MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Carambar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carambar
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carambar


Féminin
Nombre de messages : 595
Votre support divinatoire : petit Lenormand - grande débutante - tarot de Marseille
Date d'inscription : 04/04/2006

Carambar Empty
MessageSujet: Carambar   Carambar EmptyDim 23 Déc 2007 - 12:27

Bonjour Rosemary,

Merci de ton offre. beaut Ma date de naissance: 25/10/69

J'y vais pour le domaine sentimental:

2-15-14-8-3-17-20

Merci encore et à bientôt,

Carambar
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Carambar Empty
MessageSujet: Re: Carambar   Carambar EmptyDim 23 Déc 2007 - 19:13

sm1 bonjour Carambar,
j'ai commencé à regarder votre jeu, mais j'aimerai savoir ce que vous voulez savoir dans votre domaine sentimental précisément, car cela me parle surtout d'activité professionnelle ou alors c'est lié ??


merci à vous

Rosemary
___________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
carambar
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carambar


Féminin
Nombre de messages : 595
Votre support divinatoire : petit Lenormand - grande débutante - tarot de Marseille
Date d'inscription : 04/04/2006

Carambar Empty
MessageSujet: Re: Carambar   Carambar EmptyLun 24 Déc 2007 - 11:00

Bonjour Rosemary,

Merci d'avoir regardé. En fait j'ai fait la connaissance d'un homme (c'est juste un ami) et j'aurais aimé savoir comment allait évoluer notre relation (plus que de l'amitié???). Je précise que nous ne sommes pas collègues et nenous connaissons pas par le boulot. Je ne sais pas si cela vous aide....
Merci d'avance et un très joyeux Noël. sourir

Carambar
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Carambar Empty
MessageSujet: Re: Carambar   Carambar EmptyLun 24 Déc 2007 - 13:51

yes je vous réponds d'ici 24 h




Bonne fêtes


Rosemary
______________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Carambar Empty
MessageSujet: Re: Carambar   Carambar EmptyMer 26 Déc 2007 - 14:50

sourir bonjour Carambar

votre tirage m'indique bien des échanges avec un homme, mais je pense que sincèrement, si vous devez engager une relation avec ce monsieur, il va falloir être très prudente quand à vos engagements affectifs.
le tarot me parle d'une laison qui va s'enclencher (est-ce lui, je sais pas) mais aussi ds problèmes qui vont aller avec.
A savoir être réaliste dans la façon dont vous allez envisager la relation, ne pas se laisser envahir par les émotions, et faire attention aux événements qui peuvent s'enchaîner, c'est à dire avoir des difficultés à maîtriser la situation
Personnellement, je ne vois pas de construction dans un avenir proche, , avec qui que soit d'ailleursl, mais la relation que vous allez entamez risque d'être très problématique.

bon, pas optimiste votre tirage, mais n'hésitez pas pour explications complémentaires.

Bonnes fêtes
Rosemary
________________________________
Il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
carambar
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carambar


Féminin
Nombre de messages : 595
Votre support divinatoire : petit Lenormand - grande débutante - tarot de Marseille
Date d'inscription : 04/04/2006

Carambar Empty
MessageSujet: Re: Carambar   Carambar EmptyMer 26 Déc 2007 - 22:53

Bonjour Rosemary,

Merci beaucoup pour le tirage. Bon ben c'est pas génial...le pire c'est que finalement ça me rappelle le passé... un passé récent. J'ai juste une question. Quand vous dites "des problèmes qui vont aller avec" euh c'est quoi??? Je comprendrais si vous ne pouvez pas être plus précise. Je vous remercie du temps que vous m'avez consacré et je vous tiens au courant.

Carambar
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Carambar Empty
MessageSujet: Re: Carambar   Carambar EmptyJeu 27 Déc 2007 - 1:03

sourir disons que la liaison risque d'être tumultueuse et de gros problèmes à mon avis se poseront. Vous risquez de ne pas maîtriser la situation




Rosemary
___________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
carambar
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carambar


Féminin
Nombre de messages : 595
Votre support divinatoire : petit Lenormand - grande débutante - tarot de Marseille
Date d'inscription : 04/04/2006

Carambar Empty
MessageSujet: Re: Carambar   Carambar EmptyJeu 27 Déc 2007 - 18:43

Bonsoir Rosemary

Merci pour les précisions. Peut-être que Monsieur n'a pas un caractère facile Laughing . En tous les cas, je vous tiens au courant. Bonne soirée

Carambar
Revenir en haut Aller en bas
carambar
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carambar


Féminin
Nombre de messages : 595
Votre support divinatoire : petit Lenormand - grande débutante - tarot de Marseille
Date d'inscription : 04/04/2006

Carambar Empty
MessageSujet: Re: Carambar   Carambar EmptyLun 31 Déc 2007 - 15:39

Bonjour Rosemary,

Je vous fais un retour rapide. Pour le moment, rien ne s'est passé avec lui et je ne pense pas qu'une relation débute avec cet homme dans un proche avenir. EN cette fin d'année c'est une déception de plus. J'espère juste que 2008 m'apportera un homme bien :-(

Bonne année à vous,

Carambar
Revenir en haut Aller en bas
carambar
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carambar


Féminin
Nombre de messages : 595
Votre support divinatoire : petit Lenormand - grande débutante - tarot de Marseille
Date d'inscription : 04/04/2006

Carambar Empty
MessageSujet: Re: Carambar   Carambar EmptySam 14 Juin 2008 - 23:33

Bonjour Rosemary,

J'aimerais te poser une question professionnelle si c'est possible. Mon boulot me pèse et j'aimerais en changer. Malgré mes efforts, rien de concluant pour le moment. J'aimerais savoir comment les choses vont évoluer pour moi sur le plan professionnel. Voici 7 chiffres:

2-5-7-10-15-20-21

Merci beaucoup.

Carambar fleur
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Carambar Empty
MessageSujet: Re: Carambar   Carambar EmptyLun 16 Juin 2008 - 17:38

sourir bonjour Carambar

tirage avec le wirth (images TDM)

coupe : lame12 lame08
tirage : lame20 lame17 lame03 lame02 lame07 lame14 lame13

la coupe m'indique que pour l'instant rien ne bouge, au moins pendant une période de 3 mois mais il semblerait que tu prennes une décision suite à un événement inattendu, une proposition.


après une période difficile, il faut t'attendre à des opportunités, et une situation qu va se débloquer soudainement. C'est assez rapide
par contre, il faut être réaliste et ne pas attendre que cela vienne tout seul.
le tirage propose de faire des demandes, des écrits, d'entreprendre des démarches , il faut prendre un maximum de contacts et mettre les chance de son côté, même si la réponse n'est pas immédiate, il y aura un contre coup positif. Il semblerait que dans ce domaine vous allez traverser une période de chance, d'opportunités. Il ne faut pas hésiter donc à se mettre en avant
il se peut que vous ayez une opportunité par une femme, dans le travail, quelqu'un qui fait partie de vos relations. De toutes les façons n'hésitez pas à vous faire aider dans vos démarches, de solliter votre entourage.

il est indiqué par contre qu'il y a une transformation dans votre activité, mais vous ne vous y attendez pas, ou du moins vous n'y êtes pas préparé. Beaucoup d'imprévu

la mort en réponse annonce bien un nchangement dans le travail, mais il faudra repartir sur de nouvelles bases. Peut être même changer d'orientation, de domaine.

pour résumer dans l'immédiat, vous ne bougez pas, mais des événements arrivent soudain, et il y a une rupture de contrat


voilà, n'hésite pas si tu as besoin d'une précision


Rosemary
________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
carambar
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carambar


Féminin
Nombre de messages : 595
Votre support divinatoire : petit Lenormand - grande débutante - tarot de Marseille
Date d'inscription : 04/04/2006

Carambar Empty
MessageSujet: Re: Carambar   Carambar EmptyLun 16 Juin 2008 - 17:54

Bonjour Rosemary,

Merci beaucoup du tirage. Effectivement rien ne bouge. Je cherche activement depuis février maintenant. Sans grand succès. Et je ne cherche pas dans mon domaine d'activité donc je ne suis pas surprise de ce que vous me dites ;-)

J'ai aussi des amies qui m'aident et me soutiennent. Donc je verrai ce qui se passe bientôt. Je postule, je postule et j'attends des réponses ....

Merci encore et bonne journée.

Carambar

PS: Trop contente que le tirage ne soit pas mauvais ;-)
Revenir en haut Aller en bas
carambar
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carambar


Féminin
Nombre de messages : 595
Votre support divinatoire : petit Lenormand - grande débutante - tarot de Marseille
Date d'inscription : 04/04/2006

Carambar Empty
MessageSujet: Re: Carambar   Carambar EmptyVen 20 Juin 2008 - 1:41

rosemary a écrit:



après une période difficile, il faut t'attendre à des opportunités, et une situation qu va se débloquer soudainement. C'est assez rapide
par contre, il faut être réaliste et ne pas attendre que cela vienne tout seul.
le tirage propose de faire des demandes, des écrits, d'entreprendre des démarches , il faut prendre un maximum de contacts et mettre les chance de son côté, même si la réponse n'est pas immédiate, il y aura un contre coup positif. Il semblerait que dans ce domaine vous allez traverser une période de chance, d'opportunités. Il ne faut pas hésiter donc à se mettre en avant
il se peut que vous ayez une opportunité par une femme, dans le travail, quelqu'un qui fait partie de vos relations. De toutes les façons n'hésitez pas à vous faire aider dans vos démarches, de solliter votre entourage.

il est indiqué par contre qu'il y a une transformation dans votre activité, mais vous ne vous y attendez pas, ou du moins vous n'y êtes pas préparé. Beaucoup d'imprévu

la mort en réponse annonce bien un nchangement dans le travail, mais il faudra repartir sur de nouvelles bases. Peut être même changer d'orientation, de domaine.

pour résumer dans l'immédiat, vous ne bougez pas, mais des événements arrivent soudain, et il y a une rupture de contrat


voilà, n'hésite pas si tu as besoin d'une précision


Rosemary
________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)


Bonjour Rosemary,

Je peux faire un petit retour partiel. En fait peu après ce tirage, j'ai reçu un appel téléphonique. Je suis convoquée pour un entretien. Ce n'est pas dans mon domaine mais ils m'ont quand même appelée. Pour l'aide éventuelle d'une femme je ne sais pas encore mais on verra ce qui arrive par la suite. Je n'y croyais plus: ils ont mis du temps pour faire leur sélection de CV!

Je te tiens au courant et bravo :-)

Carambar
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Carambar Empty
MessageSujet: Re: Carambar   Carambar EmptyVen 20 Juin 2008 - 14:47

sourir merci carambar pour ce retour, mais tiens bon, le boulot arrive.





Rosemary
_______________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
carambar
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carambar


Féminin
Nombre de messages : 595
Votre support divinatoire : petit Lenormand - grande débutante - tarot de Marseille
Date d'inscription : 04/04/2006

Carambar Empty
MessageSujet: Re: Carambar   Carambar EmptyVen 20 Juin 2008 - 14:50

Merci c'est gentil !! Je tiens bon, je garde le moral et j'envoie des CV. Ca va bien finir par payer non? ;-)

Carambar
Revenir en haut Aller en bas
carambar
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carambar


Féminin
Nombre de messages : 595
Votre support divinatoire : petit Lenormand - grande débutante - tarot de Marseille
Date d'inscription : 04/04/2006

Carambar Empty
MessageSujet: Re: Carambar   Carambar EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:04

Bonjour Rosemary,

Un retour: je n'ai pas eu le boulot pour lequel j'ai passé une entrevue malheureusement. J'espère que quelque chose d'autre va se présenter !

Merci. Carambar
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Carambar Empty
MessageSujet: Re: Carambar   Carambar EmptySam 19 Juil 2008 - 9:35

sourir coucou Carambar


je viens de relire le tirage que je t'avais fait en Septembre.

en effet dès le départ j'ai une situation bloquée de 3 mois, comme je te disais

je pese que cela va plutôt se décanter à partir d'Octobre. Mias comme je t'ai dit n'hésite pas à faire des démarches, tu auras un retour positif.

bon courage à toi


Rosemary
_________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
carambar
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carambar


Féminin
Nombre de messages : 595
Votre support divinatoire : petit Lenormand - grande débutante - tarot de Marseille
Date d'inscription : 04/04/2006

Carambar Empty
MessageSujet: Re: Carambar   Carambar EmptySam 19 Juil 2008 - 15:10

Bonjour Rosemary,

Merci beaucoup. Depuis février j'ai envoyé pas mal de CV et passé deux entretiens. Mais toujours rien :-( . Je vais continuer. Merci,

Carambar
Revenir en haut Aller en bas
carambar
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carambar


Féminin
Nombre de messages : 595
Votre support divinatoire : petit Lenormand - grande débutante - tarot de Marseille
Date d'inscription : 04/04/2006

Carambar Empty
MessageSujet: Re: Carambar   Carambar EmptyJeu 16 Fév 2012 - 2:46

rosemary a écrit:
Carambar 25 coucou Carambar


je viens de relire le tirage que je t'avais fait en Septembre.

en effet dès le départ j'ai une situation bloquée de 3 mois, comme je te disais

je pese que cela va plutôt se décanter à partir d'Octobre. Mias comme je t'ai dit n'hésite pas à faire des démarches, tu auras un retour positif.

bon courage à toi


Rosemary
_________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)

Bonjour Rosemary,



Ce tirage date de TRES longtemps et je m'excuse du retard de la réponse. Mais j'ai fini par avoir un autre boulot. Plus tard, bien plus tard....ce fut dans des circonstances assez surprenantes et n'était pas dans mon domaine. Pour l'aide d'une femme, cela est possible mais c'était à mon insu. BRAVO!!!!

Et merci encore Carambar Super212 Carambar 25



Carambar.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Carambar Empty
MessageSujet: Re: Carambar   Carambar EmptyJeu 16 Fév 2012 - 9:01

Carambar 25 merci Carambar pour ce retour, pôsitif enfin de compte malgré le temps,

mais tu retravailles depuis combien de temps enfin de compte ?



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carambar Empty
MessageSujet: Re: Carambar   Carambar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carambar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carambar Eltynne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: