MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ry

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

ry Empty
MessageSujet: ry   ry EmptyVen 28 Déc 2007 - 19:36

Bonsoir Caroline

j'aurai aimé un tirage, suivant ta disponibilité

54 ans
je suis brune
divorcée et veuve, donc seule actuellement


5 8 12 23 25 32 33 35

2 6 8 15 18 20 22 26

3 4 9 11 14 16 17 19

merci et bonnes fêtes de fin d'année.


Rosemary
____________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

ry Empty
MessageSujet: Re: ry   ry EmptyDim 30 Déc 2007 - 11:57

ok rosemary , j'ai le tps dc je fais ça vite ...prquoi tu as mis rv ? rv pr rendez vous ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  ry 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

ry Empty
MessageSujet: Re: ry   ry EmptyDim 30 Déc 2007 - 12:19

Cool et merci
non, caroline, c'est smplement que je me suis trompée dans la frappe de mon prénom et m'en suis aperçue après


Rosemary
___________________________
il y a deux choses infinies l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

ry Empty
MessageSujet: Re: ry   ry EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:07

tirage de rosemary cat
je t'ai sortie en dame de pik puisque tu es seule , ms j'ai l'impression kil y a deja qq ds ta vie ou alors c'est pr tres bientot ...si toutefois tu ne te sens pas concernée , ça peut etre au sujet de ta fille ou de qq de tres proche de toi ...

mariage coffre 9 chouette:
on te fait un cado sentimental , un peu comme un kado de fiancailles , ça a un rapport avec l'etranger , ce qui est loin ..c'est un tres bo cado , en fait la personne avec qui tu es ou tu vas etre est assez riche et genereuse ....l'evenement aura lieu avant sept 2008

flambeaux dame caro 3 chouette:
tes souhaits se realisent concernant un projet ke tu as avec une femme que tu connais depuis peu , environ 3 mois , passé les 1ers tps d'observation , tu te rendras compte que les choses snt possibles avec elle ..


as trefle cav coeur 10 pik :
encore une fois amour et argent snt meles...ta vie sentimentale va changer rapidement et de façon tres positive et enrichissante à ts pts de vue ...mm si il semble il avoir qq difficultés au depart , tu as l'envie que ça marche et ça marche !!!


main roue 5 coeur :
tjrs la chance coté coeur , elle amene un grd bouleversement ds ta vie accompagnée de promesses de bonheur ..à toi de la saisir !!!


as chouette tigre 5 caro :
il s'agit de ta santé , il semble ke ce domaine soit tres protegé ds le futur , il y a guerison amelioration , changement positif , avec neanmoins qq deplacements à faire pr cela , ds le courant janvier ..


ile separation 6 pik :
une dispute tres contrariante ms pas forcement definitive aura lieu au cours d'un voyage pres de l'eau , la mer ou une riviere ..bcp de malentendus autour de cette dispute


hirondelles dame trefle 10 caro :
des nouvelles surprenantes d'une femme que tu as perdue de vue , elle vient de loin , p.e de l'etranger ..ça te fait plaisir de la revoir en ts cas ..


roi trefle fecondité 5 trefle :
un monsieur brun t'annoncera qu'il va etre papa , ce ki va lui donner une certaine importance à tes yeux ..ou aux siens ?


voili voila rosemary ...coeur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  ry 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

ry Empty
MessageSujet: Re: ry   ry EmptyLun 31 Déc 2007 - 17:54

merci beaucoup

non, je n'ai rencontré personne actuellement espérons que c'est pour très bientôt, mais ma fille il est vrai a entamée une liaison, depuis 2 mois et cela a l'air de marcher. Je préfererai que ce soit moi. Donc je me sens plutôt concernée. Vive 2008

les projets avec une femme, j'en ai 2 dans mon entourage que j'ai rencontré il y a peu, on verra, car pour l'instant que de l'amitié

pour la santé, il est vrai que je suis en traitement, rien de grave, mais un peu contraignant, donc cela devrai aller

pour le monsieur brun, papa, cela peut être possible, un de mes fils peut être

eh bien pour le reste, je te tiendrai au courant

merci beaucoup et bon réveillon

bises bisous amor



Rosemary
___________________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (einstein)
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

ry Empty
MessageSujet: Re: ry   ry EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:25

caroline a écrit:
tirage de rosemary cat





hirondelles dame trefle 10 caro :
des nouvelles surprenantes d'une femme que tu as perdue de vue , elle vient de loin , p.e de l'etranger ..ça te fait plaisir de la revoir en ts cas ..



voili voila rosemary ...coeur


coucou Caroline, je te fais un retour. Incroyable j'ai des nouvelles de la personne, et vraiment c'est la dernière à laquelle je pensais


Rosemary
__________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

ry Empty
MessageSujet: Re: ry   ry EmptyVen 29 Fév 2008 - 12:02

whaou coucou , merci pr ce retour ....alors l'hirondelle veut vraiment dire " surprise " !

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  ry 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
jogantdelaine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
jogantdelaine


Masculin
Nombre de messages : 138
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 02/01/2008

ry Empty
MessageSujet: Re: ry   ry EmptySam 1 Mar 2008 - 2:00

Bon caro a force d'affiner tes interpretation tu vas devenir une vraie pro... En tout cas BRAVO...
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

ry Empty
MessageSujet: Re: ry   ry EmptySam 1 Mar 2008 - 9:54

coucou jogant....
en fait ça motive qd on fait qqc et ke ça paye en retour ...vos remerciements vos encouragements et vos retours ...
dire que qd je suis arrivée sur le forum j'etais tte timide avec mes cartes ...merci à tous !!!

..."donner , il vs sera rendu au centuple .." c po fo ! ry Panneau1

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  ry 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

ry Empty
MessageSujet: Re: ry   ry EmptyDim 11 Mai 2008 - 23:13

caroline a écrit:
tirage de rosemary cat
2008

flambeaux dame caro 3 chouette:
tes souhaits se realisent concernant un projet ke tu as avec une femme que tu connais depuis peu , environ 3 mois , passé les 1ers tps d'observation , tu te rendras compte que les choses snt possibles avec elle ..

retour ok et très cool, merci




as chouette tigre 5 caro :
il s'agit de ta santé , il semble ke ce domaine soit tres protegé ds le futur , il y a guerison amelioration , changement positif , avec neanmoins qq deplacements à faire pr cela , ds le courant janvier ..

bon ma santé, je n'ai rien au contraire tous les bilans ont été positifs, par contre c'est ma mère qui les a eus ?


voili voila rosemary ...coeur

voilà caro, un retour. par contre sentimentalement c'est le grand désert. Ma fille aussi d'ailleurs. Nous faisons sun excellent couple grimace mais je l'attend de pied ferme lol

Rosemary
________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

ry Empty
MessageSujet: Re: ry   ry EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:41

merci pr le retour rosemary ,
parfois ça parle des proches ( comme ta maman ) je sais pas prquoi ...j'ai pas compris ton histoire de couple ...? !

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  ry 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

ry Empty
MessageSujet: contrats à signer   ry EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:21

sourir coucou Caro

j'aurai besoin de tes lumières si tu veux bien.

voilà, je suis en train de m'énerver
j'attends depuis plus d'un mois un entretien pour un contrat dans une association (je travaille chez moi en indépendante) et j'aimerai savoir donc s'ils vont me prendre (je pense que oui) mais surtout à mes conditions à vrai dire c'est ça qui me préoccupe car j'ai pas l'intention de brader, mais j'ai besoin de ce contrat il faut bien vivre grimace

mes chiffres : 3 8 12 23 42 46 49 50 51

merci d'avance et surtout fait selon ta disponibilité


Rosemary
_________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

ry Empty
MessageSujet: Re: ry   ry EmptyMar 27 Mai 2008 - 22:14

j'y vais voir ... sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  ry 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

ry Empty
MessageSujet: Re: ry   ry EmptyMer 28 Mai 2008 - 17:14

coucou rosemary


la coupe ry Carte_06_elevationry Carte_26_paix


le tirage
********ry Carte_33_proces********************ry Carte_22_entreprise
ry Carte_09_campagne***ry Carte_25_plaisirs]**ry Carte_32_mechancete************ry Carte_15_eau[_
********ry Carte_47_sterilite********************ry Carte_42_sagesse
*********************************ry Carte_08_pensee


tu dis qu'il faut bien vivre ms cette activité tu la fais surtt parce que ça t'amuse ..en ts cas tu vas y prendre du plaisir ...à moins que ça ne soit une activité festive , de spectacle ou ds un domaine qui touche à la fete ...
concernant ton entretient tu veux avoir raison , il y a comme un affrontement ou tu ne veux pas ceder un pouce ..hum hum ..
surement parce que ds le passé tu t'es rendue compte qu'etre trop gentille te fait du tord...que les mechants ne snt jamais tres loin ..
jusqu'à recemment tu as eu l'impression d'etre ds l' impasse , tes efforts ne donnaient rien , ms bientot les choses vont s'apaiser ..tu vas prendre un peu de recul ..
tu sais que tu peux compter sur certains amis ds cette association et que ton coté "amical " est un atout majeur .
tu es aussi pleine de sagesse et d'experience , tu ressens intuitivemnt les choses ...enfin , avec l'entreprise il y a bien un travail , un projet qui sera mis en route .

la coupe parle de ce projet qui se fera petit à petit , et de maniere intuitive , un peu comme si au fur et à mesure tu savais quoi faire sans avoir au prealable fait des plans precis ...

je sais pas si ça t'aide , ms ça ne parle pas d'argent de contrat , ms plutot d'une ambiance ...

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  ry 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

ry Empty
MessageSujet: Re: ry   ry EmptyMer 28 Mai 2008 - 18:55

sourir merci Caro

bon j'ai eu mon rv ce matin pour l'entretien 4 juin . Donc je te tiendrai au courant dès le midi car je serai quoi.

ben tu as raison pour ce qui es des concessions. "être trop gentille" je me demande si ce n'est pas être bête ou réaliste " mais j'ai atteri jk9 Par contre je te dis franchement que si on trouve pas d'accord avec ce que je souhaite, je compte carrément refuser. Le bénévolat, j'en ai par dessus la tête. ça fait pas manger.et puis aider les gens qui ne veulent pas faire d'effort sur eux et qui sont toujours dans la demande, je t'avoue que je sature.

bon merci beaucoup donc je te tiens au courant

bises rosemary

_____________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humpaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

ry Empty
MessageSujet: Re: ry   ry EmptyJeu 5 Juin 2008 - 20:36

sourir coucou
bon un retour caro?
l'entretien s'est bien passé, mais j'ai pas eu ce que je voulais.

toutefois, aujoud'hui la personne m'a rappelé, apparement ils ont réfléchi, ils ont coupé la poire en deux.

donc résultats, très satisfaite, non, mais quand même satisfaite.
ce sera à partir donc de Juillet.

voilàvoilà


Rosemary
______________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

ry Empty
MessageSujet: Re: ry   ry EmptyVen 6 Juin 2008 - 10:22

MERCI ROSE MARY PR CE RETOUR ? à vrai dire je ne sais pas dire si l'oracle a repondu ou pas ...

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  ry 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

ry Empty
MessageSujet: Re: ry   ry EmptyVen 6 Juin 2008 - 11:52

sourir ben franchement, je trouve pas, pourtant j'avais bien pensé à ma question. Mais si cela n'a pas répondu à ma question c'est qu'il avait une raison. Peut être qu'il a considéré que c'était pas assez important

merci caro


Rosemary
__________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

ry Empty
MessageSujet: Re: ry   ry EmptyVen 6 Juin 2008 - 12:14

ou peut etre que le tirage celtique ne se prete pas à une reponse par oui ou par non ...
c'etait un exercice pr moi ..pas tres concluant .
finalement je prefere le tirage en croix ry 766775 ....

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  ry 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

ry Empty
MessageSujet: litiges   ry EmptyJeu 4 Sep 2008 - 19:15

sourir bonjour caro

j'aurai une question à te poser, concernant un litige que j'ai actuellement avec mon ancien assureur pour mon habitation.
la situation dégénère maintenant, et il me menace alors que je pense ne rien lui devoir, n'étant plus chez lui depuis 2 ans.

peux tu me faire un tirage quand tu auras un moment et regarder ce qu'il va en advenir ?

mes chiffres pour l'Ethlynne

2 - 8 - 15 - 23 - 44 - 46 - 52 - 53

28 - 16

merci à toi

Rosemary
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

ry Empty
MessageSujet: Re: ry   ry EmptyJeu 4 Sep 2008 - 20:35

pas de soucis rosemary ..si tu veux une reponse rapide avec le tirage en croix 5 chiffres suffisent , ms pr l'evolution sur le semestre 8 c'est bien ..
caro sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  ry 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

ry Empty
MessageSujet: Re: ry   ry EmptyJeu 4 Sep 2008 - 21:03

sourir merci Caro
bon puisque j'ai donné les chiffres fais le avec 8 mais je vais quand même te donner 5, pour une réponse rapide

8 17 23 42 53

bon choisis et merci beaucoup

fleur Rosemary
______________________________
il y a deux choses infinies l'univrs et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

ry Empty
MessageSujet: Re: ry   ry EmptyVen 5 Sep 2008 - 9:04

Tirage rosemary

la coupe:ry Carte_40_beautery Carte_45_bonheur
bon , franchement t'as pas à t'en faire , l'harmonie revient et le bonheur , ou plus prosaiquement le retour à la normale ..si tu communiques avec ton proprio il va bien devoir admettre


*****ry Carte_20_intelligence
ry Carte_53ry Carte_40_beautery Carte_42_sagesse
*****ry Carte_12_depart

ça commence hyper bien avec la carte bleue qui te donne un potentiel enorme , tu as ts les atouts ds ta manche , ms c'est vrai que face à toi tu as un type un peu bringzing ..avec une araignée au plafond ...
tu vas la jouer fine avec lui , reflechir à comment lui faire admettre que la partie est perdue pr lui ...et finalement il va partir de guerre lasse ..y'a pas à t'inquieter , ça se passera en douceur .
je sais pas si ça vaut le cp de faire un topo pr le semestre ...


caro fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  ry 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

ry Empty
MessageSujet: Re: ry   ry EmptyVen 5 Sep 2008 - 9:36

sourir merci Caro

non pas la peine, cela répond bien

à vrai dire c'est pas le proprio, j'ai pas de problèmes d'assurances avec lui

mais il y a deux ans le courtier que j'avai pour mon assurance d'habitation à fermer du jour au lendemain, j'avais reçu une lettre à ce sujet

me retrouvant sans assurance, j'ai attendu, 2 mois la nouvelle date pour payer et comme j'avais rien, je me suis dit que c'était à leau>. donc j'ai pris une autre assurance, tout naturelleùment
et puis 6 mois plus tard, j'ai reçu une lettre comme quoi je leur devai 105euros pour mon assurance d'habitation
donc j'ai échangé des courriers recommandés, j'ai même appelé le siège
ils n'ont jamais répondu. puis 2 mois après, même chose, puis 3 mois après même chose et là après 6 mois m'envoie un avis de contentieux avec menace de tribunal.

bref pour te dire qu'il n'écoute même pas ce que je leur écrit, et continue. Donc je me suis dit, il n'ont rien fait au départ, m'ont laissé le bec dans l'eau, j'ai dû reprendre une assurance chez la concurrence, (et heureusement car 2 mois après j'ai eu un dégât des eaux et c'est la nouvelle assurance qui m'a couverte) donc pour moi ps de soucis.
mais j'ai l'impression qu'ils ont repris les dossiers du courtier qui a fermé et font systématiquement des relances.
tu comprends très bien que je ne vois pas pourquoi je paierai quelquechose alors qu'à l'époque je n'avais même pas reçu l'avis de paiement. Tout papier étant celui que ça fermait

bon bref cette histoire dure depuis 2 ans et je pense que je vais leur répondre une dernière fois sèchement à leur courrier et laisser couriret voir. Mais pas question de payer en tous cas. Mais j'en ai marre de recevoir des menaces pour tribunal et cela pour 105euros


fleur cordialement
Rosemary
______________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

ry Empty
MessageSujet: Re: ry   ry EmptyVen 5 Sep 2008 - 12:35

c'est marrant j'ai eu le mm soucis il ya 5 ans de ça au moins ..j'ai eu des menaces de contentieux par telephone ...et j'ai demandé une trace ecrite parce que j'etais ok pr regler le pb ..depuis 1 ou 2 ans plus rien ..je pense qu'un proces coute trop cher ..pr recuperer 200 euros max et pas avec assurance ( le comble lol )
ms bon , moi aussi j'attends ..des mauvaises nouvelles d'un jour à l'autre ..en esperant qu'elles n'arrivent jamais !

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  ry 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

ry Empty
MessageSujet: Re: ry   ry EmptyVen 5 Sep 2008 - 12:59

sourir ah mais tiens je n'y avais pas pensé, j'arrête pas de me justifer, mais après tout je vais leur répondre en ce sens en leur demandant de m'envoyer l'avis d'appel pour l'assurance et je pense que cela va être difficile de leur part car j'en ai jamais eu. et puis comme tu dis 105 euros (pour ma part).....

bon je te tiendraia au courant



Rosemary
_______________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

ry Empty
MessageSujet: Re: ry   ry EmptyDim 29 Mar 2009 - 16:56

caroline a écrit:
tirage de rosemary cat
de ta fille ou de qq de tres proche de toi ...








roi trefle fecondité 5 trefle :
un monsieur brun t'annoncera qu'il va etre papa , ce ki va lui donner une certaine importance à tes yeux ..ou aux siens ?


voili voila rosemary ...coeur


un retour, je sais que le tirage date mais au mois de décembre 2008 donc il y a 3 mois) j'ai appris la nouvelle : c'est le demi frère de mes fils que j'aime beaucoup d'ailleurs qui va être papa pour la première fois

et c'est la seule annonce importante à ce jour que jai eue


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

ry Empty
MessageSujet: Re: ry   ry EmptySam 4 Avr 2009 - 21:32

ry Bebe_010......ha !!
et moi ki pensais que tu m'annoncerais que tu vas etre grd mere ...

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  ry 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

ry Empty
MessageSujet: Re: ry   ry EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:41

bonsoir Caro

merci dàvance par votre dispositions avec nous si vous avez du temps j'ai une questios familialle - concerne à mon frére et sa intencions dans le qui concerne a patilhe materialle.

mon chifres : 3, 7, 5, 29, 57, 13, 9, 18

merci
sniff
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

ry Empty
MessageSujet: Re: ry   ry EmptyJeu 11 Mar 2010 - 13:23

bjr sniff ,
peux tu creer ton propre post et me donner une question en français ry 877173 ou en espagnol et je traduirai avec ggogle parce que là je sais pas ce que tu demandes fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  ry 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ry Empty
MessageSujet: Re: ry   ry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ry
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: