MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?

Aller en bas 
+33
mademoisellecoco
Muse
Panthera
Le cercle magique
scorpionne
fxdupas
laet30
liviou2004
florie
melusine17
aube
Aldermann
bloodydoll79
Fleetwood
josybcn
Favrielle
Monsieur Quatre
sylbou19
ushui
Mélanie
Alane73
gratitude
seraphine
ekinox
rosemary
chiffon
vandouillez
@nn
Merlinne
soupaloinionycrouton
Artémis
Moony
Lolilou
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Panthera
Etoile de diamant
Etoile de diamant



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 23/09/2012

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:02

Etant une boulumique des cartes, oui j'avoue Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 04101817. Si un jeu m'attire, je le prend, et je m'entraîne avec. Dernièrement j'ai craquée sur le jeu de votre destin et les couleurs racontent alors que je m'étais promis de pas craquer ayant déjà 10 oracles et 4 tarots à mon actif. Mais bon quand on aime on compte pas lol! .

Je pense que ce qui me fais craquer à chaque fois, étant notamment plus attirée par les oracles, ce n'est pas seulement leur graphisme mais le fait qu'ils soient tous un peu différents, et que chaque oracle s'adapte à nos questions et nos recherches du moment. Car ils vont être plus axés sur les conseils que sur des réponses précises et pointues.
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:51

Panthéra, je te comprends, je suis pareille bien que je me sois un peu calmée pour cause de finances, entre autre !...
Revenir en haut Aller en bas
Panthera
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Panthera


Féminin
Nombre de messages : 284
Votre support divinatoire : tarot Doré, les cartes des Sorciers, le jeu de votre Destin, Madame Endora's fortune cards
Date d'inscription : 23/09/2012

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:02

Wink oui faut faire attention au sousous ^^
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 7:35

liviou2004 a écrit:
Merci beaucoup scorpionne pour ces infos !!

Amitiés

De rien Liviou tu sais que c'est avec plaisir fleur
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 14:37

QUESTION?

Est-ce que vous savez si le Gilded Tarot Royal de Ciro Marchetti, il aurait une version en français ou non ce n'est une version spéciale en anglais seulement qui est disponible?

MERCI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Panthera
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Panthera


Féminin
Nombre de messages : 284
Votre support divinatoire : tarot Doré, les cartes des Sorciers, le jeu de votre Destin, Madame Endora's fortune cards
Date d'inscription : 23/09/2012

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 15:07

Il me semble que pour l'instant il n'existe que en version anglaise.

Je sais que le legacy et le tarot doré sont sortis en français.
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 15:29

MERCI Panthera,

Effectivement, je me suis procuré le tarot simplifié et l'héritage du tarot Divin qui sont très beaux mais les images sont mat, il manque un fini glacé pour faire ressortir l'image surment pour ne pas distraire les clients, lolll

Je viens de commander le tarot royal version anglais car ils disent que cette version sera limité.

Pour le Tarot LeNormand de Ciro Marchetti, il prévois environ 40$ mais faut pas oublier qu'il aura un étui en cuir qui viendra avec l'ensemble puis il mentionne qu'il aura une photo de Mlle LeNormand et 4 autres nouvelles cartes qui pourront si on le veut être insérer lors de notre lecture. Libre à celui qui désire les utilisés.

Merci et bonne journée

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:17

Bonsoir Scorpionne,

Il fallait s'y attendre, j'ai fini par commander la version Magisches du Lenormand !!
Sur le site Lädchen.

Merci encore pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:33

@Liviou,

Je suis certaine que vous ne regretterais pas, il y a un service vraiment hors pair et en plus les cartes sont seulement des images avec le chiffre 1, 2 ainsi de suite.

Oui le livret est pas français mais on peut traduire au pire. Les cartes sont tellement belles.

Vous nous en donnerez des nouvelles!

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:39

Merci Kelly, j'aime beaucoup de graphisme. Pour le livret ce n'est pas grave car cela reste un Petit Lenormand !!
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:37

@ Liviou,

Si vous aimezs les graphistes alors regardez ceux-ci : https://picasaweb.google.com/111423305314030802202/PetitLenormandPourpreVersionRusse#

Je sais c'est un LeNormand russe mais comme je ne connais pas l'auteur il est dur pour moi de trouver le site pour les commander.

Elles sont si romantique comme j'aimerais que quelqu'un ai la gentillesse de me donner plus d'information sur cet auteur ou quel site pour les commander, ça serait vraiment apprécier Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 Amour46 Merci!

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
mademoisellecoco
Etoile de diamant
Etoile de diamant
mademoisellecoco


Féminin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 26/07/2012

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 14:30

Bonjour,

Je viens de recevoir le Tarot Vision (mon 1er jeu) et je ne l'imaginais pas du tout comme il est mais je ne peux pas dire que je suis déçue.

Je vais donc seulement commencer l'étude des différentes interprétations mais si je devais - déjà - me procurer un second jeu, ce serait sans doute le Petit Lenormand mais redessiné par Ciro Marchetti que je trouve magnifique.

@ Kelly : je viens de regarder le PL pourpre qui est également assez beau mais je ne trouve rien non plus sur internet pour le commander!

Célia
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 14:44

MERCI Célia,

Je suis certaine qu'une personne du site doit savoir qui est l'auteur de ces belles cartes pourpre. C'est bizarre mais le violet ou pourpre m'attire tellement et le pourquoi je ne le sais pas encore. Je sais que Moony et Monsieur Quatre en parle mais donne pas d'information du titre du Jeu ou de l'auteur.

Je suis patiente et je continue mes recherches.

Bonne journée!

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Panthera
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Panthera


Féminin
Nombre de messages : 284
Votre support divinatoire : tarot Doré, les cartes des Sorciers, le jeu de votre Destin, Madame Endora's fortune cards
Date d'inscription : 23/09/2012

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 15:04

Je connais quelqu'un qui pourrait peut être traduire la pochette du lenormand pourpre, qui parle un peu russe. Je vais voir si elle arrive à déchiffrer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 15:07

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 Amour46 Ça serez génial!!! De l'Espoir dans l'air lolll
Revenir en haut Aller en bas
Panthera
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Panthera


Féminin
Nombre de messages : 284
Votre support divinatoire : tarot Doré, les cartes des Sorciers, le jeu de votre Destin, Madame Endora's fortune cards
Date d'inscription : 23/09/2012

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 15:32

Elle à juste réussie à traduire son nom : Olga Minerva et il est marqué: je suis sûr que avec sa entre tes mains habile on va faire des merveilles.

Elle n' a pas réussie à traduire le titre car la photo que je lui est envoyé est trop flou mais ce soir elle va essayer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 16:03

SUPER JE VAIS DE CE PAS faire mes recherches



MERCI MERCI MERCI Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 Amour46 Je vous reviens si j'ai trouvé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 17:43

Le cercle magique a écrit:
@ Liviou,

Si vous aimezs les graphistes alors regardez ceux-ci : https://picasaweb.google.com/111423305314030802202/PetitLenormandPourpreVersionRusse#

Je sais c'est un LeNormand russe mais comme je ne connais pas l'auteur il est dur pour moi de trouver le site pour les commander.

Elles sont si romantique comme j'aimerais que quelqu'un ai la gentillesse de me donner plus d'information sur cet auteur ou quel site pour les commander, ça serait vraiment apprécier Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 Amour46 Merci!

Kelly

Oui, Kelly, il est original pour un Lenormand en effet. Mais j'avoue pour ma part qu'il ne m'attire pas trop, question de goût ! Certaines cartes sont un peu trop "photographiques" à mon goût. Comme le chien, l'enfant, l'ours, le renard, par exemple, qui me font penser à des photos retouchées. Par contre d'autres cartes sont plus graphiques et je les trouve vraiment inspirantes.
Mais du coup ça me donne l'impression d'un jeu qui n'est pas homogène, qui comporte des cartes de styles différents et n'ont pas toutes la même force.
Mais bon, encore une fois tout ceci n'est qu'une histoire de goût personnel !!

Sinon, pour répondre à ta question, je n'en connais pas l'auteur.

Amitiés à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:16

Cercle magique, c'est très étrange car il ressemble beaucoup au Lilac Twilight Lenormand Oracle. Des images de cet oracle ici : http://yarasvera.ru/modules/catalog/cards.php?ItemId=342
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:37

@ Cerrydwen Asherah,

Effectivement, je trouve qu'il se ressemble aussi, je viens d'aller voir le site mais est-il dispoinible le lilac Twilight ou sera bientôt disponible?

Merci, cela fait juste deux jours que j'essayais de trouver en tout cas la version lilac twilight me comblera.

MERCI!!! Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 Amour46

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:51

D'après mes informations, tu peux envoyer un email (en anglais bien sûr) à Anna à l'e-mail :admin@yarasvera.ru
Le prix du jeu est de 24€ visiblement.
Certaines lames sont même carrément identiques donc tu pourrais peut-être lui poser la question?
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012 - 23:15

@ Cerrydwen Asherah,

Je vous remercie grandement, j'ai fais parvenir un e-mail mais j'ai eu une réponse que j'arrive pas a traduire lolll

Je vais essayé avec votre e-mail voir si j'ai un meilleur succès Je suis contente car je trouve vraiment ses cartes romantique et très jolies. Merci beaucoup pour votre aide. J'apprécie énormément l'entraide.

Je vous en fais part lorsque je les aurais entre mes mains. Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 Alcooli2



Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 13:53

De rien!
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 14:03

Un pas de plus !!!

Suite à vos informations j'ai fait parvenir à Anna un courriel et j'ai eu une réponse que j'ai pu lire lolll

Voici le premier message que j'arrivais à lire lolll :



÷Ù ÐÏÄÐÉÓÁÌÉÓØ ÎÁ ÎÏ×ÏÓÔÉ ÓÁÊÔÁ ìÁÒÅà ÔÁÒÏ.
äÌÑ ÔÏÇÏ, ÞÔÏÂÙ ÐÏÄÔ×ÅÒÄÉÔØ ÐÏÄÐÉËÕ ÐÅÒÅÊÄÉÔÅ ÐÏ ÁÄÒÅÓÕ http://yarasvera.ru/modules/news/confirm.php?code=d2167e

åÓÌÉ ×Ù ÓÞÉÔÁÅÔÅ, ÞÔÏ ÄÁÎÎÏÅ ÓÏÏÂÝÅÎÉÅ ÐÏÓÌÁÎÏ ×ÁÍ ÏÛÉÂÏÞÎÏ, ÐÒÏÓÔÏ ÐÒÏÉÇÎÏÒÉÒÕÊÔÅ ÅÇÏ É ×ÓÅ ÄÁÎÎÙÅ ÂÕÄÕÔ Á×ÔÏÍÁÔÉÞÅÓËÉ ÕÄÁÌÅÎÙ.
ó Õ×ÁÖÅÎÉÅÍ, ÁÄÍÉÎÉÓÔÒÁÃÉÑ ÓÁÊÔÁ ìÁÒÅà ÔÁÒÏ

Assez dur à trouver le dialecte de ce message on me dit hongrois mais il arrive pas a le traduire et encore moins Moi j'y arrive pas du tout.

Bonne journée!!!



Kelly
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 11:20

Hello Kelly,

Vu que l'adresse internet se termine par ".ru" c'est plutôt russe !! Pour pouvoir lire les caractères il faut que le jeu de caractères russes soit chargé dans ton ordi. Après tu pourras tenter une traduction automatique par google mais sous toute réserve car ces traductions sont très approximatives ! Au pire, il faudrait lui demander qu'elle te renvoie son message anglais.

Sinon, j'ai reçu aujourd'hui le Petit Lenormand version Magisches. Merci à vous deux, Scorpionne et Kelly. L'envoi est ultra rapide et en recommandé qui plus est. Cela fait un prix un peu élevé pour un petit Lenormand mais bon, vous connaissez l'adage :"quand on aime...".
Pas de doute, c'est un très beau jeu. J'ai été impressionné par le conditionnement du jeu aussi, que je n'ai encore pas vu pour d'autres jeux : une boite de protection en plastique dur plus un petit sac qu'on peut utiliser si on le souhaite. C'est de la bonne qualité allemande.
Au cas où, auriez-vous fait une traduction du livret ?

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 15:54

la boite casse en moins de 2, mais le petit sac suffit donc ca va!
oui il est très beau j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 2:46

@ Liviou,



Ça fait toujours plaisir de partager nos infos et Effectivement, cette compagnie allemande m'a impressionner moi j'ai acheté le Isabelle Rêve et le petit Isabelle rêve et lenormand Mystiche à ma grande surprise j'ai reçu une superbe pierre en force d,OEUF.

J'ai adoré lenormand était également dans un sac et une boite plastique, et les deux autres dans un coffret velours. Très belles images, j'ai hâte de pouvoir les interpréter.

Merci pour l'information pour lescourriels des cartes Lilac twilight LeNormand, je vais essayé voir si j'arrive a déchiffré!!!

Bonne journée

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 9:08

@ scorpionne c quel jeu que tu dis qui vaut parfois 68€?
Pas le magische? Je l ai eu ds les 12 ou 13€ aussi moi sans peine
Tjrs bon a savoir quand meme
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 13:33

liviou2004 a écrit:
Hello Kelly,

Vu que l'adresse internet se termine par ".ru" c'est plutôt russe !! Pour pouvoir lire les caractères il faut que le jeu de caractères russes soit chargé dans ton ordi. Après tu pourras tenter une traduction automatique par google mais sous toute réserve car ces traductions sont très approximatives ! Au pire, il faudrait lui demander qu'elle te renvoie son message anglais.

Sinon, j'ai reçu aujourd'hui le Petit Lenormand version Magisches. Merci à vous deux, Scorpionne et Kelly. L'envoi est ultra rapide et en recommandé qui plus est. Cela fait un prix un peu élevé pour un petit Lenormand mais bon, vous connaissez l'adage :"quand on aime...".
Pas de doute, c'est un très beau jeu. J'ai été impressionné par le conditionnement du jeu aussi, que je n'ai encore pas vu pour d'autres jeux : une boite de protection en plastique dur plus un petit sac qu'on peut utiliser si on le souhaite. C'est de la bonne qualité allemande.
Au cas où, auriez-vous fait une traduction du livret ?

Amitiés


Coucou Liviou,

Super heureuse que tu l'aies reçu et que tu en sois ravi pour ma part comme je ne l'ai pas encore entre mes mimines je n'ai pas encore pu effectuer la traduction du livret mais avec l'outil de traduction Google tu devrais t'en sortir haut la main même si le français il faudra un peu le refaçonner correctement car parfois les traductions aïe aië c'est l'horreur même en français pour comprendre c'est pas toujours ça sinon concernant le prix final tu as tout à fait raison "quand on aime on ne compte pas" Wink

A très bientôt et je te souhaite d'ores et déjà de merveilleux tirages à venir avec ton "Magisches" bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 13:41

tifille a écrit:
@ scorpionne c quel jeu que tu dis qui vaut parfois 68€?
Pas le magische? Je l ai eu ds les 12 ou 13€ aussi moi sans peine
Tjrs bon a savoir quand meme
Bizzz

Coucou Tifille,

Eh bien si figure-toi le palais du tarot le vend et je m'étais renseignée à combien il le vendait (car c'était écrit prix sur demande) et quand il m'a annoncé 68€ car il s'agissait d'une version expérimentale et très peu étaient destinés à la Belgique d'ailleurs il ne vendait qu'un seul exemplaire par client et par famille après j'ignore si il le vend en français en tous cas sur le site il est annoncé comme le "Lenormand Majectic" alors admettons même qu'en Belgique très très peu de marchands le vendent et admettons qu'on le trouverait en français je ne m'autoriserais jamais à mettre un tel prix pour des cartes divinatoires Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 766775

Sinon en effet sur les sites allemands on le trouve à une petite dizaine d'euros ...

Bisousssss à bientôt et merveilleuse semaine sourir
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 14:05

merciiiii scorpionne bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?   Quels jeux rêvez-vous d'avoir ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» rêvez-vous de cartes
» Quels tirages utilisez-vous?
» Quels supports utilisez-vous ?
» quelques images de tarots
» Apres vision de cette vidéo vous allez moins vous plaindre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: