MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Quelle carte représente les études ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelle carte représente les études ? Empty
MessageSujet: Quelle carte représente les études ?   Quelle carte représente les études ? EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:54

bonjour j'aimerais savoir si il y a une carte pour les etudes merci de m'aider car j'ai du mal j'essaye de m'entrainer avec la famille merci
marisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle carte représente les études ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente les études ?   Quelle carte représente les études ? EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:59

Coucou Marisa,

Les études sont représentées par le livre

http://users.skynet.be/moony/pagecarte2.htm


chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle carte représente les études ? Empty
MessageSujet: coucou   Quelle carte représente les études ? EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:22

salut zia merci je vais essayer ma niece a des examen de passage a bientot bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle carte représente les études ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte représente les études ?   Quelle carte représente les études ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle carte représente les études ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle carte représente la spiritualité ?
» Quelle(s) carte(s) représente le ou la Consultante ?
» Dater avec le petit Lenormand ?
» Quelle carte représente votre vie dans le petit Lenormand ?
» Quelle carte "Consultant" pour représenter un animal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: