MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter

Aller en bas 
+14
ZABELLE
Corinne&Co
Solstice
nanny
ushui
Artémis
tuscany
ekinox
Lolilou
vandouillez
Weena
caroline
Moony
Heaven
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter Empty
MessageSujet: Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter EmptyJeu 28 Juin 2007 - 19:48

Bonsoir,
J'ai trouvé cette info sur le web, comme je ne comprend pas l'allemand, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait traduire ?beaut

Est-ce que celà signifie qu'il existe un livre pour les cartes mystiques lenormand (mes chouchous number one même si j'essaie d'autres jeux!)

http://http://www.agm.ch/Content/urania/products/details/mystlenormand/4/index.html


Sur ce lien appartenant au même site que pour l'info citée ci-dessus, j'ai trouvé un nouveau jeu conçu par les mêmes personnes que celles qui ont fait les Cartes Mystiques Lenormand (Regula Elizabeth Fiechter et Urban Trösch), on dirait que les cartes ressemblent aux cartes du jeu tzigane expliqué par Alexandra sur ce forum, non ? En tous cas elles ont l'air belles et j'ai hâte qu'elles soient dispo en français car elles me tentent bien !

http://http://www.uraniaverlag.ch/Content/urania/products/details/mystischeskipper/4/index.html

Vos avis?merci
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter EmptyJeu 28 Juin 2007 - 19:51

Apparemment les liens plantent, je refais un essai ici : livre pour les cartes mystiques lenormand :

http://www.agm.ch/Content/urania/products/details/mystlenormand/4/index.html

De nouvelles cartes inspirées des cartes tziganes, les Mystiches Kipper :

http://www.uraniaverlag.ch/Content/urania/products/details/mystischeskipper/4/index.html

J'espère que ça va fonctionner...sinon, les infos ont été vues sur le site d'AGM urania...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter EmptyJeu 28 Juin 2007 - 20:11

Ca marche...
Je les ai vues, elles sont belles et me font penser à des dessins de contes...
J'espère que quelqu'un pourra traduire.
Merci Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter EmptyVen 29 Juin 2007 - 14:47

Ahhh oui...ben elles sont tres jolies

bizarre on y a ajouté certaines choses : la carte monsieur = un perroquet, la dame : une colombe

le chat noir : le voleur...

qu'est ce qu'on a voulu faire passer par ces symboles ?

pour le lien allemand peut être essayer ceci : http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=de&u=http://www.agm.ch/content/urania/products/details/quintessenzlenorman/4/index.html&sa=X&oi=translate&resnum=7&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dagm%252Blenormand%26hl%3Dfr%26rls%3DGGLD,GGLD:2003-43,GGLD:fr

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter EmptyVen 29 Juin 2007 - 15:13

Bonjour Heaven,


J'ai repris ton lien et il y a une version française (en haut à droite tu peux sélectionner ta langue d'origine). Ce sont de jolies cartes !!!

http://www.agm.ch/Content/tarotworld/products/detail/mysticalmllelenorm/3/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter EmptyVen 29 Juin 2007 - 15:47

bonjour heaven c'est cartes les kipperkarten sont comme les tziganes et pas comme les lenormand voici un lien pour voir toutes les cartes qui sont vraiment très belle moi j'ai un ancien modèle les salish kipperkarten
http://www.kipper-karten.de/mystisches-kipper_maennliche_hauptperson.php
ps:( pour voire toutes les cartes de près il faut juste cliquer sur chaque chiffre en bas à gauche )
byebye cciiao...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter EmptySam 30 Juin 2007 - 11:41

[quote="violetta"]http://www.kipper-karten.de/mystisches-kipper_maennliche_hauptperson.php
quote]

Super violetta ! J'aimerai bien qu'elles soient disponibles en français ces cartes !

Merci Moony ! Vivement un livre en français, c'est grâce à ce jeu que je me suis vraiment mise à la cartomancie il y a un an et aussi grâce à lui que j'ai découvert ce forum ! Depuis le temps que j'attend un livre de Regula Elizabeth Fiechter sur ses cartes magnifiques Lenormand ! Par contre, là il s'agit d'un jeu de carte qui reprend sur une même face 4 jeux différents, un peu comme un certain tarot qui en présente 4 pour se familiariser avec les symboles...Là, je ne sais pas si c'est vraiment efficace, les cartes Lenormand se suffisent à elles-mêmes je trouve.sd6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter EmptyMar 28 Aoû 2007 - 16:16

Coucou!

Je me permets de rebondir un peu tardivement sur ce post. J'ai passé l'ensemble des sites proposés en revue, et, d'après ce que j'ai compris avec mon allemand de cuisine à base de flamand lol, effectivement, il y aurait bien un livre ( Buch) sur le Lenormand mystique, mais il a l'air d'être uniquement en allemand malheureusement...

Vivement une traduction!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter EmptyMar 28 Aoû 2007 - 16:54

Merci pour l'info Caribou, et oui toujours en allemand !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13305
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter EmptyJeu 4 Oct 2007 - 13:09

hello ,
j'ai retrouvé un lien avec une mine d'infos sur les cartes mystiques , ça peut eventuellement remplacer le bouquin .... yes ici



à vos claviers !
caro

_________________
Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter EmptyVen 5 Oct 2007 - 11:03

chouette Merci Caroline !
Revenir en haut Aller en bas
Weena
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Weena


Féminin
Nombre de messages : 707
Votre support divinatoire : petit Lenormand, j'étudie l'oracle de la Triade et l'oracle Bleu
Date d'inscription : 08/08/2007

Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter EmptyVen 5 Oct 2007 - 11:31

Merci Caroline pour l'info et le lien !
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter EmptyVen 5 Oct 2007 - 21:31

bonsoir caroline merci pour ce site super bien pas encore tout lu mais il est super a plus liliane
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter EmptySam 6 Oct 2007 - 15:22

euh en cliquant sur Ici dans ton message
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Invité
Invité
Anonymous



Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter EmptyMar 8 Juil 2008 - 17:24

Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter Mystic10

Voilà bonjour à tout le monde

JE susi a la recherche de ce jeux c'est lenormand mystique seulement c'est la nouvelle version. Jen e la trouve nul part amor1 et c'est pas faute d'avoir cherché. Si qqun sait où je peux me le procurer ça serait sympa de me le dire. Il y a la version de base et deux nouvelles( un sans les bords que j'ai pu voir dans les post précedant et celle-ci)

Merci merci pour vos réponses, je le trouve super et j'en suis tombée amoureuse lol
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter EmptyMar 8 Juil 2008 - 18:29

bonjour

comme je te le dis dans un autre post, j'ai apparemment les "anciennes "cartes mystiques mais elles "ont les rebords" comme tu dis

juste les couleurs qui sont moins vives (faut dire aussi que le jeu va bientot feter son premier anniversaire , mais je ne me souviens pas qu'elles fuent si foncées)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:55

cass59 a écrit:
Merci merci pour vos réponses, je le trouve super et j'en suis tombée amoureuse lol

Comme je te comprend ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:33

Moi itou, je m'en sers beaucoup... je l'adore.
Les cartes sont très parlantes, surtout dans des tirages d'impression, où d'après photo.
Les symboles astrologiques amènent une signification plus ciblée.

Bref, je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Invité
Invité
Anonymous



Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter EmptyLun 14 Juil 2008 - 21:41

J'ai acheté ce jeu que je trouve très joli, mais je n'arrive pas à l' interprêter
pour moi ! peut être dois je apprendre le 32 ?
Je vous envie les filles vous avez l'air très savantes sur ce sujet ; bref, je
ne sais pas trop comment m'y prendre avec ce jeu et suis un peu déçue ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter EmptyMar 15 Juil 2008 - 1:30

Gelsia... moi je le lis à la fois comme le Petit Lenormand et je rajoute des éléments de l'astrologie, selon les symboles présents sur les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter EmptyMar 15 Juil 2008 - 6:21

bonjour gelsia

j'ai les cartes mystiques depuis un an, et je rame, mais adorant ce jeu qui m'attire toujours autant, je continue a apprendre et je m'accroche
je ne peux de plus m'appuyer sur le petit lenormand que je n'ai jamais eu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter EmptyMar 15 Juil 2008 - 21:54

Merci bcp, cependant je ne possède pas le Petit Lenormand ?? Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter 766775 j'ai le grand jeu de Melle Lenormand que je recouvre avec un petit jeu (pas si facile) qui se nomme le petit oracle des dames. Voilou. connais-tu le tarot de Titania, il parait que c'est
un dérivé du petit lenormand, j'envisageais de me le procurer ? fleur
Revenir en haut Aller en bas
tuscany
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tuscany


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Yi king, Mystisches Kipper
Date d'inscription : 25/01/2010

Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter EmptySam 13 Fév 2010 - 17:29

On vient de m'offrir le jeu Lenormand Mystique; C'est vrai que les cartes sont très belles mais le livret est micro alors Merci à caroline pour le lien;
d'autant que j'attends les cartes Mystisches Kipper que j'ai commandées; Cela me permettra de réunir et comparer les infos sur ces 2 jeux.

Super caroline et encore Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter Forum022
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Artémis


Féminin
Nombre de messages : 139
Votre support divinatoire : Tarot, Petit LeNormand, sibilles italiennes et françaises, Good Witch Bad Witch, Madame Eudora's Fortune Cards, Celtic Messages, Dreamstone Oracle, oracles celtiques paiens druidiques faient par l'artiste Will Worthington, Tarot d'Eltynne (Belline), Mystisches Kipper, et plus encore.
Date d'inscription : 26/10/2007

Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter EmptyDim 14 Fév 2010 - 3:48

J'ai le Mystique LeNormand moi aussi depuis quelques années et c'est celui-là que j'utilise. Je l'avais commandé sur Tarot Garden ( http://www.tarotgarden.com/ ) avec la Sibilla della Zingara. Il est fort beau en effet, et c'est pour ça que je veux le Mystique Kipper aussi car je trouve que l'artiste fait de très belles cartes. J'étais déjà habituée a utiliser un Petit LeNormand sans les insertions de cartes à jouer puisque j'utilisais le jeu LeNormand gitan, alors je ne suis pas dépaysée avec le Mystique sur cette aspect-là. J'ai seulement acheté les cartes par contre, pas le livre. Le jeu est très beau, je trouve les cartes un peu trop petite par contre.

Soit en passant, le Kipper et le Gypsy (Zigeuner Warsenket???) ne sont pas la même chose, ce sont deux oracles différent. Les seules similarités sont qu'ils viennent de l'Europe de l'Est et qu'ils sont sans doute inspiré de la Sibille du Salon ou du Petit LeNormand. Si ma mémoire est bonne, le Gipsy (Zigeuner) est autrichien ou hongrois alors que le Kipper est allemand.
Revenir en haut Aller en bas
tuscany
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tuscany


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Yi king, Mystisches Kipper
Date d'inscription : 25/01/2010

Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter EmptyDim 14 Fév 2010 - 7:07

Merci pour toutes ces précisions Artémis.
Je vois que tu utilises beaucoup de supports différents et c'est vrai que quand on débute comme moi on est intéréssé par de nombreux jeux.
En tout cas j'essaye surtout de progresser avec le petit lenormand.
Mais j'attends vraiment avec impatience de recevoir le Mystisches Kipper.

Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter Forum022
Revenir en haut Aller en bas
tuscany
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tuscany


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Yi king, Mystisches Kipper
Date d'inscription : 25/01/2010

Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter EmptyJeu 18 Fév 2010 - 10:36

J'ai enfin reçu les cartes : Elles sont magnifiques.
j'ai traduit peu à peu la signification des cartes avec le petit livret mais c'est bref alors j'attends le livre avec impatience pour en savoir plus.


Catherine
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter EmptyMer 17 Aoû 2011 - 0:52

les cartes Mystik se lisent comme le petit Lenormand, ce sont les mêmes choses mais mises en évidence, elles sont plus claires à mon goût, je l'apprécie vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanny


Féminin
Nombre de messages : 1435
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, pendule
Date d'inscription : 10/04/2008

Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter EmptyMar 5 Fév 2013 - 16:00

hello, j'ai trouvé d'autres signification pour les mystiques qui pourraient etre intéressantes.
j'ai lu le lien donné plus haut, dommage que la traduction soit approximative.

donc voila les significations:

1-le cavalier : cette carte apporte de bonnes nouvelles .il s'agit cependant de mauvaises nouvelles si la carte "les nuages" s'interpose entre la carte du consultant et lui .cette carte indique également que quelque chose prend de l'elan .de plus elle représente un jeune homme et généralement sportif.

2-la feuille de tréfle : cette carte annonce la chance et l'espoir lorsqu'elle se trouve aux côté de la carte du consultant .si cependant elle figure prés de la carte6,les nuages ,elle n'est pas bénéfique.

3-le bateau : lorsque cette carte apparaît aux côtés de la carte du consultant, elle indique qu'un voyage aura lieu.elle peut également représenter la richesse due à un héritage ou encore de bonnes affaires .

4-la maison : cette carte indisque la propre maison ,le foyer et le milieu sécurisant.accompagnée de la carte 17,les cigognes ,elle annonce un déménagement.

5-l'arbre : le sujet de cette carte est la santé.si elle se trouve a proximité immédiate de la carte du consultant ,elle peut indiquer des troubles de santé . cette carte représente également toute la vie en soi .

6-les nuages : cette carte indique toujours une situation confuse et louche .il est important d'observer bien attentivement les cartes qui l'entourent . des cartes positives apportent une amélioration tandis que des cartes négatives empirent la situation.

7-le serpent : cette carte représente la trahison ,l'hypocrisie, elle indique également une amie , une soeur , une collégue etc.....

8-le cerceuil :avec cette carte ,quelque chose s'achéve pour faire place à quelque chose de nouveau . si elle est positionnée directement à côté de la carte du consultant , elle indique la maladie ou le chagrin .

9-les fleurs : une carte bénéfique ! vous recevrez une invitation ,un cadeau ou vous vous fiancez .

10- la faux : là ou la pointe est tournée un danger s'annonce . mais entourée de cartes positives , le danger est réduit . la faux indique que quelque chose se produit tout d'un coup . il peut s"agir d'une fin immédiate ou d'un renouveau soudain .

11- les verges : cette carte apporte des disputes et des discordes .si la carte se trouve prés de la carte 10 ,"la faux" , elle est l'augure d'un danger imminent .

12- les chouettes :cette carte refléte la nervosité , l'agitation et les soucis . elle indique également des entretiens téléphoniques . de plus ,les deux chouettes peuvent symboliser deux femmes âgées

13- l'enfant : cette carte symbolise le propre enfant . elle représente soit le renouveau ,soit la petitesse d'une chose ou encore l'esprit naîf et infantile d'une personne . de plus elle peut évoquer les enfants , les adolescents , la fille , une maitresse , ou une jeune fille .

14- le renard : le renard met en garde contre l'hypocrisie , la ruse et les mensonges .selon les cartes avoisinantes , il indique toujours la fausseté d'une chose .par exemple , si le renard est prés de la maison , il s'agit de la fausse maison et qu'il est prés de l'ancre , d'un travail qui ne correspond pas au consultant .en outre si la carte du renard est voisine de cartes positives ,elle suggére de faire preuve d'intelligence .il est egalement possible qu'elle indique une personne intelligente qui tient pas trop compte de la vérité .

15- l'ours : une carte bénéfique ! elle représente la force .la vigueur , la propriété et l'aisance financiére .elle peut symboliser également un ex mari ou un amant .

16- les étoiles : une carte bénéfique ! pour une question , elle est le message de la réussite . elle est la cartes du succés .de plus elle représente l'intuition , l'ésotérisme ,la médiumnité et l'astrologie .

17- les cygognes : cette carte apporte un changement .il peut s'agir d'un déménagement ,mais aussi d'un renouveau .personnifiée , cette carte symbolise une femme aimante .

18- le chien : le chien represente l'amitié , une personne sur laquelle on peut compter .si la carte 6 ," les nuages" ,se trouve prés d'elle ,il est conseillé d'être prudent et ne pas être crédule .cette carte peut également représenter le fils ,le frére ,un jeune homme ou un amant .

19-la tour : la tour représente les administrations publiques .elle peut également indiquer l'isolement et la solitude . cette carte peut parfois prédire une séparation ou alors une longue vie .de plus elle peut représenter un chef qui a du pouvoir et de l'influence ..

20- le parc :le parc represente le public ,la société et tous les lieux ou les personnes se rassemble .il peut s'agir d'un concert , d'un hopital ou encore d'une messe .elle indique selon la question posée la foule .

21- la montagne : si lors d'une question la montagne apparaît , elle signifie qu'il y a un bloc . un obstacle doit être surmonté et rien ne va pour le moment . cette carte peut également indiquer un ennemi puissant .

oops! il manque la 22 oups

23- les souris : les souris indiquent la perte ,la souffrance et le vol . si cette carte se trouve directement prés de la carte du consultant , elle signifie que quelque chose ronge la personne . prés de la carte 8 "le cercueil ",elle indique la maladie . elle peut également représenter un voleur .

24- le coeur : le coeur represente l'amour ,la joie de vivre et l'affection . combinée à la carte 8 "cerceuil" ou la carte 36 "la croix" elle indique un chagrin d'amour .

25- l'anneau : la carte de l'anneau est la carte classique pour les relations , le couple ou pour une liaison si cette carte se trouve a droite de la carte du consultant . par contre a gauche de la carte du consultant elle indique qu'une liaison prend fin .

26-le livre : cette carte symbolise le secret ou une chose qui n'est pas encore mûre car elle est encore dissimulée .si les cartes 31 "le soleil" et 33 "la clé" l'entourent le secret est alors dévoilé .le livre indique également un contrat ainsi que de grandes connaissances acquises .

27- la lettre : une lettre ou une nouvelle est en route et arrivera bientôt à vous . vous recevrez des nouvelles , probablement par des nouveaux moyens de communication comme le mail le fax ou le texto .

28-le monsieur : cette carte represente le consultant si celui-ci est un homme .pour une consultante cette carte représente son partenaire actuel ou futur ,l'homme qui est le plus prés de son coeur

29- la dame : cette carte représente la consultante et donc la carte pour les femmes .pour un consultant cette carte symbolise sa partenaire actuelle ou future la femme qui est le plus prés de son coeur .

30-les lys : les lys représentent la famille ,la vie de famille ,l'harmonie et l'encouragement ,mais aussi la sexualité .

31-le soleil : une carte tres positive !elle indique le succés l'énergie la volonté et l'optimisme .elle est toujours positive pour des questions concernant la reussite d'un projet .

32- la lune : la lune suggére que vous pouvez compter sur le succés la reconnaissance et sur une position plus élevée . cette carte indique également l'intuition ,la médiumnité et l'âme .

33- la clé : la clé est l'indicateur que quelque chose est sûre à cent pour cent .pour une question concernant la réussite d'un projet l'interpretation de cette carte est toujours positive .

34- les poissons : la carte des poissons est la carte classique de l'argent .tout ce qui se rapporte aux finances et aux affaires est indiqué par cette carte .elle peut aussi représenter un homme d'affaires .

35- l'ancre : cette carte représente le travail le métier la formation et la stabilité .pour des questions concernant le travail il est important d'observer les cartes qui l'entourent .

36- la croix : cette carte indique que vous serez soumis à une épreuve du sort et que votre question est liée à des relations karmiques .


et aussi des infos par rapports aux chiffres des cartes:

carte 1=le principe premier,nombre créateur
carte 2=le trèfle principe féminin et la fécondité,alternance aussi de tous se qui est en double.
carte 3=le vaisseau,nombre sacré,nombre parfait.
carte 4=la maison,c'est le nombre de l'équilibre,de la stabilité de la solidité,de la sécurité.
carte 5=l'arbre nombre impaire,manifestation de l'homme, surtout l'homme physique.
carte 6=nuage,6 appelé souvent le nombre du péché et de la fatalité.
carte 7=c celui de la divinité,considéré comme un sacré dans plusieurs religion,notion de triomphe,de marche en avant,mais le triomphe sera celui du serpent mais pas celui du bien.
carte 8=le cercueil,c le signe de l'infini et de l'éternité c aussi un nombre pair,féminin et passif,associé souvent a l'idée de ressurection et de reconnaissance.
carte 9=le bouquet,c le dernier des chiffres il annonce a la fois la fin et le recommencement,c le nombre de l'harmonie et de la totalité.
carte 10=la faux,symbolise le création universelle,le retour a l'unité,le renouvellement,il suggère la vie aussi bien que la mort,la naissance ou la renaissance aussi bien que la fin.
carte 11=la verge,le 11 indique un déséquilibre,un conflit,il exprime une lutte intérieur entre deux force représenté par les deux 1,chiffre du désordre et de la dualité,il peut marquer un renouvellement ou au contraire une rupture un conflit,un achèvement douloureux.
carte 12=les oiseaux,symbole du monde céleste,il est a la fois signe de sacrifice et de blocage,signe d'évolution et d'inspiration.
carte 13=enfant,le 13 n'est pas forcement un signe de malheur,il représente plutôt le début d'un nouveau cycle.s'il peut lui arrivé d’etre associé a la mort,c'est toujours une mort suivie d'une renaissance.
carte 14=le renard,14 2x7 nombre sacré,il est l'indice d'une transformation heureuse,d'un équilibre reconquis.
carte 15=l'ours,le 15 considéré par certain comme celui de Satan,il est divisible par trois nombre divin et par 5 nombre humain.
carte 16=l'étoile,symbolise la matière multiplié par la matière 4x4 et aussi la justice et la prudence ajoutées a l'infini de l'éternité 8+8.
carte 17=la cigogne,c le nombre premier,il figure l'isolement,mais il est aussi un nombre de foi et d’espérance.
carte 18=le chien,composé du chiffre 1 comme divin et 8 de l'infini et de descente spirituel dans la matière.
carte 19=haute tour chiffre 1 et 9,qui sont le premier et dernier des nombres simples et constituent une totalité.
carte 20=le jardin allie le 2 de la dualité et de la fertilité au zéro de l'infini.il est aussi 2x10 il suggère le renouvellement et la résurrection.
carte 21=le mont,3x7 est pour la bible celui de la sagesse et de la vertu.additionner en obtient 3 nombre de la perfection.
carte 22=le chemin,nombre de dualité,d'opposition,de conflit.
carte 23=les souris,nombre de se qui est humain,additionner 2+3=5
carte 24=le cœur,additionner 2+4=6,3x8,2x12,son symbolisme est très riche,associée a la féminité,a la fertilité et a tout ce qui est positif.
carte 25=l'anneau,2+5=7 nombre sacré.
carte 26=le livre2+6=8 signe de l'infini et de l'éternité,nombre de prudence et justice.
carte 27=la lettre,2 dualité et 7 le sacré additionné en trouve 9 qui annonce a la fois la fin et recommencement.
carte 28 = un des rare nombres parfait,10 symbole de la création universelle,retour a l'unité.
carte 29 =en additionne en obtient 11 nombre de dualité positive ou négative.
carte 30 = le 3 nombre sacré des anciens,le plus parfait des nombres.
carte 31 = le soleil,additionnés donne 4 nombre de la stabilité et de l'équilibre.
carte 32 = le 3 chiffre parfait alors que le 2 est la dualité et la féminité cela additionné donne le chiffre 5 de l'harmonie,l'équilibre de la manifestation de l'homme.
carte 33 = la clé,le 3 que l'on trouve deux fois,nombre parfait,de la divinité.3+3=6,exprime souvent l'union de deux opposés de deux principes contradictoire.
carte 34 = les poissons,3 nombre sacré et 4 nombre de l'équilibre et de la stabilité le 7 de leur somme est également un nombre sacré.
carte 35 = le 8 valeur de la somme du 35 est le chiffre de la justice et la prudence et infini et éternité.
carte 36 = 3 la divinité et 6 la fatalité.le 9 la fin et le recommencement.


voila j'espere que ça vous sera utile sourir
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13305
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter EmptyMar 5 Fév 2013 - 16:53

saccre boulot !! bravo

_________________
Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:08

C'est super gentil, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter Empty
MessageSujet: Re: Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter   Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter
» LIVRES sur le petit LENORMAND
» Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza
» Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert
» Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: