MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les statistiques du forum

Aller en bas 
+20
SAND1207
lamia
fifiriri13
valiente
caroline
ingrid
Hélène
aube
rosemary
rosy
labiche17
samantha
carima
mimi
carole
James
Lolilou
anasthasia
vandouillez
Moony
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Les statistiques du forum Empty
MessageSujet: Les statistiques du forum   Les statistiques du forum EmptyDim 20 Jan 2008 - 9:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les statistiques du forum, de plus en plus de nouvelles inscriptions  bravo

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Les statistiques du forum Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Les statistiques du forum Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Les statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques du forum   Les statistiques du forum EmptyDim 20 Jan 2008 - 16:13

bonjour moony ,je viens de regarder les statistiques mes félicitations chance liliane
Revenir en haut Aller en bas
anasthasia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
anasthasia


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/10/2006

Les statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques du forum   Les statistiques du forum EmptyMar 22 Jan 2008 - 7:44

Bonjour Moony,

Super tes stat c'est très positif.

Bonne journée Anasthasia
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Les statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques du forum   Les statistiques du forum EmptyMar 22 Jan 2008 - 13:57

ouaaaaaah! Génial sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Les statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques du forum   Les statistiques du forum EmptyMar 22 Jan 2008 - 15:47

Cool cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques du forum   Les statistiques du forum EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:58

Moi ca ne m'étonne pas car ton forum est génial Moony jk9
C'est que du bonheur d'y faire un tour merci
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

Les statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques du forum   Les statistiques du forum EmptyMer 23 Jan 2008 - 7:49

wauuu genial Cool
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Etoile de diamant
Etoile de diamant
mimi


Féminin
Nombre de messages : 296
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 28/06/2005

Les statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques du forum   Les statistiques du forum EmptyMer 23 Jan 2008 - 10:55

Bonjour Moony,
je viens de regarder les statistiques : c'est impressionnant !
Est-ce toi qui les a faites ?
en tous cas, félicitations pour ce forum où on se sent toujours bien et même de mieux en mieux au fil des années.
bonne journée
marie-christine
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Les statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques du forum   Les statistiques du forum EmptyMer 27 Fév 2008 - 19:52

Non, ce n'est pas moi qui fait ça, ça se fait automatiquement Mimi.

Pour ce mois de fevrier pas encore terminé 100 nouveaux membres inscrits. Cool

Va falloir faire un tri qs6

Dans 15 jours, nous fêtons les 1000 jours du forum ...on vous prepare une petite surprise qs1

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Les statistiques du forum Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Les statistiques du forum Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Les statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques du forum   Les statistiques du forum EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:09

aaaaaaaaaaaaah je parle beaucoup ces temps-ci... :face: Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
carima
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : oracle Gé, petit Lenormand, oracle Lumière
Date d'inscription : 04/02/2008

Les statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques du forum   Les statistiques du forum EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:10

felicitations moony ton site est super continues à nous mettre des etoiles dans les yeux!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques du forum   Les statistiques du forum EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:29

yeeeee ça c'est cool et felicitations à toi moony.. C'est grâce à toi dans un premier temps si nous avons l'honneur de pouvoir échanger nos idées, coup de blues, nos impresions ici. C'est aussi grâce aux autres administratrice et modératirces (Carie, mais je pense aussi à rosemary, Clothilde, Caroline...), les indispensables "Fidèle initié" Lolilou, Aube, James, Lalika, Carole, Vandouillez (j'en passe car je ne connais pas tout le monde), et toutes les autres avec qui j'ai dejà eu le plaisir de partager... car elles sont là pour nous aider et nous conseiller. Sans oublier les petites dernières (inscrites en même temps que moi) comme Seven, Palomitas, Sushii, Tulipe, ... avec qui j'essaie tant bien que mal d'apprendre et d'évoluer...

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII sourir

ps: Merci à tout le monde, car chaque personne est unique et que l'on a tous besoin d'echanger avec l'une ou l'autre. (c'est valable aussi pour les messieurs :D)

oups je me suis emballée.. (lol)desolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques du forum   Les statistiques du forum EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:35

Ouiiiii c'est vraiiiii Merciiiiii Moonyyyyyy et les autres !!!!

Biz au Modo, Fidèles initiées, Iniitiées et Novices aussiiiiiiiiiiiiiiii !!!

cool-blue cat monkey brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Les statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques du forum   Les statistiques du forum EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:36

ah Jade je te trouve rafraichissante! C'est toujours un plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Invité
Invité
Anonymous



Les statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques du forum   Les statistiques du forum EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:45

Merci, je te retourne le compliment lolilou ;) Je lis toujours tes messages avec délectation :D
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Les statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques du forum   Les statistiques du forum EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:45

moi aussi depuis la création des rubriques exercices je participe un peu plus ! what's
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques du forum   Les statistiques du forum EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:04

Avec cette rubrique j'arrive carrément plus à décoller de mon pc !!! grimace
Revenir en haut Aller en bas
samantha
Etoile fidèle
Etoile fidèle
samantha


Féminin
Nombre de messages : 1027
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, TM, la Triade depuis peu !
Date d'inscription : 30/01/2008

Les statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques du forum   Les statistiques du forum EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:21

Les statistiques du forum Congra10 Pour ce forum Moony et merci à tous les membres de le rendre si vivant!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Les statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques du forum   Les statistiques du forum EmptyVen 30 Mai 2008 - 13:09

Aujourd'hui nous allons atteindre les 60.000 messages ! ( meme si j'en efface pas mal d'inutiles) grimace

Dans moins de 3 semaines, le forum fêtera ses 3 ans

Merci à vous

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Les statistiques du forum Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Les statistiques du forum Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Les statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques du forum   Les statistiques du forum EmptyVen 30 Mai 2008 - 13:20

santé Je suis nouvelle encore (pas longtemps que je suis inscrite) mais ce forum est très très enrichissant et j'apprend beaucoup, merci Moony santé
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Les statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques du forum   Les statistiques du forum EmptyVen 30 Mai 2008 - 13:48

Une petite fête pour l'occasion Moony?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Les statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques du forum   Les statistiques du forum EmptyVen 30 Mai 2008 - 14:06

santé c'est vraiment bien ces statistiques, bravo, et que vive encore longtemps le forum, je ne peux plus m'en passer !!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Les statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques du forum   Les statistiques du forum EmptyVen 30 Mai 2008 - 14:14

sourir bravo er merci à tous les membres aussi pour leurs participations


Rosemary
_______________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Les statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques du forum   Les statistiques du forum EmptyVen 30 Mai 2008 - 14:17

oui Lolilou peut être bien une petite fête, prepare tes billets d'avion lol

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Les statistiques du forum Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Les statistiques du forum Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Les statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques du forum   Les statistiques du forum EmptyVen 30 Mai 2008 - 14:35

euh... aaaahh... ok... loll santé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Les statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques du forum   Les statistiques du forum EmptyVen 30 Mai 2008 - 15:40

sourir sourir FELICITATIONS MOONY sourir sourir


santé santé santé santé santé santé santé
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 604
Votre support divinatoire : oracle de la Triade
Date d'inscription : 23/03/2007

Les statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques du forum   Les statistiques du forum EmptyVen 30 Mai 2008 - 16:58

alien brilsmurf bravo pour le forum cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Les statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques du forum   Les statistiques du forum EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 12:49

95 nouveaux inscrits pour juillet et déjà 29 ce mois ci ( je viens d'en supprimés 40 pour non participation ), 7750 messages postés en juillet ça fait beaucoup on arrive plus trop à gerer.

c'est bien d'un coté ça prouve que le forum est apprecié et visité, d'un autre coté ça devient difficile à gerer, je suis obligé de limiter les acces à la rentrée.
on va essayer de trouver une solution , surtout pour les nouveaux inscrits qui s'inscrivent uniquement pour lire sans participer ou qui postent leurs tirages ds les exos sans donner de retour et sans participer dans les autres rubriques. oups

Un forum c'est un lieu d'echange et de partage d'information ( informations utiles)

Je ne demande pas à ce qu'on poste des merci, bonjour, super , ... je veux des echanges constructifs quitte à dire je suis pas ok avec ça car....

Exprimez vous ! Exercez-vous ! ne vous contentez pas de lire ! Partagez vos experiences, vos bons plans esos, vos supports....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Les statistiques du forum Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Les statistiques du forum Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Jeu 7 Aoû 2008 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ingrid
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
ingrid


Féminin
Nombre de messages : 139
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 01/08/2008

Les statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques du forum   Les statistiques du forum EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 14:13

Je peux-te comprendre Moony, pour l'instant pour mon expérience avec les cartes je m'exerce à nouveau, j'ai fait les cartes hier de Anne et je crois que je me remets tout doucement à la main je suis contente.
Je serai enchantée de pouvoir faire plus exercices, j'ai essayer pour moi mais je n'y arrive pas (bien dommage) car j'aimerais savoir tellement les choses voir si je pense vrai.

Car en général quand on me demande à mon boulot et ce ou cette nouvelle tu lui donne combien de temps, j'ai tjrs la bonne réponse. J'ai encore dit à Anne que je ne dirai plus à ce sujet quand un ou une nouvelles commencera. Et pour c'est le vide pas moyen.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Les statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques du forum   Les statistiques du forum EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 14:27

d'abord bravo à ns toutes !!! ( ben quoi , on y est qd mm pr qqc aussi ... grimace )
ton forum , moony , est un des plus actif du net ...pas une journée sans qu'il y ait une connexion ...les reponses ne se font pas attendre , c'est hyper vivant et reactif !


c vrai aussi , ke pr lire les sujets d'un forum ( le tien comme les autres ) , on est obligé de s"'inscrire ..du cp il arrive que qd on lit 2 3 trucs on se rend compte que ça ne ns interresse pas ..ms on est inscrit qd mm !
ce ki serait bien , serait un acces pr lire qq posts en anonyme ( ms pas ts .. !! )
..ça te donnerait p.e moins de boulot ..? ou au contraire plus ...? Les statistiques du forum 766775

c vrai aussi ke certains viennent sur le forum ( le tien ou les autres .. ) pr faire leur marché ..pas cool ms c ds l'air du tps ...

et puis , je dis ça juste pr l'idée , on pourrait mettre en place une rubrique
1 question gratuite de bienvenue où les anciennes et les volontaires repondraient en guise d'exo ..( on en parle au prochain tchat ..? )

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Les statistiques du forum 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques du forum   Les statistiques du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les statistiques du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous découvert ce forum
» Informatique sur le forum
» Nouveau sur ce Forum...
» bonjour
» Nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: