MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Frando : Finances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Frando : Finances Empty
MessageSujet: Frando : Finances   Frando : Finances EmptyDim 20 Jan 2008 - 23:34

Chère Moony,

Pourrais-tu m'éclairer sur un problème financier qui m'embarasse. J'attends un important paiement d'un client qui tarde beaucoup et risque de me mettre dans de grosses difficultés. Il y a un autre intervenant que je dois rencontrer et que je ne connais pas. Je ne sais si je dois continuer à espérer/attendre ou si l'arnaque se pointe? J'ai effectué des tirages qui répondent à tout sauf à la question. Frando : Finances 766775

Voici mes chiffres:
4 - 7 - 12 - 15 - 17 -22 - 27 - 33 - 35
(3 - 8 - 9 - 12 - 20 - 22 euh ceux-là sont sortis quand même, la concentration je crois... si jamais tu en as besoin)
21/09/59

Un million ($$$) de merci !!! sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Frando : Finances Empty
MessageSujet: Re: Frando : Finances   Frando : Finances EmptyJeu 24 Jan 2008 - 11:25

Bonjour Frando,

tu as peut-être un mauvais transit de saturne dans la maison concernant le matriel ;-)

coupe: PL30 PL21

il va tarder à te payer cet homme là, il repoorte constament les choses, cherche la petite bête, compte faire durer les choses.

tirage

PL09 PL14 PL21 PL05 PL25
PL02 PL03 PL10 PL30

vu ton tirage tu devras encore et encore attendre, on est pas régler toute suite, ou on est réglé petit à petit.

ça te tape sur les nerfs et ça te tracasse beaucoup, c'est toi qui fais des demarches ton boulot est terminé et pour toi une reussite, tu te poses mille questions. Une chose est sûre tu ne demords pas et tu vas faire tout pour faire bouger les choses, même si ça avancera pas vite à ton gout.

il se pourait même que tu dois faire intervenir quelqu'un de haut placer pour obtenir cette argent qui ne vient pas dans les delais prevus.
c'est un peu comme si tu te retrouves seule à surmonter tous le truc, c'est toi qui gère mais c'est toi qui subis aussi, comme si l'alliance est une deception.
( toi ponctuelle, lui instable et insaisissable voir tres changeant d'avis)

je ne sais si ça un rapport, on parle d'un batiment voir d'un bien ou je ne sais quoi peut-être un demenagement ,un amenagement...
on est amené à visiter faire des demarches, peut-être des frais d'achat ou de l'argent en rapport avec le mobilier ou immobilier , quoi qu'il en soit ça bouge on est amené à bouger et parler...

il n'y a pas de grosses catastrophes annoncées on arrive à remonter la pente côté finances, puis tu sembles protégée voir en sécuritée de ce côté là.


Avec le grand Lenormand : on parle d'angoisse , dans l'attente de nouvelles qui ne viennent pas, de tourments, de doutes... aussi de la culpabilité , on se remet en cause ( 9 de pique) les projets sont contrariés...

avec le 4 de coeur : on semble s'être laissez influencée,.
tu as peut-être suivi de mauvais conseils.
on est aussi troublée, peut-être as tu agit par pur coup de foudre? agir trop vite...pas eu le temps de refflechir..

on a vu l'ambition, la reussite, que le beau coté des choses on a trop vite vendu la peau de l'ours ( 6 de coeur)

5 de trefle: à l'heure actuelle, tu as la sensation qu'on t'a trahi , qu'on a abusé,...
il se peut que tu ais mis toute ta confiance en cette personne, tu te sents bafouée.
tu as mis ta confiance dans une personne que tu n'aurais pas du et c'est toi qui payes les consequences.
avec ce 6 de carreau ( voir animaux mythologie GL)
c'est en en effet l'epreuve qui va te permettre de grandir et d'être plus vigilante dans l'avenir.
tu as laisser entre dans la gueule du crocodile (toi) ce rat des eaux pour devorer ton coeur sans rien voir venir .
manque de lucidité.
on a l'impression avec la carte dame de trefle , qu'on t'a laissé faire tout le travail puis maintenant on se lave les mains et on retourne sa veste on est plus d'acord sur les conditions de depart...
avec la carte 3 de coeur : tout finira par s'arranger c'est la carte de l'elevation par l'inteligence, la reconnaissance viendra si tu sais attendre....

voilà un peu de patience et tout s'arrangera...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Frando : Finances Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Frando : Finances Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Frando : Finances Empty
MessageSujet: Re: Frando : Finances   Frando : Finances EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:00

merci merci merci bravo bravo bravo
Alors voilà quelque chose de concrêt. Rien à voir avec mes tirages tellement positifs (???) je suis VRAIMENT dans une m . attenti épaisse, c'est vrai. pleur

Tu as donc vu que ce mec se détourne complètement et ne règlera pas sa dette envers moi. jamais?

C'est absolument vrai concernant ce rat des eaux qui a dévoré mon coeur mais il était en sursis, sur le bouton "eject" et ça s'est réglé avant la fin de l'année. grimace

J'avais bien besoin d'appronfondir ma connaissance des tirages.

En voyant les trèfles, bateau, faux et lys, j'aurais dit que:
la chance vient de l'étranger, bonne récolte venant de qqn qui a des sentiments purs (parceque celui dont j'attend le paiement est à l'étranger et me semblait correct). GUPS
Et la ligne du dessus: difficultés au travail, il faut réviser ses choix au niveau des associés.

oups je crois que je me méfie encore plus des tirages perso.

MERCI Moony d'avoir apporté un éclairage extérieur.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Frando : Finances Empty
MessageSujet: Re: Frando : Finances   Frando : Finances EmptyVen 25 Jan 2008 - 7:41

Jamais, je ne vais pas dire jamais
il va te regler petit à petit des petites sommes sans que tu reçoives tout et surtout avec beaucoup d'attente ou soit il va chercher la petite bête et te donnera rien.



Citation :
En voyant les trèfles, bateau, faux et lys, j'aurais dit que:
la chance vient de l'étranger, bonne récolte venant de qqn qui a des sentiments purs (parceque celui dont j'attend le paiement est à l'étranger et me semblait correct). GUPS
Et la ligne du dessus: difficultés au travail, il faut réviser ses choix au niveau des associés.
oui Frando ça peut aussi ce voir comme ça.

Alors le rat d'egouts, si tu es une vierge ascendant scorpion comme moi qs6 il a pas fini a en baver
tu vas lui rendre la monnaie de sa piece ==> vu ta rancune et ta tenacité .

Argggg que j'ai horreur de ce genre de personnage qui vienne te flatter pour te berner.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Frando : Finances Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Frando : Finances Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Frando : Finances Empty
MessageSujet: Re: Frando : Finances   Frando : Finances EmptyVen 25 Jan 2008 - 14:39

bjr ,
question à moony , pr apprendre j'essaie de comprendre tes tirages , je vois ke tu t'aides aussi du grd lenormand ...n'est ce pas ?
quel tirage utilises tu ? le mm que pr le petit ? en 5+4 ..
merci caro

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Frando : Finances 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Frando : Finances Empty
MessageSujet: Re: Frando : Finances   Frando : Finances EmptyVen 25 Jan 2008 - 14:46

Bonjour Caroline,

j'ai simplement tirer des cartes suplementaires avec le reste de chiffres donnés sans vraiment mettre les cartes par rapport à un tirage special

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Frando : Finances Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Frando : Finances Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Frando : Finances Empty
MessageSujet: Re: Frando : Finances   Frando : Finances EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:08

ha bon .. merci

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Frando : Finances 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frando : Finances Empty
MessageSujet: Re: Frando : Finances   Frando : Finances EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:38

Moony a écrit:


Alors le rat d'egouts, si tu es une vierge ascendant scorpion comme moi qs6 il a pas fini a en baver
tu vas lui rendre la monnaie de sa piece ==> vu ta rancune et ta tenacité .

Argggg que j'ai horreur de ce genre de personnage qui vienne te flatter pour te berner.


lol
Il en a déjà bavé, le pauvre, mais c'est vrai, je suis sans pitié, je
laisse TOUTES ses chances au coureur, suis d'une patience et d'une
compréhension infinies mais tout d'un coup je dis stop, il n'y a plus
rien à faire, c'est sans retour, je ne regarde plus en arrière, la page
est tournée. Tu es pareille aussi ? santé

Hmmm il cachait un gros vice sous une apparence parfaite, tu vois le genre
belle façade belle toiture et la charpente est pourrie... et comme tu l'as vu avec le GL il a réussi à le dissimuler... un certain temps.

Le paiement viendra quand même? ce bouquet est positif amor1 sinon je change de job demain!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Frando : Finances Empty
MessageSujet: Re: Frando : Finances   Frando : Finances EmptyLun 28 Jan 2008 - 7:40

Oui et Nonnn je suis pire que ça grimace

Mais bon avant de m'aventurer dans une aventure pareille je prend le temps d'analyser le personnage , je suis assez mefiante.

Peut-être t'es tombé sur un manupulateur de signe gemeaux, ils sont des pros ceux là Frando : Finances 766775

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Frando : Finances Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Frando : Finances Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Frando : Finances Empty
MessageSujet: Re: Frando : Finances   Frando : Finances EmptyLun 28 Jan 2008 - 12:29

Moony! serais-tu dangereuse pour les hommes? tu as dû beaucoup souffrir, beaucoup rêver (lune) et payer pour (scorpion), sûrement à cause d'un gémeaux? (LOL, je fais de l'interprétation psycho-astro rapide)

Mais ce n'est pas ce manipulateur qui va me payer, c'est son argent mais il a qqn d'autre qui s'en occupe (oh que c'est compliqué). Je persiste à croire que ce monsieur est plein de bonnes intentions à mon égard lui. Même si ça lui prend du temps pour régler ses affaires...

Ah, l'espoir (et la naïveté du cochon) hé oui... bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Frando : Finances Empty
MessageSujet: Re: Frando : Finances   Frando : Finances EmptyLun 28 Jan 2008 - 13:26

Nonnn jamais pas pris la peine de commencer une histoire avec un gemeaux.
Non je suis pas dangereuse pour les hommes Frando : Finances 766775
Les hommes sont dangereux pour les femmes et les femmes dangereuses pour les hommes.
Ouiii ton histoire c'est tres tres compliqué oups

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Frando : Finances Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Frando : Finances Banniereoksonia


Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Frando : Finances Empty
MessageSujet: Re: Frando : Finances   Frando : Finances EmptyLun 28 Jan 2008 - 17:33

Tu as raison, nous sommes dangereux dans la mesure où nous nous laissons emporter par des vengeances et autres jalousies.

Ne pas faire le mal volontairement. Surtout....

qs1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frando : Finances Empty
MessageSujet: Re: Frando : Finances   Frando : Finances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frando : Finances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frando pour le Persan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: