MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

le tirage des 12 maisons

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

le tirage des 12 maisons Empty
MessageSujet: comprendre les 12 maisons   le tirage des 12 maisons EmptyMar 16 Oct 2007 - 13:02

alors voila je vais peut etre vous paraitre completement ignorante mais je ne connais pas le principe des 12 maisons cad: comment ds un tirage interpreter l'une ou l'autre maison puisque chaque carte ex :les souris ont leur interpretation peut etre est ce explique ds un poste povez m'eclairer siouplait
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le tirage des 12 maisons   le tirage des 12 maisons EmptyMer 17 Oct 2007 - 22:18

A mon avis les 12 maisons correspondent au mois de l'année à partir du moment ou tu realise ton tirage.
EX:tu fais un tirage previsionel pour l'année,tu le fais en fevrier,ta maison N°1 commencera ce mois là pour se terminer en fevrier de l'année d'après.
Si je ne me trompe pas!!!
Peut être que quelqu'un à autre chose à dire à ce sujet.
Bien à toi petite crevette (lol) sourir lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le tirage des 12 maisons   le tirage des 12 maisons EmptyJeu 18 Oct 2007 - 9:02

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jeanloutre

:geek: j'adooooooooooooooooooore les crevettes beaut mais moi serais plutot genre gambas lol

sourir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le tirage des 12 maisons   le tirage des 12 maisons EmptyJeu 18 Oct 2007 - 23:11

J'apprécie les personnes comme toi qui ne se prennent pas au sérieux et qui reflètent une certaine joie de vivre .
Allez va pour les gambas!!
J'ai été cuisinier pendant 33 ans,si un jour tu décide de changer de pseudo,et de devenir tarte à la crème,on rigolera encore bien
Bisous tout plein,t'es trop mimi!!!
Jean-mich
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: le tirage des 12 maisons   le tirage des 12 maisons EmptyVen 7 Mar 2008 - 14:45

qm8 Voilà, je suis nouvelle sur ce forum mais ancienne dans la voyance..

J'ai donc déjà fait le tirage des 12 maisons mais toujours pour un consultant ou une consultante en face à face.. je viens de lire que, lorsqu'il s'agit de faire le tirage d'un proche, par exemple un frère ou une soeur, la Maison 3 devient la Maison 1 !!!
C'est là que se situe mon problème, lorsque je commence sur la maison3 comme étant la maison 1, dans quel ordre dois-je continuer la lecture?
Je m'explique, la maison 1 étant déplacée, les autres maisons sont-elles déplacées également?
Ai-je été assez claire, je ne pense pas mais j'espère que quelqu'un va me comprendre car je suis un peu perdue malgré des années de pratique.

Merci pour votre aide
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary

Féminin
D'où êtes vous ? : bordeaux

Votre support : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki

MessageSujet: Re: le tirage des 12 maisons   le tirage des 12 maisons EmptyVen 7 Mar 2008 - 15:16

sourir la maison 3 étant sa maison 1, la maison IV va devenir la II et la maison de ses gains, la maison V va devenir sa masion III etc..

Donc,on déplace toutes les maisons.

Rosemary
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le tirage des 12 maisons   le tirage des 12 maisons EmptyVen 7 Mar 2008 - 15:26

rosemary a écrit:
sourir la maison 3 étant sa maison 1, la maison IV va devenir la II et la maison de ses gains, la maison V va devenir sa masion III etc..

Donc,on déplace toutes les maisons.

Rosemary

Un tout grand merci pour cette réponse rapide sourir Rosemary, je l'ai dit, un tout grand bonheur de vous rencontrer
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
sirwen

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Bruxelles

Votre support : petit Lenormand

MessageSujet: Re: le tirage des 12 maisons   le tirage des 12 maisons EmptySam 8 Mar 2008 - 19:32

Il existe ce qu'on appele les maisons derivees.Non seulement tu peux voir pour un frere la maison 3 comme etant la 1 mais aussi tu peux voir dans la maison 9 si tu gagnes un proces ou pas et la 9 devenant 1 tu peux alors tout decaler et voir si tu vas avoir des gains d'argent suite au proces en regardant a partir de la 9 la maison 10 qui devient la 2 tu peux ainsi regarder la 7 a partir de la 9 pour voir les oppositions et ainsi de suite.Je sais que ca parait compliquer mais avec un peu de pratique on y arrive bravo
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Namur

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: le tirage des 12 maisons   le tirage des 12 maisons EmptySam 8 Mar 2008 - 19:54

le tirage des 12 maisons Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le tirage des 12 maisons   le tirage des 12 maisons Empty

le tirage des 12 maisons
Page 1 sur 1