MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Usage secret du sel en magie ► Jean de L'Hosannière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Usage secret du sel en magie ► Jean de L'Hosannière Empty
MessageSujet: Usage secret du sel en magie ► Jean de L'Hosannière   Usage secret du sel en magie ► Jean de L'Hosannière EmptyMar 28 Aoû 2007 - 16:29

Coucou tout le monde!

Je viens de m'acheter pour pas cher un bouquin sur la magie du sel.

Il s'agit de L'usage secret du sel en magie de Jean de l'Hosannière, aux éditions Trajectoire.
Il n'est pas mal fait, il contient pas mal de références assez pertinentes à la magie des campagnes et à la magie kabbalistique et est assez explicite dans l'ensemble.

Il contient essentiellement des rituels de magie bénéfique et de protection: protection des personnes, des animaux et de la maison, purification, susciter la chance, attirer les amis, etc.

Pour ceux que ça intéresse, on le trouve facilement et pour pas cher (4,90 euros) dans les Bibliopolis de Namur, Bruxelles, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Usage secret du sel en magie ► Jean de L'Hosannière Empty
MessageSujet: Re: Usage secret du sel en magie ► Jean de L'Hosannière   Usage secret du sel en magie ► Jean de L'Hosannière EmptyMar 28 Aoû 2007 - 16:47

oui en effet j'ai eu l'occasion de le feuilleter chez Bibliopolis à Namur où on trouve d'ailleurs pas mal de bouquins sur l'esoterisme à bon prix.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Usage secret du sel en magie ► Jean de L'Hosannière Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Usage secret du sel en magie ► Jean de L'Hosannière Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
let752
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
let752


Féminin
Nombre de messages : 20
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 14/11/2010

Usage secret du sel en magie ► Jean de L'Hosannière Empty
MessageSujet: Re: Usage secret du sel en magie ► Jean de L'Hosannière   Usage secret du sel en magie ► Jean de L'Hosannière EmptySam 20 Nov 2010 - 11:59

Coucou,
le post est vieux, mais je me suis achetée un livre : Les 60 rituels secrets de la magie du sel de Chalres Bonhaume, bon je l'ai pas payé 5euros mais 28...et il a l'air simple à utiliser. Je n'ai jamais fait de magie donc j'ai un peu la trouille d'essayer. En fait il explique que tous les rituels ne sont pas à effectuer, mais qu'il sont regroupés par 5 socles de 12 et qu'il faut en réaliser au moins un par socle car c'est l'étape nécessaire pour accéder au groupe suivant.
Les cinq groupes sont:
-protection élémentaire
-protection contre la malveillance volontaire
-protection contre les démons
-rituels de la chance et de bénédictions
-rituels de domination

Vous aurez compris que le palier à franchir et dont je flippe c'est la protection contre les démons. J'ai peur de voir ou sentir des choses que je ne pourrais pas contrôler ou encore d'être face à une force qui me dominerait.

L'auteur donne de nombreux avertissements dans ce chapitre 'délicat'. Il va s'en dire que je serai seule pour faire ces rituels, j'ai un peu la trouille.
Quelqu'un peut-il m'en parler s'il l'a déjà fait?
Merci
Let
Revenir en haut Aller en bas
laurette62
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 155
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 25/11/2010

Usage secret du sel en magie ► Jean de L'Hosannière Empty
MessageSujet: Re: Usage secret du sel en magie ► Jean de L'Hosannière   Usage secret du sel en magie ► Jean de L'Hosannière EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:46

Bonsoir,

j'ai une amie qui me l'a preté, et j'avoue que moi aussi j'avais un peur de l'utiliser mais dans les mesures où les intentions sont pleine d'amour et de lumière,du coup je me suis lançée, et j'avoue que je suis agréablement surprise du résultat, ce que j'ai demandée se réalise, je crois qu'aprés l'avoir fais il faut lacher prise sur le résultat, ça aide a priori.
je suis dans une démarche spirtituel, et je visualise beaucoup les situations dont j'ai envie , et j'ai vraiment le sentiment que ça marche énormément, bien sur comme je le disais toujours avec de bonne intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Dolores
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Marie-Dolores


Féminin
Nombre de messages : 42
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Fontaine, tarot Tzigane, boule de cristal
Date d'inscription : 18/11/2010

Usage secret du sel en magie ► Jean de L'Hosannière Empty
MessageSujet: Re: Usage secret du sel en magie ► Jean de L'Hosannière   Usage secret du sel en magie ► Jean de L'Hosannière EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:58

Coucou let

Quand tu fais un rituel , surtout veille à bien te protéger, c'est à dire à veiller à la periode lunaire où tu fais les rituels , croissance pour les rituels d'evolution, et decroissance de la lune pour les rituels de guerison et de lutte contre la malveillance".Penses aussi à te protéger en " benissant ton sel par la force des elements. Le sel représente l'element "terre" , il faut donc lui apporter en complément l'air ( encens) l'eau ( tu peux avoir de l'eau lunaire pure en laissant ton eau par une nuit de pleine lune et en faisant appel aux anges bienveillants)et le feu ( bougies).
De plus, penses toujours à invoquer "les forces occultes" quant tu pratiques , à te laver les mains avant et après pour purifier et à savoir rompre les rituels.
J'etais en conflit affectif ces jours ci en lune montante et j'ai pratiqué un rituel de purification en lune descendante av ec le sel pour enlever les forces du mal . En faisant appel à samael , et, bien les choses semblent s'arranger, meme mieux que je l'eusse espérer.
Mais avec la pratique, tu te rendras compte des effets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usage secret du sel en magie ► Jean de L'Hosannière Empty
MessageSujet: Re: Usage secret du sel en magie ► Jean de L'Hosannière   Usage secret du sel en magie ► Jean de L'Hosannière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Usage secret du sel en magie ► Jean de L'Hosannière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide pratique de la magie ► Jean-Luc Caradeau et Cécile Donner
» Le langage secret du tarot ► Simon & Picard
» The Secret Language of Tarot ► Ruth Ann & Wald Amberstone
» Comprendre l'ésotérisme ► Jean-Marc Font
» Le Tarot Philosophique ► Jean Haab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: La bibliothèque-
Sauter vers: