MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Talou : A quoi peut aboutir ma

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Talou : A quoi peut aboutir ma Empty
MessageSujet: Talou : A quoi peut aboutir ma   Talou : A quoi peut aboutir ma EmptyJeu 27 Mar 2008 - 16:32

Bonjour Moony,

Je suis un peu perdue, j'ai rencontré un homme le 1er mai 2007, au début tout allait bien mais au bout d'un moment, les disputes et les coupures se sont multipliées. Nous avons eu une dispute terrible fin décembre. Début de ce mois, nous avons recommencé à nous revoir, j'ai peut être manqué de patience toujours est il que nous sommes à nouveau en froid.

Je pense qu'il va finir par revenir car nous nous aimons tous les deux mais ma question est la suivante : "à quoi va aboutir notre relation?"

Je suis une femme et je suis née le 08/02/1964
Il est né le 07/07/1961

Voici mes chiffres : 13 14 18 20 22 27 31 32 34

J'espère que tu pourras m'aider à y voir plus clair

Merci pour le temps que tu vas y consacrer

Talou sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Talou : A quoi peut aboutir ma Empty
MessageSujet: Re: Talou : A quoi peut aboutir ma   Talou : A quoi peut aboutir ma EmptyDim 30 Mar 2008 - 10:35

Bonjour talou,

PL06 PL26 PL03 PL05 PL32
PL17 PL19 PL13 PL02

oui et bien de la patience ave la carte arbre il en faudra.
on parle d'un autre homme dans ton tirage peut être ton ex, un peu comme si il ne doit pas être au courant de la situation.

La dernière partie de ton tirage parle d'enfant y a t il un demenagement un changement en rapport avec des enfants que ce soit de l'un ou de l'autre ?
on trouve un arangement de ce côté là, comme par exemple l'enfant enmenage chez l'un des parents ça peut-etre un changement d'ecole, un changement de lieu de residence... je ne sais pas si ça te parle mais c'est benefique. on se demande si c'est pas ce qui arrangerait tout!

c"est un peu comme si le problème entre vousest en rapport avec des enfants comme si l'entourage la famille perturbe quelque peut votre relation.
Ex : l'enfant vient ce we et oupsss tout est derouté, les projets sont chamboulé, on ne se voit pas...

on ne voit que des va-et-vient entre vous pas de vie sous le même toit.
Est ce le cas ? recherches tu plus ?

c'est comme si ton etat d'esprit actuel ressortait, les vacances scolaires et le chamboulement d'un enfant qui vient chez un des 2 parents.
Alors des disputes oui ça ressort, pas rupture annoncée, des invitations à sortir je ne sais si c'est le même homme ( un brun)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Talou : A quoi peut aboutir ma Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Talou : A quoi peut aboutir ma Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Talou : A quoi peut aboutir ma Empty
MessageSujet: Re: Talou : A quoi peut aboutir ma   Talou : A quoi peut aboutir ma EmptyDim 30 Mar 2008 - 11:46

Bonjour Moony,

Merci d'avoir consacré de ton temps pour moi, je sais que tu es fort occupée.

Effectivement il faut de la patience car à chaque fois que quelque chose ne va pas comme il veut, monsieur boude et refuse tout dialogue pendant une semaine voir deux!

L'autre homme pourrait être mon ex car c'est vrai que je n'aime pas étaler ma vie privée surtout quand ça ne va pas trop bien. Mais je pense surtout au mari d'une copine qui chipote avec de la magie noire et qui ferait tout pour me séparer de cet homme donc j'ai pris mes distances, je me méfie un maximum et je ne parle pas de mon copain.

L'enfant, c'est le sien, il est en train de demander la garde alternée et il ne l'aura pas facilement, ça le tracasse beaucoup!

L'entourage perturbe effectivement beaucoup notre relation, beaucoup de jalousie dans ses connaissances et on raconte n'importe quoi pour qu'il mette fin à sa relation avec moi. Son fils joue certainement un rôle négatif car il ne veut pas que son père vienne vivre avec moi. De mon côté ma fille ne l'apprécie plus du tout car il me fait souffrir et elle ne supporte pas du tout cette situation.

Pour les vas et viens, tu vois juste ... pendant 8 mois nous avons vécu "ensemble" puisqu'on dormait tous les jours ensemble mais toujours l'un chez l'autre, plus souvent chez lui que chez moi, pas de réelle vie commune. A moment donné il a voulu quitter sa maison et venir vivre chez moi mais je ne sais pas ce qui s'est passé, il a changé d'avis. Bien sûr que je recherche plus, je souhaiterais l'harmonie d'une vie de couple avec les enfants bien sûr et chez moi puisque c'est ma maison et que lui loue.

Il n'est pas brun de cheveux, il était noir et est devenu gris, c'est assez joli amor

Tu ne parles pas des sentiments dans ton tirage? Nous sommes fort attachés l'un à l'autre mais c'est un homme enfant, capricieux et boudeur.

A présent nous sommes en froid Talou : A quoi peut aboutir ma 766775

Voilà un tout grand merci Moony

Talou sourir

PS bien sûr je te tiendrai au courant de l'évolution!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Talou : A quoi peut aboutir ma Empty
MessageSujet: Re: Talou : A quoi peut aboutir ma   Talou : A quoi peut aboutir ma EmptyDim 30 Mar 2008 - 14:08

Merci pour tes explications talou,

effectivement votre relation est assez compliquée, à deux reprises tu ressors la carte de la patience et c'est pas trop ton fort, tu as besoin de plus, de voir plus loin...et lui ne semble pas pressé.

Donc tu confirmes en quelques sorte ses preocupations par rapport à l'enfant et le changement de residence.(voir 4 dernières cartes)

en fait, votre tirage tourne beaucoup dans le sens "les enfants" on leur donnera raison.

Ahh làlà ces hommes qui boudent quand rien ne va dans leur sens ;-)

En fait, cohabitation difficile entre vous, il revient on est amené à ce revoir, mais je crains que votre relation n'aille pas dans tes esperances.

Pas de vie sous le même toit et la famille les enfants sont l'obstacles comme si la mauvaise entente ne permettrait pas une cohabitation, le financier aussi ressort.

Donc voilà, si tu attends une amelioration et changement d'avis de cet homme je pense que ce sera pas possible.

bonne chance tiens moi au courant!

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Talou : A quoi peut aboutir ma Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Talou : A quoi peut aboutir ma Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Talou : A quoi peut aboutir ma Empty
MessageSujet: Re: Talou : A quoi peut aboutir ma   Talou : A quoi peut aboutir ma EmptyDim 30 Mar 2008 - 14:21

Merci Moony, je te tiendrai au courant de l'évolution!

Mais à t'entendre, je ferais mieux de tourner la page

Talou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Talou : A quoi peut aboutir ma Empty
MessageSujet: Re: Talou : A quoi peut aboutir ma   Talou : A quoi peut aboutir ma EmptyDim 30 Mar 2008 - 17:41

Bonjour Moony,

Quand tu dis dans le tirage de Talou,que deux cartes sont sorties représentant la patience ,de quelles cartes veux-tu parler?
D'autre part existe-il le même genre de signification pour d'autres cartes comme exemple , la colère, le pardon , ou des choses du genre, je ne sais pas si je me fais bien comprendre , mais j'essaye...
Bien à toi

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Talou : A quoi peut aboutir ma Empty
MessageSujet: Re: Talou : A quoi peut aboutir ma   Talou : A quoi peut aboutir ma EmptyDim 30 Mar 2008 - 17:44

Bonjour Arthur,

la carte arbre c'est la carte de la patience.


Pour ta deuxieme question : oui par exemple : les oiseaux peuvent representer la jalousie, la verge la colère, le pardon serait plutot l'étoile....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Talou : A quoi peut aboutir ma Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Talou : A quoi peut aboutir ma Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Talou : A quoi peut aboutir ma Empty
MessageSujet: Re: Talou : A quoi peut aboutir ma   Talou : A quoi peut aboutir ma EmptyDim 30 Mar 2008 - 17:51

Merci pour ta réponse
Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Talou : A quoi peut aboutir ma Empty
MessageSujet: Re: Talou : A quoi peut aboutir ma   Talou : A quoi peut aboutir ma EmptyMar 1 Avr 2008 - 8:00

Bonjour Moony,

Etant donné que nous sommes en froid, serait il possible que tu ne vois pas la rupture parce qu'elle a déjà eu lieu?

J'ai l'impression que la relation est belle et bien terminée et qu'il est déjà passé à autre chose, qu'il m'a déjà remplacée.

Je n'ai plus qu'à prendre sur moi même et à me tourner vers d'autres horizons!

Je vous souhaite à tous une excellente journée

Talou sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Talou : A quoi peut aboutir ma Empty
MessageSujet: Re: Talou : A quoi peut aboutir ma   Talou : A quoi peut aboutir ma EmptyMar 1 Avr 2008 - 9:01

Bonjour,

oui en effet, en fait , le tirage sort surtout ton etat d'âme face à la question, le "pourquoi" il y rupture.
Maintenant ton jeu est difficile pour continuer cette relation.
on voit des nouvelles qui arrivent bien tardivement, mais vivre ensemble il n'y a pas de ça entre vous dans l'avenir.
Pour moi, c'est en contre de tes desirs, donc à toi de voir, soit tu lui fais signe tu continues comme vous avez commencé ou soit vous en restez là.

Encore une fois sa préocupation première à lui en ce moment c'est les enfants et en attendent de nouvelles plus à ce niveau là.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Talou : A quoi peut aboutir ma Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Talou : A quoi peut aboutir ma Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Talou : A quoi peut aboutir ma Empty
MessageSujet: Re: Talou : A quoi peut aboutir ma   Talou : A quoi peut aboutir ma EmptyMar 1 Avr 2008 - 12:07

Merci Moony, je reviendrai vers toi dès qu'il y aura du neuf


Bonne journée

Talou sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talou : A quoi peut aboutir ma Empty
MessageSujet: Re: Talou : A quoi peut aboutir ma   Talou : A quoi peut aboutir ma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Talou : A quoi peut aboutir ma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers quoi vais-je ?
» j'appartiens a qui ou a quoi?
» Mention "Note pour tirage" sur votre Profil
» Qui croit en quoi?
» L'inspiration, c'est qui ? C'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: