MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sortir la carte Consultant ou Sujet pour un tirage ?

Aller en bas 
+3
fifiriri13
Heaven
ekinox
7 participants
AuteurMessage
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Sortir la carte Consultant ou Sujet pour un tirage ? Empty
MessageSujet: Sortir la carte Consultant ou Sujet pour un tirage ?   Sortir la carte Consultant ou Sujet pour un tirage ? EmptyLun 12 Mai 2008 - 8:39

Bonjour

j'ai les mystiques, mais je souhaiterais savoir si pour tout les tirages il faut sortir soit la carte consultant ou soit une carte sujet (suivant le domaine concernés) ou si on fait au feeling
merci
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Sortir la carte Consultant ou Sujet pour un tirage ? Empty
MessageSujet: Re: Sortir la carte Consultant ou Sujet pour un tirage ?   Sortir la carte Consultant ou Sujet pour un tirage ? EmptyMer 14 Mai 2008 - 17:54

bonjour

j'utilise beaucoup letirage en croix et pour celà, pas besoin carte consultant.
par contre pour le tirage en 5 cartes, c'est préférable.

cciiao
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Sortir la carte Consultant ou Sujet pour un tirage ? Empty
MessageSujet: Re: Sortir la carte Consultant ou Sujet pour un tirage ?   Sortir la carte Consultant ou Sujet pour un tirage ? EmptyVen 23 Mai 2008 - 8:22

merci pour ta réponse
quoique pour un tirage en croix certains sortent la carte consulatant quand meme ,du coup je m'y perd, je devrais surement faire au feeling
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Sortir la carte Consultant ou Sujet pour un tirage ? Empty
MessageSujet: Re: Sortir la carte Consultant ou Sujet pour un tirage ?   Sortir la carte Consultant ou Sujet pour un tirage ? EmptyVen 23 Mai 2008 - 9:25

je ne sors jamais la carte consultante ou consultant. je travaille comme cela - parfois on peut travailler avec une photo.
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Sortir la carte Consultant ou Sujet pour un tirage ? Empty
MessageSujet: Re: Sortir la carte Consultant ou Sujet pour un tirage ?   Sortir la carte Consultant ou Sujet pour un tirage ? EmptyVen 23 Mai 2008 - 10:41

ça dépend de mon humeur et de mon resenti... fleur
Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

Sortir la carte Consultant ou Sujet pour un tirage ? Empty
MessageSujet: Re: Sortir la carte Consultant ou Sujet pour un tirage ?   Sortir la carte Consultant ou Sujet pour un tirage ? EmptySam 24 Mai 2008 - 21:04

vous pourriez peut-être me renseigner au sujet de la carte du consultant.
dans le tarot marseillais, j'ai lu que la papesse pouvait représenter une femme jeune et l'impératrice une femme plus âgée, (dans certains tarots on lit parfois le contraire).

J'ai 49 balais (lol) je sors tout le temps la carte impératrice ou la carte papesse ou même les deux à coté l'une de l'autre.

A votre avis laquelle des deux me représente le plus ?

si près de l'empereur il y a impératrice, je pense que c'est moi dans le domaine sentimental.

mais si par contre il y a papesse à coté de l'empereur est-ce moi ?
de même si papesse à coté du bateleur qu'est ce que cela veut dire ?

j'ai souvent aussi impératrice à coté du bateleur .

De même lorsque l'on a papesse + impératrice est-ce une rivalité ou quelqu'un qui s'oppose ?

De même papesse + pape, cela signifie t'il également un couple ?

bizzzzz en attendant vos avis sourir
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Sortir la carte Consultant ou Sujet pour un tirage ? Empty
MessageSujet: Re: Sortir la carte Consultant ou Sujet pour un tirage ?   Sortir la carte Consultant ou Sujet pour un tirage ? EmptySam 24 Mai 2008 - 21:56

sourir ben c'est un peu délicat car souvent on associe les cartes, du moins c'est ce que je fais

la papesse pour moi c'est une femme qui a des enfants en analogie avec la lune, donc elle peut être jeune mais avec une certaine maturité, mais jeune surtout avec l'impératrice. Elle est symbolysée par la lune qui indique l'enfance mais aussi la fin de vie.

mais la papesse peut représenter aussi une femme d'un certain âge surtout avec l'ermite à côté

quand à l'impératrice dans le tarot de wirth par exemple elle représente une jeune fille, une femme jeune, le zodiaque derrière sa tête fait voir 9 étoiles sur les 12, ce qui correspon à 9 mois de gestation. Donc elle va représenter une femme qui peut procréer.
mais dans le tarot maçonnique elle représente une femme entre 38 et 48 ans

donc enfin de compte je pense qu'il faut s'en tenir à ce que l'on apprend au départ.


Rosemary
__________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Etoile initiée
Etoile initiée
Nicole


Féminin
Nombre de messages : 343
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle parfum de vie
Date d'inscription : 23/04/2008

Sortir la carte Consultant ou Sujet pour un tirage ? Empty
MessageSujet: Re: Sortir la carte Consultant ou Sujet pour un tirage ?   Sortir la carte Consultant ou Sujet pour un tirage ? EmptyLun 26 Mai 2008 - 0:28

ekinox a écrit:
Bonjour

j'ai les mystiques, mais je souhaiterais savoir si pour tout les tirages il faut sortir soit la carte consultant ou soit une carte sujet (suivant le domaine concernés) ou si on fait au feeling
merci

Moi je le faisau feeling.

Une fois alors que je voulais sortir la dame pour une consultante, je l'avais oublié.
Je me suis dit : tant pis. Et la première carte que j'ai retournée était la dame comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ressentiprofond.be
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

Sortir la carte Consultant ou Sujet pour un tirage ? Empty
MessageSujet: Re: Sortir la carte Consultant ou Sujet pour un tirage ?   Sortir la carte Consultant ou Sujet pour un tirage ? EmptyLun 26 Mai 2008 - 11:05

Merci beaucoup rosemary pour ton aide , car j'ai encore à apprendre certaines associations de cartes pour le tarot de marseille. sourir
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Sortir la carte Consultant ou Sujet pour un tirage ? Empty
MessageSujet: Re: Sortir la carte Consultant ou Sujet pour un tirage ?   Sortir la carte Consultant ou Sujet pour un tirage ? EmptyLun 26 Mai 2008 - 11:30

Didine a écrit:
ekinox a écrit:
Bonjour

j'ai les mystiques, mais je souhaiterais savoir si pour tout les tirages il faut sortir soit la carte consultant ou soit une carte sujet (suivant le domaine concernés) ou si on fait au feeling
merci

Moi je le faisau feeling.

Une fois alors que je voulais sortir la dame pour une consultante, je l'avais oublié.
Je me suis dit : tant pis. Et la première carte que j'ai retournée était la dame comme quoi...

ah oui ! ça m'est déjà arrivé ! c'est bluffant quand ça se produit ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Sortir la carte Consultant ou Sujet pour un tirage ? Empty
MessageSujet: Re: Sortir la carte Consultant ou Sujet pour un tirage ?   Sortir la carte Consultant ou Sujet pour un tirage ? EmptyLun 2 Juin 2008 - 8:35

Heaven a écrit:
Didine a écrit:
ekinox a écrit:
Bonjour

j'ai les mystiques, mais je souhaiterais savoir si pour tout les tirages il faut sortir soit la carte consultant ou soit une carte sujet (suivant le domaine concernés) ou si on fait au feeling
merci

Moi je le faisau feeling.

Une fois alors que je voulais sortir la dame pour une consultante, je l'avais oublié.
Je me suis dit : tant pis. Et la première carte que j'ai retournée était la dame comme quoi...

ah oui ! ça m'est déjà arrivé ! c'est bluffant quand ça se produit ! coucou

merci pour vos réponses

c'est justement ce qui m'ennuie en fait, car par exemple pour un tirage en croix, sortir la carte consultante seule et paf je bloque, faut-il l'interpréter seule ou vaux-t-il mieux la recouvrir?? ou meme recouvrir toutes les cartes d'un tirage?

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Sortir la carte Consultant ou Sujet pour un tirage ? Empty
MessageSujet: Re: Sortir la carte Consultant ou Sujet pour un tirage ?   Sortir la carte Consultant ou Sujet pour un tirage ? EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:34

si je la sors dans un tirage en croix, je l'interprête selon sa place dans le tirage, sans la recouvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Sortir la carte Consultant ou Sujet pour un tirage ? Empty
MessageSujet: Re: Sortir la carte Consultant ou Sujet pour un tirage ?   Sortir la carte Consultant ou Sujet pour un tirage ? EmptyMar 3 Juin 2008 - 7:39

Heaven a écrit:
si je la sors dans un tirage en croix, je l'interprête selon sa place dans le tirage, sans la recouvrir Wink

merci pour cet eclaircissement donc , interpréte juste en consultant ou consultante Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortir la carte Consultant ou Sujet pour un tirage ? Empty
MessageSujet: Re: Sortir la carte Consultant ou Sujet pour un tirage ?   Sortir la carte Consultant ou Sujet pour un tirage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir la carte Consultant ou Sujet pour un tirage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La carte Sujet
» Quelle carte "Consultant" pour représenter un animal ?
» Quelle carte pour le Consultant dans le Lenormand Mystique ?
» Quelle(s) carte(s) représente le ou la Consultante ?
» tirage carte à jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: