MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ?

Aller en bas 
+16
crystaline
kir
lunapark
Shayna
angele
tominounou
Shandy
elfi
ELVINA
Merlinne
alliance
Moony
Apollodore
tulipe
rosemary
françoise11
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ?
Avec support (cartes, runes, ...)
Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? Vote_lcap59%Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? Vote_rcap
 59% [ 24 ]
Sans support
Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? Vote_lcap41%Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? Vote_rcap
 41% [ 17 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
françoise11
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
françoise11


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 30/11/2007

Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ?   Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? EmptyDim 2 Mar 2008 - 10:46

Bonjour,

J'ai déjà eu l'occasion,il y a longtemps de rencontrer un voyant qui n'utilisait aucun support et faisait uniquement de la voyance en directe.

Je dois avouer que ça paraît très étrange ? Car personnellement, j'associe un voyant, une voyante avec des cartes ou du moins un support.

Et vous qu'en pensez-vous ?

Etes-vous prêt à faire confiance à un voyant, une voyante qui vous regarde droit dans les yeux et vous prédit votre avenir sans aucun support ?

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ?   Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? EmptyDim 2 Mar 2008 - 10:52

sourir ah mais cela existe, j'en connais personnellement, ce sont des médiums, et c'est fiable mais bien sûr ce qu'ils disent souvent se porte sur de nombreuses années avant que cela n'arrive.
Ils ont des flaschs auditifs ou visuels mais pas le temps à cerner et puis les symboles, on peut se tromper en les interprétant.

Bref, une voyante a une support, mais sans, c'est un médium, mais il y en a qui font en même temps avec et sans support, ce qui est mon cas.



Rosemary
_____________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
tulipe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tulipe


Féminin
Nombre de messages : 856
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 13/02/2008

Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ?   Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? EmptyDim 2 Mar 2008 - 11:27

j'aime mieux voyante avec support (la surprise en retournant ses cartes) !
d'ailleurs je n'ai jamais consulter un médium...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ?   Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? EmptyDim 2 Mar 2008 - 15:16

moi j'aimerai bien essayer sans support...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ?   Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? EmptyDim 2 Mar 2008 - 19:02

J'ai été voir une médium, il y a peu de temps,

et je trouve que c'est vraiment étonnant,

elle me donnait des noms de personnes, et m'en parlait, elle avait des flashs.

En fait, elle me disait que beaucoup de personnes qui viennent la voir sont déstabilitées car elle n'a pas de support.

Du coup, elle ouvre la consultation avec la numérologie, ça met les personnes à l'aise.

En tout cas, je trouve ça impressionnant. grimace

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Apollodore
Etoile initiée
Etoile initiée
Apollodore


Féminin
Nombre de messages : 329
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/08/2008

Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ?   Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? EmptyMer 8 Oct 2008 - 11:44

Bonjour !

Hum et par les reves c est de la voyance ou de la mediumnité ?
J'ai toujours associé le mot médium à la mort ...
Je reve de gens bien vivant parfois que je n ai jamais rencontre, souvent dont on m'a parlé, et là je les vois physiquement dans mon reve (meme si on m'a pas fait la description physique precise), et j ai des indications sur leur comportement, tempéramment etc... et une fois j ai meme pu suivre l evolution d'une relation au fil de mes reves, si c etait positif ou negatif avec toujours 2 a 7 jours d'avance sur les evenements.

Cette nuit j'ai fait un reve tres court, j'ai reve d une personne dont je connaissais pas l existance, ou alors m'en souvenais pas.
2 de mes cousines sont venues me parler de cet homme.(qu elles ne doivent pas connaitre en vrai). Elles m ont dit que c etait le fils de tel autre homme (ancien ami de ma mere que je connais pas, elle m'en a juste parlé rapidement). Cet homme gentil, qui s exprimait bien, plutot cultive (et la je le sens a la limite de la galanterie ...0.0) et je sais plus quoi et qu il fallait que je le rencontre. Elles voulaient me caser avec en gros lol.
Pendant ce temps je l'ai vu physiquement, plutot beau garcon, brun, pas tres grand, plutot musclé et je lui aurait donné entre 25 et 28 ans.

J'en parle à ma mere ce matin, me dit que cette vague description correspond, mais qu il a 30 ans.
Depuis j arrete pas d y penser, me reste des sensations du reve, comme un homme bien et paisible, du coup j aurais (presque) envie de le rencontrer.
Suis folle qm1
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ?   Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? EmptyJeu 9 Oct 2008 - 10:33

En fait, on a plusieurs categories :

-certains mediums utilisent un supports pour être plus credible face au consultant
- certains mediums se disent medium parce que ça fait bien, puis c'est plus facile surtout quand on ne maitrise pas de support
- certains mediums disent recevoir des messages d'un guide
- Certains mediums se pretendent mediums car un jour ils ont eu un flash ou parce que leur voyante a dit "vous avez un don qu'il faut absolument developé..."
- certains mediums sont de vrais mediums qui ne travaillent qu'au resenti, xemple vous donner une photo d'une personne on vous donne des details tres precis sur sa vie son caractère....( mais bon est-ce medium ?)
- certains mediums ont des flashs des visions et ne veulent pas exploiter, soit ça leur fait peur, soit il s'en foutent, soit ils en prennent pas encore conscience.
- certains mediums ou on va dire voyants savent d'apres une enveloppe scellée decrire la photo ou une scène ( genre Maud Kristen)

Il faut aussi savoir qu'un medium ne travaille pas à la demande, c'est suivant ce qui lui arrive à l'esprit, et c'est pas pas toujours au moment venu, donc si vous lui posez une question precise il n'aura peut être pas la réponse.
Puis c'est souvent sur du passé ou du present, decrire une personne un lieu, je ne sais pas trop ce que ça donne en previsionnel ( j'ai pas encore testé mais j'aimerais consulter ce genre de praticien)

Ensuite on les categories des voyants qui utilisent supports pour se guider, soit parce que

- ils ont besoin d'un support pour mettre les flashs qui arrivent dans un certain ordre
- ils ont besoin d'un support pour confirmer ce qu'ils voient ds leur esprit
- ils ont besoin d'un support pour raconter une histoire ce sont les cartes qui parlent et non autre chose, çad de la lecture des cartes qui sont sorties avec intuition ou sans... ( c'est mon cas, sans carte je peux pas)

On a aussi il faut pas l'oublier les charlatants du genre qui vous posent pleins de questions ou vous sondent sans vraiment que vous en preniez conscience.
on a a aussi ceux qui vous repondent que vous avez une bonne etoile il faut pas vous inquieter votre arrière arrière grand mère veille sur vous...genre : "je rentre en communication avec elle en ce moment elle me dit que vous aller rencontrer l'homme de votre vie, l'avenir ne pourra être que meilleur , patience, patience, ..." ou encore je reçois un message de votre fille décédée elle me dit "je vous aime je suis bien ici"

On a aussi ceux qui contente le client en lui disant que du rose

On a aussi celui qui va vouloir vous vendre un rituel ou un de ses bouquin car c'est ce qui vous permettra d'avoir un avenir plus positif

Alors on a aussi il faut pas l'oublier, les personnes qui sont parfois dans l'ombre qui sont passionnées par les cartes ou l'eso en général mais qu'on ne prend pas toujours au serieux parce que c'est gratuit, ce qui est gratuit à moins de "valeur" que ce qui est payant et pourtant.....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Apollodore
Etoile initiée
Etoile initiée
Apollodore


Féminin
Nombre de messages : 329
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/08/2008

Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ?   Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? EmptyJeu 9 Oct 2008 - 12:27

Merci Moony pour cette clarification.

Citation :
Il faut aussi savoir qu'un medium ne travaille pas à la demande, c'est suivant ce qui lui arrive à l'esprit, et c'est pas pas toujours au moment venu, donc si vous lui posez une question precise il n'aura peut être pas la réponse.

Ah ben, quelques part ca me rassure, il faut etre quand meme avoir des competences particulierement developpées pour avoir des flashs a longueur de temps des qu on vous presente une photo, un objet.
Peut etre qu il en existe, mais c est vrai que "sur commande" ca me souffle !

Mais je crois qu en matiere de mediumnité, il n y a pas qu 'un moyen de passage, mais une vraie pluralité, tous les moyens sont bons en fait.

J'adore la serie Medium avec Alison Dubois, il lui arrive des tas de choses , rêves, flashs, ressentis, voix ... elle a meme fait une "transposition" une fois.

Mais ... meme en etant aussi douée qu'une Alison Dubois, j'oserais pas me faire de l'argent avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
alliance
liste rouge
liste rouge
alliance


Féminin
Nombre de messages : 241
Votre support divinatoire : oracle Gé
Date d'inscription : 30/11/2006

Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ?   Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? EmptyMar 14 Oct 2008 - 20:18

je préfère les médiums sans support mais si c'est une consultation physique le mystère des cartes me manquent...
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ?   Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? EmptySam 25 Oct 2008 - 12:00

Je viens d'en consulter une..
Médium, magnétiseuse radiésthésiste.. Elle soigne beaucoup de maux.

Aucun support, les mots lui viennent comme ça, tout d'abord elle m'a cité le prénom de mon père (décédé alors que je n'avais qu'1 an 1/2 et ensuite m'a parlé de mon enfance (des évènements que moi seule pouvait connaître) ensuite elle m'a demandé quel sujet je souhaitais aborder et là... et bien c'est incroyable mais elle m'a donné (ou plutôt "on" lui donnait) des réponses, et force est de constater que cela correspondait bien à ce dont je me doutais.

Simple, humble, pas fière pour deux sous beaucoup de chaleur humaine, je suis restée pendant 2 heures... C'est plutôt rare...

Je précise qu'avant la consultation elle coupe TOUT, téléphone, fax, elle vous demande de couper également le portable de façon à ce qu'aucune onde n'interfère.

Pour résumer, elle demande votre prénom votre date de naissance qu'elle écrit sur un papier, elle met sa main au dessus... et les "disparus" lui parlent, vous répondent.

Et aussi qu'elle ne veut rien savoir de vous avant la consultation donc aucune influence.

Elle consulte aussi par téléphone, et grâce à une photo elle peut continuer à faire les soins, mais elle demande toujours une photo "brillante".

Elle m'a sidérée en tout cas! Une grande Dame et surtout... honnête!Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? Japon11
Revenir en haut Aller en bas
alliance
liste rouge
liste rouge
alliance


Féminin
Nombre de messages : 241
Votre support divinatoire : oracle Gé
Date d'inscription : 30/11/2006

Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ?   Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? EmptySam 25 Oct 2008 - 13:05

Belle expérience......je connais une vraie médium aussi et c'est vrai que cela est bluffant, mais je pense que c'est rare!!
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ?   Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? EmptySam 25 Oct 2008 - 20:18

sourir j'ai déjà vu des médiums sans support, bien que très bonnes le seul problème à ce mode de voyance, pourtant assez bluffnt et impressionnant c'est que les éléments sont pour toute la vie, sans notion de temps et peuvent aller jusqu'à 20 ans.

souvent ce sont des informations, des faits précis certes, du passé, du présent et de l'avenir, mais dans la continuité ni dans la progression, on a l'impression que cela a arriver comme si on pouvait rien faire, qu'on avait pas de libre arbitre.

il est vrai que c'est intéressant mais personnellement je préfère une bonne voyance avec support, je trouve plus enrichissant. et on a quand même l'impression d'un enchainement d'événements.


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ?   Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? EmptySam 25 Oct 2008 - 22:30

Je partage ton opinion Rosemary. En fait je pense qu'il vaut mieux consulter à intervalles rapprochés une bonne cartomancienne et bcp plus rarement un "médium sans support" telles les personnes dont on parle.

Ce qu'il ne faut pas faire c'est trop consulter que ce soit l'un ou l'autre parce que ça fausse les voyances. Il faut laisser le temps aux choses pour qu'elles arrivent.

Personnellement je tire les cartes en pure amateur, c'est pour ça que ça m'intéresse d'échanger sur ces sujets et surtout de constater qu'il y a quand même beaucoup de personnes qui ont un don réel non dénuées d'ondes et d'énergies positives.. coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ?   Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? EmptyMer 29 Oct 2008 - 22:36

bonsoir j ai fait il y a peut prés 8 ans un expérience très bizarre j ai rencontrer un gars qui s appelle HENRI VIGNAU il faisait des voyance en public devant a peut pres 150 personnes il lui venait des flash tres court sur quelques personnes de l asistance je suis aller la premiere fois et resortis septique persuade de supercherie mais la 2 em fois je suis rester scotcher c est sur moi que c tomber il commence a isoler une personne en donnant des detail sur elle et puis quand la personne se reconnais boummmm tout deboule il a parler a peu pres 10 15 minute de ma vie et de choses tres privees le nom de mes enfants et de plein de projets de voyage vtt en preparation et a un moment il dit voir une maison il la decrit et demande si il peut entrer je repond bien sur et le voila dedant et donne des details tres precis me dit qu une ame vit avec moi que c une personne qui avais des probleme de drogue quelque mois avent un ami d enfance c suicide avec de la came et qu il fallais que je le laisse partir et puis il me demande apres etre dit resortit de la maison si le panneau qui etais sur la facade est ecrit a vendre je repond que oui il me dit de nettoyer ma maison encens bougie blanche et demander a l ame de mon ami de partir et il me dit dans quelques semaines mes medecins qui vienne du froid vont acheter ma maison .

je l ai vendu 7 semaines plus tard a des kines norvegiens je l ait revu une autre fois en prive a st raphael dans le var et la rien de rien de rien super bizare surtout que la 1 er fois en public c etait gratuit et la segonde fois j ai payer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ?   Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:14

Impressionnant en effet. Son site :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ?   Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? EmptyJeu 30 Oct 2008 - 16:35

interessant, à tester donc thumleft d'autres ont déjà consulté ?

Un autre sujet sur la mediumité sur le forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Mer 19 Nov 2008 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ?   Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:48

En principe un médium est un support puisque les esprits s'en servent pour toutes communications,cependant il y a des médiums qui ont besoin de support c'est selon le médium il n'y a pas qu'une seule sorte de médiumnité.

Le médium ne choisi jamais les esprits mais ils sont choisis par ceux-ci qui d'eux même mettront en contact le médium avec d'autres catégories d'esprits mais sous la surveillance du groupe d'esprits qui a choisi le médium.

Je suis allée voir sur le site de Henri vignaux j'ais vu sa photo et il est considéré en effet comme médium a plusieurs facettes d'ou les grandes possibilités qu'il a de voir avec précisions cela lui est permis par les esprits qui l'accompagne pour un soulagement des humains qui ont perdu un être cher surtout et pour évacuer des esprits qui s'incrustent, ses compétences sont grandes et parfois il a besoin de supports pour atteindre le but tout dépend aussi de sa nature humaine au moment même,je peux confirmer ses capacités même si je suis pas d'accord avec ses rites car sans rites tout esprit peut-être aidés a touver son chemin mais cela demande au médium un rapprochement avec l'esprit qui est en tourment et je comprend fort bien que Henri Vignaux ne peut s'investir partout.

Ce qui est fort dommage c'est qu'il demande de l'argent, à moins qu'il soit pauvre "et j'en doute" un médium se doit de donner gratuitement car le médium est avant tout un instrument " de dons" pour les autres.

I y a chez tous les médiums quelque chose qui peut se produire puisqu'il est choisit par des esprits, ceux ci peuvent s'en aller soit pour laisser "un peu" le médium avec lui même ( il faut l'accepter ).

soit parce qu'ils estiment que le médium se donne la gloire dans ce cas ce seront des esprits très peu évolués qui risquent de prendre la relève dans ce dernier cas ce sera au médium de revoir son égo.Comme quoi c'est pas facile mais c'est ainsi.
Comme tout n'est pas permis non plus, les esprits qui accompagnent le médium donneront jusqu'au maximum et dans certaines situations ils diront au médium "c'est pas permis " de....une vraie collaboration dans l'amitié et le respect.


sourir
Revenir en haut Aller en bas
alliance
liste rouge
liste rouge
alliance


Féminin
Nombre de messages : 241
Votre support divinatoire : oracle Gé
Date d'inscription : 30/11/2006

Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ?   Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:47

très intéressant merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? Empty
MessageSujet: les enfants médiums   Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? EmptyMar 4 Nov 2008 - 12:45

j'avais mis un sujet "enfants médiums mais je vais le mettre ailleurs il me semble qu'il n'est pas a sa place ici
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ELVINA
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ELVINA


Féminin
Nombre de messages : 280
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 30/10/2008

Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ?   Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? EmptyMar 4 Nov 2008 - 14:31

bonjour,

j'ai consulté une médium (dit-on "une" ?) il y a fort longtemps sans savoir qu'elle l'était, en fait, je pensais avoir à faire à une voyante qui utilisait le tarot. La consultation à commencé de façon très décontractée assise sur le canapé. Elle a allumé un batonnet d'encens et a commencé ses tirages sur la table basse du salon. Très vite, elle est renté en contact avec mon grand père décédé qui semblait la bousculer chaque fois qu'elle m'annoncait une situation désagréable et que les larmes m'envahissaient. Comment puis je être sure qu'elle était en communication avec lui ? elle a sorti ses propres expressions en me transmettant ses messages...les mots qu'il avait l'habitude d'utiliser, la manière qu'il avait de les dire...pour moi cela ne pouvait pas faire de doute même si elle ne m'a pas dit son prénom !
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ?   Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? EmptyMar 4 Nov 2008 - 16:00

cette personne reçoit des messages de l'au-delà tout simplement, est clairaudiente
même si il y en a qui n'y croient pas, cela existe !
Revenir en haut Aller en bas
ELVINA
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ELVINA


Féminin
Nombre de messages : 280
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 30/10/2008

Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ?   Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? EmptyMar 4 Nov 2008 - 16:34

mais j'y crois elfi, j'y crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shandy

Shandy


Féminin
Nombre de messages : 14
Votre support divinatoire : petit Lenormand (mais je ressens fort les choses, les gens)
Date d'inscription : 04/11/2008

Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ?   Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? EmptySam 8 Nov 2008 - 18:24

Pour ma part,j'ai pas toujours besoin de support.Ca me prends ainsi, je dois dire ce que je vois,ressens tout de suite. Parfois, c'est face à une personne que je connais à peine, et cela m'enbête par moments, car vous êtes d'accord avec moi, beaucoup de gens nous prennent pour des illuminés!!!!
Ma famille est témoin de mes réactions, au cours d'une conversation, d'un repas,etc..je lache des phrases qui n'ont rien à voir avec le sujet de conversation...un exemple..hier soir,j'étais avec mon mari,il me parlait de son travail puis tout d'un coup,comment expliquer, c'est comme un flashe??? Oui,je lui ai dit, demain,nous allons apprendre la mort d'un jeune homme,un copain de notre fille,tu vas voir,il va se suicider!!!! Pourtant je ne connais pas ce jeune,malheureusement ce jour ma fille est revenue en pleurant m'annoncer cette triste nouvelle.
Cela peut arriver à tout moment,sur n'importe quel sujet,parfois cela m'embête un peu.J'aide les gens aussi grâce à cela,mais sans but lucratif,ma tante m'a légué ses dons à sa mort,et j'espére que ma fille prendra le relais aussi,elle est bien partie dans cette direction.
Tout cela pour vous dire qu'il ne faut pas avoir peur des médiums qui n'utilisent pas de supports. Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
tominounou
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
tominounou


Féminin
Nombre de messages : 35
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 04/11/2008

Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ?   Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? EmptySam 8 Nov 2008 - 18:52

bonsoir,je voulais répondre à Moony concernant son message" qui a déjà consulté un médium"...
Moi aussi j'ai été bluffé plusieurs fois par Henry vignaud lors de ses passages télé qui sont impressionnants il faut le dire!
suite à ces émissions je me suis laissé tenter en juin dernier par une voyance avec lui,quasi convaincue d'avoir une réponse à mes questions (gros problèmes professionnels et autres) et là malheureusement rien....1 heure à discuter avec lui de pas grands choses ,aucune réponse "concrête" enfin c'est difficile à expliquer.
Par contre c'est une personne très gentille et à l'écoute,je pense quand même que c'est quelqu'un de très "fort" mais ce jour là pour moi c'était le vide quasi complet...
Revenir en haut Aller en bas
angele
.
.
angele


Féminin
Nombre de messages : 97
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/11/2008

Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ?   Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? EmptyMar 11 Nov 2008 - 13:51

bonjour, en ce qui me concerne, j'ai déjà consulté un peu toutes sortes de voyants avec et sans supports... le plus impressionant pour moi a été Thierry de Charleroi mais je n'ai plus ses coordonnées... il cite des prénoms, des villes, il dessine... très bluffant mais à dire vrai, je préfére quelqu'un qui tire les cartes... depuis que ma très chère sylvia interprete le petit lenormand... je n'ai plus jamais été voir personne d'autres... elle est très impressionnante et très douée, par ailleurs, elle commence à ressentir les choses, et à avoir des flashs... je pense qu'elle est promise à une belle carrière dans la voyance... si elle suit son instinct et son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Shandy

Shandy


Féminin
Nombre de messages : 14
Votre support divinatoire : petit Lenormand (mais je ressens fort les choses, les gens)
Date d'inscription : 04/11/2008

Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ?   Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? EmptyMer 12 Nov 2008 - 23:49

Bonsoir Angéle....tu connais Thierry?? Mais lequel,celui qui a son appartement en face du Parc?? Si c'est de lui que tu parle,je le connais assez bien,si tu veux je recherche son numéro et je te le ferais parvenir.
IL m'a bluffé aussi,ses dessins,ses prédictions.....il m'a même dis qui j'étais dans une vie antérieure...
Voilà, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Shayna

Shayna


Féminin
Nombre de messages : 19
Votre support divinatoire : Tarot de Marceille
Date d'inscription : 12/11/2008

Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ?   Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? EmptyJeu 13 Nov 2008 - 1:44

Je crois que les deux sont possible acceptable, quoi qu'un support apporte un aspect de confiance visuel important, d'après moi un support quelqu'il soit est enfaite une fenêtre ouverte pour nous aider a répondre a certaine question...Mais il y a des gens qui on seulement des flash qui leur parviens sans support mais puisque se n'est pas "prévisible" et sur demande est-ce vraiment de la voyance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ?   Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? EmptyJeu 13 Nov 2008 - 13:01

Pour ma part, je préfère avec support parce que ca me fatigue moins que de faire aux ressentis, je le fais parfois aux ressentis que si ca saute aux yeux et si je "ressens" bien la personne.
Avec les cartes j'utilise 50% de lecture et 50% de ressentis et parfois ca m'arrive de contredire les cartes.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ?   Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? EmptyJeu 13 Nov 2008 - 13:28

me concernant j'ai du mal avec les cartes pour traduire les associations et si j'avais des ressentis et des flashs en même temps, ça m'aiderait bien.

dans de rares cas il m'arrive d'agir uniquement au ressentis ou aux flashs sans utiliser les cartes, c'est plus pratique mais "ces dons" m'apparaissent assez rarement.

il m'est arrivé de faire les cartes pour confirmer et souvent ça marche.

pour les voyants , il y en a qui arrivent "à voir " rien qu'en nous regardant, notre visage leur sert de support.

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ?   Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? EmptyJeu 13 Nov 2008 - 13:52

Moi aussi, j'ai eu des commentaires très positifs sur ce Thierry de Charleroi, il travaille sans aucun support et une de mes copines qui a été le consulter il y a des années, m'a dit que tout ce qu'il avait prédit s'est réalisé; je sais qu'il faut un délai de plusieurs mois pour avoir un rendez-vous mais à mon avis, ça en vaut la peine, pour ceux et celles que ça intéresse, j'ai ses coordonnées

Pour ma part, ce genre de voyance m'effraie un peu car si on vous annonce des évènements pénibles, ça risque de marquer, plus qu'avec une voyance avec support; pour ma part, j'aimerais beaucoup consulter Leilla de Villers Poteries, mais je l'ai déjà contactée et elle ne travaille plus qu'avec le bouche-à-oreille et je n'avais personne à lui renseigner, aussi si certains d'entre vous l'ont déjà consultée, je serai contente de le savoir car ça me permettrait peut-etre en donnant un prénom d'obtenir un rendez-vous....

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ?   Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cartomancie femmes/hommes
» RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE
» Quels supports utilisez-vous ?
» Quand le voyant ne vous "sent" pas.
» Prédiction avec support photo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: