MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Question sentiments double jeu double vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Question sentiments double jeu double vie Empty
MessageSujet: Question sentiments double jeu double vie   Question sentiments double jeu double vie EmptyJeu 20 Mar 2008 - 14:05

Bonjour Rosemary,

Je voulais te demander si tu avais un peu de temps à me consacrer concernant une question importante pour moi ,en fait je connais quelqu'un depuis plus d'un an et je me pose vraiment des questions sur sa sincérité ,ses sentiments,je me demande si elle ne joue pas sur deux tableaux ,car son attitude change ,je fais cette requête car j'ai effectué un tirage avec le petit Lenormand et je voudrais avoir une confirmation ou un autre avis

Voiçi mes chiffres 3-5-6-7-11-15-19
Ce serait vraiment gentil, de ta part ,si tu veux tu peux me répondre en privé.
D'avance merci
Bien à toi
Arthur
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Question sentiments double jeu double vie Empty
MessageSujet: Re: Question sentiments double jeu double vie   Question sentiments double jeu double vie EmptyJeu 20 Mar 2008 - 17:28

sourir bonjour Arthur

je vais regarder, mais si tu n'y vois pas d'inconvénient, je te réponds sur le forum




Rosemary
_____________________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sentiments double jeu double vie Empty
MessageSujet: Re: Question sentiments double jeu double vie   Question sentiments double jeu double vie EmptyJeu 20 Mar 2008 - 17:36

D'accord , encore merci
Arthur
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Question sentiments double jeu double vie Empty
MessageSujet: Re: Question sentiments double jeu double vie   Question sentiments double jeu double vie EmptyVen 21 Mar 2008 - 13:42

sourir bon je t'avoue que j'ai eu beaucoup de problèmes avec ton tirage, aussi j'ai adapté la question à une méthode personnelle, qui si cela t'intéresse, je mettrai sur le forum
tirage avec le tarot maçonnique mais que l'on peut adapter avec n'importe quel support
la coupe : la maison Dieu/le Diable

le tirage : impératrice/force -la justice - le pape - la tempérance - le mat - la roue


toi tu sors comme quelqu'un de très communicatif, qui aimer échanger sortir, avoir du bon temps, beaucoup de gentillesse, mais aussi une forte personnalité, même si c'est pas apparent, et qui sait dominer les difficultés.
En ce moment, en période de transition, d'ailleurs, tu essaies de maintenir un cap dans ta vie à tous les niveaux. Tu ne baisses pas les bras.

tu vois ta partenaire avec une forte personnalité, quelqu'un qui impose mais aussi un peu dure, tranchante, avec un côté passionnel et aussi un certain équilibre
mais pas toujours facile à vivre. Le matériel tient de l'importance pour elle

elle, elle te voit comme quelqu'un de très bienveillant, toujours prêt à aider, spirituel, avec une certaine sagesse, enfin de compte elle te perçoit semble-til comme tu es réellement, et comme indiquée dans ta description perso


elle affiche un comportement léger, empreint de gaieté, jeunesse, qui aime les sorties, les amusements, également bienveillante

par contre intérieurement elle a envie de partir. elle est déstabilisée par une situation qui va arriver ultra rapide ou qui vient d'arriver. elle a l'air d'être très stressée, inquiète par une décision qu'elle veut prendre, peut être est-ce du à une rencontre, uncoup de foudre ????
d toutes les façons elle a l'intention de prendre l'air et je pense desolée qu'elle a quelqu'un d'autre, elle est déstabilisée par cet événement qui existe à mon avis et qu'elle te cache.

la coupe me confirme une période de 3 mois où tu as l'impression que tout s'écroule, mais la rupture sera franche, directe, mais il se peut qu'elle reste en double liaison pendant un certain temps encore.

d'autre part, une petite question, as-t-elle un problème de santé, car j'ai un traitement pour elle.

avec la réponse j'ai un changement dans votre relation, et pour toi j'ai quelqu'un d'autre, plus tard. Donc pas de construction avec cette personne d toutes les façons.

bon, voilà Arthur, dis moi ce que tu en penses et ce que tu as vu,


Rosemary
_______________________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine(Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sentiments double jeu double vie Empty
MessageSujet: Re: Question sentiments double jeu double vie   Question sentiments double jeu double vie EmptyVen 21 Mar 2008 - 14:42

Bonjour Rosemary et merci pour ton travail,
En fait ,mon tirage avec le petit Lenormand,était fait pour réponse à une question en 5 cartes plus 4 et donnait ceci

Dans quelle état d'esprit est-elle ?
PL26 PL32 PL29 PL23 PL14
PL07

PL06 PL12 PL05 PL09

Mon interprétation est la suivante :

Elle est dans une situation ou elle vit une relation platonique qui n'est pas son idéal ,mais elle est protectrice, elle joue un peu le rôle d'une mère, elle aime et est bienveillante dans cette relation,mais elle a des sentiments cachés qu'elle garde pour elle et qui viennent du passé mais toujours présents,elle sent que cette situation rique de s'user, à cause de cela,elle pense que l'autre personne est égoîste ou individualiste ou intéressée.La conclusion est que cette relation risque de déboucher sur de l'infidélité.
L'évolution , des difficultés sont à prévoir ainsi que des discussions pas nécessairement négatives , car cela pourrait débloquer les choses vers des sentiment plus sains voir plus solides ..


Bien à toi

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sentiments double jeu double vie Empty
MessageSujet: Re: Question sentiments double jeu double vie   Question sentiments double jeu double vie EmptyVen 21 Mar 2008 - 15:15

Bonjour Rosemary,

Pour ma description tu es assez proche, je suis effectivement extraverti,j'aime sortir, je suis gentil,j'ai une forte personnalité et en général je me sors quand même de la plupart de mes difficultés.
Et en ce moment je fais face aussi à beaucoup de situations, que ce soit dans le domaine affectif, financier et professionel.

Je la perçois effectivement comme quelqu'un de très intelligent au dessus de la moyenne,très cultivée mais aussi très simple,elle a une forte personnalité, même si parfois elle en doute , elle peut-être tranchante et passionnée, et elle n'est pas toujours facile à vivre, bien que si les problèmes présents étaient absents ,la vie serait plus agréable pour elle comme pour moi .Le matériel n'est important pour elle à mes yeux que pour ne pas être dans l'ennui,mais bien pour se protéger d'éventuels difficultés,c'est donc de la prévoyance et de l'expérience,chez elle pas de tralalas ni de chichis, les plaisirs simples de la vie .


En ce qui concerne ce qu'elle pense de moi , c'est difficile car je ne sais le sais justement pas .
Mais je vais essayer de traduire, que je suis quelqu'un de bienveillant je le pense qu'elle le croit sinon elle m'aurait déjà quitté, je pense qu'elle sait que je peux l'aider par contre je ne suis pas certain qu'elle me perçoivent comme quelqu'un de sage mais plutôt instable, mais elle consciente que je me présente à elle tel que je ne lui cache pas mon caractère.

Pour son comportement je ne dirais pas qu'il est léger , il peut et je le perçois comme ça comme étant parfois indifférent dure distant ,changeant, une conversation , elle peut parfois être très aimante et le lendemain sans qu'on sache pourquoi prendre des distances ,elle aime les sorties , la gaieté , et est parfois aussi triste sans le montrer.

Pour le reste , c'est l'avenir, c'est vrai qu'il n'est pas au beau fixe qaund je te lis , ça fait peur , et j'avoue que je préfèrerais que cela n'arrive pas mais on verra.
Encore merci et je te tiendrai au courant de l'évolution des choses

Bien à toi

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Etoile initiée
Etoile initiée
Louna


Féminin
Nombre de messages : 346
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, pendule
Date d'inscription : 01/12/2007

Question sentiments double jeu double vie Empty
MessageSujet: Re: Question sentiments double jeu double vie   Question sentiments double jeu double vie EmptyJeu 27 Mar 2008 - 8:54

Je t'envoie pleins de courage Arthur!!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enjoymusic.bestofforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Question sentiments double jeu double vie Empty
MessageSujet: Re: Question sentiments double jeu double vie   Question sentiments double jeu double vie EmptyJeu 27 Mar 2008 - 9:43

Merci Louna,

Il en faut crois-moi, mais tout fini par guérir, et d'autres horizon me seront offerts, je le sais et je le sens......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sentiments double jeu double vie Empty
MessageSujet: Re: Question sentiments double jeu double vie   Question sentiments double jeu double vie EmptyJeu 27 Mar 2008 - 11:35

Moi aussi Arthur je t'envoie plein de force et de courage,certaines personnes n'ont pas toujours les yeux en face des trous, je vais faire un tirage pour toi et je tiendrai au courant.
Courage, je suis certaine que tu as une bonne destinée.
A bientôt
Bout de choux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sentiments double jeu double vie Empty
MessageSujet: Re: Question sentiments double jeu double vie   Question sentiments double jeu double vie EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:12

Bonjour Bout de choux,

Merci pour tes encouragements, en ce qui concerne ton tirage, poste le sur les tirages libres.

Bien à toi

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sentiments double jeu double vie Empty
MessageSujet: Re: Question sentiments double jeu double vie   Question sentiments double jeu double vie EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:05

Voilà Arthur,

J'ai posté mon tirage dans la rubrique tirages libres..

A bientôt j'espère.... fleur

Bout de choux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sentiments double jeu double vie Empty
MessageSujet: Re: Question sentiments double jeu double vie   Question sentiments double jeu double vie EmptyMer 23 Avr 2008 - 5:55

Bonjour Rosemary,

Le 21 mars tu as fait un tirage pourur moi concernant ma relation, j'ai attendu un mois avant de te donner le feed-back.

Je dirai que tu avais vu clair, car cette personne, avait vécu une rupture dont elle était toujours amoureuse, et dont elle est toujours, il y a une semaine elle a reçu des nouvelles de cette personne et ce d'après ce qu'elle dit, avec qui elle n'avait plus eu de contact depuis 5 mois, durant cette période difficile pour elle ,elle avait tendance à remonter la pente et se comportait comme quelqu'un qui repartait de l'avant, mais elle l'a revu, depuis son comportement a changé, elle est devenue agressive à mon égard,comme si effectivement elle devait prendre une décision qui la déstabilisait , comme tu me l'as dit aussi. Je pense qu'elle voulait contenir les deux relations en se fouvoyant dans les mensonges et attendre le moment propice pour en lâcher une ou l'autre.MAlheureusement le temps ne joue pas en sa faveur.
Tout ça pour te dire que c'est fini et qu'effectivement je n'avais rien à attendre de cette relation.
Concernant la maladie, oui je pense qu'elle n'est pas bien.
Maintenant je te tiendrai au courant de mon évolution ,puisque tu me prédis une nouvelle rencontre.

Encore merci

Bien à toi

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Question sentiments double jeu double vie Empty
MessageSujet: Re: Question sentiments double jeu double vie   Question sentiments double jeu double vie EmptyMer 23 Avr 2008 - 12:03

sourir bonjour Arthur

je te remercie vivement de ton retour mais reste optimiste, tu vas avoir une belle rencontre.
Attends que se soit un peu plus clair dans ta tête, et puis tu pourras éventuellement si tu le désires poser une question pour ta vie sentimentale, voire une rencontre.


Amitiés


Rosemary
_______________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sentiments double jeu double vie Empty
MessageSujet: Re: Question sentiments double jeu double vie   Question sentiments double jeu double vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sentiments double jeu double vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mieux connaître l'avenir avec Marseille et Belline ► Colette Silvestre
» Comment interpréter ce double tirage ?
» Le double comment ça marche ? ► Jean-Pierre & Lucile Garnier Malet
» Nos textes qui invitent à réfléchir.
» sentiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: