MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LES CONSIGNES DU FORUM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

LES CONSIGNES DU FORUM Empty
MessageSujet: LES CONSIGNES DU FORUM   LES CONSIGNES DU FORUM EmptySam 15 Mar 2008 - 10:34

Bonjour à tous et à toutes,

1 - pour une demande, c'est 1 sujet dans les posts Exercices ou 1 demande aux admins et/ou modos mais pas les deux.
Pour le même sujet, il est interdit de poster X exos et/ou X demandes. Les messages seront supprimés.
Ensuite, on peut revenir sur sa demande ou son exo, s'il y a un élément nouveau, bien sur.

2 - le tirage libre, c'est s'entrainer avec des chiffres donnés avec son support au choix.
Dans tirage libre, il y a plusieurs supports, donc plusieurs réponses.
Le temps est une échelle, un support peut être plus rapide qu'un autre, plus psychologique, etc...c'est le risque, il faut l'accepter.
Si on cherche une réponse, on pose une demande aux admins et/ou modos.

3 - Une demande en exos doit être traité un minimum par la personne qui pose l'exo.
La question doit être expliquée de façon claire.
La tentative de réponse doit être fournie, l'exo est là pour se lancer. Pour avancer, il faut des fois se tromper....on est tous passés par là.
Ensuite, les autres rajoutent leurs éléments pour compléter et progresser.

A LIRE COPYRIGHT :


Tout est déposé ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le moindre copier coller vous risquez de graves poursuites, vous avez un avis en MP à votre inscription comme quoi vous êtes en connaissance de cause.

Merci de votre compréhension.

Moony et Carie

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] LES CONSIGNES DU FORUM Smiley_1 @nn LES CONSIGNES DU FORUM Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

LES CONSIGNES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES CONSIGNES DU FORUM   LES CONSIGNES DU FORUM EmptySam 15 Mar 2008 - 11:35

Les posts qui ne respectent pas ces consignes seront supprimés sans avertissement ainsi que les abus.

Les demandes des membres qui ne prendront pas la peine de se présenter ou de donner un retour seront également supprimés.

Je rappelle également que certaines parties du forum sont référencées par Google, ne divulguez pas d'informations qui pourraient être lues par d'autres, aucun message ne sera effacé, vous êtes censés avoir le lu le règlement.


Petit rappel pour les cartes en image [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci de votre compréhension,

Vous pouvez vous abonner à ma page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je rappelle que :

Les membres qui se connectent sous divers pseudos risquent le bannissement

Les membres qui non jamais postés suppression après une semaine

Les membres qui ne postent pas après 100 jours = suppression de leur compte.




* Voici en quelques clics ce qui vous attend ici,


N’hésitez pas à survoler le texte avec votre souris pour cliquer sur les liens.

Pour toutes questions ou soucis en rapport avec le forum ou problème de connexion : https://moony.forumactif.com/faq



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Qu'est-ce qui vous amène ici ?


=> Partager votre passion sur l’ésotérisme ? quoi exactement ? les cartes ? le pendule ? Reiki ? la voyance? le bien-être ? le paranormal ? Utilisez-vous un support ou aimeriez-vous apprendre ?

=> Vous vous êtes inscrit juste par curiosité, vous ne désirez pas vous présenter, pas de soucis votre compte sera supprimé dans 24H.

=> Vous êtes plus collectionneur qu'utilisateur, vous cherchez un tarot bien spécifique, vous désirez partager votre collection, votre rubrique sera plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


=> Vous recherchez une consultation voyance de qualité, par des experts de la cartomancie tarologie ? contactez-nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Avez-vous déjà consulté ? quelles étaient vos impressions ? pouvez-vous nous donner de bonnes références ? Les grands voyants qui consultent, à quel prix ?

- Une petite annonce ? un bon bouquin ésotérique ? une vidéo ?


- Vous cherchez des cours Grand Lenormand ou Petit Lenormand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



- Un salon de voyance dans le coin ? une émission télévisée? parlez nous en ...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


=> Dater ? Quel support choisir ? Les tirages perso ? tirage à distance ? multiplier les tirages, prêter ses cartes ?

=> Je débute, quel support choisir, comment m'y prendre ? quelle méthode ?

Le lexique de cette rubrique se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Envie de se former ? 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

=> Je débute, je commence par des tirages simples, je peux les trouver dans cette rubrique, que ce soit pour un tirage à 3 ou 5 cartes, réponse à une question en croix ou autre méthode.


=> Je peux m'entrainer avec ces méthodes en les postant dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je n'oublie pas de mettre la méthode dans mon titre et le support utilisé.


=> Pour avoir une réponse ? le mieux est de mettre les cartes en images soit par smileys soit par les galeries, on les retrouve en lien ds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


=> Pour toutes questions posées dans la rubriques tirages événementiels ou tirages psychologiques, on vous demandera de lire et de respecter les consignes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


=> Quand je maitriserai mieux mon support, je pourrai m'entrainer avec les méthodes de tirages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je posterai mes aides dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pourrai aussi progresser avec là où nous aurons des membres extérieurs à nos proches pour pouvoir s'entrainer et être moins influencés, les retours me permettront de progresser.


=> Quand j'aurai fait mes preuves dans cette rubrique, les modérateurs me remarqueront et me donneront des accès privés tels que des exercices sur photos, des méthodes, des significations, des cours... à partir de là, ce sera à moi de travailler mon intuition, persévérer, continuer à m'entrainer...


=> Les demandes de tirages, si vous êtes venus sur le forum dans l'unique but d'avoir une réponse par tirage, nous vous invitons à lire chaque post-it qui fixent certaines règles à respecter.


Les modératrices vous répondront avec un support différent et une méthode bien à elles si vous avez votre première étoile càd 50 messages minimum, c'est pas énorme, ce n'est pas de l'argent, c'est le seul moyen que nous avons trouvé pour freiner les abus.


Si vous êtes pressé et moins de 50 messages, vous pouvez poser votre première question après votre présentation dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou en live tirage une fois par mois sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


=> Une même question ne pourra être posée qu'une seule fois.


Si vous préférez du direct, une consultation face à face de qualité en toute discrétion sans limite de temps, vous pouvez prendre RDV avec l'une d'entre nous suivant votre région, 50 euros pour les membres du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n’oubliez pas votre E-mail



=> Si votre passion est tout autre chose toujours en rapport avec l’ésotérisme , comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]....

je suis sûre que vous trouverez votre bonheur en utilisant la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !LES CONSIGNES DU FORUM Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


LES CONSIGNES DU FORUM Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Mar 31 Mar 2020 - 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

LES CONSIGNES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES CONSIGNES DU FORUM   LES CONSIGNES DU FORUM EmptyMar 6 Oct 2015 - 11:34

Bonjour à tous,

merci de faire attention à ce que vous postez ici sur le forum



Bonjour,

Vous avez reçu une réclamation de la part de d. christian.

Nous vous demandons d'y répondre d'ici 15 jours pour avoir l'avis des 2 parties, et nous permettre de prendre une décision si nécessaire.

Pour plus de détails et pour répondre, connectez-vous sur votre panneau d'administration (Divers/support).

Ci-joint le contenu de la réclamation.

--------------------------------------
Titre du litige : Préjudice sur un site marchand

Description : Dans ce forum il y a plusieurs textes qui me porte préjudice a la bonne marche de ma boutique de vente en ligne et je demande l'effacement des articles me concernant et la non parution dans les différents moteur de recherche !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !LES CONSIGNES DU FORUM Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


LES CONSIGNES DU FORUM Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4577
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

LES CONSIGNES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES CONSIGNES DU FORUM   LES CONSIGNES DU FORUM EmptyMar 19 Mar 2019 - 10:09

Consignes complémentaires et rappel de certaines consignes :



Arrow  Pour éviter les doublons, triplons... avant de poster un nouveau sujet, assurez-vous qu'il n'existe pas déjà avec la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (qui se trouve tout en haut du forum).

Vous inscrivez un mot clé dans un champ (exemple Indigo pour l'oracle Indigo) et vous avez une liste de propositions qui s'affiche.

Cette fonction est également très utile quand vous recherchez un sujet !


Arrow  Les posts en cascade alourdissent la lecture. Si vous souhaitez rajouter une information, éditez votre post à l'aide du bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en haut à droite de votre post).


Arrow  Les images des cartes sont obligatoires dans les rubriques Exercices et Tirages. Voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow  Pour avoir accès à des galeries de cartes, voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow  Beaucoup de sujets sur le fonctionnement du forum sont abordés dans la Tasse de Café, à lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (comme l'accès au forum depuis votre mobile, accès spécial sur tous les sujets du forum, comment mettre un avatar sur votre profil, sens des icônes devant les messages, les étoiles affichées sur votre profil, etc.) Ces sujets sont surlignés en orange.

Arrow  Pour les nouveaux arrivants, les conseils pour vos tirages, voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow  Pour les questions basiques lire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tout en haut du forum.


Arrow  Bien lire les consignes à respecter en haut de chaque rubrique en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrow  La messagerie privée sert uniquement à des demandes d'informations personnelles concernant les tirages. Tout abus conduira à la suspension de votre messagerie.

Le recrutement de membres pour d'autres forums ou à titre personnel pour se constituer une clientèle est interdit, ainsi que la publicité.


LES CONSIGNES DU FORUM Forum022

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES CONSIGNES DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES CONSIGNES DU FORUM   LES CONSIGNES DU FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES CONSIGNES DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES CONSIGNES DU FORUM
» Tirages avec eltynne et/ou divine legacy
» Comment avez-vous découvert ce forum
» Informatique sur le forum
» nouvelle sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: