MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes

Aller en bas 
+2
fifiriri13
Moony
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes Empty
MessageSujet: A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes   A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes EmptySam 5 Avr 2008 - 16:47

Bonjour,


je suis à la recherche de conseils, pour tirer et comprendre les cartes.

Là elles ont été mélangée par moi, et  mis en 4 x 8 cartes comme cité dans le mini mode d'emploi. Elles sont étalées horizontalement dont la 5e ligne de 4 cartes.

Où je suis ? dans ce tirage...  j'ai vu dans ce forum qu'il fallait additionné sa date de naissance...  3+1+1+1+9+7+9   (3/11/1979) 31 .. elle est positionnée 8e carte de la 1ere rangée.

Il est dit dans le forum qu'il y a un livre explication, donc j'avais cliqué sur le lien mais cela parle d'Oracle dont je ne connais pas.

Que dois je faire ? comment lire les cartes qui sont étalées maintenant .. je n'ose pas y touchée pour recommencer. je suis paumée mais je désir réellement avoir une réponse en tirant ces cartes sur ma situation actuelle..  


Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes   A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes EmptySam 5 Avr 2008 - 18:25

J'ai abandonné le fait de trouvé une réponse.

Je vais peut être attendre d'avoir des finances pour ça afin de m'acheter le livre ou alors aller consulter une personne qualifiée

je remarque que c'est assez compliquer...surtout avec les interpretations les associations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes   A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes EmptySam 5 Avr 2008 - 18:40

et bien bonjour miss ;) c'est quoi comme carte ? si c'est le petit lenormand, tu peux nous mettre ici ton tirages cliquant a chaques fois sur chaques cartes dans l'ordre de ton tirage. tu trouveras les miniatures des cartes dans les smileys ;) a tt de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes   A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes EmptySam 5 Avr 2008 - 18:44

c'est gentil mais là

je ne sais pas si je peux refaire un tirage ... et puis j'essaie de comprendre pour faire tirage simple, je passe pour vraiment une néophyte ...:(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes   A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes EmptySam 5 Avr 2008 - 18:45

c'est lenormand, le simple jeu de carte acheté 8 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes   A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes EmptySam 5 Avr 2008 - 18:46

non tu ne refais pas de tirage tu nous donne les cartes que tu as sortis ;) et puis on est la pour apprendre, on se fou de ce pourquoi on se fait passer... on est pas la pour juger... :) si tu trouves toujours pas dis le, on trouvera uen solution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes   A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes EmptySam 5 Avr 2008 - 18:53

comme j'avais rangée les cartes, je ne saurais redire quelles étaient les cartes,

j'ai refais un tirage dans le forum exercice simple

merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes   A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes EmptyLun 10 Nov 2008 - 16:08

bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et dans le tirage des cartes
concernant le petit lenormand de grimaud j'ai une question peut etre debile mais ca me pose souci pour mon interpretation: j'ai tiré deux cartes a l'envres , la lune et la tour
ca veut dire quoi exactement quand elles sont a l'envers , au fait elles n'etaient pas cote a cote. merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes   A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes EmptyMar 11 Nov 2008 - 21:41

Bonjour,

Vrai néophyte, j'ose une question : le fait de voir s'aligner plusieurs cartes (tirage lenormand) qui "détiennent" chacune un as et qui se retrouvent l'une à côté de l'autre, a-t-il une signification particulière, cela augura-t-il de qqch de précis de voir 4 voire 5 as apparaître ainsi si proche l'un de l'autre ?
Merci pour votre réponse (qui m'encouragera sûrement à formuler d'autres questions vu le niveau de mes connaissances... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes   A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes EmptyMar 11 Nov 2008 - 21:58

Bonsoir,

4 as dans le tirage est signe de gain ( lotto ou autres)
5 As j'ai pas encore vu lol

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes   A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes EmptyMer 12 Nov 2008 - 9:11

4 as, c'est le jackpot dans tous les sens

mais 5 sm1 il existe de nouveaux jeux à cinq famille maintenant ???

notre cher edouard a du vouloir dire 3 et 4 sorciere
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Sly


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, Pendule, Reiki
Date d'inscription : 25/05/2009

A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes   A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:13

hello,
quand on tire les cartes lenormand (petit) avec toutes les cartes comme énoncé plus haut et dans le petit livret... La position du consultant est la dame ou le messieur (suivant le sexe...) non????

Au fait, pour les adéptes du PL que pensez vous de ce tirage ou l'on étale toutes les cartes (paquets de 8 et de quatre)????

BizzzZZZ

Sly
Revenir en haut Aller en bas
Etoile33

Etoile33


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2011

A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes   A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:17

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum,
moi aussi j'ai le PL, et j'aimerai savoir s'il y a d'autres tirages possible mise à part celui proposé dans le petit livret. style tirage avec questions sur l'amour, la santé, le boulot.... je trouve que le tirage tel que proposé dans le livret est trop "général". ou alors il existe peut etre un autre tarot plus approprié pour ce genre de questions....

Kisss Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes   A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:27

Bonjour et bienvenue parmis nous,

les methodes de tirages que tu trouveras ds la section "methode de tirages" sont pour tous types de supports, vas voir tu verras il y a de quoi t'entrainer

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Etoile33

Etoile33


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2011

A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes   A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:12

Merci beaucoup A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes 96461 je vais voir tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes Empty
MessageSujet: Je commence   A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:52

Voilà, à force de venir sur ce site, de vous voir en parler, de voir les cartes, j'ai eu envie de m'essayer au PL ...



Donc j'ai acheter mon jeu avant hier ...

C'est la version cartamundi, du coup dedans il n'y a pas trop d'explication et surtout qu'un seul mode de tirage ... :(

Mais bon pour l'apprendre c'est peut-être la meilleure façon .



Toutefois si vous avez des conseils je suis preneuse ;)
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes   A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes EmptyLun 5 Sep 2011 - 16:07

Bonjour Melusine17,

tu peux taper en recherche "tirage prenoms" - "tirage de la vérité" - "tirage 2 cartes" - "tirage 12 cartes" ...

Pour ma part, j'ai pris un cahier (rentrée oblige lol) et je note les modes de tirages dès qu'un post est remonté puis ensuite j'irais chercher un peu plus dans le forum d'autres tirages pour me les approprier en attendant j'apprend les significations, les associations et fait connaissance avec le même PL que le tien.

J'ai un 2ème cahier où je note mes tirages "officieux" pris dans les exos du forum.

Bref, voici des pistes pour abreuver ta soif de connaissance ... A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes 25
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes Empty
MessageSujet: re   A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:20

Merci beaucoup pour les infos
Je vais rechercher ces tirages et fouiller le forum;-)

J'ai déjà un cahier où je note mes tirages perso, mais une bonne idée d'en avoir un avec les différents tirages ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes   A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:33

Bonsoir,

Au cas où tu ne trouves pas ...

https://moony.forumactif.com/f22-tirages-simples
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes   A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes EmptyMer 7 Sep 2011 - 14:19

Merci, je fouille, je fouille le forum et on trouve beaucoup de choses intéressantes ! j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes   A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de tps faut-il pour comprendre les cartes et les associations ?
» Besoin de conseils pour débuter
» Pour comprendre 2012
» ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM
» besoin d'aide pour comprendre un tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: