MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?

Aller en bas 
+60
Babou39
liliane 48
doree
Soleil2013
Bibinails
carlo
mariecool02
momo
Ambrëa
liliinthesky
Monsieur Quatre
sophie-366
jacq56
valie
mathilde65
lulette
A mes étoiles
crystaline
momero
seb
lalika
petitefleurdeliss
CRYSTAL_nems
lamia
kally
bea1
ingrid
ralu
ekinox
Ronx
soifdapprendre
nanou13
Lunes
Rainette
lunapark
fifiriri13
rosy
carima
samantha
tulipe
sushii
Anauel
elfi
soupaloinionycrouton
Hélène
clothilde
aube
patpat390
James
Weena
Lolilou
Nad
Heaven
mano
Chimère
PIRONNET
rosemary
vandouillez
Moony
anasthasia
64 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? Empty
MessageSujet: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? EmptyVen 3 Aoû 2007 - 10:30

alien Bonjour Moony et à tous,
en faisant une petite balade sur le net du côté des Russes j'ai trouvé un petit jeu pour savoir la carte qui représente votre vie dans les cartes de melle lenormand
La carte de votre personnalité :
Il faut additionner tout simplement votre date de naissance et si le résultat est supérieur à 36 vous addition encore une fois le résultat tout simplement.
1/ Exemple : x est né en 09/10/1940 = 9+1+1+9+4=24 = coeur donc une personne qui est appelé à s’occuper de l’amour et de relation humaine.
2/Exemple : bill Gejts est né 28/10/1955 = 2+8+1+1+9+5+5=31=soleil donc il a une des plus favorable
carte qui apporte la gloire, richesse et carrière rapide et chance.
3/Exemple : Albert Einstein est né 14/03/1879=1+4+3+1+8+7+9=33 la clef un savant génial qui donnait à l’humanité la clef vers de nouvelles représentations sur le temps et l’espace !
Voici quelques personnalités et leurs dates :
Paris hilton 17/02/1981=29.........................................Michel Platini 21/06/1955=29
Coluche /28/10/1944=29.............................................Alain Prost 24/02/1955=28
Ségoléne Royale 22/09/1953=31..................................Paul Bocuse 11/02/1926=22
Nicolas Sarkozy 28/01/1955=31..................................Neil Armstrong 5/08/1930=26
Alfred Nobel 21/10/1833=28........................................Louis Braille 4/1/1809=23
Hector Berlioz 11/12/1803=17.....................................Bill Clinton 19/8/1946=38=11
Daniel balavoine 05/02/1952=24................................Jeames Dean 8/2/1931=24
Elvis Presley 8/01/1935=27........................................Brigitte Bardot 28/9/1934=36
Michel Drucker 12/9/1942=28....................................Bruce Willis 19/03/1955=33
Yannick Noah 16/05/1960=28.....................................Louis Pasteur 27/12/1822=25
Paul Cézanne 19/1/1839=32.......................................Frédéric Chopin 1/3/1810=14
Mozart 27/1/1756=29................................................Madonna 16/08/1958=38=11
Saint Exupéry 29/06/1900=27...................................Leonardo da Vinci 15/04/1452=22
moi je suis un 34 poisson donc intuitif, sentimental, et j’espère avoir beaucoup d’argent bientôt......
Je n’ai pas réussi à trouver tous les numéros de carte correspondant aux lenormand si vous en trouver rajouter les pour plus de comparaison...
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? EmptyVen 3 Aoû 2007 - 10:37

bonjour violetta je suis 31 donc soleil comme ce cher bill mais je n'ai hélas ni richesse , gloire et chance .
Revenir en haut Aller en bas
anasthasia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
anasthasia


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/10/2006

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? EmptyVen 3 Aoû 2007 - 15:41

Bonjour Violetta, moi j'ai 29 donc la dame. Sais tu ce qu'elle représente ?

Merci Anasthasia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? EmptyVen 3 Aoû 2007 - 19:38

anasthasia a écrit:
Bonjour Violetta, moi j'ai 29 donc la dame. Sais tu ce qu'elle représente ?Merci Anasthasia.
bonjour Anasthasia ,
ma fille Déborah a aussi le chiffre 29 et elle réussi dans tout ce qu'elle entreprend ( je dirais même qu'elle n'a rien a faire tout lui tombe dans le bec tout cuit ! ) c'est un chiffre pour les personnalités forte ! qui maîtrise leur destin et chemin de vie ...
cciiao bisous
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? EmptyVen 3 Aoû 2007 - 23:29

et moi la 10 la faux (19/09/1971=37=10)... les imprevus les bons comme les mauvais (pour ne pas être trop négative)
je fais table rase sur mon passage !

les chiffres sur les cartes sont repris ici : https://moony.forumactif.com/LES-CARTES-LE-PETIT-LENORMAND-c1/Significations-des-cartes-f2/Le-nombre-sur-les-cartes-t2492.htm

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? EmptyVen 3 Aoû 2007 - 23:45

bonsoir anasthasia et moi c'est le 24 (coeur) le 21/02/1954
a plus liliane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? EmptySam 4 Aoû 2007 - 0:57

moi 12/07/1955 =30 le lys, roi de pique , je soutiens , je protège
?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? EmptySam 4 Aoû 2007 - 1:01

Et bien moi c'est un 31 ! Que calor !!!lol
20/05/1977
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? EmptySam 4 Aoû 2007 - 9:50

oups ben moi je suis 23 = souris
bonne journée rosemary
Revenir en haut Aller en bas
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? EmptyDim 5 Aoû 2007 - 14:21

moi je suis 25= l'anneau

le 11-04-1954
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Chimère


Féminin
Nombre de messages : 261
Votre support divinatoire : tarot Egyptien, oracle Belline, tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/09/2006

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? EmptyDim 5 Aoû 2007 - 15:37

Et bien moi : 36, divinité et fatalité... j'ai vu aussi qu'il y a le 9, qui revient plusieurs fois dans mon "thème numérologique", je trouvais ça assez amusant ( étonnant ? ) pour le mentionner...

Par contre, ne pratiquant pas du tout le Lenormand, je ne vois pas exactement à quoi mon chiffre correspond ( sinon à 3 et 6... )... oups

Quelqu'un voudra-t-il bien m'éclairer à ce sujet ? merci

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? EmptyLun 6 Aoû 2007 - 9:22

il correspond à la carte croix : la carte des pleurs de la tristesse, le fait de subir...oui tout comme moi c'est pas une tres bonne carte.
le 9 revient beaucoup aussi chez moi :-(

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
anasthasia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
anasthasia


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/10/2006

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? EmptyLun 6 Aoû 2007 - 10:29

Merci Violetta, pour ces informations.

Bonne journée Anasthasia
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Chimère


Féminin
Nombre de messages : 261
Votre support divinatoire : tarot Egyptien, oracle Belline, tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/09/2006

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? EmptyLun 6 Aoû 2007 - 13:59

Ah, ok... merci beaucoup Moony pour ton explication.
Même si, c'est vrai... j'aurais pu mieux tombée... what's
Enfin, tout n'est jamais tout noir quand-même, elle a bien quelques avantages, cette petite carte-là... ;)
Revenir en haut Aller en bas
mano
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
mano


Féminin
Nombre de messages : 117
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 28/07/2007

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 8:04

Embarassed Bonjour je suis 23 pas terrible?.Bonne journée.
mano
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? EmptyVen 10 Aoû 2007 - 22:57

Hello !
Moi c'est le nombre 29, la Dame...Comme Anasthasia je me demande ce que celà signifie...what's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? EmptySam 10 Nov 2007 - 23:11

coucou moi je suis la carte 10= la faux pas bien beau sa
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Etoile initiée
Etoile initiée
Nad


Féminin
Nombre de messages : 344
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 16/08/2006

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? EmptyDim 11 Nov 2007 - 0:06

Bonsoir,

Moi le 8 le cercueil c'est pas sensas ça Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? 766775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? EmptyVen 14 Déc 2007 - 0:05

Bonsoir,

Pour moi c'est le 27, la lettre : alors si bonnes ou mauvaises nouvelles, beuh ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? EmptyVen 14 Déc 2007 - 1:11

le 25 pour moi... l'anneau... suis-je liée à quelque chose?

C'était mon numéro quand je jouait au hockey plus jeune... le 25 fait parti de mes chiffres

Intéressant. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Weena
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Weena


Féminin
Nombre de messages : 707
Votre support divinatoire : petit Lenormand, j'étudie l'oracle de la Triade et l'oracle Bleu
Date d'inscription : 08/08/2007

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? EmptyVen 14 Déc 2007 - 8:20

Pour moi c'est le 31 : le Soleil ; intuitive, rayonnante ( généralement de bonne humeur, j'aime rire et faire rire...) , chaleureuse(oui) , optimiste(oui) , qui aime briller (sans doute un peu) , qui a beaucoup d'énergie (aussi) , qui exerce un magnétisme sur son entourage (là oui !!!) , qui a la joie de vivre (c'est bien moi !) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? EmptyVen 14 Déc 2007 - 14:22

Lolilou a écrit:
le 25 pour moi... l'anneau... suis-je liée à quelque chose?

C'était mon numéro quand je jouait au hockey plus jeune... le 25 fait parti de mes chiffres

Intéressant. Cool

je me cite parce que je me demande quel genre du caractère reflète l'anneau, ça me laisse un peu perplexe. Loupe Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? 766775
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4385
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? EmptyVen 14 Déc 2007 - 15:48

bonjour pour moi 26 le livre qui représente le savoir la connaissance, la curiosité, la soif d'aprendre . ça c'est vrai je m'intéresse à tous !
c'est aussi la carte des choses cachées, donc l'occulte, l'ésotérisme ....ben voila je comprends mieu merci melle lenormand !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? EmptyVen 14 Déc 2007 - 16:30

Lolilou a écrit:
Lolilou a écrit:
le 25 pour moi... l'anneau... suis-je liée à quelque chose?

C'était mon numéro quand je jouait au hockey plus jeune... le 25 fait parti de mes chiffres

Intéressant. Cool

je me cite parce que je me demande quel genre du caractère reflète l'anneau, ça me laisse un peu perplexe. Loupe Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? 766775

peut être le fait que tu aimes faire equipe, la solidarité...aussi le fait que ta relation est tres importante dans ta vie tu fais partie des gens qui ont besoin "être uni pour exister"

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Weena
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Weena


Féminin
Nombre de messages : 707
Votre support divinatoire : petit Lenormand, j'étudie l'oracle de la Triade et l'oracle Bleu
Date d'inscription : 08/08/2007

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? EmptyVen 14 Déc 2007 - 16:53

Lolilou : Une personne conciliante, facile à vivre, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? EmptyVen 14 Déc 2007 - 17:06

ah ben merci Moony et Weena
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Invité
Invité
Anonymous



Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? EmptyVen 14 Déc 2007 - 17:38

Moi c'est le 4, la maison: ça doit être mon côté terrien, casanier, racines, famille, traditions, les proches,...
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? EmptyVen 14 Déc 2007 - 22:35

oui probablement Caribou...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? EmptySam 15 Déc 2007 - 0:47

jk9 moi je suis la lune (32), vu la description, cela peut coller aussi bien en positif qu'en négatif d'ailleurs


Rosemary
______________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? EmptySam 15 Déc 2007 - 8:51

la lune c'est aussi la carte de la voyance, l'intuition.... Rosemary

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dater avec le petit Lenormand ?
» Quelle carte pour le Consultant dans le Lenormand Mystique ?
» Quelle carte représente les études ?
» Quelle(s) carte(s) représente le ou la Consultante ?
» Quelle carte représente la spiritualité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: