MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Avis pour un tirage étoile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avis pour un tirage étoile Empty
MessageSujet: Avis pour un tirage étoile   Avis pour un tirage étoile EmptyVen 15 Fév 2008 - 22:14

Bonjour,

Ta rubrique m'a donné envie de tenter un tirage étoile (tirage que je n'avais d'ailleurs jamais essayé). J'aimerais bien connaître ton avis sur mon tirage, quand tu auras le temps :


- as de faucille (carreau)/ dame de faucille (carreau)/ 5 d'écu
Une femme, plutôt active, dont je me méfie, va m'apporter de bonne nouvelles ou en bonne voie de l'être

- les hirondelles/dame de coeur/5 de coeur
visite ou échanges avec une dame de coeur, qui m'est proche, seront l'occasion de resserrer des liens

- le coffre/la main de fatma/10 d'écu
succès financier ou matériel

- le paon/l'as de chouette/6 de cimeterres (pique)
des nouvelles qui contrarient un peu les changements souhaités

- le cavalier de faucille (carreau)/l'as d'écu/le 3 d'écu
nouvelles d'une réussite qui va me permettre d'améliorer ma situation matérielle

- la rencontre/le palais/le 10 de coeur
Je bloque là .... soutien de proche ? rencontre amoureuse dans mon immeuble lol ? un homme que je cotoie me fait une déclaration, une proposition ?

- l'ile/le tigre/le 3 de faucille (carreau)
le repos et l'évasion m'aideront à recharger mes batteries, qui peut être sous la forme d'un déplacement, ou séjour au bord de l'eau

- la roue de poisson/la penthère/le 6 d'écu
prudence, une opportunité ne sera pas ce qu'elle paraîtra, on essaiera de profiter de moi, les promesses ne seront pas tenues ce qui va me mettre en rogne

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Avis pour un tirage étoile Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un tirage étoile   Avis pour un tirage étoile EmptySam 16 Fév 2008 - 13:22

bravo athena , tu interpretes comme il faut ...
juste un detail :la 1ere carte est plus importante que les autres ( c'est le sujet ) les autres snt les complements ( ou les adjectifs ... sm1 )
par exemple , as et dame de faucille = importantes nouvelles qui viennent d'une femme ....
et pour " rencontre palais 10 de coeur "
c'est une rencontre tres forte qui bouleverse ta vie et qui te donne des idées d'emmenagement à deux ...ms prquoi pas une rencontre ds le hall de ton immeuble ....grimace
caro

_________________
Avis pour un tirage étoile Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Avis pour un tirage étoile Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis pour un tirage étoile Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un tirage étoile   Avis pour un tirage étoile EmptySam 16 Fév 2008 - 14:13

Merci pour ta réponse !
Je suis contente pour une première ! jusqu'à présent j'utilisais que le tirage semaine avec le persan.
Faut-il en conclure que la couleur des personnages n'apporte aucun élément sur leur caractère ? ce sont donc les cartes qui l'entourent qui apportent des éléments sur ces personnages ?
comme je cherche à déménager est-ce que rencontre-palais-10 de coeur peut signfier que je trouve un appart qui me plaît ? ou la carte rencontre se raccroche seulement à une rencontre d'une personne ?
(hi hi, je vais mieux regarder les voisins maintenant lol )
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Avis pour un tirage étoile Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un tirage étoile   Avis pour un tirage étoile EmptySam 16 Fév 2008 - 14:38

bien sur ke la couleur des personnages te donne des infos sur leur caractere ...ms tu dois aussi tenir compte de ce ki se passera avec eux ...
parfois les persans ne repondent pas à une question ke tu te poses , à savoir si tu vas demenager ..ms ils t'annoncent des choses imprevues auxquelles tu ne penses pas au moment du tirage ...dc 10 de coeur et rencontre , c'est une rencontre amoureuse !!!!
ça veut dire que c'est une amorce d'histoire d'amour ...ensuite si ça dure ou pas ...à toi de faire en sorte ke ...


au fait , coffre main et 10 trefle c'est de l'argent obtenu par chance ( loto , kdo , prime etc ...)

_________________
Avis pour un tirage étoile Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Avis pour un tirage étoile Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis pour un tirage étoile Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un tirage étoile   Avis pour un tirage étoile EmptySam 16 Fév 2008 - 19:57

Merci pour les infos et ta gentillesse ! je comprends mieux. Si j'ai d'autres doutes je me permettrais de t'en faire part si tu es d'accord.
sourir
Revenir en haut Aller en bas
jogantdelaine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
jogantdelaine


Masculin
Nombre de messages : 138
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 02/01/2008

Avis pour un tirage étoile Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un tirage étoile   Avis pour un tirage étoile EmptyMar 19 Fév 2008 - 6:43

Bonjour,

Si bien expliqué qu'on comprend tout ... Bravo Caro... (je continue de suivre tes tirage en douce)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis pour un tirage étoile Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un tirage étoile   Avis pour un tirage étoile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis pour un tirage étoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une étoile pour toi ► Janic Losier
» tirage de l'étoile à 5 branches
» Votre avis sur un tirage
» Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!!
» Demande de tirage pour 2010 pour rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: