MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Domaine sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 119
Votre support divinatoire : jeu de 32 & tarots Thoth et Egyptien
Date d'inscription : 26/09/2007

Domaine sentimental Empty
MessageSujet: Domaine sentimental   Domaine sentimental EmptyLun 10 Mar 2008 - 10:18

Bonjour Rosemary,
Merci pour ta proposition de voyance. Actuellement je suis célibataire et ma vie sentimentale n'est pas très rose. J'aimerai savoir si j'allais faire une nouvelle rencontre amoureuse (comment ma vie sentimentale va évoluer).
Ma date de naissance: 16.02.1986
Mes 4 chiffres de 1 à 22: 7, 9, 12, 17
Mes 7 chiffres de 1 à 22: 2, 7, 14, 18, 19, 20, 22
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Domaine sentimental Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental   Domaine sentimental EmptyMar 11 Mar 2008 - 14:05

sourir coucou Elizabeth

A ta question vais-je rencontrer quelqu'un, évolution sentimentale

coupe :Domaine sentimental A1210Domaine sentimental A1511

tirage : Domaine sentimental A0110Domaine sentimental A0911Domaine sentimental A1410Domaine sentimental A0710


la coupe indique qu'actuellement en effet, rien ne bouge comme tu veux. Tu as l'impression d'être bloquée, mais peut être devrais-tu plus t'extérioriser et communiquer. Il se peut que tu es eu une déception et que tu as du mal à te détacher de ce passé
Une période est annoncée minimum trois mois où la situation donc ne bouge pas mais il ya en effet une rencontre qui arrive, aventure passion, pas de construction, par contre après, oui, une rencontre avec construction.
j'ai l'impression qu'il y a une grande différence d'âge.

ton tirage confirme ci-dessus mais indique quand même une certaine immaturité dans ta conception et ta vision du couple ou du moins dans tes relations. Enfin pour l'instant.
il apparaît quelqu'un qui arrive, rencontre lors de déplacements, invitations, j'ai le mouvement, liaison transitoire mais qui apporte des sorties, des plasirs, tout en restant chacun chez soi. Complicité, et liaison qui dure quand même un certain temps mais pas de construction pour l'instant
une certaine instabilité ressort dans la vie sentimentale, des flirts, amourettes ne sont pas exclut.

uil y aura une rencontre importante, dans le futur lointain avec une personne qui a une différence d'âge importante.

Voilà, et très bonne journée

Rosemary
______________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 119
Votre support divinatoire : jeu de 32 & tarots Thoth et Egyptien
Date d'inscription : 26/09/2007

Domaine sentimental Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental   Domaine sentimental EmptyMer 12 Mar 2008 - 10:45

Bonjour Rosemary,
Merci pour ta réponse. Tu as vraiment vu juste sur la situation actuelle je n'arrive pas à m'extérioriser à cause d'une rupture (une déception). Mais je commence à tourner la page sur mon passé. La vie mérite d'etre vecu!

Merci beaucoup sourir
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 119
Votre support divinatoire : jeu de 32 & tarots Thoth et Egyptien
Date d'inscription : 26/09/2007

Domaine sentimental Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental   Domaine sentimental EmptyJeu 10 Avr 2008 - 12:25

Bonjour Rsemary,
J'ai debuté une histoire d'amour avec quelqu'un que je connaissais depuis longtemps mais il ya juste 1 semaine et 4 jours qu'on est ensemble. Il a un caractère difficile donc j'ai eu mare et hier je lui ai écris par sms que lui et moi ça ne pouvait pas marché donc qu'il serait préférable qu'on reste amis.
Ma question: vois tu notre rélation évoluer positivement ou serait il preférable pour moi de couper les ponts dès maintenant?

Ma date de naissance: 16.02.1986
La sienne: 13.07.1981
4 Chiffres de 1 à 22: 12, 14, 20, 22
7 Chiffres de 1 à 22: 7, 10, 11, 13, 15, 18, 21

Merci d'avance sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 119
Votre support divinatoire : jeu de 32 & tarots Thoth et Egyptien
Date d'inscription : 26/09/2007

Domaine sentimental Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental   Domaine sentimental EmptyVen 11 Avr 2008 - 11:25

Bonjour Rosemary,

Je voulais te dire que c'était plus la peine de me faire ce tirage car ce mec est d'une incroyable lacheté et je ne veux plus entendre parler de lui. Merci. fleur
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Domaine sentimental Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental   Domaine sentimental EmptyVen 11 Avr 2008 - 12:16

sourir pas de problèmes Elisabeth



Rosemary
__________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 119
Votre support divinatoire : jeu de 32 & tarots Thoth et Egyptien
Date d'inscription : 26/09/2007

Domaine sentimental Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental   Domaine sentimental EmptyVen 13 Juin 2008 - 13:58

Bonjour Rosemary,
Mon ex et moi sommes devenus amis (on essaie de faire semblant). J'aimerai savoir comment cette situation va évoluer car elle est assez tendu, il n'arrete pas de chercher à me vexer. Je ne l'appele pas mais lui oui et casiment tous les jours en disant que c'est en tant qu'ami qu'il le fait.
Ma date de naissance: 16.02.1986
Lui: 03.12.1984
4 chiffres de 1 à 22: 7, 13, 9, 22
7 chiffres de 1 à 22: 12, 11, 9, 14, 16, 5, 21.

Merci d'avance pour le temps que tu prendras pour me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Domaine sentimental Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental   Domaine sentimental EmptySam 14 Juin 2008 - 19:56

sourir elisabetn
bon ta question si je comprends bien est concernant l'évolution avec ton ex.

tirage avec le Wirth (cartes du tdm)

coupe : lame02 lame05
tirage : lame03 lame15 lame04 lame02

tout d'abord dans ton tirage j'ai quelqu'un qui arrive pour toi, la coupe me montre un couple et le tirage un choix à faire concernant un homme

moi je pense que ton ex a des intentions, et surtout qu'il est toujours amoureux, attachée à toi, et que ce n'es pas de l'amitié. Il fait tout pour renouer une liaison et peut être d'ailleurs y arrivera.
bien sûr j'ai pas de construction, car j'ai quelqu'un qui arrive pour toi et qui présentera un choix

pour moi la liaison n'est pas terminée, du moins pas encore. j'ai une durée.

voilà, j'espère avoir répondu à ta question, tiens moi au courant


Rosemary
______________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine sentimental Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental   Domaine sentimental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La carte Sujet
» Domaine sentimental
» domaine sentimental
» Domaine sentimental
» domaine sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: