MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains

Aller en bas 
+19
flore61
Favrielle
liviou2004
petitesourie
Morrigann
Malena
petitefleurdeliss
lunapark
Shayna
eso64
seraphine
fifiriri13
lune
carima
Weena
Chimère
Moony
Lolilou
@nn
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 25/03/2012

Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains   Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:27

Bonsoir,

Pour moi, un jeu, c'est d'abord une sensation physique, un contact, le grain de la carte et l'effet qu'il procure dans la main.
Puis, carte par carte j'éfeuille le jeu. Il me donne un premier ressenti, une première impression. Je sais à peu près quelle place il va avoir, dans quelle condition.

Enfin, je prends un moment de méditation et de purification. Je me relie par la pensée à tous les êtres qui consacrent leur vie à nous enseigner, à créer des supports et je les remercie pour le nouveau jeu que j'ai en main.

Voilà.

Bonne soirée

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains   Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 23:15

Bonsoir,

Ah la la ouvrir un nouveau jeu, le découvrir carte par carte, j'adore ces premiers instants !

Tout comme liviou, le contact est également très important pour moi, aussi j'attache beaucoup d'importance à la matière et au touché. La sensation que les cartes dégagent lorsqu'on les bat mais aussi lorsqu'on les étale sur la table ou le tapis de tirage. Toutes ces petites choses je les teste de suite, si les cartes glissent facilement contre la table, j'adore. A contrario je n'aime pas lorsqu'elles "accrochent". Je vais aussi les passer en revue une à une, d'abord rapidement pour avoir une impression d'ensemble, ensuite plus lentement pour m'imprégner de l'ambiance du jeu, de son univers, de sa symbolique. J'aime les tenir dans mes mains longuement, je me surprends d'ailleurs à sortir mes nouveaux jeux de leur tiroir rien que pour les observer et avoir un contact avec eux, j'éprouve en effet le besoin de les manipuler régulièrement. Et très vite l'envie se fait sentir de les essayer avec un tirage ! Peu importe si je n'ai pas encore approfondi les significations, j'aime apprendre sur le tas et être rapidement dans le vif du sujet. Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains - Page 2 877173
Revenir en haut Aller en bas
flore61
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 139
Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle Belline, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 05/01/2011

Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains   Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:01

Ce post date mais bon j'apporte mes impressions, j'ai beaucoup de jeux, j'en ai une trentaine, quand je vais dans une boutique ésotérique je suis attirée par toute sortes de jeux, c'est un plaisir de voir les cartes, les découvrir...Aujourd'hui je me suis restreinte et je suis concentrée sur 6 ou 7 jeux.

Quand j'achète un jeu, je prends les cartes une à une, je les étale devant moi, je les regarde, je m'inprègne de leur dessin et je laisse mon imagination gambader. Je peux rester pendant une heure simplement à les contempler, les prendre dans mes mains et après je commence mes tirages.

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains   Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:01

Personnellement, j'ai une tendance à regarder vite fait les cartes et à survoler le livret qu'il l'accompagne. Je n'ai pas trop ce coté cérémonial comme j'ai pu lire dans d'autres commentaires. C'est un peu mettre une machine en marche sans avoir lu le mode d'emploi chez moi. Je l'ai, il faut que je l'utilise. Par contre, je suis toujours attentif aux tirages qui sont proposés dans les feuillets ou livres accompagnants.

Par contre, j'ai une manie de prendre plusieurs fois à la suite plusieurs fois le support en mains (cartes plus boitier) de sortir les cartes et de les regarder et de mettre de coté les cartes que je trouve les plus jolies. Puis parfois, je compare avec d'autres supports de référence.

Je pense que cela me permet au fond de voir si le support sera un support qui sera soit un cheval de bataille soit un favori soit un parfois ou bien un regret.

C'est quelques jours plus tard, que je prends le soin de bien regarder les cartes, et lire un peu ce qui est indiqué dans le feuillet. Et de pratiquer un tirage.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
sicilia76
Etoile filante
Etoile filante
sicilia76


Féminin
Nombre de messages : 52
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, pendule
Date d'inscription : 07/08/2013

Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains   Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:50

Je n'ai que mon tarot de marseille que l'on m'a offert quand j'avais 10 ans nous etions partis au salons de la voyance sur paris,  j'ai stpper net devant ce jeu comme ci qu'il m'appeler. Quans je l'ai eu pour la premiere fois j'ai senti comme un fluide dans mes mains
Revenir en haut Aller en bas
Maia777
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Maia777


Féminin
Nombre de messages : 35
Votre support divinatoire : tarot Mythique, tarot des Contes obscurs, Pendule, quartz chamanique et autres tarots
Date d'inscription : 26/02/2014

Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains   Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014 - 0:54

pour ma part quand je commande un nouveau tarot, je regard tous les jours le suivi de commande sur le site pour voir ou sa en aie.
Et quand en fin je le reçois.
Je l'ouvre, regarde toutes les cartes, je lui impreigne mes energie et je sautille de joie la plus part du temps.
À date il mes arrivé qu'une fois d'etre décu mais bon il faut bien que sa l'arrive quand ont en achète souvent .
ma derniere commande que j ai recu cette semaine: wildwood tarot qui est splendide et tarot des druides mini de lo scarabeo .
Revenir en haut Aller en bas
Jade80
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Jade80


Féminin
Nombre de messages : 48
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/03/2018

Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains   Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2018 - 16:56

Quand j'ai un nouveau jeu entre les mains, à la réception, je détaille le contenu du coffret, je mélange 7 fois en posant la question "comment tu vois notre relation (entre mo et le jeu :) ) ", et je coupe pour voir les 2 cartes à la coupe, c'est très parlant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains   Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?
» Combien de tarots oracles avez-vous ?
» Quand le voyant ne vous "sent" pas.
» Les livres que vous avez aimé lire
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: