MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 question sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

question sentimentale Empty
MessageSujet: question sentimentale   question sentimentale EmptyMer 6 Fév 2008 - 18:24

bonjour rosemary,


je viens de découvrir ta proposition de faire un tirage alors je veux bien en profiter

voila ma question je voudrais savoir comment va évoluer mon histoire avec yohan
ma date de naissance le 13/02/1967
et mes chiffres : 2 , 6,7,9,15, 18, 22

je te remercie pour tout ce temps que tu passes à nous aider Cool santé sourir
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptyJeu 7 Fév 2008 - 10:24

sourir Bonjuour Rollie

ton tirage concernant évolution sentimentale avec Yohan

coupe : lame05 lame03

tirage : lame14 lame17 lame07 lame05 lame09 lame12 lame03

Vous sortez comme une personne agréable, qui aime les échanges, communicative, agréable à vivre en recherche d'harmonie, sociale, en recherche d'harmonie, pondérée avec un côté créatif, imaginatif.
D'ailleurs quelquefois vous avez trop tendance à faire confiance et vous investissez dans une relation sans trop regarder se qui se passe autrour de vous. Une certaine naïveté quand à la réalité existe.
Il faut que vous sachiez vous imoser dans la relation, avoir plus confiance en vous
En ce qui concerne votre ami, il semblerait que pour l'instant tout est dans la sérénité, que la relation évolue positivement, mais le temps joue pour vous, surtout ne rien précipiter, il faut laisser faire les choss, ne rien bousculer. Prendre le bon temps qui passe, car j'ai beaucoup d choses agréables entre vous deux.
Par contre,ds événements imprévus, risquent de surgir à laquelle vous devrez faire face, et remettre en question votre liaison

En résumé, j'ai une relation,pour l'instant positive, agréable, sorties, échanges, qui durera un certain temps, mais pas de construction

Voilà Rollie, et tenez moi au courant...



Rosemary
_________________________________
il y a deux choss infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptyJeu 7 Fév 2008 - 12:18

bonjour rosemay et merci pour se tirage,

effectivement on poura pas construire quelque chose car il a 13 ans de moins que moi et ça ne fait qu'à peine 5 mois que l'on se connait et notre relation doit
être cachée mais au moins on restera ensemble un peu Cool qm1
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptySam 9 Fév 2008 - 8:58

bonjour rosemary,


je viens encore te soliciter pour savoir si yohan a au moins un peu de sentiment pour moi ma date de naissance 13/02/1967 et mes 4 chiffres : 8 10 18 22

il me dit toujours qu'il s'attache pas qu'il a trop souffert et qu'on est ensemble que pour le sex

je te remercie pour ton travail passe un bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptyLun 11 Fév 2008 - 12:29

sourir bonjour Rollie

la coupe : lame22 lame18

tirage : lame05 lame18 lame11 lame22


j'ai l'impression avec ce tirage que ce monsieur ne sait pas trop où il en est. Il ne s'investira pas, car j'ai quelqu'un d'autre en face, mais cela peut être tout simplement dans sa tête. Une déception, une désillusion. Je pense qu'il avait du avoir l'intention de former une famille. Cette rupture donc a été une grande déception sur ses projets
Il cherche la nouveauté, à se recadrer, à évoluer, mais apparemment il tien tà son indépendance
Il semblerait qu'extérieurement il fasse voir une personnalité active, curieuse, qui aime sortir, s'amuser, quelque peu instable, mais aussi très gentil, la communication est facile mais intérieurement beaucoup de remous. Il vise un idéal très haut, d'où je pense que souvent il est déçu.
Cette personne aspire à bouger, à changer, à voyager, mais pour l'instant pas de couple pour lui
Yohan à mon avis est en pleine mutation, changement, il est en train de régler ses problème du passé.
d'autre part, des événements inattendus arrivent concernant son travail, ou du moins ses activités. Il semblerait qu'il parte ou qu'il doit voyager pour cela.

je suis désolé de te dire que dans le jeu vous ne sortez pas ensemble, cela veut dire que dans sa préoccupation apparemment ce n'est pas toi qui prime. Il est dans sa tête et essaie de se reconstruire.
Il aime ls rapports, mais c'st tout.


bon, j'espère avoir répondu Rollie, et bonne chance

Rosemary
_________________________________
Il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptyLun 11 Fév 2008 - 13:28

merci rosemary
c est exactement ça il a beaucoup souffert avec les filles il en a connu beaucoup et depuis ne veut plus s'attaché quand a son travail il est routier donc il voyage et nous nous ne sommes qu'amants on se voit de temps en temps mais je vois bien qu'il change on se connait depuis presque 5 mois mais j'espère simplement que l'on continuera à se voir régulièrement

encore merci pour ton travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sentimentale
» question sentimentale
» question sentimentale
» Question sentimentale
» question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: