MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un peu de changement ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de changement ? Empty
MessageSujet: Un peu de changement ?   Un peu de changement ? EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:13

Bonjour Rosemary,
Tout d'abord, je te souhaite mes meilleurs voeux de bonheur pour 2008.

J'aimerais également, quand tu auras un instant, que tu me fasses un tirage concernant ma vie amoureuse qui est 'catastrophique'.

Vais-je enfin avoir droit à ma petite part de bonheur sentimentalement parlant, un peu d'amour pour 2008, un petit homme dans ma vie ? La solitude commence sérieusement à me peser , mon petit nuage noir au dessus de ma tête ne semble pas vouloir me quitter Un peu de changement ? 766775 .

Vois-tu quelque chose concernant ma vie amoureuse ?

Ma date de naissance est le 06/11/1972
Et mes chiffres : 4 12 16 22

ou

3 6 9 14 17 19 21

(Je ne sais pas quel tirage convient le mieux)

Merci à toi fleur
Valérie
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Un peu de changement ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement ?   Un peu de changement ? EmptyJeu 10 Jan 2008 - 13:29

sourir bonjour Valérie et meilleurs voeux pour 2008

la coupe : lame15 lame04

apparemment il semblerait qu'il y ait déjà une liaison, ou du moins la rencontre est très proche.
liaison passionnelle dans un premier temps mais par la suite une autre personne arrive avec une construction


le tirage : lame18 lame08 lame11 lame15


Vous êtes actuellement exactement dans l'état d'esprit que vous me décrivez, mais peut-être faut -il laisser certaines choses du passé, beaucoup de déceptions semble-t-il
il faut essayer d'être plus souple dans vos relations, moins incisives,ne pas vouloir absolumer dominer tout
par contre il semblerait que dans le cadre de votre activité, une rencontre est possible, liaison passionnelle avec un homme, type sportif, jeune, mais très jaloux, possessif, très dominant
Au début la relation démarre lentement, chacun s'évalue, mais petit à petit on s'investit, par contre chacun de son côté et chez soi.
Mais j'ai quand même la durée dans cette relation, basée sur les plaisirs, sans construction par la suite, il y aura quelqu'un d'autre


Voilà, et bonne chance


Rosemary
_____________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de changement ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement ?   Un peu de changement ? EmptyJeu 10 Jan 2008 - 15:32

Tout d'abord un grand merci Rosemary,

Mais là j'avoue je ne comprends plus rien. Je n'ai actuellement aucune liaison.
Mais il y a eu effectivement un jeune homme dans mon cadre de travail. Notre relation n'a duré que 3 jours (Mr pas libre) et cela date du mois d'octobre 2007. Biensûr, c'est lui qui est dans mon coeur.
Entretemps ce jeune homme a changé d'entreprise (fin décembre), et il n'y a rien de concret à part un gentil petit sms neutre de temps à autre.

J'ai déjà demandé un tirage à Moony concernant ce jeune homme et il en ressortait que les tirages étaient assez confus, et que la relation resterait amicale.

Je ne t'ai pas demandé directement un tirage le concernant pour éviter une double demande avec celle de déjà faite auprès de Moony, mais pourrait-il s'agir du même jeune homme ? (espoir quand tu me tiens ;-) )

Si non... Je m'encours ;-) une 'relation' au bureau m'a suffit ;-)

Quand tu parles d'une relation 'chacun chez soi', ça ne m'étonne pas du tout, c'est bien ce que je voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de changement ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement ?   Un peu de changement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de changement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRISTESSE-SOUHAIT
» Changement
» 09. Changement
» Changement oui ou non
» Changement de pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: