière que l'on voit justement dans cette vidéo (qui me semble vraiment sympathique) :

"Toutes les sorcières doivent être habillées en noir, nous devons porter le deuil des sorcières qui sont mortes pour faire notre initiation."

Et aussi après avoir cueilli les plantes nécessaires elle remercie les esprits de la forêt en leur disant que la paix règne entre vous et moi... fleur

Revenir en haut Aller en bas
beyrevra
Etoile initiée
Etoile initiée
beyrevra


Masculin
Nombre de messages : 325
Votre support divinatoire : Oracle & tarot Belline, TM, petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 18/12/2009

Sorcier ou sorcière ? Empty
MessageSujet: Re: Sorcier ou sorcière ?   Sorcier ou sorcière ? EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:13

Jadis le noir était le symbole de la connaissance.
Si on mélange toutes les couleurs (énergies) on obtient le noir (j'insiste couleurs et non lumières)
Le noir est donc le meilleur "équilibre neutre" des énergies.
Un sorcier vêtu d'une des couleurs de l'aura travaillerait uniquement sur cette énergie.
En Vaudou les babalaos sont habillés de blancs en référence aux habits des anciens esclaves.
Le noir est la "lumière" de Lilith. Les bagues au pierre noire que portent certaines voyantes sont un honneur à Lilth ... Beaucoup ne le savent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
melie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
melie


Féminin
Nombre de messages : 46
Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle message de votre animal Totem, pendule
Date d'inscription : 25/01/2011

Sorcier ou sorcière ? Empty
MessageSujet: Re: Sorcier ou sorcière ?   Sorcier ou sorcière ? EmptyJeu 27 Jan 2011 - 0:44

La magie blanche est l’art d’attirer les influences positives et de modifier favorablement
une situation en changeant le cours des événements.

Le but de la magie blanche est de donner un coup de pouce à son existence ou à celle
des autres.
Elle sert uniquement à faire le "bien" pour soi ou les autres.
Elle n'est absolument pas nuisible pour celui qui la pratique.

un exemple de sortilège "neutre", celui du sortilège d'amour... celui qui attire l'amour vers vous, sans préciser le nom d'une personne... ainsi, l'amour viendra de façon aléatoire et attirera la personne faite pour vous vers vous


Les sortilèges de magie noire sont à prendre avec le plus grand sérieux, car, à la
différence des rituels de magie blanche ou de magie rouge, ils comportent des risques,
notamment le risque du triple retour...



et là... ce n'est pas à prendre à la rigolade !!! c'est sans moi !!


le triple retour veut que le mal que vous avez projeté sur une personne face un effet "boomerang" et soit en retour projeté sur vous avec 3 fois plus de force !


donc merci, mais NON merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorcier ou sorcière ? Empty
MessageSujet: Re: Sorcier ou sorcière ?   Sorcier ou sorcière ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorcier ou sorcière ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sorçiere de Monterrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: