MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Cours d'astrologie

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
clothilde
Modo : Etoile du berger
clothilde

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Marne

Votre support : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro

Cours d'astrologie Empty
MessageSujet: Cours d'astrologie   Cours d'astrologie EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:33

Vous commencez à me connaître,
si vous êtes intéressée pour apprendre l'astrologie, je peux vous donner quelques cours qui vous initieront , vous pourrez ainsi commencer à comprendre votre thème astral.
Ce sera bien entendu les bases fondamentales , je n'ai pas la prétention de faire de vous des astrologues confirmées mais je peux vous aider avec mes compétences.
Si vous le souhaitez, vous faites comme pour la numéro, vous vous inscrivez.
Clothilde

AVERTISSEMENT :

Citation :
Tout d'abord je ne répondrai plus aux mp, si vous avez des questions vous les mettrez sur le forum.
Lundi je commence l'événementiel, mais je remarque que certains inscrits ne suivent pas, donc je préfère donner des cours à celles qui veulent comprendre, celà ne sert à rien de continuer dans l'événementiel si vous n'avez pas compris les bases et la façon de décortiquer le thème, sinon vous allez droit dans le mur, vous vous lasserez et laisserez tomber.
Faites-vous connaitre, bon Loli, Samantha, Rosemary, Hélène, Rosy, aucun souci, mais les autres je veux savoir quel est déjà votre niveau, pour celà me faire un petit topo dans l'essentiel bien sûr avec ce que je vous ai déjà apporté.
Pour ceux qui restent le groupe sera fermé.
Par la suite celles qui voudront intégrer avec des bases suffisantes, elles seront bien entendu accepter.
Donc pour lundi ou le début de la semaine , je ne suis pas à la minute, je peux comprendre que vous avez aussi des obligations comme moi du reste, mais faites-moi un petit topo de votre composition, et nous le corrigerons ensemble, ainsi nous ferons du bon travail.
Vous verrez nous ferons ainsi un bon travail ensemble.
Je vous souhaite à toutes un bon week-end, nous sous la pluie.
Clothilde
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou

Féminin
D'où êtes vous ? : Canada, Québec, Montréal

Votre support : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki

Cours d'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Cours d'astrologie   Cours d'astrologie EmptyJeu 24 Avr 2008 - 0:03

ah ça m'intéresse aussi... je crois que mes journées ne seront jamais assez longues...
Là par exemple, je n'y connais rien donc, novice à 100%
J'ai l'impression que ça pourrait m'aider dans mes tirages avec le Grand Lenormand...

La possibilité de faire un thème rapide de la personne qui consulte peut-être...

Comme pour la numérologie, pas disponible à 100% avant la mi-juin.
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Namur

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

Cours d'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Cours d'astrologie   Cours d'astrologie EmptyJeu 24 Avr 2008 - 7:27

pas grave si tu es absente tant que tu arrives à suivre c'est le principal, bien sur ça peut aider dans ton apprentissage du GL mais aussi le tarot et autres supports ulisant les symboles astros ( planètes; signes...)
Alors c'est encore par groupe et par module, Clothilde nous donnera un avat gout avant de commencer.

Je pense debuter les sections debut mai donc n'hesitez pas à vous inscrire avec vos motivations.

Cours d'astrologie Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
caroline
caroline

Féminin
D'où êtes vous ? : QQ PART PRES DE LILLE

Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

Cours d'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Cours d'astrologie   Cours d'astrologie EmptyJeu 24 Avr 2008 - 9:42

ça m'interresse , ms comme j'ai qq notions et que je dois choisir entre astro et numerologie ...je passe mon tour cette fois ..en esperant que les cours seront qd mm lisibles par ceux qui ne snt pas inscrits ...je suis qd mm curieuse ..pas assidue ..ms curieuse ...oui oui oui ....

Etoile fidèle
Etoile fidèle
tulipe

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Bretagne

Votre support : petit Lenormand, oracle Belline, oracle Gé

Cours d'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Cours d'astrologie   Cours d'astrologie EmptyJeu 24 Avr 2008 - 10:07

Moi...moi cela m'interresse (mais pas les chiffres) sourir
et je suis dispo aucuns soucis (sauf si je déménage un jour) lol
samantha
Etoile fidèle
Etoile fidèle
samantha

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Rhône-Alpes

Votre support : petit Lenormand, oracle Belline, TM, la Triade depuis peu !

Cours d'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Cours d'astrologie   Cours d'astrologie EmptyJeu 24 Avr 2008 - 11:11

Ca faisait un moment que je n'étais pas venue sur le forum, et je suis bien contente de découvrir ton offre clothilde, j'aimerais bien également apprendre l'astro.
j'ai commencer à apprendre seule avec quelques bouquins et des sites internet, mais pas évident.
Invité
Invité
Anonymous

Cours d'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Cours d'astrologie   Cours d'astrologie EmptyJeu 24 Avr 2008 - 13:22

bravo
moi aussi ça m'interesse !!!!
je participerais volontier
je suis dispo à l'heure que vous souhaité
a bientot
catherine fleur
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges

Féminin
D'où êtes vous ? : France

Votre support : Tarot de Marseille, oracle Belline

Cours d'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Cours d'astrologie   Cours d'astrologie EmptyJeu 24 Avr 2008 - 13:29

L'astrologie très intéressant... mais très compliqué... j'ai fais un petit pas vers l'astrologie, mais vite découragé, (les carrés, opposition, etc... dur !)
Alors Clothilde j'accepte volontier ta proposition. Je souhaite m'inscrire. Disponible tous les soirs (ou presque)

merci
audeshy
Etoile de diamant
Etoile de diamant
audeshy

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Paris

Votre support : tarot de Marseille

Cours d'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Cours d'astrologie   Cours d'astrologie EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:00

Bonsoir Clothilde

merci pour ton initiative.
Pour moi ce sera un grand OUI.Je suis dispo le soir.
L'astro ca toujours été ma première passion mais ca me semblait un peu hors d'atteinte..Trop compliqué ! lol
Une fois j'avais même trouvé un logiciel dans un magazine et le calcul de mon thème m'avait semblé très parlant, j'y retrouvais des explications quant à des traits de caractère et même des évenements de ma vie ( secret de famille pour ne pas les citer..).
En plus c'est un outil qui complète à merveille le tarot de Marseille.

Audrey (décidement en pleine phase d'apprentissage !!)
clothilde
clothilde

Féminin

Cours d'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Cours d'astrologie   Cours d'astrologie EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:57

Alors nous verrons celà début mai,
Nous commencerons par l'étude du zodiaque, les éléments, tout est en relation avec la nature, tout est cyclique.
Chaque saison arrive au même moment, les signes d'été ne sont pas les mêmes que les signes d'hiver.
Vous verrez, c'est passionnant, mais il faut déjà avoir des bases solides avant de penser aux prévisions.
Si vous sautez les bases fondamentales, vous n'y arriverez pas, en terme clair, ne pas mettre la charrue avant les boeufs.
En plus j'ai la joie de vous apprendre que les éditions Grancher éditeront mon livre pour octobre 2008: l'astrologie à la portée de tous," comprendre et prévoir".
Clothilde.
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou

Féminin

Votre support : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki

Cours d'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Cours d'astrologie   Cours d'astrologie EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:19

wow! Bravo félicitations!
tulipe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tulipe

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Bretagne

Votre support : petit Lenormand, oracle Belline, oracle Gé

Cours d'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Cours d'astrologie   Cours d'astrologie EmptyVen 25 Avr 2008 - 5:28

Génial pour ton livre Clotilde sourir
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges

Féminin

Votre support : Tarot de Marseille, oracle Belline

Cours d'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Cours d'astrologie   Cours d'astrologie EmptyVen 25 Avr 2008 - 5:43

skp24 TOUTES MES FELICITATIONS CLOTHILDE skp24

bravo bravo bravo
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Indre-et-Loire, Tours

Votre support : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule

Cours d'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Cours d'astrologie   Cours d'astrologie EmptyVen 25 Avr 2008 - 7:58

bravo pour ton livre.
l'astrologie est interressante, je m'y suis déjà penché dessus mais je trouve que pour moi, c'est assez compliqué, mais je veux bien suivre les cours, toujours un plus ne fait pas de mal !
merci clothilde.
Question idiote, on s'inscrit où ?
sourir
audeshy
Etoile de diamant
Etoile de diamant
audeshy

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Paris

Votre support : tarot de Marseille

Cours d'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Cours d'astrologie   Cours d'astrologie EmptyVen 25 Avr 2008 - 9:26

clothilde a écrit:
Alors nous verrons celà début mai,
Nous commencerons par l'étude du zodiaque, les éléments, tout est en relation avec la nature, tout est cyclique.
Chaque saison arrive au même moment, les signes d'été ne sont pas les mêmes que les signes d'hiver.
Vous verrez, c'est passionnant, mais il faut déjà avoir des bases solides avant de penser aux prévisions.
Si vous sautez les bases fondamentales, vous n'y arriverez pas, en terme clair, ne pas mettre la charrue avant les boeufs.
En plus j'ai la joie de vous apprendre que les éditions Grancher éditeront mon livre pour octobre 2008: l'astrologie à la portée de tous," comprendre et prévoir".
Clothilde.

J'ai hate de commencer !!
Et bravo pour ton livre
rosemary
rosemary

Féminin
D'où êtes vous ? : bordeaux

Votre support : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki

Cours d'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Cours d'astrologie   Cours d'astrologie EmptyVen 25 Avr 2008 - 10:37

bravo Clothilde pour ton livre

et bien moi, je veux bien m'inscrire,
je connais l'astrologie, mais je suis intéressée par ton approche et on a toujours à apprendre

je suis dispo tous les jours à heures irrégulières, mais je sais que comme la numérologie, l'astrologie, il faut s'y tenir

j'espère faire partie donc de ton groupe aussi

amitiés

Rosemary
caroline

Féminin
D'où êtes vous ? : QQ PART PRES DE LILLE

Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

Cours d'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Cours d'astrologie   Cours d'astrologie EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:18

cool-blue bravo pour ton livre clo
ton travail est enfin recompensé !

Etoile fidèle
Etoile fidèle
Weena

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Hainaut, près de Binche

Votre support : petit Lenormand, j'étudie l'oracle de la Triade et l'oracle Bleu

Cours d'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Cours d'astrologie   Cours d'astrologie EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:41

Bonjour Clothilde !

Mes sincères félicitations pour ton livre ! Quelle joie cela doit être pour toi !

J'aimerais aussi faire partie de ton groupe, j'avoue avoir quelques lacunes en astrologie qui pourtant m'attire beaucoup, je suis disponible fin d'après-midi en général , le vendredi soir et autres... en fonction du temps libre qu'il me reste...

Merci et bonne journée !
samantha
Etoile fidèle
Etoile fidèle
samantha

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Rhône-Alpes

Votre support : petit Lenormand, oracle Belline, TM, la Triade depuis peu !

Cours d'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Cours d'astrologie   Cours d'astrologie EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:06

Mes sincères féloicitations pour ton livre clothilde!
Vivemment octobre alors que je puise le dévorer!
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James

Masculin
D'où êtes vous ? : France Centre - Val de Loire

Votre support : Oracles & Tarots

Cours d'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Cours d'astrologie   Cours d'astrologie EmptyVen 25 Avr 2008 - 16:19

Félicitation pour ton livre clothilde lol!
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

Cours d'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Cours d'astrologie   Cours d'astrologie EmptyVen 25 Avr 2008 - 16:30

Citation :

Felicitations ! santé

Cloture du groupe pour le 1 mai pour ne pas qu'on arrive en cours de la leçon, la section sera ouverte à ce moment là.
les inscrits recevront un mail les invitant à faire partie du groupe.

@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn

Féminin
D'où êtes vous ? : Lyon

Votre support : Tarot de marseille, Waite Tarots, Tarot Mythique, Symbolon Tarot, Oracle Belline, Oracle Tzigane

Cours d'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Cours d'astrologie   Cours d'astrologie EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:52

Bonsoir Clothilde,

Sincères félicitations pour ton livre,

santé ca se fete santé

Carie

"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cours d'astrologie Smiley_1 @nn Cours d'astrologie Smiley_1
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique

Votre support : petit Lenormand, tarot de Marseille

Cours d'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Cours d'astrologie   Cours d'astrologie EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:57

bonsoir clotilde ,pour commencer mes felicitations pour ton livre le travail est toujours récompensé je suis contente por toi
et je veux bien moi aussi m'inscrire car nous aurons un bon professeur merci clotilde bravo liliane
clothilde
clothilde

Féminin

Cours d'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Cours d'astrologie   Cours d'astrologie EmptyVen 25 Avr 2008 - 22:47

Merci Carie, merci Liliane et un merci à toutes,
Au plaisir de vous faire découvrir certaines facettes de l'astrologie.
A bientôt
Clothilde.
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon

Féminin

Votre support : les tâches d'encre

Cours d'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Cours d'astrologie   Cours d'astrologie EmptyLun 28 Avr 2008 - 1:46

L'astrologie m'a toujours passionnée, mais les approches sont toujours trop compliquées, alors les calculs et tout le reste m'ont vite pris la tête !
Alors, une autre façon de la découvrir me séduit beaucoup !
Merci à toi et surtout félicitations pour ton livre !
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou

Féminin

Cours d'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Cours d'astrologie   Cours d'astrologie EmptyLun 28 Avr 2008 - 2:53

J'ai très hâte moi là... santé
Hélène
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Hélène

Féminin
D'où êtes vous ? : France, La Réunion

Votre support : oracle de la Triade

Cours d'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Cours d'astrologie   Cours d'astrologie EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:49

Clotilde, félicitations pour ton livre,
suis partante pour tes cours, une nouvelle approche de l'astologie, je veux bien si tu es ok pour m'inscrire dans le groupe.
clothilde
clothilde

Féminin

Cours d'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Cours d'astrologie   Cours d'astrologie EmptyMar 29 Avr 2008 - 21:07

Aucun problème Hélène, c'est avec plaisir
Merci
Clothilde
Hélène
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Hélène

Féminin
D'où êtes vous ? : France, La Réunion

Votre support : oracle de la Triade

Cours d'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Cours d'astrologie   Cours d'astrologie EmptyMar 29 Avr 2008 - 22:34

Merci bravo
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

Cours d'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Cours d'astrologie   Cours d'astrologie EmptyMer 30 Avr 2008 - 10:54

Le recapitulatif des inscrits :

Lolilou
Caroline
Tulipe
Samantha
catherine1510
Sanges
Audeshy
Rosemary
Rosy
Hélène
James
Weena
Chiffon
Vandouillez

J'ai oublié personne ?
Possible de s'inscrire jusque fin de semaine prochaine maximum, apres je cloture pour être sure de suivre et pas perturber la classe. lol

Contenu sponsorisé

Cours d'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Cours d'astrologie   Cours d'astrologie Empty

Cours d'astrologie
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant