MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 De quelle façon peut-on voir l'honnêteté d'une personne

Aller en bas 
+2
samantha
aube
6 participants
AuteurMessage
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

De quelle façon peut-on voir l'honnêteté d'une personne Empty
MessageSujet: De quelle façon peut-on voir l'honnêteté d'une personne   De quelle façon peut-on voir l'honnêteté d'une personne EmptyMar 5 Fév 2008 - 8:54

Bonjour,

De quelle façon peut-on demander au mieux une réponse sur l'honnêteté
ou la sincerité de la personne.
Pour une femme je reconnais bien le serpent,pour un homme
le renard..
Cela peut il être suffisant?
Y a t il d'autres cartes?

Y a t il un mode de tirage précis?
Comment interpreter les cartes si on pose la question?
Est ce que les cartes de mlle Lenormand se suffisent
ou vaut il mieux utiliser un autre oracle?


Merci

Aube
Revenir en haut Aller en bas
samantha
Etoile fidèle
Etoile fidèle
samantha


Féminin
Nombre de messages : 1027
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, TM, la Triade depuis peu !
Date d'inscription : 30/01/2008

De quelle façon peut-on voir l'honnêteté d'une personne Empty
MessageSujet: Re: De quelle façon peut-on voir l'honnêteté d'une personne   De quelle façon peut-on voir l'honnêteté d'une personne EmptyMer 6 Fév 2008 - 11:01

Tu peux assayer le tirage inter-relationnelle dont moony a fait mit le lien sur un autre post:
https://moony.forumactif.com/tirages-experts-f43/tirage-de-maud-kristen-t6153.htm
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

De quelle façon peut-on voir l'honnêteté d'une personne Empty
MessageSujet: Re: De quelle façon peut-on voir l'honnêteté d'une personne   De quelle façon peut-on voir l'honnêteté d'une personne EmptyMer 6 Fév 2008 - 11:20

Bonjour,

c'est vrai que c'est pas evident avec le Petit Lenormand, si tu maitrises un autres support essais de recouvrir .
C'est plus evident avec le Grand Lenormand quand on sort les cartes astro aux allentours du personnages.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !De quelle façon peut-on voir l'honnêteté d'une personne Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


De quelle façon peut-on voir l'honnêteté d'une personne Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

De quelle façon peut-on voir l'honnêteté d'une personne Empty
MessageSujet: Re: De quelle façon peut-on voir l'honnêteté d'une personne   De quelle façon peut-on voir l'honnêteté d'une personne EmptyMer 6 Fév 2008 - 22:11

Bonsoir,

Merci pour les infos...
Je suis allée voir le lien que Samantha me renseigne
il a l'air pas mal interessant a étudier bien sûr.

Moony merci pour tous ces liens que tu nous fais partager fleur

Aube
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

De quelle façon peut-on voir l'honnêteté d'une personne Empty
MessageSujet: Re: De quelle façon peut-on voir l'honnêteté d'une personne   De quelle façon peut-on voir l'honnêteté d'une personne EmptySam 20 Juin 2009 - 12:41

Je ne sais pas si ça peut aider mais avec le tzigane par exemple, je dirai que

l'honnêteté est dans cette carte là : De quelle façon peut-on voir l'honnêteté d'une personne 25%20Stabilit%C3%A9
Dans l'honnêteté, on essaie d'être objectif et de voir les choses telles qu'elles sont.
"Objectivement, je pense que tu vas planter ton examen parce que t'as pas assez bossé."

et que la sincérité est dans cette carte là : De quelle façon peut-on voir l'honnêteté d'une personne 33%20Fid%C3%A9lit%C3%A9
il y a une notion de relation solide et fiable avec la personne pour qu'il y ait la sincerité.
"Sincèrement, j'espère que tu l'auras quand meme parce que je t'aime."

je ne sais pas si ça vous aide,
est-ce qu'il y a ça dans le PL ?

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ De quelle façon peut-on voir l'honnêteté d'une personne Smiley_1 @nn De quelle façon peut-on voir l'honnêteté d'une personne Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

De quelle façon peut-on voir l'honnêteté d'une personne Empty
MessageSujet: Re: De quelle façon peut-on voir l'honnêteté d'une personne   De quelle façon peut-on voir l'honnêteté d'une personne EmptySam 20 Juin 2009 - 13:40

Carie a écrit:
Je ne sais pas si ça peut aider mais avec le tzigane par exemple, je dirai que

l'honnêteté est dans cette carte là : De quelle façon peut-on voir l'honnêteté d'une personne 25%20Stabilit%C3%A9
Dans l'honnêteté, on essaie d'être objectif et de voir les choses telles qu'elles sont.
"Objectivement, je pense que tu vas planter ton examen parce que t'as pas assez bossé."

Là moins évident PL31 est une carte positive mais je ne peux confirmer que cela peut correspondre pour l'honnêteté..

et que la sincérité
est dans cette carte là : De quelle façon peut-on voir l'honnêteté d'une personne 33%20Fid%C3%A9lit%C3%A9
il y a une notion de relation solide et fiable avec la personne pour qu'il y ait la sincerité.
"Sincèrement, j'espère que tu l'auras quand meme parce que je t'aime."

Avec la carte PL18 du PL cela peut parfaitement correspondre..

je ne sais pas si ça vous aide,
est-ce qu'il y a ça dans le PL ?

sorciere carie sorciere
Revenir en haut Aller en bas
souricette
Etoile de diamant
Etoile de diamant
souricette


Féminin
Nombre de messages : 211
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 03/12/2008

De quelle façon peut-on voir l'honnêteté d'une personne Empty
MessageSujet: Re: De quelle façon peut-on voir l'honnêteté d'une personne   De quelle façon peut-on voir l'honnêteté d'une personne EmptySam 8 Aoû 2009 - 0:03

pour moi le chien du petit lenormand represente la fidelite et l'amitie sincere !
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

De quelle façon peut-on voir l'honnêteté d'une personne Empty
MessageSujet: Re: De quelle façon peut-on voir l'honnêteté d'une personne   De quelle façon peut-on voir l'honnêteté d'une personne EmptyLun 17 Oct 2011 - 23:57

l'ancre aussi pourrait signifier quelque chose de stable et de solide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quelle façon peut-on voir l'honnêteté d'une personne Empty
MessageSujet: Re: De quelle façon peut-on voir l'honnêteté d'une personne   De quelle façon peut-on voir l'honnêteté d'une personne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quelle façon peut-on voir l'honnêteté d'une personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage sentimental
» help me catactrophes en serie
» Méthodes de tirages pour le Kipper ?
» A voir ce soir...
» a voir les sorcières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: