MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?

Aller en bas 
+60
Babou39
liliane 48
doree
Soleil2013
Bibinails
carlo
mariecool02
momo
Ambrëa
liliinthesky
Monsieur Quatre
sophie-366
jacq56
valie
mathilde65
lulette
A mes étoiles
crystaline
momero
seb
lalika
petitefleurdeliss
CRYSTAL_nems
lamia
kally
bea1
ingrid
ralu
ekinox
Ronx
soifdapprendre
nanou13
Lunes
Rainette
lunapark
fifiriri13
rosy
carima
samantha
tulipe
sushii
Anauel
elfi
soupaloinionycrouton
Hélène
clothilde
aube
patpat390
James
Weena
Lolilou
Nad
Heaven
mano
Chimère
PIRONNET
rosemary
vandouillez
Moony
anasthasia
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 21577
Date d'inscription : 17/06/2005

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 8:51

la lune c'est aussi la carte de la voyance, l'intuition.... Rosemary
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 8:59

sourir oui, Moony, aussi le sens de la famille, les enfants, et les rêves qui d'ailleurs chez moi sont très nombreux et prémonitoirset cela me ressemble bien, mais aussi le côté illusion; pessimisme, me ressemble beaucoup malheureusement


Rosemary

________________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
patpat390
Etoile initiée
Etoile initiée
patpat390


Masculin
Nombre de messages : 355
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 17/01/2006

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 9:14

Ben loi, c'est le chiffre 24 (le coeur) qk2
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 18:28

Bonsoir

Pour moi c'est le 27

Peut-on m'en dire plus fleur

Aube
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 19:23

aube a écrit:
Bonsoir

Pour moi c'est le 27

Peut-on m'en dire plus fleur

Aube

représente un esprit sociable, qui aime communiquer, curieux qui aime l'écriture...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Nad
Etoile initiée
Etoile initiée
Nad


Féminin
Nombre de messages : 344
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 16/08/2006

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007 - 19:00

Bonsoir,

Moi je suis le 17 la cigogne, qui aime le changement que sa bouge et son côté maman aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007 - 19:13

coucou,

Moi aussi je suis 27 Aube,

Merci Lolilou pour ta définition.
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007 - 19:21

Mon ami est 11,

quelqu'un pourrait m'aider à y voir plus clair, car apparemment, c'est pas trop positif?

Merci
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4385
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007 - 20:35

Bonsoir Anais,

au contraire le 11 le cavalier de trèfle c'est un protecteur !
il veille, il monte la garde, il protège contre les coups du sort santé
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007 - 20:37

ANAIS a écrit:
Mon ami est 11,

quelqu'un pourrait m'aider à y voir plus clair, car apparemment, c'est pas trop positif?

Merci
Anaïs

La verge... est-ce qu'il se met facilement en colère?
Ça peut aussi représenter quelqu'un qui aime ça quand ses affaires sont clairs, donc il fait souvent "le ménage" dans ses choses pour avoir un contrôle dessus.

C'est ce que je ressens, ça veut pas dire que j'ai raison, attendons de voir ce que Moony ou d'autres en pensent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007 - 22:07

moi c'est le 30, le lys.
Je lis tes écrits Moony, représente une personne sérieuse et dévouée qui apporte protection, caractère franc et loyal, qui offre son coeur sans discrétion, bon juge, juste, mais s'il est trompé , il peut devenir épée de justice.
a vrai dire, je me reconnais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 604
Votre support divinatoire : oracle de la Triade
Date d'inscription : 23/03/2007

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 6:33

Pour moi c'est le 31, le soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 7:49

rayonnante, optimiste....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Hélène
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 604
Votre support divinatoire : oracle de la Triade
Date d'inscription : 23/03/2007

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 7:59

c'est vrai, j'essaie toujours de l'être, même si je suis confrontée à des situations difficiles
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 11:14

Merci Lolilou... carte 27

Vrai que ça me ressemble très sociable et j'aime la communication.
Bonne journée à toi...

Aube
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 19:47

euh... je me suis amusée à faire mon conjoint, mon frère et ma maman...
Ma maman a le même... le 25, c'est étrange car 25 années nous sépare, je trouve ça intéressant.
Mon conjoint est le Lys, ça lui ressemble les traits de caractère.

Mon frère est la carte 29... la dame Shocked là je vois pas trop... j'ai lu que quand on tombait sur la dame (et qu'on était une femme) ça voulait dire qu'on avait notre vie en main, qu'on maitrisait son destin, que tout nous réussit... mais pour un gars? C'est pareil? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4385
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:00

oui ça dois être pareil Lolilou , la dame représente l'harmonie, la beauté, le raffinement, c'est aussi une personne stable sur qui on peut compter ! santé
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:36

ok merci... ça représente bien mon frère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 22:23

lolilou,je suis comme toi le 25 ANNEAUX
Revenir en haut Aller en bas
soupaloinionycrouton
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
soupaloinionycrouton


Féminin
Nombre de messages : 180
Votre support divinatoire : petit Lenoramnd, oracle de La Triade, tarot de Marseille, oracle Gé....
Date d'inscription : 20/11/2007

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 14:06

Bonjour,
avez vous remarqué que pour vous tous/tes qui etes né/es avant l'an 2000, vos chiffres sont toujours au dessus de 20. Normal, dans votre date de naisance il y forcement 1 et 9 ce qui eleve le chiffre.

Mais pour les enfants nés apres, les chiffres sont plus bas: mes filles sont 11 et 12; normal les 2 et double 0 n'elevent pas le nombre.

Cela veut il dire qu'il y a des generations entieres aux chemins de vie differents ( comment un enfant né apres l'an 2000 peut il atteindre le chiffre de la carte du soleil; en est il privé pour autant de gloire et fortune?) Je ne parle pas la au niveau individuel car bien sur nous sommes tous differents; mais aucun de notre generation n'a le chiffre des oiseaux ou de la verge;


Il y aurait donc des generations au meme "elan" ou tout simplement a t'on atteint une des limite de la methode?

Au passage mon mari est soleil aussi, j'aimerais tant qu'il est la fortume de Gates !!
on en est tres loin !! niveau chance et finance !!

Quant a moi je sui 35 savez vous quelle carte c'est?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 14:09

la 35 c'est l'ancre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
soupaloinionycrouton
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
soupaloinionycrouton


Féminin
Nombre de messages : 180
Votre support divinatoire : petit Lenoramnd, oracle de La Triade, tarot de Marseille, oracle Gé....
Date d'inscription : 20/11/2007

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 14:11

merci quelle rapidité dis donc !!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 14:26

c'est vrai ce que tu dis là Soupalo... à voir ce que ça donne en numerologie tout ces fameux calculs, reduire voir si on peut atteindre ce soleil


L'ancre disont que tu as les pieds sur terre une personne qui sait ce qu'elle veut ! "bien ancrée dans ses idées"

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
soupaloinionycrouton
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
soupaloinionycrouton


Féminin
Nombre de messages : 180
Votre support divinatoire : petit Lenoramnd, oracle de La Triade, tarot de Marseille, oracle Gé....
Date d'inscription : 20/11/2007

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 14:40

au niveau astrologique il y a bien des generations guidées par les astres lents comme Pluton; mais le reste du theme individualise le caractere;
Je cherche a savoir si cet exemple de chemin de vie par les cartes represente surtout un "chemin de generation"

Comme vous avez toutes l'air de vous reconnaitre dans votre carte !

J'avoue que l'ancre, du cote " sait ce qu'il veut", me correspond, mais je suis trop tete en l'air, "reve tout debout", pour avoir les pied ssur terre. Peut etre VEUt on correspondre a notre carte en cherchant bien on trouve toujours un trait de caractere qui correspond.

Est ce tout simplement une limite a ce jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 14:50

tu sais à chaque carte on trouvera un peu de ce qu'on est.... personnellement je prend cet exercice comme un jeu et non comme une revelation de mon "moi"

heureusement je suis pas tombée sur la carte serpent j'ai horreur de ce type de personne moi

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 15:07

Moi la carte de l'anneau me correspond pas vraiment... par contre, à ma maman oui...

Je suis quelqu'un qui aime la solitude, même en étant en couple, alors c'est tout le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Invité
Invité
Anonymous



Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:55

coucou,
moi, mon numéro c'est le 25. oups mais je n'ai pas trouvé comme lui le vaccin contre la rage !
Merci pour ton info,
Amicalement.
Amelie
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 14:34

j'ai le 21 = MONT (oui, je me bloque, facilement découragée aussi) pff
pas mal ! et juste
l'ai fait pour ma famille aussi, cela correspond pas mal

par contre avec le TM suis le MONDE (donc besoin d'indépendance, très fort oui)
serai plus "Monde" dans ma dernière partie de vie na !


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 15:57

Je suis la croix => 36 mais je ne me retrouve pas du tt dans cette carte.
(à moins que je ne comprenne pas tout à fait sa signification).
Mais maintenant est-ce qu'on peut être le 9 (Bouquet) au lieu du 36 ?? car apres tout le 9 c'est l'additon du 3 et du 6 non ?

On peut basculer sur l'une ou l'autre?
(vais paraître ridicule mais bon qd on sait pas Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 766775 ) lol
Où alors on peut être une partie de sa vie le premier et puis changer et être le second l'autre moitier... et vice-versa???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 18:33

Et bien quelle surprise !!! Je suis La Croix (36) !!!!

Mais c'est vrai que je me retrouve plus dans le bouquet aussi ... ou alors je suis les deux .... la dame qui est représentée sur la carte bouquet à l'air d'être triste j'sais pas si ça a un rapport???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 18:41

attend je regarde ce qu'elle m'inspire...

je ne la trouve pas triste que du contraire. elle à l'air de bonne humeur (plutot sereine) on dirait qu'elle se recoiffe enfin elle touche a ses vêtements. elle a un petit coté "coquette" mais tres puritain.

elle se prepare pour un rendez-vous??? apres tout on recoit un bouquet aussi dans ces cas là non? (oui je me suis lachée J'AI HONTEEEEE) lol

Pardonnez-moi pour mes anneries...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dater avec le petit Lenormand ?
» Quelle carte pour le Consultant dans le Lenormand Mystique ?
» Quelle carte représente les études ?
» Quelle(s) carte(s) représente le ou la Consultante ?
» Quelle carte représente la spiritualité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: