MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 science infuse ?

Aller en bas 
+11
SAND1207
fifiriri13
Merlinne
susu
rosemary
MAELIS34
@nn
Lolilou
Moony
clothilde
caroline
15 participants
AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

science infuse ? Empty
MessageSujet: science infuse ?   science infuse ? EmptyMer 16 Avr 2008 - 13:52

bonjour ,
j'aimerai savoir si c'est la mm chose pr vs ..... Loupe
j'ai remarqué , lorsque je fais un tirage , au depart , j'ai une impression bonne ou mauvaise , ensuite je me jette sur la signification de chaque carte , tres vite tt s'embrouille , je ne sais plus le quoi du qu'est ce ...alors je laisse infuser ...ben voui comme le thé , apres qq tps souvent une nuit , ça devient clair ( contrairement à mon thé qui , si je l'ai oublié est froid et amer ..beurk )

aussi , je me faisais la reflexion de savoir si justement cette science , fallait pas la laisser infuser ?
et vs , qu'en pensez vs ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  science infuse ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

science infuse ? Empty
MessageSujet: Re: science infuse ?   science infuse ? EmptyMer 16 Avr 2008 - 17:34

Tu sais Caro, il y a des jours avec et des jours sans. Ou on est inspiré ou pas, ou on a du mal à se concentrer, dans ce cas tu remets à une autre fois.
Bises.
Clothilde
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

science infuse ? Empty
MessageSujet: Re: science infuse ?   science infuse ? EmptyMer 16 Avr 2008 - 17:42

oui l'impression bonne ou mauvaise qui ne correspond pas necessairement avec la suite.

Exemple ton impression avant le tirage est bonne mais une fois le jeu ressorti c'est un tirage négatif.

Oui j'ai aussi cette impression, mais souvent ça correspond, ça confirme tant mieux pour moi.
Plus facile quand on a le moins d'éléments possible avant de faire le tirage sinon ça influence aussi, donc moi moins j'ai d'éléments plus le tirage sera moins influençable.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !science infuse ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


science infuse ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

science infuse ? Empty
MessageSujet: Re: science infuse ?   science infuse ? EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:29

ouai... je comprends ce dont tu parles Caroline. Je suis sur un tirage depuis 5 jours... et je l'ai toujours pas fini... tout le tirage est positif... sauf une carte qui vient complètement remettre en question le reste... du coup, j'ai fait un blocage.

Alors j'ai laissé infusé aussi... loll! Là ça commence à sortir... mais c'est la 1ère fois que j'ai un tirage aussi complexe... ben je le ressens comme ça... je trouve qu'il est embrouillé... on dirait que ça reflète une situation pas très claire dans la vie de ma consultante...

Généralement, quand mon impression est bonne sur un tirage, je le vois tout de suite, et inversement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

science infuse ? Empty
MessageSujet: Re: science infuse ?   science infuse ? EmptyMer 16 Avr 2008 - 21:07

Ah l'impression, ah la première impression... des fois bonne, elle est le véritable fil conducteur, des fois, en regardant le jeu de plus près, on doit s'en défaire parce que le tirage dit tout autre chose, et c'est pas rassurant.

Alors laisser infuser ? oui oui je suis d'accord surtout avec le tarot et des oracles puissants parce qu'il y a tant à dire sur un tirage qu'on peut le laisser infuser.

Carie

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] science infuse ? Smiley_1 @nn science infuse ? Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

science infuse ? Empty
MessageSujet: Re: science infuse ?   science infuse ? EmptyMer 16 Avr 2008 - 22:21

moi laisser infuser ? je fais jamais, peut mon manque de patience !
puis une fois le tirage fait je reviens pas dessus, il me parle c'est tout suite ou pas du tout.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !science infuse ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


science infuse ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
MAELIS34
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
MAELIS34


Féminin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 13/12/2007

science infuse ? Empty
MessageSujet: Re: science infuse ?   science infuse ? EmptyMer 16 Avr 2008 - 22:30

bonsoir

tout à fait d'accord avec moony . Un jeu doit parler de suite sinon pas la peine d'insister çà ne sert strictement à rien d'attendre. Le tirage sera faussé de toute façon.

Donc moi je fais comme moony maintenant ou jamais.

MAELIS
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

science infuse ? Empty
MessageSujet: Re: science infuse ?   science infuse ? EmptyMer 16 Avr 2008 - 22:36

infuser c'est pas attendre pour moi, c'est laisser l'essence se mélanger à l'eau pour produire un arome, une couleur, un gout.

avec les cartes c'est pareil, les associations importantes apparaissent, le cours de l'histoire apparait.

bon comme je suis fatiguée, je deviens poétique, pardon...

carie

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] science infuse ? Smiley_1 @nn science infuse ? Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

science infuse ? Empty
MessageSujet: Re: science infuse ?   science infuse ? EmptyMer 16 Avr 2008 - 22:47

oui je pense avec un oracle ça doit se faire plus facilement ! un oracle déjà pour moi ça se "medite"
j'arrive pas moi à laisser infuser , j'ai l'impression ça donne trop de possibilité d'interpretation...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !science infuse ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


science infuse ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

science infuse ? Empty
MessageSujet: Re: science infuse ?   science infuse ? EmptyJeu 17 Avr 2008 - 12:35

sourir ben moi je serai comme Moony, je pose le jeu, j'ai l'impression première sur ce qui domine et je développe. Donc c'est dans l'immédiat ou rien. Je ne laisse pas infuser
Si vraiment je ne vois rien, eh bien j'attends quelques jours et je repose un jeu différent
Mais à vrai dire cela n'arrive que lorsque je pose pour moi, ce que j'évite.
Pour quelqu'un de l'extérieur, j'ai pas ce problème.



Rosemary
_____________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
susu
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
susu


Féminin
Nombre de messages : 138
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 09/11/2007

science infuse ? Empty
MessageSujet: Re: science infuse ?   science infuse ? EmptyJeu 17 Avr 2008 - 13:11

Idem quand c'est un jeu pour moi j'ai le même souci et il me faut prendre du recul ce qui est pas évident,
Alors que si c'est un jeu pour une autre personne, c'est plus facile,

Mon souci dans cette infusion que tu propose, c'est que moi je prends la tête parfois et là, je me demande si je n'influence pas le jeu,

Que science infuse ? 766775 du casse tête, quoi
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

science infuse ? Empty
MessageSujet: Re: science infuse ?   science infuse ? EmptySam 3 Jan 2009 - 11:58

Par contre si c'est le cas lorsque la personne qui consulte est devant soi, il faut être très diplomate pour lui dire que l'on ne "voit" rien pour ne pas qu'elle pense que c'est négatif et qu'on ne veut pas le lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

science infuse ? Empty
MessageSujet: Re: science infuse ?   science infuse ? EmptySam 3 Jan 2009 - 12:35

puis quand t'es à chaud dans le tirage, t'aimes bien terminé ce que tu as commencé
je m'imagine mal avec 3 tirages diffrents en action pour diffrentes personnes, il faut que je termine un pour passer à l'autre donc forcement je laisse peu infuser

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !science infuse ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


science infuse ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

science infuse ? Empty
MessageSujet: Re: science infuse ?   science infuse ? EmptySam 3 Jan 2009 - 19:04

laisser infuser ??? pas assez patiente

qd je ne ressens rien sur un tirage : à la poubelle

si c'est important, je repose la question avec un autre support et je vois........
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

science infuse ? Empty
MessageSujet: Re: science infuse ?   science infuse ? EmptySam 3 Jan 2009 - 20:07

ça peut m'arriver de laisser les cartes posées sur un coin pdt des jours avant de le comprendre ..ou de le noter ds un cahier et d'y revenir qq semaines apres , pr reajuster mon interpretation

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  science infuse ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

science infuse ? Empty
MessageSujet: Re: science infuse ?   science infuse ? EmptySam 3 Jan 2009 - 23:38

Oui Caro, c'est ce que je fais aussi, je note les tirages dans un cahier, et parfois quand je reviens dessus, il y a des choses qui me sautent aux yeux et que je n'avais pas vu avant.
Revenir en haut Aller en bas
anna
Etoile de diamant
Etoile de diamant
anna


Féminin
Nombre de messages : 241
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 04/12/2008

science infuse ? Empty
MessageSujet: Re: science infuse ?   science infuse ? EmptyDim 4 Jan 2009 - 0:03

Perso, quand un tirage me parle pas......et bien je range mes cartes et je repose ma question plus tard !
Je fais aussi comme toi caroline, je note les tirages et quand on revient dessus après et voir les erreurs qu'on a pu faire !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

science infuse ? Empty
MessageSujet: Re: science infuse ?   science infuse ? EmptyDim 4 Jan 2009 - 10:49

anna , j'ai pas l'impression qu'il sagit d'erreur parce que la carte veut tjrs dire la mm chose ,et ça tu ne peux pas te tromper si tu les connais par coeur ... ms parfois c'est moi qui ne trouve pas le terme exact ou qui ne decrit pas bien la situation ...
qd on interprete on essait de construire une histoire , et il suffit qu'on mette le verbe à la place du complement pr que ça veuille dire autre chose ...

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  science infuse ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

science infuse ? Empty
MessageSujet: Re: science infuse ?   science infuse ? EmptyDim 4 Jan 2009 - 10:51

parfois on a pas la tête à cela ! nous sommes prises dans nos obligations matérielles, physiques et le spirituel ne peut s'exprimer...

les cartes savent tjrs ce qu'elles disents !
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

science infuse ? Empty
MessageSujet: Re: science infuse ?   science infuse ? EmptyDim 4 Jan 2009 - 10:54

caroline,
jesuis d'accord avec presque tout le monde,
je fais un tirage , il me parle ou pas
mais 'il ne parle pas , j'attend pas , je ne le laisse pas la;
je recomence plus tard a faire un autre tirage
Revenir en haut Aller en bas
anna
Etoile de diamant
Etoile de diamant
anna


Féminin
Nombre de messages : 241
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 04/12/2008

science infuse ? Empty
MessageSujet: Re: science infuse ?   science infuse ? EmptyDim 4 Jan 2009 - 11:34

caroline, oui je suis d'accord avec toi.....peut-être me suis-je mal éxprimée, par "erreur"...par ex parfois on est moins réceptif et on a un peu de mal à relié les cartes entre elles etc....et plus tard, en revoyant le tirage on peut plus facilement arriver à "voir".
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

science infuse ? Empty
MessageSujet: Re: science infuse ?   science infuse ? EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:16

c vrai anna , tu vois là aussi c'est difficile de trouver les mots justes (le mot erreur ) ..ou alors c'est du au fait qu'on ecrit et qu'on ne parle pas sur le net ou sur un cahier ..alors que lorsqu'on utilise la parole les nuances snt plus faciles à trouver

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  science infuse ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

science infuse ? Empty
MessageSujet: Re: science infuse ?   science infuse ? EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:53

pas de patience non plus , ça parles ou ça parles pas !

par contre si ça me parles , eh bien c'est comme un livre je peu plus m'arrêter

et je n'irai pas dormir sans connaitre la fin de l'histoire !

sinon j'analyse mon jeu toute la nuit !!!

amor1
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

science infuse ? Empty
MessageSujet: Re: science infuse ?   science infuse ? EmptyDim 4 Jan 2009 - 19:51

bonsoir a vous , sourir
miss caro et moi aussi ,suis d'accord avec l'autres ou peut etre tu es fatiguee ou les dernieres tirages ont ete fortes ,grande concentration pour toi ...

ralu qm1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





science infuse ? Empty
MessageSujet: Re: science infuse ?   science infuse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
science infuse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: