MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment avez vous découvert ce forum

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Comment avez-vous decouvert le forum ?
- Par une recherche sur un moteur de recherche
78%
 78% [ 340 ]
- Par le bouche à oreille
10%
 10% [ 42 ]
- Via mon site
3%
 3% [ 15 ]
- Autres
9%
 9% [ 40 ]
Total des votes : 437

AuteurMessage
Elma
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum   Sam 10 Déc 2005 - 16:06

Et bien moi j'ai connu Moony sur le forum de l'arc en ciel, et possédant le petit Lenormand je regardais les réponses tout en essayant de m'entrainer, et j'utiliser aussi son site qui explique beaucoup mieux le sens des cartes que le petit livret qui est fournit avec!
Et Moony étant partie du site je regardais ce forum et l'envie m'a poussée à m'inscrire, car je me sens mieux à utiliser le petit Lenormand et je vais pouvoir échanger.
Par contre, en parlant du forum de l'arc en ciel j'ai voulu y aller aujourd'lui mais apparamment c'est finit sans explication.
j'espère pouvoir m'améliorer!

Elma. skp24
Revenir en haut Aller en bas
mesendra
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum   Sam 17 Déc 2005 - 20:14

Très franchement je l'ai trouver au hazard...Je cherchai un endroit qui puisse m'aider et j'ai vraiment trouver ce forum tres beau, très bien fait et j'ai trouvé déjà pas mal de reponses à mes questions .
PaRaDiSe
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum   Lun 19 Déc 2005 - 17:24

Alors pour ma part, je l'ai vraiment découvert par hasard
Vu que je commence dans le tirage des cartes, je suis allée sur google, j'ai tapé "la véritable méthode pour tirer les cartes" et le premier site proposé fut le tien Moony
Alors je suis entrée, j'ai visité et apprécié sd1
Bises
clementi
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum   Lun 26 Déc 2005 - 23:43

Par recherche Google sur "lenormand"
Clem
veronica
Invité

MessageSujet: Par Moteur de recherche   Dim 15 Jan 2006 - 12:53

welcome j'ai eu les cartes le petit lenormand, pour me perfectionne je voulais voir ce qu il disait sur chacune d elle et je suis tombe sur ce site.Je suis extremement contente d'ailleurs et les gens sont très amical. CONTENTE d'être là cciiao skp24 fleur
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger

Féminin
D'où êtes vous ? : QQ PART PRES DE LILLE

Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum   Dim 15 Jan 2006 - 15:11

moi ça fait 6 mois que je cherche ton forum , j'en avais entendu parlé sur un site esoterique sur le petit lenormand , mais tu n'avais pas mis ton adresse net , alors comme je suis pas douée j'ai pas trouvé , et il y a qques jrs , je suis retournée sur ce site et bonne surprise , tu y avais mis un lien , ke j'ai precieusement noté !!!
patpat390
Etoile initiée
Etoile initiée

Masculin
D'où êtes vous ? : Belgique, Charleroi

Votre support : Petit Lenormand, Eltynne

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum   Mer 18 Jan 2006 - 22:56

Moi, c'est par le site de Michael (cartomancie.org) ou tu faisais de temps en temps une apparition.
Et je ne le regrette vraiement pas cciiao

Pat
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum   Jeu 19 Jan 2006 - 16:41

Par le bouche à oreilles

Christel , Ambre , mais je suis aussi sur d'autre forums et connais Marlène et France
et plusieurs pseudos et pr-ersonnes me sont familières
j 'arrive , donc , je vais vous découvrir peu à peu
amitiés à tous santé

Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum   Jeu 19 Jan 2006 - 21:29

lalika a écrit:
Par le bouche à oreilles

Christel , Ambre , mais je suis aussi sur d'autre forums et connais Marlène et France
et plusieurs pseudos et pr-ersonnes me sont familières
j 'arrive , donc , je vais vous découvrir peu à peu
amitiés à tous santé

coucou mich , alors ma puce comment as tu fait , j'avais envoyer un MP à Moony expliquant ton problème pour t'inscrire chez nous

te fais un big kiss
tite-fée
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum   Jeu 19 Jan 2006 - 22:21

bonjour !!!

j'ai connu ce forum par une amie de maman !!!
Marie C
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum   Jeu 19 Jan 2006 - 22:33

bonsoir a tous et a toutes

j'ai découvert ce forum grace a Christel beaut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum   Ven 20 Jan 2006 - 11:32

Mysterie
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum   Ven 20 Jan 2006 - 23:16

J'ai trouvé ce forum par hasard étant toujours à la recherche de nouvelles infos et j'ai une amie qui venait de s'acheter le Grand Jeu de Mademoiselle Lenormand et j'ai trouvé les infos très intéressantes.
tite-fée
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum   Ven 20 Jan 2006 - 23:27

j'ai acheter le jeu lenormand ... il est dur !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum   Sam 21 Jan 2006 - 18:18

kikou tit fée clic sur la signature de Moony et tu auras de précieuse information

si tu veux j'ai des fichier que je peux t'envoyer via ta maman ou par mail

Bisou ma grande
tite-fée
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum   Sam 21 Jan 2006 - 18:33

je vais pas m'entété sur le lenormand, j'ai trouvé mon jeu et je my met a fond dessus et apres je verai si je peux envisager d'essayé un autre jeu!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum   Sam 21 Jan 2006 - 18:36

Bien chef
tite-fée
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum   Sam 21 Jan 2006 - 19:16

lol !!!
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Namur

Votre support : petit Lenormand

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum   Jeu 9 Fév 2006 - 20:22

J'ai trouvé votre site par hasard,et j'en suis ravie,car c'est se dont je cherchais,excusez moi si je commet des erreurs je suis débutante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum   Jeu 9 Fév 2006 - 20:37

Bonsoir Pironet,

tu trouveras à la page de garde tous les posts , Peux tu te présenter dans le post qui êtes vous? cela serait très gentil et ainsi tout le monde verra ton message

te dit déja bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum   Jeu 9 Fév 2006 - 20:40

bonsoir Pironnet ! tu verras qu'il y a plein de belges sur le forum donc ne t'inquiete pas pour la comprehension , je pense que certains ici parlent meme le flamand ! sd6
antonia
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum   Dim 5 Mar 2006 - 14:29

J'ai découvert ce site en tapant sur google tirage lenormand. C'est tout bête.

Antonia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum   Dim 5 Mar 2006 - 14:33

hé oui notre Moony est hyper connue bravo sd1
willy54
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum   Dim 5 Mar 2006 - 14:41

Ben moi c'est une charmante Dame what's fidèle, travailleuse honnête et en plus trés marrante sd6 grimace et je lui suis trés reconnaissant car je suis a redécouvrir les cartes de mlle Lenormand! Et en plus vous avez l'air de bien rigoler bravo bravo
Willy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum   Dim 5 Mar 2006 - 15:23

cette dame doit avoir beaucoup de chance de te compter parmi ses amis Willy

oui nous rigolons beaucoup ici , tout simplement, on respect les autres et sommes toujours prêt , à s'entraider, et a se soutenir dans les peines et les difficultés passagères et partageons les joies de tout un chacun.

je suis très contente ,que tu te plaises sur le Forum de Moony sd1
alinea
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum   Dim 5 Mar 2006 - 15:52

pour sûr Willy, nous avons de bons moments de délirs et encore, ce n'est que la partie visible de l'iceberg... je me demande si Moony ne va pas se demander ce que c'est que ces gogos qui s'amusent sur son forum. t'inquiètes Moony on sait être sérieux aussi... des fois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum   Dim 5 Mar 2006 - 16:35

alinea a écrit:
pour sûr Willy, nous avons de bons moments de délirs et encore, ce n'est que la partie visible de l'iceberg... je me demande si Moony ne va pas se demander ce que c'est que ces gogos qui s'amusent sur son forum. t'inquiètes Moony on sait être sérieux aussi... des fois...

Qu'est ce qui dis ?mieux vaut rire que de faire la grimace lolllll
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Namur

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum   Dim 5 Mar 2006 - 17:47

salut les gogos, parfois je vous lis et oui ça me fait sourire surtout les smileys de notre Chrystel sd1

Dernière édition par le Dim 5 Mar 2006 - 17:56, édité 1 fois
http://users.skynet.be/moony/
alinea
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum   Dim 5 Mar 2006 - 17:54

ça y est Christel, tu es repérée, notre Moony a l'oeil et le bon...
bises à vous,

Bernard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum   Dim 5 Mar 2006 - 18:24

, c'est trop injuste , c'est parce que je suis plus grande que vouson me repère direct, mais..........il a toujours quelque chose de positif dans le négatif , je vous fais rire et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bernard tiens
Mychèle
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum   Jeu 9 Mar 2006 - 1:50

Salut à vous,

Comment j,ai découvert ce forum ?
En faisant une recherche avec google, et depuis je suis sur le site à lire (même pendant mes heures de travail !)
toutes les pages, les trucs, les associations et comment interpréter...... et....
j'avoue que je commence à être un peu, beaucoup,pas mal mélangé...mais je veux vraiment apprendre et laisser mon instinct passer dans les cartes.

Avant de lire vos réponses j'essaie moi même de trouver vos interprétations (je suis encore au stade poche !) Je trouve vos réponses super et vraiment complète, vous êtes vraiment bonne avec les cartes.
j'aimerais bien vivre dans votre petit coin de pays pour pouvoir vous demander un tirage de cartes sur moi.....

Félicitations !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum   

Comment avez vous découvert ce forum
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant