MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 retour ou pas?

Aller en bas 
+3
Mariej999
clothilde
Moony
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



retour ou pas? Empty
MessageSujet: retour ou pas?   retour ou pas? EmptyMer 30 Jan 2008 - 17:23

bonjour moony.

Puis-je te demander; reverrais je mon amant yves bientot chez moi?
3-5-9-12-18-22-25-27-31
je suis une femme née le 08/05/1947
je te remerce beaucoup moony.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

retour ou pas? Empty
MessageSujet: Re: retour ou pas?   retour ou pas? EmptyVen 1 Fév 2008 - 12:30

Bonjour Petit Ange,

coupe :

PL13 PL18

Tirage :

PL07 PL03 PL32 PL33 PL12

PL35 PL22 PL01 PL20

serait il dejà pris par une une relation construite ailleurs ? une femme l'eloigne de toi, il semble bloqué par une relation déjà existante.

La coupe parle aussi de vie de famille et d'enfants, les tiens les siens ...des obligations familialles qui prennent le dessus sur votre relation.

Pour moi des nouvelles oui tu en as , vous allez être amené à discuter et vous expliquer.
c'est assez rapidement donc si tu es sans nouvelle de lui , oui tu vas en avoir, mais il faut faire le pas pour engager le dialogue.
mais apparament rien de constructif entre vous , on se voit que des periodes de courtes durées, se voir oui, mais pas s'installer, te dire si c'est chez toi, je ne sais pas....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !retour ou pas? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


retour ou pas? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



retour ou pas? Empty
MessageSujet: Re: retour ou pas?   retour ou pas? EmptyVen 1 Fév 2008 - 17:46

bonjour moony
Tout d'abord grand merci pour ton aide.
Effectivement le dialogue a eu lieu hier par mail et il s'avere qu'il n'eprouve que de l'amitié pour moi mais aussi des sentimens profonds qu'il ne sait pas expliquer mais il tient très fort a une amitié entre nous car pour lui celà est plus fort que l'amour.
Il a aussi un fils qu'il voit peu vu son exil en france pour son boulot.
Et en effet il a une compagne qui a appris pour nous deux et qui depuis le menace et avec laquelle il ne s'entend plus mais qu'il pense quitter quand il aura du boulot car là il n'en a plus depuis 6 mois donc s'il la quitte il est à la rue sans rien car il a mis tout à son nom .
Je me rends compte que j'ai vecu un rêve que de finir ma vie avec lui mais bon c'est la vie.
Mais pour toi donc je vais le revoir? Face à face?

Merci moony .
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

retour ou pas? Empty
MessageSujet: Re: retour ou pas?   retour ou pas? EmptyVen 1 Fév 2008 - 18:04

Et bien si il n'eprouve que de l'amitiéet puis qu'il te parle de sentiments profonds ?! oups y a quand même une grosse différence non ?

C'est quoi qu'il veut exactement retour ou pas? 766775

c'est quoi pour un phénomène que tu as trouvé là ?! Tu parles de rêve ? Loupe

Ahhh làlà quand on est amoureuse qu'est ce qu'on est naïve parfois

ça m'arrivera jamais moi un truc pareil fleur bonne chance !

oui pour moi tu vas le revoir

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !retour ou pas? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


retour ou pas? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



retour ou pas? Empty
MessageSujet: Re: retour ou pas?   retour ou pas? EmptyVen 1 Fév 2008 - 18:22

...Bin oui je comprends pas ça qu'il a des sentiments profonds pour moi et puis qu'il parle d'amitié .....
J'ai l'impression qu'il m'aime au fond de lui car avant que sa copine ne sache pour nous il me faisait même des crises de jalousies, mais maintennt là je suis perdue ou alors ce n'est que le sexe qui l'interresse mais ça j'en doute quand même sinon il passerait 2 h et puis basta .
C'es vrai que l'amour est aveugle et que je suis très naive pour mon age lol!!!!.
bisous et merci Moony.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour ou pas? Empty
MessageSujet: Re: retour ou pas?   retour ou pas? EmptyVen 1 Fév 2008 - 20:06

Moony a écrit:

C'est quoi qu'il veut exactement retour ou pas? 766775
c'est quoi pour un phénomène que tu as trouvé là ?! Tu parles de rêve ? Loupe
Ahhh làlà quand on est amoureuse qu'est ce qu'on est naïve parfois
ça m'arrivera jamais moi un truc pareil fleur bonne chance !

LOL ! s'cusez de m'immiscer dans votre dialogue, je ris car Moony est si "raisonnable" LOL

Mais, l'amour rend sourd et aveugle amor1 pas facile ça!

Puis-je me permettre Petit-Ange, entre amants il n'y a jamais que du sexe, il y a aussi de l'amitié je pense, surtout à la longue...C'est tout aussi important que l'amour passion.

On ne souffre que lorsqu'on a des attentes...

Ah si toutes les relations étaient claires dès le début... ça ferait moins souffrir!

Moi je suis comme Moony, me laisse pas trop emporter par la vague... quoique... qui n'en rêve pas? fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour ou pas? Empty
MessageSujet: Re: retour ou pas?   retour ou pas? EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:28

bonsoir Frando..

C'est vrai que j'en souffre car je ne vivais que dans l'attente .
Tu sais une femme se donne en amour , un homme pas du tout ou alors c'est exceptionnel de plus au départ d'une relation quand on te dit; pour l'instant je ne sais rien t'offrir....on espère car le : POUR L INSTANT.. te fais rêver que lorsque ses affaires seront arrangées il te dira; veux-tu faire ta vie avec moi.
Mais non les hommes sont menteurs, laches; egoistes, ils ne reflechissent pas à ce qu'ils disent alors que ce serait plus simple de mettre les choses au point dès le départ.
C'est mon premier amant mais SI j'en ai un prochain je t'affirme qu'il rampera.
bisous Frando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour ou pas? Empty
MessageSujet: Re: retour ou pas?   retour ou pas? EmptyMar 5 Fév 2008 - 20:08

Bonsoir Petit-Ange! sourir

petit-ange a écrit:

C'est mon premier amant mais SI j'en ai un prochain je t'affirme qu'il rampera.


LE PAUVRE pleur LOL!!!

J'ai un amant depuis 5 ans et comme on savait dès le départ qu'on ne pourrait rien construire ensemble (différence d'âge) les choses sont limpides entre nous et on n'a jamais fait de projection. Mais on ne savait pas que ça tiendrait si longtemps par contre (encore l'âge) et on en est touts surpris!! C'est l'amitié, le jardin secret, et surtout, personne se mêle de nous séparer ou d'y aller de ses mauvaises pensées car c'est totalement clandestin héhé grimace . grâce à lui...

Une amie m'avait dit un jour que c'était "une faute" d'avoir des attentes sur quelqu'un. Je crois que j'ai retenu la leçon.

Mais aussi Petit-Ange, si tu t'accroches à lui tu t'empêche peut-être de voir le beau brun de la maison d'en face? retour ou pas? 766775

Bonne chance et plein d'amour pour toi fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour ou pas? Empty
MessageSujet: Re: retour ou pas?   retour ou pas? EmptyMar 5 Fév 2008 - 22:42

bonsoir Frando.

Je me rends compte que c'est pas une solution d'attendre et binnnnnnnnnnnnn je n'attends plus lol!!!!!.
Il restera un ami puisque c'est ça qu'il désire le plus et moi je resterai sa confidente ........mais jusque quand?? là est la question lol!!
De toute façon parrait que je resterai pas seule dans la vie, mais bon ....quand à me venger sur le prochain ( s'il y a ) je ne le ferais pas c'est pas mon genre mais je sais que j'agirais autrement , qu'aucun homme ne m'entendra plus dire ; je t'aime .
Merci à toi pour ta réponse c'est gentil.
Gros bisous Frando.
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

retour ou pas? Empty
MessageSujet: Re: retour ou pas?   retour ou pas? EmptyMar 5 Fév 2008 - 23:38

Comme dit Anne Roumanoff
''L'amour rend aveugle, le mariage rend la vue'' lol oups
Clothilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour ou pas? Empty
MessageSujet: Re: retour ou pas?   retour ou pas? EmptyMer 6 Fév 2008 - 0:20

bonsoir clothilde.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...ça j'ai jamais entendu mais c'est vrai , je suis pliée là mdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour ou pas? Empty
MessageSujet: Re: retour ou pas?   retour ou pas? EmptyMer 6 Fév 2008 - 12:38

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mariej999
Etoile filante
Etoile filante
Mariej999


Féminin
Nombre de messages : 89
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2008

retour ou pas? Empty
MessageSujet: Re: retour ou pas?   retour ou pas? EmptyMer 6 Fév 2008 - 22:43

Bonsoir Petit Ange,

Dieu que les femmes sont faibles devant l'Amour, et moi la première...

Mariée 23 ans avec un homme qui ne m'aimait plus depuis la mi-temps de notre union, j'étais amoureuse et voulais à tout pris le garder, jusqu'au jour où j'ai réalisé qu'à force d'aimer pour deux mon potentiel d'amour était épuisé !
J'ai accepté sa N ième demande de divorce et ça au moins nous l'avons réussi, nous sommes resté de très bons amis.

Mon premier voeux fut de demander à rencontrer un homme qui m'aime autant que je l'aime...
24 heures plus tard je le rencontrais...
Mais j'avais oublié un détail, demander qu'il soit libre...
Alors j'assume ! un Amour Merveilleux, intense mais partagé : mon amant aime deux femmes, la sienne, l'officielle et moi celle du jardin secret.
Voilà bientôt 7 ans que ça dure.
Nous nous remettons tout deux d'une rupture par moi provoquée. Je l'aime toujours autant si ce n'est plus, lui m'aime plus que jamais.
Où allons nous ?
Dieu seul le sait !
Ce que moi je sais est qu'être en sa présence est la chose la plus merveilleuse qui me fut jamais donnée, que ce soit émotionnellement, spirituellement, intellectuellement ou physiquement.
Alors je lache prise et m'en remets à Dieu, qu'il en soit fait selon Sa Volonté, car je suis persuadée qu'une telle rencontre ne peut pas être fortuite, qu'elle a une raison d'être bien plus profonde que ce que l'on puisse immaginer.

Alors pour nous toutes qui aimons au delà de la raison, pour nous qui aimons avec le coeur et l'âme, je fais une prière à tout nos anges gardiens afin qu'ils sèchent nos larmes de leurs ailes (que ces larmes soient larmes de tristesse, de joie ou d'émotion).

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour ou pas? Empty
MessageSujet: Re: retour ou pas?   retour ou pas? EmptyMer 6 Fév 2008 - 23:45

Bonsoir Marie,

Comme ton histoire est belle , je sens ton amour pour cet homme emerger à chacun de tes mots .
Mais comment as-tu fais pour rester amie avec ton mari?
Tu sais mon amant tout comme toi pour ton mari( les 7 derniers mois )je l'ai aimé pour deux et je ne comprends pas comment cet homme peut me dire après 2 ans que son amour n'est plus pareil mais qu'il ressent des sentiments profonds et sincères et qu'il préfère que l'on reste amis car c'est plus important pour lui que l'amour ,sans toutefois cesser de se voir car nous avons une très grande complicité.
Je pense que l'on peut etre amoureux l'un de l'autre après avoir été amis mais peut on etre amis après avoir été amant?? C'est une chose qui me trotte beaucoup et il me semble que je ne saurais y arriver .
Par contre moi qui prie les anges je n'ai jamais pensé à demander de rencontrer un homme qui m'aime comme je l'aime car je pensais que DIEU l'avait mis sur mon chemin pour la vie .
Merci Marie de ton témoignage et crois bien que tu m'as fait comprendre bien des choses ce soir.
Je sens que mon ange gardien va avoir du boulot dans les jours à venir.

Bisous Marie et merci à toi et à ton ange.

Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Mariej999
Etoile filante
Etoile filante
Mariej999


Féminin
Nombre de messages : 89
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2008

retour ou pas? Empty
MessageSujet: Re: retour ou pas?   retour ou pas? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 1:45

Oh Petit Ange, que tu es mignone, ta jeunesse d'esprit est merveilleuse, tu as sû garder ton âme d'enfant et je t'en félicite.

En ce qui concerne l'amitié qui me lie à mon ex mari, c'est simple comme bonjour ; lui et moi sommes des êtres qui n'aimons pas le conflit d'une part.
D'autre part nous avons eu quatre fils ensemble et par amour pour eux nous avons décidé de jouer la carte du respect mutuel.
Notre décision de séparer nos chemins est probablement la chose la plus sage que nous ayions fait. Nous n'arrivions plus à être heureux ensemble, alors pourquoi attendre que la haine et la rancune s'installent ?

Pour ton homme je n'ai pas de réponse.
Seule mon histoire me sert de repère.
Certaines de mes amies m'ont conseillé de rompre avec l'homme que j'aime car d'après elles il trouve à mes côtés ce qui lui manque pour être totalement heureux à la maison.
J'ai demandé un signe au Père, j'ai prié pour trouver la force de continuer ou de rompre.
Chaque fois que je prenais mon courage à deux mains pour m'éloigner de lui, les circonstances m'en empêchaient... j'avais mon signe ! et ce à plusieurs reprises.

Jusqu'au jour où un ange m'a dit de m'éloigner de lui physiquement afin d'ouvrir la porte à un autre amour et qu'il se pouvait bien que cet amour soit lui, mais changé.
J'ai eu ce message trois fois en deux semaines (de manières différentes) sans oublier un rêve que je dirais prémonitoire.
Notre séparation fut un déchirement, tant pour lui que pour moi. Nous nous sommes quitté en larmes et en s'étreignant.
Un mois durant nous avons évité de nous rencontrer, et pourtant chaque jour un SMS, un chat, un mail, un coup de fil... Les mots d'amour ont refait surface mais cette fois dans une autre dimension, avec plus d'intensité.
Et enfin un RV... Il avait maigri de 5 kg, moi j'avais grossi de 5 kg. Ce que lui perdait, je l'avais pris...
Notre relation a-t-elle repris ? Oui ? Non ?
Je ne sais pas, une autre relation alors ? Possible ? Difficile à définir...
Je suis amoureuse comme une adolescente, lui comme un gosse.
Je n'ai pas peur de demain, je vis l'instant présent. Lorsque nous sommes ensemble le temps semble s'arrêter.
Lorsqu'il est loin, je ne me pose pas de question. Je sais qu'il a commencé un chemin et que lui seul peut le suivre. Il est en pleine (r)évolution. Je respecte son libre arbitre.
Que Dieu le garde, que Dieu me garde. Je remets notre Amour entre Ses mains.

Grosses bises Petit Ange, que Dieu te garde toi aussi et réponde à tes prières,
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Etoile initiée
Etoile initiée
Louna


Féminin
Nombre de messages : 346
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, pendule
Date d'inscription : 01/12/2007

retour ou pas? Empty
MessageSujet: Re: retour ou pas?   retour ou pas? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 6:48

Je vous souhaite de trouver tout ce que vous chercher, le bonheur, l'amour veritable.... sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enjoymusic.bestofforum.com
mimi
Etoile de diamant
Etoile de diamant
mimi


Féminin
Nombre de messages : 296
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 28/06/2005

retour ou pas? Empty
MessageSujet: Re: retour ou pas?   retour ou pas? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 10:42

Bonjour Marie,
Quelle sérénité !! Elle ressort même entre tes lignes...
Je t'admire beaucoup de ton choix, si difficile, de ton sacrifice...
Avec ou sans l'aide de Dieu ou de quiconque, je te souhaite vraiment du fon du coeur une vie pleine de plénitude et d'amour.
Maire-christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour ou pas? Empty
MessageSujet: Re: retour ou pas?   retour ou pas? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 13:03

bonjour louna.

Merci pour tes voeux de bonheur mais tu sais je t'en souhaite autant et de tout coeur.
Dans ta gentille phrase je ressens tellement de choses que je ne sais pas expliquer ,je dirais qu'il ressort de toi beaucoup d'émotivité , est ce que je me trompe??
Bisous louna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour ou pas? Empty
MessageSujet: Re: retour ou pas?   retour ou pas? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 13:15

Bonjour ma petite Marie.

Comme j'aime te lire , je lis en toi tant de bonté et d'amour pour autrui.
Je te ressens comme une femme ayant souffert mais qui grâce à sa foi est parvenue à surmonter tous les obstacles mis sur son chemin.
Contrairement à moi tu as du caractère et beaucoup plus de maturité et comme tu l'ecris il est vrai que je suis restée enfant d'esprit et très naive.
Mais je n'ai plus peur de demain , j'ai confiance en Dieu qui arrangera ma vie comme Il a envie qu'elle soit .
Si l'homme que j'aime est pour moi Dieu me le ramenera sur un tapis rouge et si c'est pour qu'il me fasse souffrir Il l'éloignera de moi .
Comme toi je demande à mon ange de rencontrer un homme qui m'aimera pour moi même et que je puisse l'aimer autant qu'il m'aimera.
Ma petite Marie je te souhaite tout le bonheur que tu mérites et que tu as droit comme tout être humain.
Que DIEU te garde ma petite Marie.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mariej999
Etoile filante
Etoile filante
Mariej999


Féminin
Nombre de messages : 89
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2008

retour ou pas? Empty
MessageSujet: Re: retour ou pas?   retour ou pas? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 15:48

Merci Louna, Marie Christine (Mimi) et Petit Ange pour vos messages.

Il est doux de pouvoir écrire mes émotions ailleurs que dans mon journal, de les partager sans fausse pudeur.
Parfois j'hésite me disant que je sors un peu des sentiers battus du blog, mais quelquechose me pousse à écrire.
Je crois que mon histoire ressemble à celle de bien d'autres femmes et qu'en la partageant je permets à certaines d'entre elles de voir ce qu'elle ne voient pas dans la leur.
Il est tellement plus facile d'être spectateur qu'acteur. Vous savez bien que la vue du haut des gradins d'une arène est meilleure qu'au centre de celle ci, là où la perspective est réduite à quelques mètres seulement.

A vous toutes je souhaite un bonheur serein, celui que la fusion apporte.
La fusion, c'est le plus beau des voyages, la plus douce des récompenses, c'est se sentir complet, c'est comprendre l'autre, sa force, son talent, c'est le voir en soi et l'accueillir... c'est vivre le divin dans sa forme la plus complète.

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Mariej999
Etoile filante
Etoile filante
Mariej999


Féminin
Nombre de messages : 89
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2008

retour ou pas? Empty
MessageSujet: Re: retour ou pas?   retour ou pas? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 15:52

J'allais oublier Petit Ange...
A ta demande à ton Ange, n'oublie pas de demander que cet homme soit libre de toute attache sentimentale. bigsmurf

Marie
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Etoile de diamant
Etoile de diamant
mimi


Féminin
Nombre de messages : 296
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 28/06/2005

retour ou pas? Empty
MessageSujet: Re: retour ou pas?   retour ou pas? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 16:04

Oui, Marie, chacune à son histoire, ses blessures, ses
questionnements... mais je continue à penser que tu as eu beaucoup de
courage de te "sacrifier"... Et je ne dis pas cela pas hasard : je suis
moi-même avec un homme de 34 ans (donc 16 ans de moins que moi) et plus
d'une fois j'ai voulu partir pour lui laisser vivre sa vie, avoir des
enfants, etc... mais je ne suis jamais allée jusqu'au bout car lui ne
voulait pas que je parte, et malgré tous mes doutes, mes
questionnements, je reste et j'essaie de profiter, de vivre les
meilleurs moments, bien que ce ne soit pas toujours très facile dans ma
tête.

Bon courage à toi.
marie-christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour ou pas? Empty
MessageSujet: Re: retour ou pas?   retour ou pas? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 16:07

RE Marie.

OUIIIIIIIIIIIIIIII je demande qu'il soit libre lol!!....merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour ou pas? Empty
MessageSujet: Re: retour ou pas?   retour ou pas? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 16:14

re Marie.

Ah bin tu tiens un journal....
Moi je m'exprime en poèmes car verbalement je me bloque , donc ma façon est que j'ecris tout ce qui vient du profond de mon coeur et de mon ame et ça me fait un bien fou, par contre quand je me relis après qques semaines je pleure,c'est dingue hein?
Bisous Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Mariej999
Etoile filante
Etoile filante
Mariej999


Féminin
Nombre de messages : 89
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2008

retour ou pas? Empty
MessageSujet: Re: retour ou pas?   retour ou pas? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 16:47

Oh que non ce n'est pas dingue Petit Ange, ces larmes qui coulent sont tes émotions que tu laisses sortir. Elles te permettent de ne pas refouler ces peines, ces chagrins et de ne pas perdre la raison.
Elles sont aussi je pense pleines de tendresse au souvenir de moments délicieux..

Ecrire est une thérapie, et tu as trouvé seule ce chemin pour parler à ton âme, pour te libérer aussi.
Connais-tu cette méthode qui consiste à écrire quelque chose de douloureux sur un papier et de le brûler en demandant à l'univers de prendre cette douleur et de la transformer ?

Moi j'écris un journal pour que mes enfants, peut-être mes petits enfants un jour, sachent qui j'étais réellement.
Ce journal est également mon "livre des ombres", il relate mon évolution spirituelle, mes recherches, mes découvertes tout autant que mes joies et mes peines.
Mais j'avoue que je "passe" un peu sur les peines, je ne veux pas leur donner de force en m'y apesantissant. Par contre mes joies, surtout celles qui résultent des cadeaux du Ciel, je les décris avec la plus grande précision.

Bisous,
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Mariej999
Etoile filante
Etoile filante
Mariej999


Féminin
Nombre de messages : 89
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2008

retour ou pas? Empty
MessageSujet: Re: retour ou pas?   retour ou pas? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 17:03

retour ou pas? 0c8m2du4

Pour toi Petit Ange,

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Etoile initiée
Etoile initiée
Nad


Féminin
Nombre de messages : 344
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 16/08/2006

retour ou pas? Empty
MessageSujet: Re: retour ou pas?   retour ou pas? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 23:40

Chapeau Marie

Je te souhaite que ton amour avec cet homme se concrétise.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour ou pas? Empty
MessageSujet: Re: retour ou pas?   retour ou pas? EmptyVen 8 Fév 2008 - 0:33

Bonsoir Marie.


Merci pour la jolie photo ,ça me touche vraiment et c'est si beau .

Non je n'ai jamais essayé ta methode mais je vais l'appliquer et je te dirai ...mais dis moi ; on peut mettre plusieurs douleurs sur le même papier ou il en faut un pour chacune?


Tout comme toi j'ecris mes poèmes en espérant que mes petits-enfants me connaitront mieux plus tard et qu'ils pourront lire que ma vie n'a pas toujours été un désastre , que j'ai été aimée même si c'est à court terme et surtout que j'ai beaucoup aimé.

Bravo pour ta volonté, ton courage, ta foi et merci pour ce que tu m'apportes.

Gros bisous Marie.

petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour ou pas? Empty
MessageSujet: Re: retour ou pas?   retour ou pas? EmptyVen 8 Fév 2008 - 0:40

Merci de nous faire partager ce témoignage de ton amour Marie,

Je trouve vraiment triste de lire que vous vous êtes séparés alors que tout allait bien. Evidemment, si c'était juste faire absitence de sexe, il y a sûrement une évolution plus spirituelle à aller chercher... sauf si cela apporte du malheur. J'en suis encore à réfléchir sur cette question de pureté physique et j'avoue que je ne suis pas faite pour la vie monacale. Sans être nympho, c'est au moins de savoir qu'on a quelqu'un en cas de besoin de câlin...

Marie, ta relation me fait penser à une liaison karmique puisque vous ne pouvez vivre pleinement ensemble, il y a peut-être une raison à cela qui remonte à une vie antérieure ensemble?

En tout cas tout amour véritable est un cadeau divin. Nous sommes faits pour vivre en couple! puissions-nous trouver cela simple et agréable, mais non, la vie n'a rien d'agréable dans le fond. C'est une succession de peines, déceptions, espoirs et joies... on reçoit chacun sont lot et on est bien obligé de faire avec en utilisant plus ou moins de philosophie...

Plein d'amour pour vous les filles. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Mariej999
Etoile filante
Etoile filante
Mariej999


Féminin
Nombre de messages : 89
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2008

retour ou pas? Empty
MessageSujet: Re: retour ou pas?   retour ou pas? EmptyVen 8 Fév 2008 - 9:18

Il est préférable de mettre une seule douleur par papier. Chaqu'une d'entre elles ayant une origine différente (aléas de la vie, karmique...), l'Univers ne peut traiter les demandes qu'individuellement.
Bisous,
Marie


Non je n'ai jamais essayé ta methode mais je vais l'appliquer et je te dirai ...mais dis moi ; on peut mettre plusieurs douleurs sur le même papier ou il en faut un pour chacune ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour ou pas? Empty
MessageSujet: Re: retour ou pas?   retour ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un retour.
» de retour
» De retour!
» De retour...
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: