MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ha l'argent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rebout
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rebout


Féminin
Nombre de messages : 561
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 26/09/2007

ha l'argent Empty
MessageSujet: ha l'argent   ha l'argent EmptyVen 8 Fév 2008 - 16:02

bojnour Rosemary

voila je suis nee le 31 aout 1965
je te donne mes n° pour le tirage sacre

2,3,5,7,9,13,21

et ma question est "esque mes problemes d'argent vont bientot s'arreter ?"
je te ferais un retour merci rosemary biz
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

ha l'argent Empty
MessageSujet: Re: ha l'argent   ha l'argent EmptyLun 11 Fév 2008 - 13:12

sourir bonjour Rebout

coupe : lame18 lame06
tirage : lame21 lame05 lame09 lame16 lame02 lame06 lame19

la coupe m'indique bien des angoisses concernant votre situation financière, le fait de ne pas y arriver mais un choix va se présenter une solution qui devrait apporter une amélioration

la 1ère lame m'indique bien des problèmes à surmonter, mais aussi que tu as toutes les capacités pour le faire, d'ailleurs le soleil en réponse confirme bien une amélioration de la situation financière.
par contre, je vais être franche, et pense que les soucis ne sont pas terminés. Il va falloir être patiente, se modérer dans les dépenses, notamment peut être pour celles non fondées, ou pour des excès de générosité.
Une période encore un peu difficile risque d'apparaître, des événements imprévisibles d'annoncent et peuvent faire reconsidérer la situation actuelle, car il y a risque de blocage ou d'enlisement dans la situation. Du moins une période un peu bloquante.
je pense que vous allez devoir prendre une décision ferme pour changer les choses, transformer par vous-même la situation, en agissant.
Et de ce fait tout va s'améliorer.
D'autre part, travaillez vous ? car j'ai un très grand changement à ce sujet avec une amélioration. J'ai une tranformation radicale d'activité et un renouveau, peut être d'ailleurs après un stage, ou une formation.
D'autre part, votre jeu m'indique en contre la présence d'un homme. Vos difficultés auraient-elle un rapport avec lui ??

Vu votre date de naissance vous êtes sur un cycle et une réalisation où il ne faut compter que sur vous même. Entreprendre serait le conseil, agir et ne pas tenir compte des autres qui ne sont pas forcément les bons conseilleurs.
Parcontre votre cycle parle de travail, boulot, si on peut dire et de la restriction à ce niveau, et au niveau des finances. C'est le moment par contre de prendre des initiatives concernant votre situation, mais il semblerait que vous ayez des difficultés à faires des choix. Il ne faut pas trop hésiter dans tes engagements, tes décisions. Il faut foncer.
Des changements ont du s'enclencher vers la quarantaine à ce niveau

Bon voilà Rebout, n'hésitez pas si vous voulez des précisions.



Rosemary
____________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
rebout
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rebout


Féminin
Nombre de messages : 561
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 26/09/2007

ha l'argent Empty
MessageSujet: Re: ha l'argent   ha l'argent EmptyMar 12 Fév 2008 - 8:31

bonjour Rosemary et merci beaucoup

voila je vous expose un peu mieux le probleme etant en instance de divorce mon (futur ex mari) a mal fait sa lettre a la cafal et a cause de ca je leur dois beaucoup d'argent et pour le travail oui j'y prense mais j'ai tres peur car je suis diabetique depuis 34 ans et j'ai depuis 2003 une insuffisance hypophysaire et cela me provoque des malaises et une fatigue alors travailler oui mais quel patron accepterais une personne comme ca voila mes craintes et j'ai un gros manque de confiance en moi !
vous m'avez proposer des precisions et bien voila a savoir si malgre mes maladies je pourrais travaillee et qui es l'homme que vous avez vue ? merci mille fois Rosemary
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

ha l'argent Empty
MessageSujet: Re: ha l'argent   ha l'argent EmptyMar 12 Fév 2008 - 8:45

sourir Bonjour Rebout

L'homme est votre futur ex mari, je pense, car dans le jeu poour moi vous le connaissez

je pen,se qu'il y aura un travail, mais vraiment ce n'est pas de suite. Cest ressorti, mais ce n'était pas la question, mais comme le jeu était quand même difficile, je vous l'ai signalé car il s peut que se soit la solution à vos problèmes.
De toutes les façons vous reprendrez une activité




Rosemary
____________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
rebout
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rebout


Féminin
Nombre de messages : 561
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 26/09/2007

ha l'argent Empty
MessageSujet: Re: ha l'argent   ha l'argent EmptyMar 12 Fév 2008 - 9:42

merci beaucoup Rosemary plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
rebout
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rebout


Féminin
Nombre de messages : 561
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 26/09/2007

ha l'argent Empty
MessageSujet: Re: ha l'argent   ha l'argent EmptyMer 30 Avr 2008 - 9:08

bonjour Rosemary

voila au sujet d'un gros probleme finacier qui apparait dans le tirage j'ai une amie qui ma fait un tirage au tarot et elle a vue un probleme avec les impots esque ce tirage peut en avoir la signification ?

si non je me permet de vous donner mes numeros 5.9.11.13.17.19.22

et ma question est esque mes problemes avec les impots vont etre vite regles
merci Rosemary
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

ha l'argent Empty
MessageSujet: Re: ha l'argent   ha l'argent EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:36

sourir Rebout

le tirage : lame13 lame19 lame02 lame17 lame10 lame08 lame07


ce tirage m'induque une phase de transformation, vous êtes en train de régler certains aspects négatifs du passé. Mais vous avez une bonne lucidité de la situation .
Vous êtes nerveuse, inquiète, impatiente, avez des craintes mais il va falloir garder son calme et procéder avec pondération. Vous disposez de ressources cachées et êtes capable d'affronter la situation mais vous allez devoir discuter.
le tirage conseille la réflexion et de laisser faire pour le moment . Ne rien précipiter. Par la suite, il faudra argumenter, rester objective, ne pas essayer de se défiler, ne pas se perdre dans des explications fantaisistes.
vous allez avoir une aide, un appui imprévu, inespéré (peut être un homme de loi, ou un conseiller) vous ne connaissez pas la personne mais cela fera que la situation se débloquera
il y a dans ce tirage un contact avec l'administration et/ou la loi et une décision ou un jugement qui ne peut pas vous convenir, pas en votre faveur. C'est quelque chose du passé qui revient.
La réponse est potisitive devant ce problème et cela devrait s'arranger en votre faveur. Donc à mon avis, s'il se présente, ne vous affolez pas, restez calme et ne lâcher pas l'affaire, même si c'est long car vous aurez gain de cause.
de plus j'ai une somme d'argent inattendu qui rentre et qui aide également

bon voilà, j'espère avoir répondu, si des questions ? n'hésitez pas.


Rosemary
_________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
rebout
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rebout


Féminin
Nombre de messages : 561
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 26/09/2007

ha l'argent Empty
MessageSujet: Re: ha l'argent   ha l'argent EmptyMer 7 Mai 2008 - 8:56

je vous remercie beaucoup Rosemary
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ha l'argent Empty
MessageSujet: Re: ha l'argent   ha l'argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ha l'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: