MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 bonsoir tout le monde

Aller en bas 
+9
James
Weena
lalika
@nn
rosemary
Lolilou
Moony
vandouillez
soupaloinionycrouton
13 participants
AuteurMessage
soupaloinionycrouton
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
soupaloinionycrouton


Féminin
Nombre de messages : 180
Votre support divinatoire : petit Lenoramnd, oracle de La Triade, tarot de Marseille, oracle Gé....
Date d'inscription : 20/11/2007

bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyMar 20 Nov 2007 - 17:38

Bonsoir !

je suis Sylvie, j'ai 32 ans et maman de deux filles de presque 6 et presque 3 ans
Je tirais plus jeune les cartes avec un jeu de 32 cartes " a jouer" selon une methode en forme d'etoile que ma grand mere m'avait montré
Puis les evenements diverses de la vie, les differents soucis m'ont deconnecté de toute intuition.
Recemment sous l'impulsion d'une cousine j'ai repris, d'abord avec la triade puis j'ai resorti mon jeu de 32 cartes, le meme que dans ma jeunesse, et il y a quelques jours je me suis offert l'oracle de la lune
Je me sens bien avec la triade et le jeu de 32 cartes; je decouvre celui de la lune.

Comme j'expliquais j'ai perdu un peu mon intuition mais ca revient petit a petit

SVP considerez moi comme une debutante !!J'essaye de me passer des livres et de sentir les cartes mais bon...

Je vais apprendre, apprendre, apprendre pour pouvoir apporter a mon tour ensuite

Sinon je m'interesse aussi a l'astrologie, la wicca, les anges, le spiritisme, l'energetique en general, la culture asiatique, la culture celtique ( j'ai du sang breton) les medecines douces, le feng shui, le reiki, .... je dois en oublier ! En fait depuis toute petite j'aimerais tout savoir mais je dois me restreindre car si je m'eparpille trop je finirais par ne rien savoir !

Au plaisir de discuter avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyMar 20 Nov 2007 - 17:46

bonsoir sylvie Bienvenue liliane
ps ton pseudo est un peu long ,par contre tu a deux mignonnes filles
Revenir en haut Aller en bas
soupaloinionycrouton
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
soupaloinionycrouton


Féminin
Nombre de messages : 180
Votre support divinatoire : petit Lenoramnd, oracle de La Triade, tarot de Marseille, oracle Gé....
Date d'inscription : 20/11/2007

bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyMar 20 Nov 2007 - 17:56

bonsoir,

je vais mettre en signature que "soupa" ca suffit !!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyMar 20 Nov 2007 - 18:14

Bienvenue parmis nous welcome

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !bonsoir tout le monde Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


bonsoir tout le monde Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyMar 20 Nov 2007 - 18:23

Bienvenue Soup', soupa, soupalo... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyMar 20 Nov 2007 - 18:27

bonsoir tout le monde 00020188 soupa liliane
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:22

Bienvenue soupa, au plaisir d'échanger



Rosemary
___________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:39

Bonsoir Soupa,

Bienvenue sur le forum,

Carie

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ bonsoir tout le monde Smiley_1 @nn bonsoir tout le monde Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:43

bienvenue soupaloignonycrouton lol

on se croirait dans une BD d'Asterix qm2

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
Weena
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Weena


Féminin
Nombre de messages : 707
Votre support divinatoire : petit Lenormand, j'étudie l'oracle de la Triade et l'oracle Bleu
Date d'inscription : 08/08/2007

bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyMer 21 Nov 2007 - 7:07

Bonjour Sylvie et bienvenue parmi nous ! sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyMer 21 Nov 2007 - 8:06

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyMer 21 Nov 2007 - 13:30

Bonjour et bienvenue parmis nous Sylvie!welcome
Tu as deux filles magnifiques! ;)
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4384
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:32

welcome Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:42

Bonsoir Soupa Bienvenue
Tes petites filles sont bien mignognes...
Aube
Revenir en haut Aller en bas
lamia
Etoile initiée
Etoile initiée
lamia


Féminin
Nombre de messages : 380
Votre support divinatoire : jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 23/09/2007

bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyMer 21 Nov 2007 - 20:10

Bienvenue sourir
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyJeu 22 Nov 2007 - 7:57

Bienvenue santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyJeu 22 Nov 2007 - 8:49

bienvenue soupalo!!!!! trop mimi tes puces!! j'ai aussi du sang breton lol!!! et 2 pitchounes!!! gibibibibibibibbii et encore bienvenue!! sdm1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyJeu 22 Nov 2007 - 8:51

Bienvenue Soupalo!Bienvenue
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyJeu 22 Nov 2007 - 14:07

Bienvenue a toi sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir tout le monde
» Bonsoir à tout le monde!
» Bonsoir tout le monde
» Bonsoir tout le monde!
» Bonsoir à tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: