MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment avez vous découvert ce forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

Comment avez-vous decouvert le forum ?
- Par une recherche sur un moteur de recherche
78%
 78% [ 340 ]
- Par le bouche à oreille
10%
 10% [ 42 ]
- Via mon site
3%
 3% [ 15 ]
- Autres
9%
 9% [ 40 ]
Total des votes : 437

AuteurMessage
Mychèle
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum   Jeu 9 Mar 2006 - 1:50

Salut à vous,

Comment j,ai découvert ce forum ?
En faisant une recherche avec google, et depuis je suis sur le site à lire (même pendant mes heures de travail !)
toutes les pages, les trucs, les associations et comment interpréter...... et....
j'avoue que je commence à être un peu, beaucoup,pas mal mélangé...mais je veux vraiment apprendre et laisser mon instinct passer dans les cartes.

Avant de lire vos réponses j'essaie moi même de trouver vos interprétations (je suis encore au stade poche !) Je trouve vos réponses super et vraiment complète, vous êtes vraiment bonne avec les cartes.
j'aimerais bien vivre dans votre petit coin de pays pour pouvoir vous demander un tirage de cartes sur moi.....

Félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum   Jeu 9 Mar 2006 - 7:17

Bonjour Mychèle ,

ca y est tu as attrapé notre virus lollll, cela me fait très plaisir que tu aies trouvé tout ce dont tu cherches sur le site et le forum de Moony, elle y a mis toute son ame , des heures et des heures de travail.

tu écris:j'aimerais bien vivre dans votre petit coin de pays pour pouvoir vous demander un tirage de cartes sur moi.....

mais tu peux , t'exercer dans la partie Exercices, tu as aussi problème d'interprétation, Moony t'aidera, et tu peux demander un tirage pour toi dans tirage du petit Lenormand par Moony
Allez lance toi , n'aie pas peur sd1

Bonne journée sd1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum   Jeu 9 Mar 2006 - 14:10

Bonjour Mychèle , beaut

tu me vois ravie , de te savoir "aussi mordue", si tu as des problèmes avec ton interprétation ,voici ce que je te conseille:

Fais ton interprétation, inscrit tout ,et dépose le ,sur le Forum au post vos tirages problème d'interprétation Moony te corrigeras , et tu apprendras plus vite les erreurs à ne pas commettre, et les astuces

cordialement sd1
Mychèle
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum   Jeu 9 Mar 2006 - 16:33

Merci beaucoup Christel de m'encourager

voilà c'est fait, j'ai mis mon premier tirage dans le forum
Merci beaucoup de m'encourager et c'est bien vrai qu'à force
de le faire je vais y parvenir

Bisous

Mychèle
Jimyline
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum   Sam 11 Mar 2006 - 11:40

Hello,

Moi aussi c'est en faisant une recherche sur google que je suis tombée sur ce forum.

Je le trouve vraiment complet et très intéressant pour se perfectionner.
Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire mais vu que ce w-e est assez tranquille je pense que je passerai de longs moments avec vous ;-)
cartheri
Invité

MessageSujet: le forum   Lun 13 Mar 2006 - 22:07

bonsoir,

moi je l'aie decouvert par moteur de recherche.

super ce forum meme si des fois à a déjà eu qques petits désaccord avec moony ,etreheureux et christel.

je les apprécie quand meme. sd1

shalut a tous
whiteowl
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum   Mar 14 Mar 2006 - 2:45

En ce qui me concerne, je l'ai découvert via le site web que j'ai lui-même trouvé en cherchant sur google. Assez sympa comme site web ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum   Jeu 20 Avr 2006 - 11:14

welcome j'ai découvert le site par moteur de recherche. je recherchais des infos sur les oracles. je pratique Belline depuis 1999 et j'ai de très bons résultats. je cherche à approfondir mon expérience. bravo
luna
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum   Ven 21 Avr 2006 - 18:38

Bonjour, j'ai visiter beaucoup de sites, et je n'ai trouver aucun qui parle des cartes de Melle Lenormand sd7

A force de rechercher, je suis allée sur goegle et fais des recherches sur le petit jeu de Melle Lenormand, et quelle chance je suis tombée sur celui ci qui est très sympa et intéressant..

merci Luna
luna
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum   Dim 23 Avr 2006 - 10:49

merci moony d'avoir créer ce site chance

a bientot

luna amor
dana
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum   Ven 28 Avr 2006 - 15:53

et bien c'est tout à fait par hasard que j'ai découvert ce forum et j'en suis ravie!
et d'une parce que j'y trouve toutes les réponses à mes questions
et de deux parce qu'on y est chaleureusement accueilli ( bizarre la façon dont j'ai écrit accueilli tiens!), sans "fausse chaleur" je veux dire, du genre: tout le monde il est beau tout le monde il est gentil! tout le monde s'aime on est heureux! on peut y parler librement sans se faire agresser, on y rencontre des gens sympas et sur la même longueur d'onde...non vraiment je me plais bien ici, merci Moony
irma78
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum   Dim 30 Avr 2006 - 10:33

bonjour

J'ai découvert ce forum vraiment par hasard en tapant sur le net "voyance gratuite".et ej en sais pas pourquoi c'est le seul que 'jai ouvert.Je ne crois pas au hasard donc.... .

je n'ai pas ecore tout découvert des trèsors que renferme ce forum mais je susi déjà convaincue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum   Dim 21 Mai 2006 - 13:24

Coucou Moony,
je te connais (et donc ton site !) via l'arc en ciel, depuis un tit moment mainenant !!
bravo
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Namur

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum   Dim 21 Mai 2006 - 16:34

ahhh bon...et bien le bonjour à l'Arc en ciel sh4

http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum   Dim 21 Mai 2006 - 16:44

ah bé viiii, mon pseudo en verlant hihi est Gam !!!
bravo pour ton site.
virtoniq
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum   Mar 23 Mai 2006 - 22:46

bonjour moi j'ai découvert ce ce forum par recherche dans google sur le jeux le petit lenormand je suis tombé sur votre site et de la le lien forum j'ai cliquer j'ai voyager puis séduite et hop inscrite et je ne suis pas décue car il est tres serieux merci merci
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour Moony   Jeu 25 Mai 2006 - 16:44

Nouvelle sur ce forum, je tiens à te féliciter pour la beauté de ton site qui est très agréable à parcourir;

J'ai découvert ton forum tout à fait par hasard : je cherchais sur Google des sites où je pourrais faire des tirages en ligne gratuits et je suis tombée sur http://users.skynet.be/fa051467/pagetirage.htm.

Longue vie à ce forum : je n'en ai parcouru qu'une infime partie, mais je l'aime déjà beaucoup bravo
dana
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum   Mer 31 Mai 2006 - 7:16

VIVE MOONY! pour l'agencement du forum c'ets super!
le matin à 7 heures, quand on a la tête dans le cosmos et qu'on peut lire:

message d'hier, message d'aujourd'hui, ça facilite terriblement les choses croyez moi! parce que le matin il me faut une bonne heure avant de me rappeller quel jour on est sd6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum   Mer 31 Mai 2006 - 9:06

Oui c'est vrai Dana! super moony !

Moi c'est pareil c'est dans google que tu es sortie !

Bonne journee. sd6
clarinet
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum   Mer 31 Mai 2006 - 11:34

Je cherchais des informations sur le Lenormand, que je ne connais pas bien et j'ai trouvé ce site où on peut poser une question en prime ! J'ai aussi trouvé un site en allemand où on peut tirer les cartes en lignes (mais en se faisant l'interprétation tout seul), malheureusement, je ne trouve plus l'adresse. Si quelqu'un s'en souvient ...
@ngelyne
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum   Mer 31 Mai 2006 - 14:44

J ' ai effectué une recherche sur le petit Lenormand et le premier site qui s'est affiché c'est celui de Moony sp1 sp1
dana
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum   Mer 31 Mai 2006 - 18:23

BIENVENUE SUR MOONY FORUM

C'est super ça marche!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum   Jeu 1 Juin 2006 - 17:58

Pour ma part, c'est grâce à un membre du forum Alliance Magique, qui nous a transmit le lien de Moony. Et j'en suis forte heureuse sd6
D'ailleurs Moony, ton site est riche d'enseignement, d'apprentissage et tout comme les autres membre de ton forum je te remercie vivement de l'avoir créer. Quel bonheur.
Un grand merci
Louise
dana
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum   Jeu 1 Juin 2006 - 19:12

Alliance Magique oui je connais Confused
virtoniq
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum   Jeu 1 Juin 2006 - 20:28

pour ce forum tres instructif
hipipi houra!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum   Jeu 1 Juin 2006 - 21:57

Très joli et très gentil sd1
virtoniq
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum   Jeu 1 Juin 2006 - 22:50

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum   Ven 2 Juin 2006 - 9:09

hihihi dommage que ce ne soit pas mon prénom exact moi c'est christel, mais merci quand même c'est très gentil
virtoniq
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum   Ven 2 Juin 2006 - 10:43

sd1 tien rien que pour toi car je te trouve super sympatique et j'aime ton sens de l'humour

toute mes amitiés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum   Ven 2 Juin 2006 - 12:15

héhéhé rien que pour moi

merci
Eily
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum   Ven 2 Juin 2006 - 12:46

bonjour tout le monde moi j ai tout d abord ecouvert ce site en faisant des recherches sur la magie blanche cela fait maintenant 2 mois et depuis tout les soirs je visite le site et je le connais dans ces mondre recoin c est comme un livre de chevet pour moi ca m apaise, j adore tout ce qui traite de la magie blanche des anges et ce que je ne manque pas de faire chaquematins maintenant c est de regarder la tendance de la journee les piege a eviter par rapport au jour de la lune et sinceremetn merci moony, et voila je suis maintenant sur le forum depuis 2 jours via l intermediare du formidable site de moony...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum   

Comment avez vous découvert ce forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant