MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?

Aller en bas 
+60
Babou39
liliane 48
doree
Soleil2013
Bibinails
carlo
mariecool02
momo
Ambrëa
liliinthesky
Monsieur Quatre
sophie-366
jacq56
valie
mathilde65
lulette
A mes étoiles
crystaline
momero
seb
lalika
petitefleurdeliss
CRYSTAL_nems
lamia
kally
bea1
ingrid
ralu
ekinox
Ronx
soifdapprendre
nanou13
Lunes
Rainette
lunapark
fifiriri13
rosy
carima
samantha
tulipe
sushii
Anauel
elfi
soupaloinionycrouton
Hélène
clothilde
aube
patpat390
James
Weena
Lolilou
Nad
Heaven
mano
Chimère
PIRONNET
rosemary
vandouillez
Moony
anasthasia
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rainette
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 04/06/2008

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 14:04




Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 4 Merci40jz8

Merci Loli pour l'infos Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 4 Invision-Board-France-428


Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 15:15

Et oui Lunapark,

la vie a certainement tranché sur nous en se penchant sur notre berceau mais je suis tenace et j'arriverai à faire tourner la roue sans que d'un coup elle tourne à l'envers alors que je fais le bien. positivons ! grimace
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lunes


Féminin
Nombre de messages : 1829
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/05/2008

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2008 - 11:31

sourir 29 c'est la dame.. sourir
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2008 - 20:44

Et moi le 30 le Lys PL30

Je ne conçois pas ma vie sans l'aide que je peux apporter aux autres (sans cela je me sens inutile).

sourir
Revenir en haut Aller en bas
soifdapprendre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
soifdapprendre


Féminin
Nombre de messages : 1247
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand
Date d'inscription : 11/12/2006

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 18:52

moi c'est la carte 32 : lune.

Eh bien c'est peut etre moi la nouvelle Mlle Lenormand Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ronx
Etoile filante
Etoile filante
Ronx


Masculin
Nombre de messages : 92
Votre support divinatoire : Le grand jeu de mademoiselle Lenormand
Date d'inscription : 29/02/2008

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2008 - 6:51

moi c'est la carte 10: faux
personne amener a connaitre quelque difficultés (pas insurmontable ) mais qui lui causeront tout de même quelque peines
(il faut s'armer de courage et ne pas hésiter à aller de l' avant)
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2008 - 8:02

je suis 34 , poissons donc, bien sur une des cartes avec laquelle j'ai le plus de mal

une petite aide svp??
sourir
Revenir en haut Aller en bas
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008 - 20:37

Bonsoir a tous ,
suis 24-coeur
amitie
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 4 EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:21

Heaven a écrit:
Hello !
Moi c'est le nombre 29, la Dame...Comme Anasthasia je me demande ce que celà signifie...what's

Je viens de comprendre ! Il s'agit de me réaliser en tant que femme, indépendance, choix de vie, amour, tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
ingrid


Féminin
Nombre de messages : 139
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 01/08/2008

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2008 - 14:49

Coucou,

Mon ami et l'une de ces filles est 12 donc oiseaux, sont autre fille est 11 verge, quel signification.
Moi je suis 33 la clef 1 de mes fils est 26 le livre et mon autre fils est 18 le chien, quel signification?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2008 - 19:22

bonjour Ingrid,

il suffit de reprendre les significations classiques de chaque carte afin de voir quel(s) élément(s) pourraient se rapporter au tempérament, au caractère, ou à un défi à relever par la personne ici-bas.

en jetant un oeil aux autres messages, tu vas pouvoir comprendre la démarche, c'est très amusant car en définitive il y a du vrai, les cartes ne mentent pas ! Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2008 - 20:36

ingrid a écrit:
Coucou,

Mon ami et l'une de ces filles est 12 donc oiseaux, sont autre fille est 11 verge, quel signification.
Moi je suis 33 la clef 1 de mes fils est 26 le livre et mon autre fils est 18 le chien, quel signification?

Le 12 les oiseaux, alors on se trouve en face de personnes qui aiment les échanges vocaux, parler, qui sont un peu piplettes aussi. Ce sont des personnes pas timides, plutôt extraverties. En fait, elles excelleraient dans le domaine de la communication.

Le 11 la verge, ce sont des battantes ces personnes là, elles n'ont pas peur de se battre pour les autres, mais vive souvent des déceptions, des coups du sorts. Ce sont aussi des personnes colériques.

La 33 la clef, la carte qui ouvre et ferme les portes, la carte des décisions. Pour toi, je pense que tu es une personne qui aime prendre les choses en main, tu détestes te faire mener par le bout du nez, bref, c'est toi qui décide de ce que tu veux et veux pas. La clef est souvent signe de chance dans un tirage.

La 26 le livre, ça peut être quelqu'un de secret qui ne se livre pas mais aussi un passionné des livres, des études. Qui fera peut-être son métier là dedans. Quelqu'un d'érudit.

La 18 le chien, une personne fidèle sur qui on peut compter, quelqu'un pour qui la famille et l'amitié sont très importante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
ingrid
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
ingrid


Féminin
Nombre de messages : 139
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 01/08/2008

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 11:41

Merci Lolilou pour tes renseignements, j'avais bien lu mais carte ce qui veux dire après 10 ans que cela fonctionne. sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:49

moi, je suis l'ancre 35 ... je ne comprends pas trop sa signification...(24 08 1974)
Revenir en haut Aller en bas
bea1
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1795
Votre support divinatoire : oracle Gé, Eltynne, Reiki
Date d'inscription : 23/04/2007

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2008 - 7:42

Moi c'est le 34.A quoi cela correspond -t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2008 - 7:43

Reculez quelques pages en arrirere, vous trouverez bien merci

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 4 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 4 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
bea1
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1795
Votre support divinatoire : oracle Gé, Eltynne, Reiki
Date d'inscription : 23/04/2007

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2008 - 8:09

J'ai trouvé Moony! Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
kally
Etoile filante
Etoile filante
kally


Féminin
Nombre de messages : 50
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, oracle Parfum de vie
Date d'inscription : 22/09/2008

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 22:45

Naoël a écrit:
moi, je suis l'ancre 35 ... je ne comprends pas trop sa signification...(24 08 1974)

bonsoir naoel,

tu es peut etre un peu timide ou tu es sécurisante ?

Kally
Revenir en haut Aller en bas
kally
Etoile filante
Etoile filante
kally


Féminin
Nombre de messages : 50
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, oracle Parfum de vie
Date d'inscription : 22/09/2008

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 22:48

re,

moi c'est 4 ,la maison,cela pourrais bien me représenter,casaniére,stable bof,pas trop sauf avec mon mari,sinon j'aime le changement!!
Revenir en haut Aller en bas
kally
Etoile filante
Etoile filante
kally


Féminin
Nombre de messages : 50
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, oracle Parfum de vie
Date d'inscription : 22/09/2008

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 22:50

bea1 a écrit:
Moi c'est le 34.A quoi cela correspond -t-il?

boisoir bea,

aventuriére?? et sans doute le gout des voyages,reveuse,le sens du commerce fleur
Revenir en haut Aller en bas
kally
Etoile filante
Etoile filante
kally


Féminin
Nombre de messages : 50
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, oracle Parfum de vie
Date d'inscription : 22/09/2008

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 22:53

ralu a écrit:
Bonsoir a tous ,
suis 24-coeur
amitie

sentimental,trés attachante peut etre Cool
Revenir en haut Aller en bas
lamia
Etoile initiée
Etoile initiée
lamia


Féminin
Nombre de messages : 380
Votre support divinatoire : jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 23/09/2007

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 4 EmptySam 4 Oct 2008 - 11:41

Moi je suis le 32 : la lune

Mon imagination et mon intuition sont développées. En effet je suis souvent dans la lune !! sorciere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:54

OUh la moi j'ai le 30

Apparemment plus grand monde ici poru calculer son chiffre,

Donc à part que le 3 est le chiffre des anciens ça represente quoi sinon
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 4 EmptyVen 10 Oct 2008 - 20:32

pour moi c est le chiffre 6 le nuage qu en dites vous ? (mais je ne pense pas etre souvent dans les nuages) signe de bonheur d après le P L pour moi c pas ca en ce moment mais .....
.......+tard peu d etre lol
Revenir en haut Aller en bas
petitefleurdeliss
Etoile de diamant
Etoile de diamant
petitefleurdeliss


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : débutante petit Lenormand
Date d'inscription : 17/10/2008

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 4 EmptySam 18 Oct 2008 - 22:42

moi c le 35 c l ancre
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 8:10

28121952= 30 = PL30 =le Lys

besoin de me sentir utile , besoin de justice , de sécurité , de bonheur simple

et je n'ai pas encore trouvé mon roi de pique amor

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 12:09

sourir
ben le roi de pique te représentant peut aussi dire forte personnalité, femme de savoir,

mais t'inquiète tu vas rencontrer ton âme soeur.




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 13:37

merci Rose

pour le moment je me rabats sur le boulot
a défaut de vie sentimentale, j'aurai une vie professionnelle épanouissante , c'est vrai que j'aime mon boulot et que j'y suis appréciée
Cool

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
seb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
seb


Masculin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade
Date d'inscription : 25/01/2009

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 3:28

moi c le 33 la clef
Revenir en haut Aller en bas
momero
Etoile initiée
Etoile initiée
momero


Féminin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : Lenormand, la Triade, Josepha et le tarot de l'Amour
Date d'inscription : 09/01/2009

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 9:35

eh bin les amis, je constate que c'est souvent les mêmes chiffres qui ressortent

Je vais faire à part, je suis 22 chemin PL22


Il est vrai que je suis une femme célibataire, indépendante, autodidacte et qui aime le changement.
Je passe ma vie à douter et à changer de direction (pas par choix!) ... j'aspire à une stabilité que je n'ai jamais eue et je ne sais si je l'aurai un jour.....j'en doute!

Oui, cette carte me correspond bien et suis sûre qu'il y en a d'autres qui aurait pu me convenir!!

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 14:15

j'avais zappé ce post on dirait

bon si je comprend bien on prend la date de naissance et on additionne tout

15/02/1955=1+5+2+1+9+5+5=28=ca donne la carte Monsieur!!^pourtant je suis sur d'etre une femme!!!!!!!!!!!
bon ben santé ........


Dernière édition par crystaline le Lun 16 Mar 2009 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?   Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand  ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dater avec le petit Lenormand ?
» Quelle carte pour le Consultant dans le Lenormand Mystique ?
» Quelle carte représente les études ?
» Quelle(s) carte(s) représente le ou la Consultante ?
» Quelle carte représente la spiritualité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: