MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

qd tu auras traites toutes tes demandes...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jogantdelaine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
jogantdelaine

Masculin
D'où êtes vous ? : France, Loire

Votre support : Tarot de Marseille, Oracle Belline

qd tu auras traites toutes tes demandes... Empty
MessageSujet: qd tu auras traites toutes tes demandes...   qd tu auras traites toutes tes demandes... EmptyJeu 17 Jan 2008 - 10:39

Bonjour caroline,

J'ai lu tous les tirages que tu as fait sur ce forum et je doit admettre que cela esttres interessant. Donc Si tu le veux bien, et quand tu auras traité toutes tes demandes, j'aimerais bien que tu me fasses un ptit tirage pour savoir ce qu'il va m'arriver au cours des 6\ 12 mois a venir.

Romain
celibataire
brun

1ere serie : 1 35 8 12 14 17 24 19
2eme serie : 23 14 12 17 16 4 6 8
3eme serie : 12 8 6 7 3 2 17 14

Je te remercie par avance. J'ai vu que t avais poas besoin de chiffres dans l ordre... J'ai bien verifier a ne pasavoir mis 2 fois le meme chiffrees dans mes series.

Romain
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
caroline

Féminin
D'où êtes vous ? : QQ PART PRES DE LILLE

Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: qd tu auras traites toutes tes demandes...   qd tu auras traites toutes tes demandes... EmptySam 19 Jan 2008 - 19:27

bravo

caroline

Féminin

Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: qd tu auras traites toutes tes demandes...   qd tu auras traites toutes tes demandes... EmptyDim 20 Jan 2008 - 18:26

bsoir ,
voici ton tirage , il va y avoir bcp de changements + ds ta vie bravo

as de coeur ile 10 caro :
tu vas faire un grd voyage , lointain , surement à l'etranger , en ts cas au bord de l'eau , pr rejoindre ta famille ou avec ta famille ...le bonheur ds les relations amor1

cav pik panthere 3 trefle :
bcp de contrarietés arrivent avec cette carte ...tu auras à souffrir de mechancetés , de petits larcins , on te "vole " qq chose qui t'appartient , ms ça peut etre non materiel ..

mariage palais 5 caro :
tu feras des demarches pr emmenager avec qq , pas forcement une relation sentimentale ça peut etre une coloc ...tu t'associes avec qq concernant un logement

mort roi pik 5 coeur :
il est possible que le deces d'un homme , te fasse de la peine , il est p.e lié à la loi ...? ...

rencontre as trefle 6 caro :j'ai l'impression que suite à une rencontre amoureuse , tu vas faire des depenses , un cado , ou kon te fait un kdo ... oups

cav caro dame coeur 9 chouettes :
tu vas etre amené à travailler avec une femme , pr laquelle tu auras de l'affection ..ou plus , elle a un rapport avec l'etranger ,et il y aura bcp de deplacements professionnels

dame trefle cav coeur 6 trefle :
c'est l'arrivée de nouvelles sentimentales , qqc de nouveau , la rencontre d'une femme brune , aisée , sympathique ms volontaire ...ça peut changer ta vie de celibataire ...à toi de jouer , mm si sur le plan financier qqc te contrarie ..

as de caro hirondelles 3 chouettes :
cela annonce des nouvelles tres surprenantes ou une rencontre inattendue ...d'ici 3 mois , ms tres positive ..

voili voila cat
caro

Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
jogantdelaine

Masculin

MessageSujet: Re: qd tu auras traites toutes tes demandes...   qd tu auras traites toutes tes demandes... EmptyLun 21 Jan 2008 - 9:13

Merci Caroline,

Je vais deja rebondir sur le bravo... je m'etais fait tiré les oreilles par Moony y a quelques semaine de la car manque de concentratione ;-)

Ensuite, je te tiendrais informé pour cette annee mouvementé et pleine d'emotions qui m'attend. En tout cas ils sont delires tes tirages... Moi je suis fan...

D'ailleurs je vais continuez a lire tous les tirages que tu fais ici.

tete de brique
caroline
caroline

Féminin

MessageSujet: Re: qd tu auras traites toutes tes demandes...   qd tu auras traites toutes tes demandes... EmptyLun 21 Jan 2008 - 12:22

bravo

Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
jogantdelaine

Masculin

MessageSujet: Re: qd tu auras traites toutes tes demandes...   qd tu auras traites toutes tes demandes... EmptyMer 12 Mar 2008 - 13:01

Coucou Caroline,

Un ptit retour pour toi... Positif biensure...

as de caro hirondelles 3 chouettes :
cela annonce des nouvelles tres surprenantes ou une rencontre inattendue ...d'ici 3 mois , ms tres positive ...

Donc ce week end j'ai fait une rencontre inattendue et tres positive... (ton tirage date de moin de 2 mois en plus). Donc BRAVO a toi et surtout merci pour tes tirages...

Je te ferais d'autres retours des que ca se passera dans ma vie (genre ca serais bien que la fameuse brune qui va changer mon statut de celibataire rentre dans ma vie hi hi hi)

Caroline je t'envois des miliers de baisers...

Jo Gant De Laine (un admirateur secret) amor1
caroline
caroline

Féminin

MessageSujet: Re: qd tu auras traites toutes tes demandes...   qd tu auras traites toutes tes demandes... EmptyMer 12 Mar 2008 - 13:21

et si c'etait une fausse blonde ...avec des racines brunes invisibles , ki faisait chavirer ton petit coeur ..tu ferais koi ? amor1

Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
jogantdelaine

Masculin

MessageSujet: Re: qd tu auras traites toutes tes demandes...   qd tu auras traites toutes tes demandes... EmptySam 15 Mar 2008 - 9:05

Haaaaaaaaaa bah si elle est aussi gentille et sympathique que toi je fonce bien evidement chance
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Namur

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: qd tu auras traites toutes tes demandes...   qd tu auras traites toutes tes demandes... EmptySam 15 Mar 2008 - 9:26

beaut ohhhhhhhhhhhhhhhh grimace et moi dans tout ça ? (veritable brune au coeur d'or ) qd tu auras traites toutes tes demandes... 766775

qd tu auras traites toutes tes demandes... Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
caroline
caroline

Féminin

MessageSujet: Re: qd tu auras traites toutes tes demandes...   qd tu auras traites toutes tes demandes... EmptySam 15 Mar 2008 - 10:36

je confirme , si tu connaissais moony et son charmant sourire....et puis j'ai l'age d'etre ta petite soeur .... lol

note que j'ai remarqué apres retour, que dame de trefle , c'est pas forcement la couleur des cheveux , ms le caractere de la fille en question , c à dire sympathique , plutot libre ou independante , qui a un job ou des responsabilités , une fille plutot moderne en somme , avec du caractere neanmoins ...
jogantdelaine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
jogantdelaine

Masculin

MessageSujet: Re: qd tu auras traites toutes tes demandes...   qd tu auras traites toutes tes demandes... EmptyDim 16 Mar 2008 - 18:31

Le coeur n'a pas d'age Caro...

Un coeur d'or... Ca m'etonne pas de Moony ca...

En tout cas je note cette ptite precision pour la dame de treffle.

Merci

Jo Gant De Laine
jogantdelaine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
jogantdelaine

Masculin

MessageSujet: Re: qd tu auras traites toutes tes demandes...   qd tu auras traites toutes tes demandes... EmptyMer 18 Juin 2008 - 11:17

Coucou Caroline un ptit retour pour toi...

Le deces d'un homme a malheureusement eu lieu... J'attend le reste des evenements...

Encore merci a toi.
caroline
caroline

Féminin

MessageSujet: Re: qd tu auras traites toutes tes demandes...   qd tu auras traites toutes tes demandes... EmptyMer 18 Juin 2008 - 13:07

ho , ben j'espere que tu n"as pas trop de peine ....sinon, on te voit plus tu vas bien ?

Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
jogantdelaine

Masculin

MessageSujet: Re: qd tu auras traites toutes tes demandes...   qd tu auras traites toutes tes demandes... EmptySam 21 Juin 2008 - 2:57

Oui, je te remercie je vais bien. Je passe relativement peu de temps sur le net ces derniers mois, mais je tiens a vous faire des retours sur vos tirages. Et merci encore, Caro, pour ton tirage qui est jusqu'a aujourd'hui bluffant et le meilleure reste a venir amor1
jogantdelaine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
jogantdelaine

Masculin

MessageSujet: Re: qd tu auras traites toutes tes demandes...   qd tu auras traites toutes tes demandes... EmptyMer 23 Juil 2008 - 9:37

Coucou Caroline,

Bah ecoutes les retours positifs concernant ton tirage vont s'enchainer... Je suis epaté par la precision et la justesse de tes "predictions". Alors encore une fois BRAVO !!

cav pik panthere 3 trefle :
bcp de contrarietés arrivent avec cette carte ...tu auras à souffrir de mechancetés , de petits larcins , on te "vole " qq chose qui t'appartient , ms ça peut etre non materiel ..

=> bon en effet t'as vu juste beaucoup de contrarietes et au final "on m'a bien volé" quelque chose de non materiel... Bref c'est le passé maintenant.

as de coeur ile 10 caro :
tu vas faire un grd voyage , lointain , surement à l'etranger , en ts cas au bord de l'eau , pr rejoindre ta famille ou avec ta famille ...le bonheur ds les relations

=> Bingo Caroline !! Je pars dans moin de 15 jours a peu pres direction le soleil, la mer et l'Espagne et avec mon frere et ses enfants... Donc t'as encore tout juste...

Voila pour toi, il manque plus que la "brune" sympathique mais volontaire... Bientot j'espere. Dis moi Caroline, est ce que quand tout se sera realisé (manque plus que la brune) pourras tu me refaire un tirage ?? En tout cas MERCI pour tout !! Je suis definitivement conquis...
caroline
caroline

Féminin

MessageSujet: Re: qd tu auras traites toutes tes demandes...   qd tu auras traites toutes tes demandes... EmptyMer 23 Juil 2008 - 13:16

salut gant de laine !
ben c.à.d que pr l'instant j'en ai un peu marre de mon tarot persan ..je vis une grde histoire d'amour avec l'oracle eltynne ...alors prkoi pas essayer le tirage en etoile avec eltynne ? tu seras mon cobaye ...!!! sourir bonne journée

Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
jogantdelaine

Masculin

MessageSujet: Re: qd tu auras traites toutes tes demandes...   qd tu auras traites toutes tes demandes... EmptyJeu 24 Juil 2008 - 8:24

Oui j'ai parcouru un peu les posts concernant l'oracle d'Eltynne. Je te remercies pour ta proposition et te ferais signe au moment voulu... Vu que pour le moment c'est un sans faute des que je rencontre la miss je posterais ma question.

Je te souhaite une longue et belle histoire d'amour avec ton oracle...

A bientot.
jogantdelaine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
jogantdelaine

Masculin

MessageSujet: Re: qd tu auras traites toutes tes demandes...   qd tu auras traites toutes tes demandes... EmptyLun 18 Aoû 2008 - 13:59

Coucou Caroline...

Bon, me v'la de retour de vac's et je vais accepter ta proposition pour l'oracle d'Eltynne. Donc ma question : Vais je faire une belle rencontre sentimentale dans les mois a venir ?

Je suis CELIBATAIRE (j'ai finit mon deuil et je suis pret pour rencontrer le grand amour), je m'appel Romain et je suis Brun. Née le 30.06.1977.

Mes chiffres : 12 14 28 33 51 49 44 1 + 13 et 15

Je te remercie pour le temps que tu vas me consacrer...
caroline
caroline

Féminin

MessageSujet: Re: qd tu auras traites toutes tes demandes...   qd tu auras traites toutes tes demandes... EmptyLun 18 Aoû 2008 - 16:14

salut romain ,
moi aussi je suis celibataire ..et blonde grimace bon , un peu plus vieille ke toi ms c'est pas grave qd on aime on ne compte pas ! lol
et je suis prete à te consacrer tt mon tps , puisque tu me le demandes ... qm2

******* skp24 skp24 skp24 qs6 qs6 skp24 skp24 skp24

hein koi ? c'etait pas une invitation ....? ...alors c'est pas toi la rencontre qu'on m'avait predite ...c'etait une question-tirage ( de cartes !!!! )....?

pas grave ... je fais ça tantot ...

caro fleur

Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
jogantdelaine

Masculin

MessageSujet: Re: qd tu auras traites toutes tes demandes...   qd tu auras traites toutes tes demandes... EmptyLun 18 Aoû 2008 - 17:40

lol! T'es extra Caro... Et ton humour toujours aussi ravageur (ah bon quoi tu plaisantais pas afro hi hi hi). Tu devrais demander des photos pour tes tirages comme ca tu verrais nos tetes amor1 J'etais a Lille en Mai dernier... Je savais pas que t'etais de la haut, sinon je serais venu te faire un ptit coucou... Car Saint-Etienne Lille c'est pas la porte a coté sourir et suis pas pres de remonter...

Merci de t'occuper de mon cas... En esperant de bonnes nouvelles comme avec le Persan hein thumleft

Romain grimace
caroline
caroline

Féminin

MessageSujet: Re: qd tu auras traites toutes tes demandes...   qd tu auras traites toutes tes demandes... EmptyLun 18 Aoû 2008 - 20:08

homme qui rit ...à moitié ds mon lit ? grimace
***************************************** qsc,

bisoux caro

Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
jogantdelaine

Masculin

MessageSujet: Re: qd tu auras traites toutes tes demandes...   qd tu auras traites toutes tes demandes... EmptyMar 19 Aoû 2008 - 8:30

lol! C'est ce qui se dit en effet afro

Romain
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Namur

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: qd tu auras traites toutes tes demandes...   qd tu auras traites toutes tes demandes... EmptyMar 19 Aoû 2008 - 8:44

ohhhhhhhhhh amor1 attention les jeux de seduction ça influence les tirages !!!

qd tu auras traites toutes tes demandes... Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
caroline
caroline

Féminin

MessageSujet: Re: qd tu auras traites toutes tes demandes...   qd tu auras traites toutes tes demandes... EmptyMar 19 Aoû 2008 - 10:25

tu vois moony , tu m'as dit que j'avais un blocage ..alors j'ai fait un travail sur moi ...et qui ne tente rien n'a rien ...
ms bon , j'arrete je vais lui faire peur à ce petit jeune amor1

Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17

Féminin
D'où êtes vous ? : loiret

Votre support : Médium, voyante, énergéticienne, tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches

MessageSujet: Re: qd tu auras traites toutes tes demandes...   qd tu auras traites toutes tes demandes... EmptyMar 19 Aoû 2008 - 10:45

Ha ha ha tu me fais rire Caro je vais te dire un secret (mes parents ont 16 ans d'écart ils ont jamais pu se passer l'un de l'autre aujourd'hui ils ont un certain age et ne peuvent toujours pas se passer l'un de l'autre....) c'est mignon heinnnnnnnn !
jogantdelaine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
jogantdelaine

Masculin

MessageSujet: Re: qd tu auras traites toutes tes demandes...   qd tu auras traites toutes tes demandes... EmptyMar 19 Aoû 2008 - 11:58

Oulalala !!! N'allons surtout pas influencer le tirage, ca serait bien dommage quand meme... attenti

En tout cas, je vous remercierais jamais assez les filles, pour tout le temps que vous nous consacrer et en plus vous visez juste a chaque fois... C'est hallucinant d'ailleurs ca. C'est la 1ere fois que je suis bluffer a ce point sp1

Je songe monter un fan club Caroline... car j'adore ses tirages santé
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17

Féminin
D'où êtes vous ? : loiret

Votre support : Médium, voyante, énergéticienne, tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches

MessageSujet: Re: qd tu auras traites toutes tes demandes...   qd tu auras traites toutes tes demandes... EmptyMar 19 Aoû 2008 - 12:04

Oé j'ai vu que tu passes a l'action dans ton profil, moi je suis d'accord avec toi j'adore les tirages de Caro !!!!! fan club oé, allez hop !!!!
caroline
caroline

Féminin

MessageSujet: Re: qd tu auras traites toutes tes demandes...   qd tu auras traites toutes tes demandes... EmptyMar 19 Aoû 2008 - 23:50

cat bjr romain

la coupe qd tu auras traites toutes tes demandes... Carte_27_union

c'est ce qui va donner le ton à ton tirage :
concernant une rencontre c'est plutot bon signe puisque ça te parle d'une vraie relation , de sentiments profonds pouvant t'amener à t'engager ...et de ton envie de te lancer ds une relation faite pr durer thumleft

le 1er carré concerne le trimestre à venir , jusqu'en novembre

qd tu auras traites toutes tes demandes... Carte_50_ruineqd tu auras traites toutes tes demandes... Carte_42_sagesseqd tu auras traites toutes tes demandes... Carte_20_intelligenceqd tu auras traites toutes tes demandes... Carte_08_pensee

avec la ruine qui demarre ton tirage , et ce que tu me dis on voit bien que tu as fait ton deuil de ton ancienne relation , tu laisses derriere toi ce qui te retient , et qui t'empeche d'avancer , ainsi tu vas liberer ton esprit voir les choses autrement afin de pouvoir construire sur des bases nouvelles .

avec la sagesse on voit que tu feras preuve de clairvoyance , tu es serein et aussi plus prudent .

en fait avec l'intelligence , on voit que tu vas faire un bilan de ton experience passée , que tu vas l'analyser et reussir à t'adapter pr pr contourner tes pbs actuels

la carte amitié qui termine ce 1er carré me dit que tu vas pouvoir compter sur le soutient et l'aide eclairée de tes amis pr passer ce cap pas tt à fait facile en somme .. bravo

le 2eme carré parle du debut de l'année 2009

qd tu auras traites toutes tes demandes... Carte_05_reussiteqd tu auras traites toutes tes demandes... Carte_14_decouverteqd tu auras traites toutes tes demandes... Carte_38_accidentqd tu auras traites toutes tes demandes... Carte_44_hasard

la reussite est le signe que tu vas reussir à te sortir grandi de ce mauvais moment ..c'est la recompense pr les efforts que tu auras fourni , tu es devenu un autre homme . brilsmurf

ainsi , il y aura du nouveau ds ta vie , tu remettras en cause certaines choses que tu tenais pr acquises , tu referas des projets ...

un evenement tt à fait imprevu va t' arriver , qqc sur lequel tu n'as aucun controle , et qui entrainera un changement profond et brutal ..ça pourrait etre negatif , ms comme c'est immediatement suivi du hazard , carte de chance par excellence , je pense que cet imprevu a tt d'une tres jolie rencontre ...
c'est la providence qui t'envoit cela ... bigsmurf

attention , c'est une chance à saisir , ça n'est que l'amorce de ce qui pourrait etre une histoire d'amour ..selon que tu agiras ou pas ça se transformera ou ça ne fera que passer ds ta vie ...rien n'est encore fait ..tt est à construire ..
ms comme la carte de coupe est l'union , on voit que tu es pret pr une relation de qualité .. yes

enfin l'axe decouverte/ hazard , confirme bien que tu vas decouvrir ou redecouvrir qq , je pense que tu vas voir cette personne avec un oeil neuf et que tu as tt interet à saisir ta chance ...compte tenu des progres et des changements que tu auras vecu au cours du dernier trimestre 2008 , tu peux construire une vraie histoire d'amour ...

l'année 2009 devrait etre assez sympa .. elephant

si tu veux un eclairage particulier sur certaines cartes , n'hesite pas à me le dire , j'ai gardé pr ça 2 cartes de reserve ( 19/2)

caro fleur

Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
jogantdelaine

Masculin

MessageSujet: Re: qd tu auras traites toutes tes demandes...   qd tu auras traites toutes tes demandes... EmptyMer 20 Aoû 2008 - 9:13

Coucou Caro,

Tout d'abord un grand, tres grand merci a toi. Ton tirage est tres positif et me conforte dans tout ce que j'ai entrepris ces derniers temps. Je te ferais un retour sans faute quand ca evoluera.

Ptite question : car tu dis "enfin l'axe decouverte/ hazard , confirme bien que tu vas decouvrir ou redecouvrir qq , je pense que tu vas voir cette personne avec un oeil neuf et que tu as tt interet à saisir ta chance ...compte tenu des progres et des changements que tu auras vecu au cours du dernier trimestre 2008 , tu peux construire une vraie histoire d'amour ..."

Tu penses donc que c'est une personne que je connais deja ??

Romain
caroline
caroline

Féminin

MessageSujet: Re: qd tu auras traites toutes tes demandes...   qd tu auras traites toutes tes demandes... EmptyMer 20 Aoû 2008 - 12:20

c'est l'impression que j'ai ...
caro

MessageSujet: Re: qd tu auras traites toutes tes demandes...   qd tu auras traites toutes tes demandes... Empty

qd tu auras traites toutes tes demandes...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant