MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 regards des personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



regards des personnages Empty
MessageSujet: regards des personnages   regards des personnages EmptyDim 24 Juin 2007 - 22:27

bonsoir,
ce matin j'ai testé le jeu de 36 cartes,sans poser précisement une question.
à l'emplacement no 4 se trouvait le no28 le monsieur et au no5,la dame no 29 .,et en dessous au no 14,l'alliance.
voici ma question,y a -t-il une importance de la position de l'homme et de la femme étant donné qu'ils ne se regardent pas.
et l'alliance,au sujet de sa position.
merci de répondre
chantal
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

regards des personnages Empty
MessageSujet: Re: regards des personnages   regards des personnages EmptyDim 24 Juin 2007 - 22:54

bonjour,

je pense que vous parlez du tirage donné par Violetta.
Personnellement je ne pratique pas cette methode de tirage.

je prends surtout en compte l'entourage des cartes çad ce qui entoure la dame et le monsieur en bas à gauche à droite...

Si vous êtes débutante, je pense que le mieux serait d'oublier cette methode de tirage et plutot commencer par des tirages simples avec moins de cartes.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !regards des personnages Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


regards des personnages Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



regards des personnages Empty
MessageSujet: Re: regards des personnages   regards des personnages EmptyDim 24 Juin 2007 - 23:09

merci pour la réponse,je débute égalmement sur votre site et il m'arrive de m'y perdre.
quel jeu me conseillez vous et où faut-il me rendre?
pour la question monsieur et madame(28 et 29) la position est-elle importante?
chantal
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

regards des personnages Empty
MessageSujet: Re: regards des personnages   regards des personnages EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:14

je vos conseille tout simplement le tirage à 5 cartes (reponse à une question) vous pouvez ajouter 4 cartes en complement
A voir dans methodes de tirage avec le Petit Lenormand où vous trouverez egalement differents modes de tirages: https://moony.forumactif.com/LES-CARTES-LE-PETIT-LENORMAND-c1/Modes-de-tirages-f5/TIRAGE-A-5-CARTES-ou-9-CARTES-t155.htm

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !regards des personnages Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


regards des personnages Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



regards des personnages Empty
MessageSujet: Re: regards des personnages   regards des personnages EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:46

merci pour les renseignements
je vais de ce pas m'entraîner
chantal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



regards des personnages Empty
MessageSujet: réponse   regards des personnages EmptyVen 3 Aoû 2007 - 10:38

wattiau a écrit:
bonsoir,
ce matin j'ai testé le jeu de 36 cartes,sans poser précisement une question.
à l'emplacement no 4 se trouvait le no28 le monsieur et au no5,la dame no 29 .,et en dessous au no 14,l'alliance.
voici ma question,y a -t-il une importance de la position de l'homme et de la femme étant donné qu'ils ne se regardent pas.
et l'alliance,au sujet de sa position.
merci de répondre
chantal
Bonjour Wattiau, a mon avis si les personnages ne se regarde pas c qu'il ont tout deux d'autre préoccupation pour l'instant que leur relation de couple chacun va son chemin......
cciiao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regards des personnages Empty
MessageSujet: Re: regards des personnages   regards des personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regards des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: