MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand et comment en êtes-vous venus au petit Lenormand ?

Aller en bas 
AuteurMessage
emeraudi
Invité
Anonymous



Quand et comment en êtes-vous venus au petit Lenormand ?  Empty
MessageSujet: Quand et comment en êtes-vous venus au petit Lenormand ?    Quand et comment en êtes-vous venus au petit Lenormand ?  EmptyMer 24 Aoû 2005 - 9:19

J'aimerais savoir quand et comment vous êtes venus au petit Lenormand? Et pour Moony combien de temps a tu mis pour le maitriser?

Moi en fait c'est le 1er jeu de cartes que j'ai eu, à environ l'age de 14 ans, mais avec la notice fournie à l'intérieur j'avais pas trop accroché donc il a été écarté pendant bien longtemps. Et puis comme j'ai vu récemment qu'il existait des livres à son sujet ça m'a intrigué et j'ai fouiné sur le net pour arriver au site de Moony.

J'espère qu'un jour j'arriverai à lire aussi clairement que Moony dans ces jolies cartes.

A votre tour de raconter votre expérience avec ce fascinant petit jeu de cartes..........

sp1
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Quand et comment en êtes-vous venus au petit Lenormand ?  Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment en êtes-vous venus au petit Lenormand ?    Quand et comment en êtes-vous venus au petit Lenormand ?  EmptyMer 24 Aoû 2005 - 9:43

Bonjour Emeraudine,

avec du temps et de la perseverance on y arrive, pour moi ça fait quelques années que je le pratique plus de 10 ans maintenant le maîtriser totalement c'est pas encore chose faite.
Tu verras plus tu pratiques, que ce soit avec ce tarot ou un autre plus tu apprendras et plus tu decouvriras d'autres choses sd6

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Quand et comment en êtes-vous venus au petit Lenormand ?  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Quand et comment en êtes-vous venus au petit Lenormand ?  Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Stéphani
Invité
Anonymous



Quand et comment en êtes-vous venus au petit Lenormand ?  Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment en êtes-vous venus au petit Lenormand ?    Quand et comment en êtes-vous venus au petit Lenormand ?  EmptyMer 24 Aoû 2005 - 17:56

Bonsoir Emeraudine,

Mon expérience est un peu comme la tienne, j'ai acheté le petit lenormand il y a plusieurs années mais malheureusement je n'ai jamais su comment l'utiliser parce que le petit livret à l'intérieur n'explique pas la signification des cartes...

Mais il y a bientot 3 mois j'avais besoin de réponse à je me suis souvenu que j'avais un jeu de tarot le petit lenormand donc j'ai été sur internet et j'etais bien décidé à l'utiliser cette fois çi... lol... je suis tombé par hazard sur le site de Moony puis sur ce forum et me voilà...

tu vois c'est un peu comme toi

beaut
Revenir en haut Aller en bas
emeraudi
Invité
Anonymous



Quand et comment en êtes-vous venus au petit Lenormand ?  Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment en êtes-vous venus au petit Lenormand ?    Quand et comment en êtes-vous venus au petit Lenormand ?  EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 12:16

Merci de m'avoir répondu les filles!!

Sophie si ça fait 3 ans que tu as découvert le site de Moony tu as du pas mal progressé alors dans l'interprétation du petit lenormand, non?

Bisous

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Invité
Anonymous



Quand et comment en êtes-vous venus au petit Lenormand ?  Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment en êtes-vous venus au petit Lenormand ?    Quand et comment en êtes-vous venus au petit Lenormand ?  EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 15:35

oups a fait 3 mois que je connais le site de Moony, et je pense avoir pas mal progressé le forum est très sympa et quand tu es vraiment interressée tu progresses assez vite... mais je n'ai pas tout acquis loin de là... lol

Loupe
Revenir en haut Aller en bas
emeraudi
Invité
Anonymous



Quand et comment en êtes-vous venus au petit Lenormand ?  Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment en êtes-vous venus au petit Lenormand ?    Quand et comment en êtes-vous venus au petit Lenormand ?  EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 16:28

oui oui c'est sur.................

je viens de me rendre compte que je t'avais appelé sophie, quelle tete en l'air je fais oups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand et comment en êtes-vous venus au petit Lenormand ?  Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment en êtes-vous venus au petit Lenormand ?    Quand et comment en êtes-vous venus au petit Lenormand ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand et comment en êtes-vous venus au petit Lenormand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle dame êtes-vous ? Quel roi êtes-vous?
» Quel(s) livre(s) conseillez-vous pour l'apprentissage du petit Lenormand ?
» Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ?
» Différences entre le petit Lenormand et l'oracle Lenormand ?
» petit nouvelle qui utilise le petit lenormand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: