MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aquarella edwide : Tirage cartes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aquarella edwide : Tirage cartes Empty
MessageSujet: Aquarella edwide : Tirage cartes   Aquarella edwide : Tirage cartes EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:40

Bonsoir Moony,

J'avais posté un message déjà mais je ne le vois plus donc par déduction j'ai du faire une gourde quelque part !!
J'recommence ! Ca m'apprendra !

Alors, je suis une fille, 30 ans, née le 20 mai 1977.
Mes 9 chiffres : 3-4-5-9-18-20-25-30-32

La question : quelle future pour ma relation avec mon ami.

Quoi savoir sur lui? il est né le 4 janvier 1976 à Port Louis (Ile Maurice)

Merci Moony, en espérant que cette fois je n'ai rien oublié !

edwige
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Aquarella edwide : Tirage cartes Empty
MessageSujet: Re: Aquarella edwide : Tirage cartes   Aquarella edwide : Tirage cartes EmptyMer 13 Juin 2007 - 10:26

Bonjour Aquarella,

ta precedente demande a été éffacé vu que tu n'avais pas encore 20 messages de postés (à voir dans conditions)

souris mont bouquet lys cigogne chemin livre serpent cerceuil

On parle de soucis d'argent dans ton tirage, ce qui peut être un obstacle à vos eventuels projets.
On parle egalement d'etudes ? est il toujours aux etudes ou as tu rencontré cet homme dans le contexte de cours etc...
on parle de demarches, peut être même d'examens, de formation...

On parle egalement de nouvelles en rapport avec l'entourage proche, un peu comme si on est fixé comme si on attends confirmation de quelque chose, d'une demande, d'une nouvelle, d'un document ou autre ( ça peut être point de vue famille )

On parle aussi de maison de retards de complication ( ça peut être une vente un achat ou de l'argent en rapport avec un bien ou logement, peut être maison familiale) ( trefle maison mont arbre)

Ton jeu ne parle pas de lui et toi donc je suis un peu bloquée pour te parler de vous.

On parle de projet de se divertir de voyager, de bouger peut être demenager, on a envie d'evasion...
La famille ressort on parle un peu de colère je ne sais si c'est du à un eloignement ou autre... attention donc de ne pas te lancer dans des projets trop hatifs tu risques de faire demi tour ( chien renard verge cavalier)

tirage assez compliqué à interpreter.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Aquarella edwide : Tirage cartes Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Aquarella edwide : Tirage cartes Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Aquarella edwide : Tirage cartes Empty
MessageSujet: Re: Aquarella edwide : Tirage cartes   Aquarella edwide : Tirage cartes EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:47

merci Moony, en effet j'avais pas 20 messages, pourtant j'ai lu 10 fois les conditions mais j'ai pas tilté !

Alors oui les études il y a car je suis en reprise d'études depuis... 4 ans maintenant ! En pleine période de partiels là !
En projet, finir ça.
Et puis au travail ça ne va pas bien car notre directeur a décidé de nous transférer en sous traitance et donc nous allons perdre 40% de notre salaire annuel (mouais, pas beau ça!) et normalement c'est pour le 1er août. Et on se demande ce qui va se passer pour nous dans le futur. Dois-je profiter de cette occasion pour partir ou attendre. Je ne sais pas trop.
Quoi d'autre... Suis pas particulièrement en froid avec ma famille, ni de projet achat maison non plus, en tout cas pas avant d'avoir fini mon master. Bon il y a mon père qui vient de vendre son fond de commerce, est-ce que ça peut être ça?
Après avoir fini mon master, j'ai envie de m'arrêter au moins 6 mois pour me reposer, voyager etc. Et surtout me poser pour fonder une famille, si possible.

Tu ne vois pas mon ami... Faut dire que depuis 10 jours c'est le silence total et en plus il habite loin. Et comme j'ai besoin de rester concentrer en ce moment je ne cherche pas plus loin. On ne se contacte peu. Et bon faut l'avouer, il m'a deçu dernièrement et nous sommes restés chacun de notre côté jusuqu'à ce qu'il entre de nouveau dans ma vie. Mais je n'ai pas plus d'explication ni d'excuses. C'est peut être pour ça que tu ne le vois pas. En plus ça va plus j'ai du mal à le saisir d'ailleurs ! Et puis il habite loin...
Ceci dit je me pose bien des questions, que dois-je attendre de cette relation. Moi je sais ce que je veux mais...


En tout cas merci pour tout et je te re-contacterai ultérieurement si tu veux bien.

merci encore pour tout, edwige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aquarella edwide : Tirage cartes Empty
MessageSujet: Re: Aquarella edwide : Tirage cartes   Aquarella edwide : Tirage cartes EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:27

Bonsoir Moony,

Est-ce qu'il serait possible de savoir qu'elle est la méthode que tu utilises quand tu fais des tirages pour nous et s'il est possible de savoir quelles cartes tu as sorties pour le mien.
Cela me permettra, comment dire, de comprendre l'interprétation que tu as donné. De voir comment tu t'y prends. Car une seule et même carte a des sens différents suivant les domaines et quand on est novice, comme c'est mon cas, on peut très facilement se méprendre dans sa propre interprétation et voir que ce que l'on voudrait voir ! Voilà, ça me donnera une idée de ta "façon" de "traduire".

Je te remercie,

edwige
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Aquarella edwide : Tirage cartes Empty
MessageSujet: Re: Aquarella edwide : Tirage cartes   Aquarella edwide : Tirage cartes EmptySam 16 Juin 2007 - 16:38

Bonjour,

j'utilise la methode 5+4 cartes ( à voir peut être suivant l'exercice n°5)

tes cartes sont notées et sont affichées suivant l'emplacement devant moi sur la table (pas dans l'ordre que tu les sorts)

il arrive que je refasse un tirage dans ce cas je ne renotte pas les cartes ici.


Mais dis moi est il seul cet homme qui te tracasse ? je ne pense pas que ce soit le bon.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Aquarella edwide : Tirage cartes Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Aquarella edwide : Tirage cartes Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Aquarella edwide : Tirage cartes Empty
MessageSujet: Re: Aquarella edwide : Tirage cartes   Aquarella edwide : Tirage cartes EmptySam 16 Juin 2007 - 17:22

Bonjour,

Merci Moony pour les infos sur tes tirages.

Concernant mon ami... euh plus ça va plus je pense qu'il n'est plus seul, enfin qu'il n'a pas que moi dans sa vie. je crois que sa meilleure amie a su lui "mettre la main dessus". Et s'il me dit dans les semaines à venir qu'il souhaite l'épouser... Je crois que j'en serai encore moins surprise parce que j'ai comme un présentiment.

Je ne sais pas non plus s'il est la personne qu'il me "faut". Ce que je sais c'est que je tiens à lui et que quand je l'ai recontré, c'était lui, voilà. Lui avec qui j'avais envie de m'investir, de fonder ma famille etc.
Il y a des choses qui ne s'expliquent pas. Non??!!

Maintenant, je me demande ce que je dois "espérer" ou attendre de lui. Peut être plus rien. Mais il ne me dit rien et sa vie ces derniers temps c'est un mystère.

Je ne sais pas ce qui se passe, je peux juste supposer ou deviner.

Merci Moony, edwige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aquarella edwide : Tirage cartes Empty
MessageSujet: Re: Aquarella edwide : Tirage cartes   Aquarella edwide : Tirage cartes EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:12

Bonsoir Moony!

Je reviens sur le post d'origine pour te montrer mon tirage fait hier sur la même question que je t'ai posée.

Coeur-Ours-Dame-Anneau-Chien (d'où l'association de Sylvie Lacombe et Mary Marco !!) et en 5ième position l'Ancre
Puis cigogne-trèsfle-clef-vaisseau

Je pensais retrouver plus ou moins les mêmes cartes que toi... Pourtant je me suis bien concentrée et détendue sans me laisser emporter par mes sentiments!

A voir...
Côté voyage, j'ai envie de repartit à Maurice fin août mais j'hésite. C'est l'anniversaire de ma meilleure amie, 30 ans, et j'ai envie de lui faire une surprise en débarquant là bas !
Je médite !


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aquarella edwide : Tirage cartes Empty
MessageSujet: Re: Aquarella edwide : Tirage cartes   Aquarella edwide : Tirage cartes EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:18

Re-bonjour !! (je ne voulais pas mettre tout sur le même post)

Je voulais savoir si tu pouvais faire un tirage sur mon avenir professionnel. En ce moment ça bouge beaucoup chez nous et des négociations se font et on grève et la DRH reste sur ses positions et nous aussi.

J'ai bien envie de prendre la direction de la porte, mais est-ce la meilleure solution?? Sachant qu'il me reste encore une année de formation jusqu'à fin juin 2008.

Une question peut être?!! ... Pas facile !

Quel futur professionnel à venir?

Mes chiffres : 4 8 12 16 18 21 25 29 33

Toujours une fille, 30 ans, née le 20 mai 1977 !

Je te remercie Moony.

Edwige
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Aquarella edwide : Tirage cartes Empty
MessageSujet: Re: Aquarella edwide : Tirage cartes   Aquarella edwide : Tirage cartes EmptyMer 20 Juin 2007 - 9:37

Bonjour Aquarelle,

la carte dame te represente et devait sortir en carte sujet st ce cette carte sujet ou est-ce la carte dame tombée sur une autre dame sujet ...(Coeur-Ours-Dame-Anneau-Chien)

Puis cigogne-trèfle-clef-vaisseau

probablement ce que tu annonces ici :

Citation :
Côté voyage, j'ai envie de repartit à Maurice fin août mais j'hésite. C'est l'anniversaire de ma meilleure amie, 30 ans, et j'ai envie de lui faire une surprise en débarquant là bas !

Pour ton tirage professionnel, il parle plutot de ta formation

croix ours oiseaux clé livre cerceuil enfant etoile jardin

si tu as des examens, une defense, un memoire ou autre c'est le moment on annonce une reussite.
Donc pour moi tu continues au moins le temps de tes etudes ou formation, il est fort possible que tu quittes apres, mais avant il y a continuation de ce que tu as entamé. (etudes)

il est possible aussi qu'on obtienne gain de cause aux discussions, comme par exemple :droit à une augmentation ou encore à certains avantages, ameliorations des conditions de travail...
je pense que ces grèves vont aboutir à quelque chose surtout en ce qui conserne les finances ( lys nuage oiseaux livre trefle)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Aquarella edwide : Tirage cartes Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Aquarella edwide : Tirage cartes Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Aquarella edwide : Tirage cartes Empty
MessageSujet: Re: Aquarella edwide : Tirage cartes   Aquarella edwide : Tirage cartes EmptyMer 20 Juin 2007 - 13:38

Bonjour Moony,

Oui je suis en étude actuellement et je dois faire un mémoire l'année prochaine : la notion d'engagement dans l'action humanitaire. Je compte finir car il n'est pas question d'arrêter aussi près du but. Surtout que "j'ai sacrifié" (entre guillemet car c'est pour la bonne cause !) 4 ans de ma vie et à jongler entre mon boulot et les cours à la fac !! Si près du but je ne baisse pas les bras !!
Non Non et Non !!

Côté travail, toujours en grève et négociations déjà entamées pour certains syndicats, mais rien n'est encore fait. On nous donnera certainement le choix entre continuer à bosser pour notre nouvel employeur ou alors partir volontairement avec une belle somme.... Je médite et j'essaye de voir si c'est la bonne solution pour moi. C'est surtout ça qui me tracasse.

Concernant mon tirage, la carte sujet c'est la Dame. Je me suis rendue compte aussi que j'avais oublié de mettre la 5ième carte qui se positionne sur la Dame, c'était l'Ancre. Hier j'ai parlé d'un eventuel voyage avec sa soeur mais... Rien n'est décidé car "là-bas" c'est un autre rythme de vie !!! Loupe

La coupe c'était Trèfle et Livre
En espérant que ces précisions te renseigne !

Merci pour tout Moony,

edwige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aquarella edwide : Tirage cartes Empty
MessageSujet: Re: Aquarella edwide : Tirage cartes   Aquarella edwide : Tirage cartes EmptyMar 3 Juil 2007 - 13:12

Bonjour Moony,

Quelques nouvelles de "mon amoureux", il se décide à venir travailler en France. Enfin... Il doit rencontrer le directeur et discuter des conditions de son transfert. Ca fait 6 mois qu'il m'en parle. va-t-il enfin se lancer dans cette aventure !!

Est ce que tu pourrais me faire un tirage? Savoir enfin si on va se retrouver. J'essaye de pas trop y penser, ça fait juste 15 jours qui'il m'a annoncé ça et je n'ai pas envie de m'imaginer des tas de choses. Je ne sais toujours pas quoi à m'en tenir avec lui. Même si depuis il me contacte plus souvent et même la nuit.

Je te donne mes chiffres :

7 - 11 - 15 - 17 - 21 - 24- 29 - 31 - 33

Sa date de naissance : le 4/01/1976
Et ma date de naissance : le 20/05/1977

je te remercie Moony,

edwige



[ rajout du 20 juillet : je n'ai pas formulé de "vraie question" dans mon poste, alors en voici une plus concrète : comment va évoluer notre relation? ]


Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aquarella edwide : Tirage cartes Empty
MessageSujet: Re: Aquarella edwide : Tirage cartes   Aquarella edwide : Tirage cartes EmptyVen 20 Juil 2007 - 10:15

Bonjour Moony,

Juste un court message pour faire remonter celui envoyé le 3 juillet pour un tirage.
Je te donne en même temps quelques nouvelles :
Côté étude, j'ai réussi mes examens et me voilà en dernière année (ouf !! enfin la fin !!)
Et côté travail.... Nous sommes toujours en grève. 2 mois le 23 juillet. C'est fatiguant moralement. Nous ne savons toujours pas comment cela va se terminer. Actuellement des négociations sont en cours aujourd'hui mais les permières remontées ne sont pas brillante.
Affaire à suivre !!

Merci encore pour tout,
Bon week end, edwige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aquarella edwide : Tirage cartes Empty
MessageSujet: Re: Aquarella edwide : Tirage cartes   Aquarella edwide : Tirage cartes EmptyMar 7 Aoû 2007 - 17:17

Bonjour Moony,

Je te donne quelques nouvelles du côté professionnel. Et bien voilà, depuis le 1er août... Nous sommes définitivement détachés de la scté "mère".
Je ne dirais pas pour qui je travaillais (aïe de l'imparfait !!) nous avons fait assez de bruits mais pas suffisament apparament.
Les conditions ne sont pas formidables et dans les jours à venir nous savons que nos repreneurs ne vont pas être tendres avec nous. Ils nous montrent gentiment la porte de sortie et ils nous ne retiendrons pas pour partir, bien au contraire.
L'ambiance est morose et pesante.
Enfin, bref... C'est comme ça. C'est un bon coup de pied pour certains qui souhaitaient changer de job !!
Faut le voir comme ça.

Bonne soirée, edwige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aquarella edwide : Tirage cartes Empty
MessageSujet: Re: Aquarella edwide : Tirage cartes   Aquarella edwide : Tirage cartes EmptyMer 7 Nov 2007 - 10:12

Moony a écrit:
Bonjour Aquarelle,

la Pour ton tirage professionnel, il parle plutot de ta formation

croix ours oiseaux clé livre cerceuil enfant etoile jardin

si tu as des examens, une defense, un memoire ou autre c'est le moment on annonce une reussite.
Donc pour moi tu continues au moins le temps de tes etudes ou formation, il est fort possible que tu quittes apres, mais avant il y a continuation de ce que tu as entamé. (etudes)

il est possible aussi qu'on obtienne gain de cause aux discussions, comme par exemple :droit à une augmentation ou encore à certains avantages, ameliorations des conditions de travail...
je pense que ces grèves vont aboutir à quelque chose surtout en ce qui conserne les finances ( lys nuage oiseaux livre trefle)

Un retour sur la situation : je continue pour l'instant ma dernière année de master. J'ai un mémoire à sotenir en juin. C'est dur, pas facile et suis moyennement motivée. Et par dessous tout : fatiguée ! 5 ans à courir entre le boulot et la fac...

Sinon côté travail... Bah voilà, j'ai eu rendez vous cette semaine pour lancer mon dossier de départ volontaire. Je signe dans 10 jours le dossier qui sera présenté en commission et le 4 janvier se sera fini.
Les conditions de travail sont catastrophiques. Ca n'a plus rien à voir avec ce que l'on a connu. La plupart d'entre nous sont en arrêt pour cause de déprime. Et l'ambiance est vraiment morose.
Par contre à noter que nous avons une prime de départ pour les anciens comme moi.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Aquarella edwide : Tirage cartes Empty
MessageSujet: Re: Aquarella edwide : Tirage cartes   Aquarella edwide : Tirage cartes EmptyMer 7 Nov 2007 - 10:34

Merci pour ce retour et bonne chance par la suite que ce soit point de vue etudes ou point de vue professionnel chance

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Aquarella edwide : Tirage cartes Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Aquarella edwide : Tirage cartes Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Aquarella edwide : Tirage cartes Empty
MessageSujet: Re: Aquarella edwide : Tirage cartes   Aquarella edwide : Tirage cartes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquarella edwide : Tirage cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème d'interprétation
» Le Saint-Vesco
» Tirage PL 36 cartes
» tirage 3 cartes o.t
» Tirage en 9 cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: