Moony Administratrice

Nombre de messages: 18928 Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription: 17/06/2005
 | Sujet: Hélène Segara aurait elle un don ? Sam 3 Nov 2007 - 11:07 | |
| La chanteuse nous fait une démonstration de ses capacités à lire les lignes de la main. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Coucou Invité, je t'ai vu !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....  |
|
chiffon Etoile fidèle

Nombre de messages: 1087 Votre support : les taches d'encre Date d'inscription: 21/06/2006
 | Sujet: Re: Hélène Segara aurait elle un don ? Sam 3 Nov 2007 - 12:47 | |
| Personnellement, je ne trouve pas qu'elle ait un don. Elle sait lire les lignes de la main, c'est tout, et le journaliste en est surpris. Cela doit faire longtemps qu'elle pratique et son grand-père lui a montré.  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Hélène Segara aurait elle un don ? Dim 4 Nov 2007 - 17:39 | |
| Un jour dans une émission télé sa mère disait qu'elle avait récupéré le don de médium d'une personne de sa famille. Elle aurait du en faire sa profession, mais la chanson était plus son parcours.... |
|
valiente Etoile fidèle

Nombre de messages: 647 Votre support : Triade ,TM Marseillle Date d'inscription: 08/12/2006
 | Sujet: Re: Hélène Segara aurait elle un don ? Lun 5 Nov 2007 - 5:47 | |
| J'avais regardé une émission il y a quelques années où elle disait que son désir le plus grand serait de soulager les douleurs et misères avec ses mains. Il est certain qu'elle est douée d'une grande sensibilité et d'une belle voix aussi  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Hélène Segara aurait elle un don ? Lun 5 Nov 2007 - 16:55 | |
| je ne peux pas accéder à la page, car je suis au boulot et certaines pages sont bloquées par nos administrateurs... pff dommage ! J'ai déjà entendu qu'elle possédait un don de voyance et pas seulement le tirage des lignes de la main. |
|
Mélanie Etoile initiée

Nombre de messages: 329 Votre support : Mlle LENORMAND Date d'inscription: 28/02/2010
 | Sujet: Re: Hélène Segara aurait elle un don ? Lun 26 Juil 2010 - 2:12 | |
| J'avais lu il y a quelques années dans un bout d'article que la chanteuse Madonna avait un don de voyance |
|